GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  EmptyJeu 17 Fév - 19:40

Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Tumblrlb8dbq76h61qchokq
KELLY-BONNIE

turn up the heat i'm here for your entertainment

.
age; 18 piges
date; 15 fevrier 1993
lieu; rostav - russia
statut; lolita
emploi; mannequin
famille; je suis fille unique. le reste ? mon père s'ets barré lorsqu'il a appris que ma mère alcoolique était enceinte, et j'ai quitté cette dernière au cours de mon adolescence, depuis, je ne l'ai plus revue. en somme, je n'ai pas de famille.
particularités; n'a pas sa langue dans sa poche - elle est scandaleuse - elle fume beaucoup trop - sex addict - addict tout court - ne mange pas
baby' on fire
« DIS MOI, C'EST QUAND LA PREMIÈRE FOIS QUE T'AS COUCHÉ ? « C'est sérieux là ? Comme si j'avais accordé une quelconque importance existentielle à ma première fois ! Déjà à l'époque je ne pensais qu'à moi, et j'peux juste vous dire que vécut la perte de ma virginité, de la même manière que l'on vit une promotion dans sa carrière. Quand à mon âge, je devais avoir dans les douze-treize ans. Il parait que c'est jeune mais je m'en balance. Non, ma première fois, c'est pas très intéressant, et je n'en dirais pas plus. Par contre je peux vous raconter ma dernière fois. C'était avec le futur mari de ma soeur y a deux jours ... C'est à ce moment que j'esquisse un sourire sadique et que vous me prenez comme la pire des pétasses. Mais mes chéris, une pétasse c'est bien ce que je suis, et une de la pire espèce. » LA DROGUE, T'AS DÉJÀ TEST' OU T'ES UN NOVICE ? « Attends mec, t'as vu ma tronche ? J'veux dire, sérieusement ? Je suis la seule fille à papa parisienne à pouvoir de mettre en relation avec les meilleurs dealers ! Tu sais, quand t'évolue dans le monde de la haute, les p'tit bourgeois, ils s'emmerdent dans leur vie planplan, alors, il boivent, ils sniffent. J'ai baigné dedans, je baigne dedans. Je collectionne les soirée où on sniffe un rail de coke sur les reins de la copine ou sur les tiens. Et vu que j'veux pas mourir con, j'ai presque tout testé, de la douce Marie Jane, aux champi' hallucinant. D'ailleurs j'ai bien kiffé ça... Enfin, moi, mon dada c'est la poudre. Je vendrais mes organes et mon corps pour quelques grammes de ce délice. Mais mon p'tit essaie pas de m'arnaquer avec ta dope à deux balles. J'suis pas une néophyte t'sais, ta merde coupée à la lidocaïne, j'en veux pas. Les joints, ouais il m'arrive d'en fumer, mais j'suis pas fan. L'héro' tout ça, seulement fumée ou sniffée, les intraveineuses, ça laisse des marques moches sur la peau et j'peux pas me permettre ça. Mais ma drogue favorite reste celle du sexe. A celle-là, je suis accro jusqu’au plus profond de mon âme. » RACONTE MOI TES PLUS GRANDS FANTASMES. « Cette question me donne envie de rire. Si j'te raconte fantasme, ça n'en sera plus un ! Le principe même du fantasme, c'est qu'il reste secret non ? J'aime garder une part de mystère. C'est beaucoup plus sexy. En revanche, j'peux te raconter mes envies. Tu m'dirais j'ai quasiment cinq envies différentes par jour, mais j'peux te donner celle du moment. La première, elle est toute bête, ce serait une nana. J'aime que les mecs, mais tu vois, juste une fois, j'voudrais voir ce que c'est. Après, ce serait un plan à plusieurs bien trash et dégueu. Genre le machin ou rien que je souvenir te donne à la fois des fourmis dans le bas ventre, et une putain d'envie de gerber. Genre une énorme orgie tu vois, un truc un peu à la Eyes Wide Shut mais version 2010 London quoi... Mais tu vois, demain j'aurais déjà oublié et je voudrais juste me faire un mec amoureux, donc prends pas trop de notes non plus mon lapin. » NIVEAU TISE, TU TIENS BIEN OU PAS DU TOUT? « Décidément, tes questions sont marrantes ! Qu'est ce que tu peux être curieux c'est dingue ! Mais tu poses aussi des questions un peu débiles. Tu crois pas que si prends d'la dope, je bois aussi ?! Avoue que t'as question n'était pas très maligne sans compter que je te rappelle que je bosse dans des bars ! T'sais, c'est là où on vend de l'alcool par litres ..! Pour le reste, t'as qu'à demander à mes potes, clients patrons, partenaires de jeux divers et variés, tu verras bien ce qu'ils te diront. Sache simplement que je considère mes cachets d'aspirine journaliers comme mes meilleurs amis. » TA BOISSON FAVORITE? « Bah voilà une question moins con déjà ! Cela dit, là comme ça, je t'avoue que je sais pas trop. C'est comme en amour tu vois, j'peux pas être fidèle à telle ou telle boisson alors que j'arrive même pas à être fidèle à un même toit plus de trois jours de suite. Enfin, disons que j'apprécie le champagne, ça doit être à cause de mon sang français, et les cocktails en tout genre. Du sexy vodka-martini, au funny tequila-sunrise, en passant par le glossy cosmopolitan, sans oublier le yummy bloody-mary. Je les aimes tous. J'apprécie aussi le vin. Mais fait gaffe ! Tu parles à des papilles averties, on m'a jamais fait avaler une bouteille de Chardonnay à quatre balles, ta merde trop sucrée, tu t'la garde... Par contre, tu me fera jamais avaler du rhum. Je déteste ça ! Sauf peut-être le rhum arrangé à la cerise ... Enfin, si tu veux me servir à boire, sors moi un truc recherché et coloré. » TA MARQUE DE CLOPE PRÉFÉRÉE? « Après on va me demander ma position préférée, c'est ça hein ? Espèce de petit coquin perver ! Haha tu me fais rire tu sais ?! Enfin, revenons en à ta question ... Mes cigarettes préférées sont celles que l'on m'offre. Ouais j'sais c'est pas très original, mais que veux-tu, j'aime qu'on m'offre des choses, même des cigarettes. Sinon, pour entrer dans le détail, j'aime les Lucky Strike et leur 'Be happy, go lucky', en fait j'aime leur nom. Sinon les Davidoff slims, les vraies clopes de pétasses. Exit les Vogues, beaucoup trop populaires. C'est ni in, ni hype, c'est les cigarettes de celles qui se prennent pour quelqu'un, c'est déprimant. Il y a aussi les Glamour de chez JTI, outre le fait que le nom est sympa, le paquet est rose. J'apprécie aussi toutes ces cigarettes aromatisées et dégueulasses comme les Pink Elephant - là encore, le nom me fait réver et les cigarettes sont roses, que demande le peuple ? - et les Black Devil - noires, mais délicieuses. Et sinon, quand je sors j'ai souvent pour habitude d'utiliser un fume-cigarette comme dans les années folles. Ouais j'aime ce qui est décallé. Ah et au fait, j'fume le cigare aussi. A bon entendeur, salut, tes questions m'ont gavées mon chou. » »

she likes
• sex. everywhere with everyone
• smoke whatever you'll give her
• being watched, desired, envied.
• impatiences & the men's initiatives
• dance all the night
• red lipstick

elle déteste
• go unnoticed, not being watched and being considered like the 'others'
• peoples who think they're the best
• the 'not-funny-guys'
• the dirtiness, the fatty
• men who resist to her

.
Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Xx46 Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  0b593e87 Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Nnn65 Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Models21
Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  56087499 Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Models7 Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Sss52 Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Nnn78
.
RECHERCHES

TYPE
insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici
TYPE
insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici
TYPE
insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici
TYPE
insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici
TYPE
insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici
TYPE
insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici insère ton lien ici

htlm (c) Mady remodifié par youngLUST & Lolita-ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  EmptyJeu 17 Fév - 19:40

Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Tumblrl9x9tfa1hv1qzrrqm
GENTLEMEN

my love's a revolver my sex is a killer do you wanna die happy ?


.



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  240916Sanstitre6
Jude K. Jagger

« the night is young, and so are we »

    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco. Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco. Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    UndercoUnderco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .

.


Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Alicew17
name

« description »

    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco. Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco. Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    UndercoUnderco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .

.


Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Alicew17
name

« description »

    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco. Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco. Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    UndercoUnderco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .

.






htlm (c) Mady remodifié par youngLUST & Lolita-ll


Dernière édition par K. Bonnie Van Sträten le Sam 26 Fév - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  EmptyJeu 17 Fév - 19:40

Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Tumblrlbmpiwvf851qaaj94
LADIES

je suis une pétasse. je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon crédo : sois belle et consomme.


.





Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Scevkojpg
Winnie P. Jagger


« it's not the game it's how you play »


    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco. Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco. Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    UndercoUnderco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .


Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Alicew17
Name


« description »


    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco. Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco. Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    UndercoUnderco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .


Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Alicew17
Name


« description »


    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco. Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco. Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .Underco.Underco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco.
    UndercoUnderco.Underco.Underco.
    Underco.Underco.Underco.Underco
    .






htlm (c) Mady remodifié par youngLUST & Lolita-ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  EmptyMar 1 Mar - 2:55


Faut qu'on se trouve un truc cool toi et moi Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  EmptyMar 1 Mar - 17:07

Oh yeah !
Tu as une idée ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  EmptyMar 1 Mar - 22:39


Non, aucune Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  532344 Et toi ? Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  EmptyMer 2 Mar - 23:15

Non plus ><
Nous voilà bien avancées Rolling Eyes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »    Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly ✵ « Express yourself, don't repress yourself »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: