GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:59

Bien, donc on trouvera autre chose ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 39265 On dirait que c'est deux filles et elles ont mangé trop de cacahuètes alors à la fin elles avaient honte et alors on dirait qu'elles se parlaient plus mais c'est rigolo toujours quand même. Je te trouverai un pur lien, une offre que tu ne pourras pas refuser ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:01

    J'attends donc cette offre si alléchante que tu me promets là ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:03

Gambade tranquillement en attendant, mon lit ne tardera pas à te rappeler à moi. Ou mes cacahuètes. (pourquoi est-ce que "mes cacahuètes" ça sonne presque plus tendancieux qu'un lit ? C'est juste moi ?) ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 775676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:07

    Tu n'as pas tord, ce n'est pas juste toi, moi aussi ! HAHA
    Allez va faire ta fiche, je te laisse tranquille.

    NOM DE DIEU, LYKKE LI DE LA MORT QUI TUE (j'viens de voir ça)
    J'pense que je vais aller te faire construire un temple moi. (en plus the kills...) ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 710829


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:09

Je fais ma fiche, tu construis mon temple, on se retrouve après la fin de nos oeuvres ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 710829

*passe le balais dans ce flood de fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:11

un tipi c'est vachement plus classe ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:14

Non mais le tipi tu vois à force il sent fort l'herbe et puis c'est un tipi transportable et tout, bref c'est un peu l'indispensable. Ma 2en1 Décathlon quoi. Mais le temple, c'est juste un truc de dieu, en somme, donc c'est toujours sympathique d'être gravée dans le marbre quelque part :king: Même si certes, j'oserai pas fumer le calumet ou faire mes affaires de cacahuète dans un temple en marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:18

j'aime pas le marbre. Et puis une odeur d'herbe, c'est toujours bon pour la santé. Il y a des propriété curative la-dedans. le marbre c'est froid, ça glisse et tout, et tout. -pas cool quoi x)-
Le tipi, c'est peut-être décathlon. mais c'est toujours plus utile. Et puis si tu veux être marqué quelques parts, va sur hollywood boulevard. ça c'est la classe (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:26

Et ça tu crois que c'est quoi ? Des cacahuètes, peut-être ? Oh, le type il a m'a pris pour un péquenaud quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:29

    On fait comme ça, et tâche d'être à l'heure !
    *sort pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:43

je me prosterne à tes pieds ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 465553
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:47

    GOSH y'en a des floodeurs par ici Laughing Bienvenue sur glory box mademoiselle, le scenario de samael est un excellent choix et puis Karen ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 296538 Trop cuuute ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 173504 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:06

    Bienvenuuuuuue ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 2:17


C'est quoi tout ce flood, on m'invite même pas en plus Arrow *out*

Bienvenue Bonnie ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 710829 Bon choix de scénario ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 173504
Bon courage pour ta fiche I love you
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:16

SIERRA; merci beaucoup à toi ! Toutes ces offres de poser des questions, avouez que vous êtes suicidaires ! Parce que si vous y tenez, je peux vous en trouver des questions moi, et vous noyer dessous même ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 39265 Mais ton avatar est trop sublime. Je respecte (a)

ARSÈNE; bah, merciiiii ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 374318

PHYLIS; encore une qui ne craint rien pour sa boîte mp. Mais oui oui oui je vous dérangerai si j'en ai des questions. Mais regarde un peu tout ce flood, et imagine combien je suis collante dans une boîte mp, hein ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 274347 Mais merci pour tout, le bienvenue, les compliments de choix, et tout et tout ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 76100

& pour me faire pardonner tout ce flood, j'ai même un peu avancé ma fiche, bien plus vite que prévu ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 63578
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:45

    je déteste ne pas savoir ce qu'il se trame sur le flood des fiches ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 718552 mais en même temps j'ai tout sauf le courage de me taper les quatre pages précédentes, donc je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'adore le titre de ta fiche I love you ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 777750 néanmoins méfiez-vous, medhi veille au grain. ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 884135
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:27

    besoin d'un délai? ta réservation se termine aujourd'hui et ton avatar est libéré I love you si tu veux le récupérer fais vite ou ta fiche sera placée en corbeille. ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:05

non non je reviens, je suis là, pardonnez-moi. C'est un peu la folie à l'heure qu'il est et ce gros forum me fait peur en même temps qu'il m'attire, mais j'espère pouvoir finir d'ici ce week-end ! Pardon pardon de cette lenteur et de cette demande d'une nouvelle réservation ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 63578 Je me ferais pardonner comme vous voulez après, promis. Me tirez pas les oreilles, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:48

    Le délai t'est accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.   ♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Elle est belle et son prénom c'est Bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: