GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 LA GRANDE PSYCHEE PREND DES VACANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LA GRANDE PSYCHEE PREND DES VACANCES Empty
MessageSujet: LA GRANDE PSYCHEE PREND DES VACANCES   LA GRANDE PSYCHEE PREND DES VACANCES EmptyMar 8 Fév - 23:49

Nom du personnage : Psychée-Rose Sebbac
Durée de l'absence : environs 19 jours à partir de demain (si mes calculs sont bons)
Motif (facultatif) : Alors voilà, avec l'école, je pars 14 jours en " voyage scolaire " au Canada lundi qui vient, ce qui entraîne bien entendu une baisse d'activité puisque bon, je ne vais pas me ramener avec un ordinateur portable (qui est part ailleurs cassé) là bas. Mais le truc, c'est que j'ai aussi des examens durant la fin de la semaine, demain, jeudi, vendredi, ils sont assez importants donc je vais éviter de me connecter ces jours là au risque de les louper. En attendant, je vous souhaite une agréable continuation et on se revoit quand je reviens. Gros bisous à vous tous, je sais que je vais vous manquer ♥
Activité durant cette période : Quasi-nulle voir nulle, je donne toutefois le mot de passe à ma soeur, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 

LA GRANDE PSYCHEE PREND DES VACANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Absences
-
Sauter vers: