GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyVen 11 Fév - 23:31


crédits ϟ Baby Doll




Becket Daisy Grace

Bonjour, je me nomme
Daisy Grace Becket
j'ai
21 ans
, je suis né(e) le
sept mai 1989
et je viens de
New York
.



voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

ϟ
la chance de ma vie !

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

ϟ
j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.







NOM ϟ
Becket.
PRENOM(S) ϟ
Daisy Grace.
AGE ϟ
Vingt-et-un printemps.
LIEU DE NAIS. ϟ
New-York, capital des Fashion Week.
DATE DE NAIS. ϟ
Le sept du mois de mai en l'an 1989.
TAILLE ϟ
173 cm.
TOUR POITRINE ϟ
85cm.
TOUR TAILLE ϟ
61cm.
TOUR HANCHES ϟ
89cm.
POINTURE ϟ
37.




mais... qui es-tu ?


— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Iconsj11 — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Iconsj10 — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Iconsj12

    Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !
[Jeu d'enfant]

« Toi et tes airs de Princesse désenchantée .. »

    Daisy Grace Becket, un nom que l’on se susurre à l’oreille tel une délicate caresse. Elle est jolie, mignonne, ou pourquoi pas, tout simplement a-do-ra-ble. Combien sont-ils, à être tombé dans le panneau suite à l’un de ses nombreux sourires teintés tantôt de naïveté suprême, tantôt de sensualité acidulée, et parfois même, de débauche inavouée. Délicieuse poupée, que l’on troque, et vend à l’abri des Projecteurs. Mais ne vous y méprenez point. Derrière ses sourires qui se veulent sans fins, derrière ces airs de bambine innocente et totalement candide, Daisy est loin d’être dupe. Sa bouche, invitation constante au pêché, n’est que piège. Bouche assassine. Daisy sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas. What the fuck. Ses éclats de rires sont tout aussi dangereux que ses colères les plus sombres. Gare à celui ou celle qui s’apprête à déclencher le Zéphyr. Passer de l’un à l’autre en l’espace de quelques secondes. Elle en est tout autant capable. Lunatique ? Tout est possible. Aussi satanique, qu’angélique. Ne cherchez ni à la convoitée, ni même à la cerner. Daisy est oiseau rare, qu’il est difficile d’attraper, et son aura de mystère, elle le cultive jusqu’au bout des ongles. Et quand bien même exposer sa silhouettes divine aux yeux de tous ne s’avère pas être une tâche difficile pour elle, sachez, Messieurs Dames, que vous ne pourrez y toucher qu’avec les yeux.



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Baby Doll.
AGE ϟ La vingtaine et quelques poussières.
AVATAR ϟ JuliePrettyOrdon
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ J'ai hâte de jouer :o Il est trop bô !
AUTRE ϟ No comment'.



Dernière édition par Daisy G. Becket le Mer 23 Fév - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyVen 11 Fév - 23:32

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?


Let's go, come on, Baby !





— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Daisyg10

    I ▬ Viens petite fille dans mon comic strip
    Viens faire des bull's .. ♪
................................................SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !


« Je m'appelle Daisy. Daisy Grace Becket.
Je fêterais d’ici quelques mois, mon vingt-deuxième printemps, déjà. Et je suis celle que l’on surnomme comme étant la prochaine Top of the Top.
Mi femme-enfant, mi femme-fatale, je me joue de l’idole que j’incarne à vos yeux. Je m’amuse de vos visages en admiration, lorsqu’il m’arrive ô si souvent, de tromper votre raison.
Ce cahier, ou devrais-je dire ce journal, renferme tout ce que j’ai été, et tout ce que je serais probablement d’ici les mois à venir. Non pas que je veuille jouer les pseudos adolescentes névrosées mal dans leur peau et en manque d’amour. Loin de là.
Comme le chantait Jackie Quartz, c’est juste une mise au point sur les belles images de ma vie .. ♪

Et bla bla bla. »



Dernière édition par Daisy G. Becket le Mer 23 Fév - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyVen 11 Fév - 23:45

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyVen 11 Fév - 23:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 0:10

    bienvenue I love you
    classe le pseudo — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 0:48

C'est Julie Ordon ? — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 173504
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 0:52

Julie Ordon, la seule et l'unique — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 172630

Et merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 1:03

Julie. I love you
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 1:04

Gaspard :O
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 1:32

Bienvenue — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 20:12

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 20:51

Haaan Julie — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 173504 Bienvenue ! — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 12 Fév - 20:52

Anna Mariiiiia *o*
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyMer 16 Fév - 13:47

    julie est trop belle — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 718552 et même si je ne suis pas en internat, j'imagine très bien à quel point ça doit être particulièrement lourd de s'investir sur un forum avec un tel emploi du temps. ton délai t'est donc accordé avec grand plaisir, bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptySam 19 Fév - 12:02

Merciiiii ! Je tâche de la terminer rapidement :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyLun 21 Fév - 22:00

Je m'excuse d'avance pour le double post, mais c'est juste pour dire que mercredi ma fiche devrait être terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyMar 22 Fév - 16:41

    c'est noté, merci de nous avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyJeu 3 Mar - 23:01

Serait-il possibler d'avoir un délai supplémentaire ? J'ai une tendinite au bras droit ce qui m'empêche de faire beaucoup de chose pour le moment =/
Mais je tiens énormément à ce fofow' éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » EmptyJeu 3 Mar - 23:32


Aucun soucis, un délai t'es accordé I love you
J'espère que ça ira mieux pour ton bras, soigne toi bien — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty
MessageSujet: Re: — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »   — Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Daisy Grace BECKET ; Où l'art et la manière de sourire comme un hobbie ordinnaire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: