GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.   Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:37

Je vais venir sonner chez toi, en fait (h) J'ai commencé un bout, je vais éditer avant de partir (a)

J'ai un super frèèèèère Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.   Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:37

Harmony A. Karl-Holbrook a écrit:
    Je savais que comparé à Timon, je n'étais pas la fille que tout les parents rêvent d'avoir

Tout le monde rêve d'avoir un Timon, il est si parfait Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 274347 Arrow
    J'aime beaucoup la manière dont tu as cerné le personnage et tout ( Arrow ) Nan, mais sérieux c'est bien écrit, moi j'aime bien Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 884135 I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.   Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:58

Tant que tu aimes, vu que t'es mon fréro chéri Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 173504 J'avais peur de pas avoir fait ce que t'avais imaginer, tu vois ?
btw, fiche terminée Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 844163
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.   Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:53

nous allons lire ta fiche, un directeur devrait passer dans quelques temps I love you
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.   Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:45

Super, merci ♥
Talynda Hawkes

Talynda Hawkes

CREDITS : DISTURBING MIND
EMPLOI : Directrice d'agence

MessageSujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.   Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:03

Harmony, ma belle Harmony, j'ai rarement vu une personne porter aussi bien son prénom que toi, tu es harmonieuse en tout point. Tu es belle et tu le sais, j'aime le culot dont tu peux parfois faire preuve, c'est un atout que j'admire chez les jolies femmes. Tu vas tous les faire craquer avec ton joli minois. C'est d'une personne comme toi dont j'ai besoin dans mon agence, tu vas incontestablement faire fondre les créateurs qui ne jureront que par toi dans quelques temps. Mais attention, tout est loin de t'être acquis. J'aime l'assurance, l'arrogance mais gare à ne jamais outre passer tes droits, je suis celle qui prends les décisions, sache que tout ce que je t'ordonnerais sera pour te faire avancer. A contrario, si tu me déçois d'une quelque conque façon je le saurais et n'hésiterais pas à te faire chuter aussi rapidement que tu as gravit les échelons. Ceci était dit, je te souhaite la bienvenue chez marylin agency.

Dès ce soir, tes affaires vont t'être portés dans ton nouvel appartement où tu habiteras pour le moment seule mais ne t'y habitue pas trop rapidement puisque dans quelques temps, une fille risque de te rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.   Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. - Page 2 Empty

Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut