Invité
| Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 18:37 | |
| Je vais venir sonner chez toi, en fait (h) J'ai commencé un bout, je vais éditer avant de partir (a) J'ai un super frèèèèère |
|
Invité
| Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Dim 13 Fév - 1:37 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Dim 13 Fév - 1:58 | |
| Tant que tu aimes, vu que t'es mon fréro chéri J'avais peur de pas avoir fait ce que t'avais imaginer, tu vois ? btw, fiche terminée |
|
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Dim 13 Fév - 17:53 | |
| nous allons lire ta fiche, un directeur devrait passer dans quelques temps |
|
Invité
| Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Dim 13 Fév - 18:45 | |
| |
|
POSTS : 30 INSCRIPTION : 09/01/2011 AVATAR : Abbie Cornish CREDITS : DISTURBING MIND AGE : 42 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Directrice d'agence
| Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Jeu 17 Fév - 15:03 | |
| Harmony, ma belle Harmony, j'ai rarement vu une personne porter aussi bien son prénom que toi, tu es harmonieuse en tout point. Tu es belle et tu le sais, j'aime le culot dont tu peux parfois faire preuve, c'est un atout que j'admire chez les jolies femmes. Tu vas tous les faire craquer avec ton joli minois. C'est d'une personne comme toi dont j'ai besoin dans mon agence, tu vas incontestablement faire fondre les créateurs qui ne jureront que par toi dans quelques temps. Mais attention, tout est loin de t'être acquis. J'aime l'assurance, l'arrogance mais gare à ne jamais outre passer tes droits, je suis celle qui prends les décisions, sache que tout ce que je t'ordonnerais sera pour te faire avancer. A contrario, si tu me déçois d'une quelque conque façon je le saurais et n'hésiterais pas à te faire chuter aussi rapidement que tu as gravit les échelons. Ceci était dit, je te souhaite la bienvenue chez marylin agency.
Dès ce soir, tes affaires vont t'être portés dans ton nouvel appartement où tu habiteras pour le moment seule mais ne t'y habitue pas trop rapidement puisque dans quelques temps, une fille risque de te rejoindre.
|
|
| Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. | |
| |
|