GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:01


crédits ϟ french kiss


Privat Bonnie Jo'

Bonjour, je me nomme
BONNIE PRIVAT
j'ai
19 ANS
, je suis né(e) le
31 DÉCEMBRE 1991
et je viens de
BORDEAUX
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

2 ϟ
je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

3 ϟ
mes doigts connaissent le moindre de mes repas.

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

2 ϟ
qui ? eux ? tss...

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

2 ϟ
u2
3 ϟ
lady gaga


NOM ϟ
Privat. Mais vous devez commencez à le savoir. Et puis de toutes façons, ça ne vous sera pas très utile, car je mets un point d'honneur à me faire appeler par mon prénom, qu'on me tutoie ou pas. Bonnie, y a pas photo, ça sonne mieux que Privat, non ?
PRÉNOM(S) ϟ
Bonnie Joséphine. Ou le résultat laborieux de la gue-guerre entre maman éprise de Gainsbourg et d'Amérique et papa franco-français. Deux prénoms. Sont forts ces parents, parfois. Ils ont mis huit mois quand même hein.
AGE ϟ
19 ans. Chez vous, ça sonne peut-être déjà vieux. Si oui, c'est que vous vivez de l'autre côté de la barrière. Moi pas être mannequin, moi m'occuper de leurs patrons.
LIEU DE NAIS. ϟ
Bordeaux. Là, vous vous passerez de mes commentaires, parce que je n'aime pas ma ville, j'y peux rien.
MÉTIER ϟ
Assistante chez xxx. Apporter le café, ça me connaît autant que planifier des réunions et des avions. Je suis polyvalente, et encore plus depuis deux ans que je suis chez eux. Secrétaire un jour, quasi bookeuse le lendemain, au moins, ça bouge. C'est pas comme porter une jupe rose, puis une jupe bleue, puis avec un peu chance une robe rose foncée.




mais... qui es-tu ?
Disponibilité ? ok. Courage ? ok. Débrouillardise ? ok. On l'engage ? Of course. Parce que évidemment, on précise jamais sur un CV si on est encombrant, indocile, bruyant, interminable ou jaseuse. Et évidemment, je le suis aussi. Mais vous savez quoi ? Ils m'ont tout de même gardée. Donc de là, deux options. Ou bien mes qualités professionnelles prennent le pas sur mes défauts inconditionnels. Ou bien, mes défauts inconditionnels amadouent les morceaux de fer que sont les patrons du coin. Ben si vous me connaissiez, vous hésiteriez des masses. Parce que non, mes qualités ne l'emportent pas franchement. Et le fer des gens bien placés, c'est vraiment du fer, pas du caramel mou. J'ai tenté une fois, une seule fois, et bien malgré moi, d'arriver en larmes, en retard. Laissez-moi simplement vous dire que ça n'a pas exactement fonctionné comme espéré. Alors disons que le peu d'attachement qu'ils ont pour moi suffit peut-être à combler l'espace entre défauts et qualités ? Ouais, moi aussi ça me paraît un peu trop complexe. Et un peu trop facile aussi. Mais il doit y avoir une logique derrière tout ça : Je parle un peu trop, et je me gêne pas beaucoup. Faut croire que ça les dérange pas, si on vient bourdonner à leurs oreilles tant qu'on assure leurs arrières. Non puis je sais me taire, aussi. Preuve par deux : silence. I love her face and I love her name. She’s a different girl Tout ça, c'est Bonnie. Quelque part entre le bavardage abusif et la ponctualité discrète. À mi-chemin entre le courage et la naïveté. Vivante toujours, accommodante à ses heures, futée quand il le faut. allègre ; émouvante ; adorable ; égalitaire ; composite ; flâneuse ; charmante ; efficace ; coopérative ; envahissante ; curieuse ; divertissante ; fataliste ; enfantine ; déroutante ; ébouriffée ; étonnante. Ce qu'il y a derrière tout ça, et qu'en réalité un DRH est tout à fait capable de discerner ? Un brin de fille qui se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait où il va et qui sait ce qu'on peut se permettre, ou non, et quand. T'es pas si compliquée que ça, Bonnie.






oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Maman s'est plantée, du début à la fin. Et Dieu sait que j'ai rien contre elle, au contraire. Ma mère et moi, on a toujours eu une relation fusionnelle. Chacune à un bout du cordon, si vous voulez, même vingt après. Sauf que de son bout à elle, m'est avis qu'elle a perdu la notion du monde. Et pas seulement parce qu'elle ne m'a jamais fait manger de viande sous prétexte que l'homme n'était pas né carnassier, mais aussi parce que l'homme pour elle était censé se résumer au prince charmant qui, un jour, déboulerait dans ma vie. Et bien vous voulez que je vous dise ? Je pense que l'homme est carnassier. Parce que le prince charmant, c'est les pires sornettes que j'ai jamais entendues. Ma mère adorait le mot faribole. Elle le chantonnait et le sifflait à chaque fois qu'elle préparait le repas. Et c'est que maintenant que ça me met la puce à l'oreille. Le discours que ma mère a pu me tenir tout au long de ma naïve enfance est une immense baliverne. Une énorme baliverne. Hors-norme. C'est pas permis de baliverner ainsi dans les oreilles innocentes d'une fille unique enregistrant pieusement la parole parentale. J'aurai mieux fait d'aller au couvent, aujourd'hui on me plaindrait : pauvre nonne, je n'ai pas pu développer d'esprit critique. Alors que dans ma petite famille de classe moyenne bordelaise, je n'ai aucune excuse pour avoir gobé toutes les fadaises dont était capable la fertile imagination de ma mère. Même le regard de mon père aurait du m'alerter. Toujours à poser sur ma mère ces yeux de gros ourson doudou. Il couvait sa folie. Il la protégeait. Et elle pouvait déblatérer toutes les idioties les plus charmantes, il n'était capable que de lui adresser ce doux regard compatissant. Parce que lui évidemment, il était bien placé pour le savoir, que les princes charmants n'existaient pas. D'ailleurs c'était le seul de la maison à manger de la viande. Je vous laisse imaginer les repas de famille chez les parents de mon père. Je suis sûre que mamie préparait sciemment son pot-au-feu le plus gras pour écoeurer sa belle-fille. Mais maman n'a eût que quelques pot-au-feu à avaler. Moi j'ai subi tous les fieffés mensonges sur l'être humain. J'ai vécu dans une atmosphère rousseauiste, avant même de découvrir que Rousseau avait existé. Pour moi, l'homme était bon de nature, et les garnements de la cour de récré deviendraient plus tard prince charmant. Seulement quand ? Les boutons qui leur ont poussé à tous sur la figure ne les ont pas rendu plus prince charmants. Et aujourd'hui, je crois que je les préférais encore avec boutons, tant je leur en veux de parasiter sans cesse nos pensées. Papa dit la larme à l'oeil que je suis devenue féministe. Peut-être. Mais je suis un peu trop fantasque pour pouvoir décemment tenir une position. Je sais simplement que les hommes sont l'éternel sujet de conversation, et qu'ils ne le méritent pas nécessairement. Sauf peut-être si on parle du torse de mon voisin, parce qu'à ce sujet.. Bon.
Je sais aussi que ma mère est bien mignonne, mais que toutes les crises autour des pot-au-feu ne sont pas un châtiment suffisant pour le cocon rose champagne dans lequel elle m'a élevée. Aujourd'hui, elle m'appelle toutes les semaines, sur la même rengaine : Ma mère ne lit pas Paris-Match, non, elle souhaite se délecter des aventures de son chat. Son chat, c'est moi. Elle m'a toujours appelé comme ça, mais personne ne le sait, bien sûr. Et comme vous n'êtes qu'un public fictif, tout va bien, mon secret n'est pas trahi. Seulement, les aventures du chat ne satisfont que rarement la cliente avide de ragots. Vous cherchez plus commère que moi ? Laissez-moi vous présenter ma mère. Non maman, je n'ai pas rencontré de prince charmant. Non maman, mon patron ne m'a pas violé dans les toilettes et n'entretient pas avec moi une passion sexuelle et secrète. Je suis désolée, maman. D'ailleurs, je côtoie plus de femmes que d'hommes. Non maman, je ne suis pas lesbienne. Oui maman, je sais que ça ne te gênerait pas, je sais même que tu aurais enfin une information croustillante à te mettre sous la dent, mais non, c'est ainsi, le torse de mon voisin continue à être un élément persuasif. Au revoir maman. Le cordon tout rose et tout innocent est devenu fil téléphonique disponible à toute heure du jour et de la nuit. Heureusement, maman a trop peur de la foule pour venir à Paris. D'ailleurs je la soupçonne d'avoir peur de tous ces hommes pas princes charmants du tout. Je suis sûre qu'elle a fini par croire à ces balivernes encore plus fortement que moi. Donc elle ne débarquera jamais à Paris. Et donc, depuis trois ans, le cordon s'étiole. Et Bonnie vit.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Lunatic
AGE ϟ 18 ans, mais j'ai l'habitude de me vieillir d'un an, donc parfois j'ai des allures mythomanes (a)
AVATAR ϟ Karen Gillian, merci infiniment de me l'avoir réservée hier (:
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Bon sang. Je vais craquer. Je vais craquer, je le sens. C'est pas bon ça, c'est pas bon. Oui, je vous ai haï dès la première minute ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 425488
AUTRE ϟ non rien pourquoi ? ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 374318


Dernière édition par Bonnie Privat le Mar 8 Fév - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:01

♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 2cxui3a
Yeah, I know your hands will clap.



Dernière édition par Bonnie Privat le Mar 8 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:03

    Bienvenue I love you
    Merci d'avoir pris mon scénario, je suis content qu'il te plaise ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 173504
    Je suis premier, si c'est pas la classe ça ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 173504
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:04

    A eux deux ils forment le clan Barrow, leur noms Bonnie Parker et Clyde Barrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:07

Jamie I love you (dis donc, qu'est-ce qu'elle est hot cette version masculine ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 63578 ) Merci beaucoup & j'ai envoyé un mp, mais à Samaël, bêta que je suis ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 139230 De toutes façons c'est loin d'urger !

Sandro a écrit:
A eux deux ils forment le clan Barrow, leur noms Bonnie Parker et Clyde Barrow I love you
copine ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 76100 T'as un sacré pseudo, btw. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:09

    Sandro m'a piqué ma réplique, c'est ce que j'allais dire ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 346304
    je suis à fond sur gainsbourg pour le moment (encore plus que d'habitude étant donné que je dois faire mon travail de fin d'étude sur lui I love you)

    bienvenue sur le forum avec la magnifique rousse ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:13

GRAOU ton avatar, je vais pas m'en remettre tout de suite. Mais je vais essayer de faire illusion que je peux encore tenir une conversation correcte : merci pour le bienvenue I love you Et je sais pas ce qu'est un "travail de fin d'étude" (m'étonnerait pas bin qu'tu viennes pas d'chez nous, té, d'ailleurs.) mais en tout cas sur Gainsbourg, ça ne peut que être très cool ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 710829 Que la force des Ford Mustang soit avec toi ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 844163


Dernière édition par Bonnie Privat le Lun 7 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:13

lunatic ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728
les cow-boys et leur calumet de la paix finissent-ils toujours par se retrouver ?
enfin, je suis tellement émue de te retrouver depuis tout ce temps, d'ailleurs je vais te mpotter pour savoir comment tu vas plutôt que de salir ta fiche.
bienvenue ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 76100 gillan, je l'idolâtre.
c'est kaya au fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:15

Daphné Fawkes a écrit:
lunatic ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728
les cow-boys et leur calumet de la paix finissent-ils toujours par se retrouver ?
enfin, je suis tellement émue de te retrouver depuis tout ce temps, d'ailleurs je vais te mpotter pour savoir comment tu vas plutôt que de salir ta fiche.
bienvenue ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 76100 gillan, je l'idolâtre.
c'est kaya au fait. :)

mon cow-boy ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 787728
Si je suis là tu sais, c'est pas le fruit du hasard. Roroman a sévi, le saligaud.
Harcèle-moi de mp parce que j'en pleurerais de vous retrouver. Et si tu idolâtres Gillian, alors tout est par-fait ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 76100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:19

    c'est un travail qu'on fait à la fin de nos études secondaires ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 346304 et c'est normal que tu ne connaisses pas, je suis belge (a) mais bon c'est une partie de plaisir étant donné que j'ai pu choisir mon sujet I love you
    et oui, sean est orgasmique ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 6891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:24

Et genre tu pourrais faire ton travail de fin d'études (dieu, y a pas une abréviation pour ce machin ? ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 318800 ) sur la culture des carottes au pôle nord si tu voulais ? Ou c'est un peu comme une thèse chez nous, faut ce soit validé par un m'sieur supérieur, et qui te suit dans le truc ?
anyway, Sean est orgasmique. Le mot juste. ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 6891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:26

    haha non, c'est sur un artiste (peintre, architecte, chanteur, écrivain, ...) qui a révolutionné son époque I love you et puis ça c'est mon travail de fin d'étude de français, j'en ai un dans tous les cours ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 346304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:26

on se fumera tout un calumet ensemble pour fêter nos retrouvailles ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 77133
j'ai aussi un peu frappée Roroman pour qu'il te contacte à tout prix, vu que j'ai pas de quoi le faire moi-même ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 523298
Citation :
la culture des carottes au pôle nord
♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 346304 I love you
bon je vais t'harceler, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:28

Zadig; c'est trop couuuuuule ! Allons tous vivre au pays des frites et de Cesar Casier. (non, je n'ai pas de jolis a priori sur ton sûrement joli pays.) Non sérieusement, ça a l'air vraiment bien à faire ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 718552

Daphné; P'tit cow-boy, t'imagines pas les couleurs du calumet spécial que j'ai en poche pour fêter ça. Trouvons nous un tippie, quelques plumes (dans le coin, on peut sûrement en arracher à un costume), et célébrons. ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:31

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuunatiiiiiiiiiiiiiic ♥️♥️♥️
OMG, ce que tu m'as manqué :4: mon cow boy préféré se shootant au calumet de la paix ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 6891
Content de te voir parmi nous! (: Réserve moi un lien, il faut bien qu'on rp ensemble depuis le temps ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 274347
En ce qui concerne les coup de Kaya, même avec sa force de mouche. j'ai encore quelques bleus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:32

    le titre, GAINSBOURG POWAA ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 710829
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:34

Noah; Les bleus, c'est pas mon truc, donc je vais vous obéir gentiment ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 63578 Ou vous shooter au calumet, c'est selon. Devinez la solution que je préfère. C'est pas un lien qu'il faut qu'on se concocte, c'est un MÉGALIENGIGA ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 911215 Même que j'ai plein d'idées tellement ça fait un bail que je dois rp avec vous ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 844163
edit : oh les cow-boys, j'en reviens pas ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Deirdre; t'as un prénom de la mort. Une nationalité de la mort. Un avatar de la mort. Tu veux la clé de ma chambre ? ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 6891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:36

    Si tu proposes, je les prends (attends Karen !) ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:37

Bonnie Privat a écrit:
Les bleus, c'est pas mon truc, donc je vais vous obéir gentiment ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 63578 Ou vous shooter au calumet, c'est selon. Devinez la solution que je préfère. C'est pas un lien qu'il faut qu'on se concocte, c'est un MÉGALIENGIGA ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 911215 Même que j'ai plein d'idées tellement ça fait un bail que je dois rp avec vous ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 844163

Si tu as pleins d'idées, viens me harceler par mp. ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 6891 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 6891 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 6891
Le calumet mais quelle grande histoire. d'ailleurs faut que je te raconte un sur le -forum qu'on ne doit pas prononcer son nom- qui m'a choqué :affraid:
Hâte de lire ta fiche. tu sais que j'adore ce que tu écris ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:43

Deirdre; T'as de beaux yeux tu sais ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 718552
(quand j'aurai fini de baver sur tout le monde ici..)
J'te garde le côté gauche de mon lit. Ou tout le lit, en fait. Ce que tu veux.

Noah; mpottage frénétique demain. Là, je me raisonnabilise. Mais toi, raconte enfin, c'est quoi ce suspens. Tu peux pas me faire ce coup-là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:46

j'aime le harcèlement, et puis tu as titiller ma curiosité. (a) et puis, depuis quand tu es raisonnable xD
Putain, je verrais trop Bonnie lesbien. okay maggle --'
je te raconte mon truc si tu me mpotte. -je sais. je suis diabolique x)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:48

    Ouai, on m'le dit souvent. niark niark
    Que le côté gauche ? Ha non, j'prends tout le lit moi ! ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:50

Bienvenue ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:52

Noah, t'es un vrai saligaud. Tiens-le toi pour dit ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 629933

Deirdre, t'es une vraie princesse. En plus Paris Match dit que tu dors tout le temps. Ou l'inverse, je sais plus bien. Mais ne crois pas m'avoir : si je t'offre le lit tout entier, c'est pas pour des cacahuètes ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 876436

Alexander, merci beaucoup ! ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 63578 (<- rah c'est mon p'tit préféré lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. EmptyLun 7 Fév - 23:56

    Oui, y'a des rumeurs comme quoi j'fais semblant ! Des cacahuètes, très peu pour moi ! ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: