GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PSYCHEE rose SEBBAC ★ « you're my dream inception you're my king »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



PSYCHEE rose SEBBAC ★ « you're my dream inception you're my king » Empty
MessageSujet: PSYCHEE rose SEBBAC ★ « you're my dream inception you're my king »   PSYCHEE rose SEBBAC ★ « you're my dream inception you're my king » EmptyJeu 3 Fév - 23:06


Psychée-Rose Sebbac



Quoi? Tu ne me connais pas encore? Tu ne mets pas un nom sur mon visage? J'espère que tu te payes ma tête là, tu débarque d'où... T'es pathétique... Je suis Rose, Psychée-Rose Sebbac. Ouais, en chair et en os, toute devant toi prête à satisfaire tes moindres désirs; le temps qu'ils satisfassent les miens. Je ne suis pas qu'une simple personne méchante, non, je suis la personne la plus méchante. Il est clair que pour moi, vous n'êtes que de simples pions que je me plais tant à manipuler, détruire ou remastériser. Satan? C'est un bisounours à côté de ma grande personne. Les chevilles qui enflent? Non, pour l'instant, elles se portent bien très bien. Écoute, je suis vantarde, narcissique, tout ce que vous voulez, ouais et alors, ça va t'empêcher de dormir, de baiser, de boire? Non, alors par pitiez, ferme-là et écoute-moi, t'as rien d'autre à faire. Je te vois avec ton air de chien, tu crois pas que je sais ce que tu pense dans ta sale tête; que je suis une catin, narcissique et dévergondée, hé bien écoute, je vais te dire un truc qui va grandement te satisfaire, t'as complètement mi le doigt dessus en touchant bien dans le mille. Je suis la fille la plus dévergondée qu'il te sera donné de rencontrer dans ta misérable vie; je bois, je fume, je baise, je snif, tout ce qui a été créé pour satisfaire des personnes en manque. Si tu veux tout savoir, il m'arrive de sortir dans un bar ou une boite (peu importe) et de me faire prendre dans les toilettes, comme ça, sans demander mon reste; je te choque? C'est le but mon enfant. Tu sais, dans le monde où je travaille, c'est un peu ça tout les jours, la décadence; sauf que moi, hé bien, c'est mon principal côté, celui que je monter aux premiers abords. Mais tu sais quoi mon loup, je suis moi tout simplement, Rose.


Dernière édition par Psychée-Rose Sebbac le Lun 7 Fév - 3:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



PSYCHEE rose SEBBAC ★ « you're my dream inception you're my king » Empty
MessageSujet: Re: PSYCHEE rose SEBBAC ★ « you're my dream inception you're my king »   PSYCHEE rose SEBBAC ★ « you're my dream inception you're my king » EmptyJeu 3 Fév - 23:06