GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HE'S A KILLER QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:05


crédits ϟ madeofyou@tumblr


besson, théodore-romain

Bonjour, je me nomme
Théodore-Romain Arnaud Besson
j'ai
22 ans
, je suis né le
vingt mars 1988
et je viens de
Paris
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

1 ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !
2 ϟ
je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
3 ϟ
je soulage mes besoins naturels. en tous genre, cela va de soit.
4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

1 ϟ
je suis végétarien...
2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo ! je mange comme un gros, oui, et j'assume.
3 ϟ
mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
4 ϟ
la nourri-quoi ?!

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

1 ϟ
je les admire !
2 ϟ
qui ? eux ? tss...
3 ϟ
ouais... euh... pourquoi ? 'fin j'y ai jamais pensé, sauf peut-être quand j'étais bourré. à démontrer.
4 ϟ
tous des cons !

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !
2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas ! même si j'aime bien m'occuper avec le sport en chambre..
3 ϟ
l'intégral de star wars, vous connaissez ?
4 ϟ
je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

1 ϟ
eminem
2 ϟ
u2 même si je dois avouer que j'adore yodelice!
3 ϟ
lady gaga
4 ϟ
yodelice


NOM ϟ
Besson, comme Luc, le réalisateur. Assez commun, répandu en France, je dois dire. Disons que ça permet de passer inaperçu et c'est pas comme si ça me dérangeais.
PRÉNOM(S) ϟ
Mes parents ont cru bon de me donner un patronyme à rallonge. Par conséquent, en plus du prénom composé, je me tape deux autres appellation, ce qui a finit par donner Théodore-Romain Arnaud Gaëtan. Pas mal, hein? Aller, je sais que t'adore ça.
AGE ϟ
Après être né le vingt mars de l'année 1988, j'ai passé le cap des vingt-deux ans, bientôt vingt-trois. Et à vrai dire, ça change absolument rien.
LIEU DE NAIS. ϟ
Ma mère est persuadée que j'ai été conçu lors de leur voyage de miel à.. Moscou. Mais c'est pourtant bien dans la ville lumière que j'ai vu le jour, et c'est pas plus mal à vrai dire.
MÉTIER ϟ
J'ai un métier vraiment particulier, pas commun du tout, qui sort tellement de l'ordinaire que s'en est presque incroyable.. Je suis vendeur de disque dans un vieux magasin passablement délabré. Et oui, j'aime l'ironie.




mais... qui es-tu ?
Romain. Pour lui, devoir décrire quelqu’un ou se décrire soi-même à toujours été une sacrée épreuve, qui devrait être récompensée une fois terminée. Non seulement car le jeune homme trouve ça totalement con, car la plupart du temps les gens ont tendance à s’idéaliser ou, au contraire, à se rabaisser, mais aussi car de son côté, Besson a la satanée habitude de tout prendre à la légère. Jamais plus vous ne le verrez aborder un sujet sérieux, surtout depuis sa dernière rupture qui l’a totalement brisé. Entre son humour noir, son cynisme et son aptitude à la désinvolture, tenir une conversation d’une longueur dépassant les dix minutes, le tout sans se faire violemment descendre, est de loin un exploit. Si vous êtes apte à passer ce cap, toutes mes félicitations : vous avez une chance de finir dans son calepin à numéros. Chose rare. Théodore n’accorde jamais une grande importance au commun des mortels, il refuse de montrer une quelconque attention à une personne si c’est pour s’en prendre plein la gueule au bout du compte. C’est pour cette raison (bien que son caractère merdique joue également) que, dans sa vie, il n’a eu que trois amours : sa basse, sa sœur et Sandro. Romain est un petit con. Il aime faire chier, il adore ça même. Se faire lyncher provoque en lui un bonheur immense. Le simple fait de voir qu’il a encore le don de taper sur le système de quelqu’un le fait sourire. Son sourire, parlons-en. Il est l’une des rares choses qui puisse traduire son état d’âme. Décrochez lui un simple soulèvement des commissures et vous savez que vous comptez, avec plus ou moins d’importance, pour lui. Si vous arrivez à le faire rire, à éclats, vous êtes très fort. Hormis son meilleur ami, sa sœur et Sandro, personne n’a jamais réussi. Un petit bruit, discret, c’est à la portée de tout le monde. Plus? Personne n’en est réellement capable. Romain, c’est également le monsieur je-sais-tout par excellence. Dîtes une chose et il vous prouvera le contraire. N’essayez pas d’avoir raison en face de lui, c’est peine perdue : les limites de sa culture sont encore inconnues à l’heure qu’il est. Curieux, il s’intéresse à tout. Peu importe le sujet de la conversation, il viendra toujours mettre son grain de sel. Malgré son antipathie certaine pour les hommes, Teddy n’est pas pour autant misanthrope et, parfois, certaines personnes attirent son attention. Aussi, quand il est sûr, ou presque, qu’il ne reverra jamais la personne, il n’hésite pas à aller donner un coup de main si besoin. Il ne restera pas à vous regarder, sans bouger, si vous vous étalez devant lui. Il n’est pas le genre de type qui viendra chercher la merde. A vrai dire, il n’en vient que rarement aux mains. Mais quand ça arrive, l’autre gars est Knock out en moins de deux. Romain est compliqué. Mais à ce qui parait, c’est en grande partie ce qui fait son charme.


hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Castellans
AGE ϟ Quinze ans
AVATAR ϟ Gaspard Menier I love you
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Une véritable œuvre d'art. HE'S A KILLER QUEEN 173504 J'ai tourné en rond autour de votre forum jusqu'à enfin trouvé l'avatar parfait!
AUTRE ϟ Ràs I love you



Dernière édition par T.-Romain Besson le Mer 9 Fév - 2:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:05

« J’aime son sourire. J’aime ses cheveux. J’aime ses genoux. J’aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu’elle a au dessus du sein. J’aime sa façon de s’humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand elle dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j’aime me sentir bien avec elle. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie. »
 « Théodore-Romain Arnaud Gaëtan Besson, laisse toi faire un peu. Juste une.. S’il te plait.. » Sandro me regardait avec ses yeux d’enfant, un léger sourire soulevant les commissures de ses lèvres. Doucement, je baissai la tête, la secouant péjorativement, laissant sortir un petit rire presque inaudible. Une heure. Cela faisait plus d’une heure qu’elle essayait de me prendre en photo, pour faire tous les petits réglages de son appareil, comme la balance des blancs ou la vitesse de prise de la photo. Têtue, elle refusait catégoriquement de s’exercer sur les passants du Champ de Mars alors que, si, pour finir, elle avait accepté de le faire, Sandro aurait finit de trifouiller les boutons de l‘engin depuis bien longtemps. Je levai alors doucement les yeux vers elle, souriant, fredonnant les paroles approximatives de Layla, empruntée à Eric Clapton. Tandis que la belle se posait à califourchon sur mes jambes, je l’attirais un peu plus vers moi, posant mes mains sur sa taille, mes lèvres sur les siennes. Puis, les décollant légèrement, je finis par enfin daigner prendre la parole.  « Non. » dis-je, un sourire taquin accroché au visage. Je savais qu’elle ne lâcherait pas l’affaire et que, évidemment, je finirais moi-même par craquer et la laisser prendre son cliché. Mais pas tout de suite. J’avais envie de m’amuser un peu, de voir si elle allait tenir encore longtemps avant de jeter l‘éponge. Détournant le regard, le laissant se poser sur un couple de personnes âgées qui marchaient main dans la main, je remis mon écouteur en place, dans mon oreille gauche. Clapton avait fait place à Bob Dylan et son célèbre titre ‘All along the watchtower’ résonnait contre mes tympans. Tout comme pour Layla, je fredonnais, en accord avec la voix de l’artiste et la mélodie qui s’élevait derrière lui, sans déposer de nouveau mes yeux sur ma petite-amie. Je souris. Sans trop savoir pourquoi, à vrai dire. Je me sentais bien, chose qui n’arrivait qu’en sa présence, surtout en ce moment. Une certaine mélancolie m’avait envahie, un je-ne-sais-quoi qui venait tout foutre en l’air dès que Sandro quittait mon champs de vision. M’appuyant sur mes mains, disposées de façon à pouvoir me tenir, derrière mon dos, je relevai finalement la tête en direction de Roitfield. Elle faisait semblant de bouder, comme une enfant à qui on aurait refusé d’acheter une poupée dans la grande surface du coin, en me tournant le dos autant que sa position le lui permettait. Je ne pus m’empêcher de lâcher un nouveau petit rire, fermant doucement les yeux, me frottant avec l’aide de ma main le haut du front. Je me redressai, histoire de ne pas tomber à la renverse lorsque je mettrais fin à l’appui que me procuraient mes mains, et remit mon keffieh en place. Sans même la regardai, je soupirai, amusé.  « Bon.. Une seule. » Dès que j’eus finis de prononcer ces mots, elle tourna rapidement la tête vers moi, ses cheveux manquant de me fouetter au passage et, avec un sourire malicieux, agrémenté d’un petit mordillement de lèvres, elle prit l’appareil qu’elle avait alors déposé à nos côtés, retira le cash et recommença à trifouiller les boutons. Au bout de quelques secondes, Sandro porta le boitier au niveau de son visage, plus particulièrement de son œil. Je n’avais jamais aimé me retrouver devant l’objectif, habitué depuis toujours à être le regard et non pas l’observé. Par réflexe, habitude, ou tout ce que vous voulez, je détournai automatiquement le regard, tournant la tête une nouvelle fois vers les passants, tandis que le déclic que provoquait l’engin me parvinrent aux tympans. Une photo? Non, certainement pas. Le mode rafale servait à ça, évidemment. Les clichés avec, sur eux, mon visage étaient plus que rares alors, généralement, quand l’occasion de pouvoir enfin m’immortaliser se présentait, mes proches la saisissaient et en profitaient. Au bout de quelques minutes, une ou deux, quelque chose par là, je regardai Sandro, son appareil semblant toujours lui sortir du visage, et je souris. Sans rien dire, j’attirai la jeune femme vers moi, saisissant l’engin. Je déposai alors un baiser dans son cou, puis sur ses lèvres, prenant l’ultime photo qui conclurait cet après-midi.

[size=18]« Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu’elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, JE HAIS CETTE CHANSON ! »
Salope. Pétasse. Pouffiasse. Enflure. Connasse. Putain. Tous les mots sortaient, les uns après les autres, de ma bouche. Je me tenais assis, ou plutôt avachis, dans le canapé de mon salon, Nathanael à mes côtés et qui m’observait en silence. Bordel. Toutes les injures qui passaient la barrière de mes lèvres n’étaient guère pensées, à vrai dire. Je n’y arrivais pas. Dire du mal d’elle, c’était trop pour moi.

« This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. »
bla.


Dernière édition par T.-Romain Besson le Ven 11 Fév - 3:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:07

    BIENVENUE I love you
    comme il est beau le gaspard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:08

Oh oui, je confirme. I love you
Pouvoir le jouer sans se sentir complètement seul : le rêve. HE'S A KILLER QUEEN 173504
Merci à toi, et très bon choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:14

Bienvenue HE'S A KILLER QUEEN 63578
Je ne connaissais pas ce Gaspard mais il est pas mal du tout HE'S A KILLER QUEEN 818100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:14

la France a aussi ses beaux gosses.
Gaspard ? Je suis fan. Il me semble qu'il a depuis changé de nom de model, mais en tout cas, il reste tout aussi magnifique.HE'S A KILLER QUEEN 6891
Bienvenue parmi nous, hate de découvrir Monsieur Théodore-Romain HE'S A KILLER QUEEN 710829 HE'S A KILLER QUEEN 296538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:22

Ian &&. Abbey, deux excellents choix. I love you
Alexander → c'est un mannequin français. (:
Daphné → il me semble aussi. Laughing mais ça me stress de l'appeler autrement, so, je continue de l'appeler comme ça. Arrow J'espère ne pas de décevoir, quant à Romain alors. (: Et réserve moi un lien, hein? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:25

VIVE LES STARS FRANCAISES HE'S A KILLER QUEEN 391624
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche HE'S A KILLER QUEEN 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:26

    Oh... Comme un fait exprès... Arrow
    J'avais opté pour Gaspard en faisant mon scénario mais j'ai finalement prit Kevin Flamme..
    Et puis hurm... si ça t'interesse tu peux toujours aller voir hurm hurm...
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:33

JBM. HE'S A KILLER QUEEN 173504
GOSH! ça c'est du choix. I love you

Sandro, à vrai dire j'avais une histoire assez précise en tête pour Romain. HE'S A KILLER QUEEN 532344
(Mais au pire, on peut toujours se faire un lien. HE'S A KILLER QUEEN 391624 )

Merci vous deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:34

    Ca me va aussi je dois dire HE'S A KILLER QUEEN 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:37

Bienvenue HE'S A KILLER QUEEN 63578
Je l'avais joué sur un forum !
Je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:38

GASPARD HE'S A KILLER QUEEN 173504
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:38

Sandro → Nickel! HE'S A KILLER QUEEN 391624 On peut toujours voir ça par mp, if you want. (:
Ollie → Xavier. I love you Merci. :D
Jude → ASH. HE'S A KILLER QUEEN 173504 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:39

    Bienvenue sur GB I love you
    Gaspard est très beau HE'S A KILLER QUEEN 173504 je te le réserve pour cinq jours, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:40

MIKUUUUUS. I love you God, ce mec est juste.. HE'S A KILLER QUEEN 173504
Merci beaucoup. I love you J'me réserve un lien. HE'S A KILLER QUEEN 391624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:43

T.-Romain Besson a écrit:
MIKUUUUUS. I love you God, ce mec est juste.. HE'S A KILLER QUEEN 173504
Merci beaucoup. I love you J'me réserve un lien. HE'S A KILLER QUEEN 391624

    double compte Arrow
    Pas de problème, j'attendrai ça alors HE'S A KILLER QUEEN 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 0:44

toi aussi tu es touché par la folie des doubles-comptes? je compatis. Arrow
Ahah. HE'S A KILLER QUEEN 391624 MPotte moi, si ça te chante. (a) Histoire de me donner du contenu pour ma fiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 1:21

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 1:22

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 1:29

    Killer Queen I love you et mon dieu, gaspard a toujours cette classe folle qui me plait tant (en plus d'être beau HE'S A KILLER QUEEN 6891)
    bienvenue sur le forum HE'S A KILLER QUEEN 127908
    et t'approches pas trop de daphné, je surveille :twisted: (avec tous les beaux mâles qui trainent sur le forum il y a de quoi se faire du soucis Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 1:32


Merci à toi, et j'avoue que Gaspard dégage un je-ne-sais-quoi absolument renversant! Et oui, Killer Queen. :D. Ahah, Romain ne s'intéresse pas aux filles. Ni aux garçons. Ou du moins, c'est pas sa priorité, loin de là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 1:35

    ça me donne envie d'en savoir plus ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 1:36

Patience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN EmptyMer 9 Fév - 2:41

Zadig Cartwright a écrit:
    ça me donne envie d'en savoir plus ça I love you

    Pareillement HE'S A KILLER QUEEN 173504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE'S A KILLER QUEEN Empty
MessageSujet: Re: HE'S A KILLER QUEEN   HE'S A KILLER QUEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HE'S A KILLER QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: