GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 21:03



crédits ϟ tumblr


VAN STRÄTEN K. BONNIE

Bonjour, je me nomme
KELLY BONNIE VAN STRÄTEN
j'ai
DIX HUIT ANS
, je suis né(e) le
15 FEVRIER 1993
et je viens de
ROSTAV, RUSSIA
.





☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

1 ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

4 ϟ
la nourri-quoi ?!

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

1 ϟ
j'en rêve chaque nuit.

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

2 ϟ
moi, je paye en nature... intéressé ?


NOM ϟ
van sträten
PRÉNOM(S) ϟ
kelly, bonnie
AGE ϟ
dix-huit ans
LIEU DE NAIS. ϟ
rostav (russia)
DATE DE NAIS. ϟ
15 janvier 1993
TAILLE ϟ
180cm.
TOUR POITRINE ϟ
81cm.
TOUR TAILLE ϟ
58cm.
TOUR HANCHES ϟ
87cm.
POINTURE ϟ
40





mais... qui es-tu ?
« On me décrit facilement de manipulatrice, de lascive et d'excessive. J'vais pas contredire ça, je vais simplement ajouter que, je suis pire. Ouais ça sonne bizarre hein, mais disons simplement que je suis comme toi, en pire. Je peux être ce que tu veux, ton plus doux rêve ou ton pire cauchemar, je peux être bonne à baiser, et bonne à tuer. J'suis no-limit et j'ai pas de bouton off. Quand je veux un truc je l'obtiens toujours, quelques en soient les moyens. J'ai peur de rien, je suis du genre tête brûlée, et je préfèrerais marcher sur le feu plutôt que de le contourner. J'aime les défis, la difficulté, j'trouve ça gratifiant de se dire qu'on est parti de rien pour arriver là où tout le monde a toujours voulu être. J'sais, ça fait prétentieux, mais quand tu me connaîtras, tu comprendras. La loi, les qu'en dira-t-on, et les moeurs, j'en ai rien à foutre. "J'suis une pétasse, une fille de la Think Pink génération. Mon crédo ? Soit belle et consomme". Je suis consciente de mes atouts et de mes points faibles, en ce sens, je suis quasiment imbattable. Sans compter que je suis une bosseuse. Je connais pas le repos, ou la flemmardise. J'ai un petit côté hyperactif, quand je suis lancée, plus rien de m'arrête. Je m'entraine sans relâche, je ne veux pas être la meilleure, je sais que je suis la meilleure, et tout mon travail vise à prouver au monde entier ce fait avéré. Ouais, je fais la fête, ouais je dors peu, mange peu et compagnie, et alors ? Ca t'empêche pas de vivre non ?! Moi, ça m'empêche pas de faire mon jogging et mes deux heures de boxe quotidienne. Le principal c'est que j'atteigne le but que je me suis fixée et si possible, le plus rapidement, ensuite, le pourquoi du comment, tout le monde s'en balance !

Ceci étant dit, rassures-toi, tant qu'on me chauffe pas, j'mords pas. Par contre, si tu commences à me taper sur les nerfs, j'espère que t'as une bonne assurance vie, parce que tant que j'aurais pas eu vengeance, jte lâcherais pas. Si tu commences à vouloir mes contrats, à vouloir le mec que je convoite, fais gaffe à ton cul ma petite. J'ai un fort esprit de compétition, et vu mon caractère, j'te promet que je peux faire de ta vie un enfer sans éprouver le moindre soupçon d'un remord. D'ailleurs c'est bien simple, je ne sais pas ce que c'est, j'ai jamais rien regretté, pour moi, le passé fait partie du passé, et se concentrer sur le présent, c'est avancer. Pourtant, j'avoue avoir un petit côté rancunier, allez savoir pourquoi, cette particularité est surtout valable pour les membres du sexe féminin ...

Outre la mode, ma plus grande passion est la séduction, sous toutes ses formes. Je peux vous faire avaler n'importe quoi, et si je le désirais, mes beaux yeux pourraient t'ordonner de te tuer, et tu le ferais. J'aime m'amuser, jouer avec les gens, les faire tourner en bourrique. Ce talent m'aide assez dans mon activité, mais j'avoue être beaucoup plus honnête qu'il y a quelques années. Les hommes font partis de mes passe-temps favori, er leur compagnie m'est plus qu'indispensable.

Je ne supporte pas ne pas avoir le monopole de l'attention. C'est moi, moi et personne d'autre, je bouffe tout sur mon passage et mon physique avantageux fait des ravages, mon esprit vif s'occupe du reste. N'essaie pas de te mesurer à moi, tu risque de tomber de haut. Egoïsme ? Non pas tellement, disons que c'est ma manière de me protéger. Tant que tu me respectes, tu n'as absolument rien à craindre de ma petite personne.

D'ailleurs, il m'arrive d'être aimable. On dit que j'ai un bon humour, c'est pas faut, mais j'avoue facilement être quelque peu cynique et sarcastique. Cependant, je suis une amie fidèle sur qui on peut largement compter, je lâche personne - ni mes amis, ni mes ennemis - et si quelqu'un fait du mal à mes proches, je vois rouge.

Je n’ai pas tellement de tic ou de manie. Certes, comme beaucoup j’ai des petits trucs. C’est à dire que j’ai tendance à me toucher beaucoup les cheveux, ou bien, lorsque je suis agacée, la seule chose qui me calme, c’est de prendre un tube de rouge à lèvre et de m’en appliquer, pendant des minutes entières, ça m’apaise. D’ailleurs, globalement, je porte toujours du rouge à lèvre. J’adore ça. Sinon, je prends très soin de moi-même, et pas seulement à cause de mon métier, j’aime ça. Ainsi, tu trouveras toujours mes ongles impeccables, et mes cheveux en bonne santé. En revanche, je ne me maquille pas tous les jours, la profession de mannequin m'arrache déjà la peau, j'me vois mal la massacrer en plus !

Autrement, j’ai une capacité à l’autodestruction qui défie l’entendement. Je fume. Beaucoup, beaucoup trop sans doute, d’ailleurs, ma voix est un peu grave à cause de ça … Je bois aussi. Exclusivement du champagne, du vin et des cocktails, mais je bois. J’ai une manière assez caractéristique de papillonner des cils, on dit que seules les Russes le font de cette manière, avec candeur. Enfin, je me fou de la vie, et je me fou de la mort. Ni l’une, ni l’autre ne me fait peur. Je ne connaît pas de limites, je n’en ai pas, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je suis quelqu’un de fort et d’ambitieux. La seule chose qui me préoccupe, c’est de m’amuser, de fuir l’ennui et la solitude, et surtout de réussir.

J'ai besoin des gens, ou plus précisément, des hommes. Je ne suis pas nymphomane - quoi que - j’ai juste besoin de compagnie, et de plaisir. Enfin, je n’ai jamais de cigarette sur moi. Je les pique toujours, et souvent à eux d'ailleurs, avis aux amateurs. »


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  25iu4rbjpg

JE VEUX SORTIR QUE MOI SUR LES PHOTOS & J'VEUX POSER POUR ST LAU'

« Maman ! Maman !! » Hurlais-je – tout en manquant de déraper sur le carrelage sale - à la fois excitée par la nouvelle et haletante à cause de ma course. Comme d’habitude, c’est affalée sur le canapé une bouteille de vodka vidée au deux-tiers dans la main, mais cette fois, ça suffit pas à me décourager. « Maman ! Il m’est arrivé quelque chose de fantastique !! Ecoute moi putain !! » Un grommellement non intéressé sors de la gorge de ma génitrice. Putain, elle est encore pétée avec cinq grammes dans le sang. Je m’approche, et la secoue, de toute la force que mes quatorze ans me permettent. Cette fois, c’est avec une gifle que ma mère m’accueille. Ma haine remonte encore. Depuis que mon père s’est barré, il paraît qu’elle s’est laissée allée. Personnellement, je l’ai toujours connue comme ça, loque humaine et alcoolique, et ça me dégoute habituellement, mais aujourd’hui, il en faudrait plus pour me décourager. « J’ai été repérée ! » Aucune réaction. Elle s’en fou. De la même manière que le ménage, que le frigo vide et le chauffage qui marche une fois sur cinq. Là par contre, j’suis touchée en plein dans mon ego. Comment elle peut s’en foutre ? Le scouter qui a déniché Claudia Schiffer dans une boite Berlinoise m’a repérée !! Je vais être mannequin, c’est le rêve de toutes les gamines, mon rêve ! Le pourquoi je me tue à rester brindille, le pourquoi j’me lève à cinq heures tous les matins pour aller courir alors qu’il fait -15 ! Les larmes me montent aux yeux, des larmes de rage, je la déteste, elle et sa vodka, même pas foutue de se rendre compte que sa fille est promise à un avenir de Top-Model ! Je prends mes clics et mes clacs et fonce dans ma chambre qui fait aussi office de bureau et de salle de bain. D’un revers de la main, je sèche mes larmes, et je me jure que c’est la dernière fois qu’elle me fera du mal, la dernière fois que je pleurerais. Aujourd’hui, je quittais le monde de l’enfance, je devenais adulte. Et tout en enfonçant ma chapka sur mes oreilles – foutu chauffage – je sortais mon journal intime.

Citation :
Cher Journal,
Aujourd’hui est un grand jour. J’ai été repérée par un talent scout, mais pas n’importe lequel, LE mec qu’il fallait, celui qui a déniché Claudia dans une boite miteuse de Berlin ! J’en tremble encore ! J’ai rendez-vous demain pour faire mon book et le présenter le soir même.
Je rentrais à la maison, à la sortie de collège, comme d’hab, avec mes amis, ceux qui sont au lycée, et le mec est venu à moi. Il semblait subjugué par mon visage de poupée candide et mon corps de femme-enfant. Il m’a entraîné à l’écart, m’a parlé, expliqué qui il était, et pourquoi il était. C’est comme un rêve. Un rêve merveilleux qui se réalise. Mais j’suis pas dupe, je sais qu’il doit en trouver deux par jours des comme moi, et si j’veux marcher, il faut que je sois LA meilleure.
J’me suis préparée toute ma fuckin’ life pour ce jour, ma valise est déjà prête., c’est bien simple, je ne prends rien. J’veux pas garder la moindre trace de cette vie Russe. J’veux oublier ma mère, être éblouie par les flash, marcher sur des douze, défiler en taille trente quatre et porter des robes à 100 000€. J’veux des bijoux Cartier, des sacs Chanel, des robes Gucci, des Louboutin au pied, un carré Hermès et une montre Versace, me parfumer en Dior, porter des sous-vêtements La Perla, un rouge à lèvre Chanel et du maquillage Lancôme. J’veux boire du champagne avec Karl, et faire du body painting avec Galliano, rire avec Marc Jacobs et être prise en photo par Testino.
Il m’a dit que mon corps était déjà parfait, qu’il fallait juste que j’arrête de ronger mes ongles et que je prenne soin de mes cheveux. Ce soir je ne mangerai pas, demain matin j’avalerai le strict minimum et puis je dirais bye bye à tout ce que j’ai connu.

Je referme mon journal, et le glisse dans un sac avec deux paires de sous-vêtements. Ce sera les seules choses que j’emporterais. Il est dix-neuf heures, et je vais à la douche, avant de me coucher dans mon canapé miteux, entendant pour la dernière fois de ma vie les ronflements de ma mère qui dors dans la pièce à côté.


Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  10193705

JE VEUX RENTRER DANS TOUS MES JEANS & J'VEUX QUE TU ME RINCES AVEC TA PRIME

La laque du coiffeur me pique les yeux et je me retiens d'éternuer, mince, il aurait pu me prévenir qu'il use et abuse d'Elnett, là ça m'arrache le nez. D'ailleurs je fais une espèce de grimace qui démontre à la perfection mon agacement. Il faut souffrir pour être belle, et j'dois pas bouger d'un pouce sinon la femme qui s'occupe de ma manucure risque de faire un arrêt cardiaque. Mon maquillage lui est prêt, et je défile dans une bonne trentaine de minutes. Easy, tout est quasi finit. Il me manque juste à enfiler ma robe, on a déjà fait les diverses retouches dessus. No stress. Je tourne le regard à gauche, puis à droite et observe non sans une certaine satisfaction que mes compatriotes semblent toutes stressées. L'une trifouille son smartphone avec frénésie, l'autre tente vainement de livre son bouquin et j'en vois une autre essayer pour la centième fois de marcher avec ses plateforme sans se tordre la cheville. Moi j'suis relax, je suce ma chupa chups, as usual. J'crois que j'ai jamais été stressée pour quelque chose dont je sais que je suis douée, la mode ne fait pas exception. Je sais que si on m'a choisie pour ouvrir le défilé de la marque, c'est pas pour rien. Quand on ouvre, ou ferme un défilé, c'est qu'on est douée, c'est un fait, et ça me suivit. Le reste, c'est presque instinctif chez moi, inné. Je marche avec l'énergie d'un lion, la grâce d'une panthère et l'air aérien, comme un colibri.

Je souris, le coiffeur arrête son oeuvre, et celle qui s'occupe de mes ongles se retire. Il est l'heure. Quelqu'un m'aide à enfiler ma robe, et je resserre mes chaussures. C'est à peine mon quatrième défilé, et ça fait seulement cinq mois que j'ai été repérée, mais je suis déjà rodée. Et puis, tout s'est enchainé si vite. Entre les voyages, les shootings et compagnie, j'me suis pas posée une seule seconde, et vous savez quoi ? J'adore ! Putain, j'sens que je suis faite pour ça, j'ai ce métier dans le sang. J'ai même emménagé à Moscou. D'après ce que j'ai capté, mon agent veut que je bouge vers Paris, Tokyo ou New-York. Ca m'excite ! Rien que d'y penser j'en frissonne ! Je sais que toutes les autres me détestent, parce que je suis la moins expérimentée, la plus jeune, celle qui a le moins de hanches, je représente la relève, ce qu'elles craignent le plus au monde: la peur de vieillir. Ca me plait. J'aime autant être détestée qu'adorée, c'est le juste milieu que je ne supporte pas, et en général, je fais tout pour que ce soit l'un ou l'autre. « Attention Anja tu vas encore te faire mal et ta cheville va enfler. Tu devrais te réserver pour le podium. » J'envoie à large sourire sarcastique à la fille qui ne tiens pas debout. Elle n'a jamais pu supporter les plateformes, moi j'adore. De toute façon, j'aime tout dans ce milieu.

On me fait signe que c'est bientôt à moi, et je m'approche du podium. Putain c'est tellement grisant. Je sens qu'on me pousse délicatement dans le dos, on me fait signe, je me lance. Sure de moi, énergique, j'avale le podium, affichant un air à la fois dur et serein tout en fixant un point en face de moi. Je ne cille pas malgré les flashes, j'aime ça. J'entend des murmures, mais je ne suis aucunement déstabilisée, je connais mon boulot, je sais ce que j'ai à faire, et j'me détourne pas de mon but. J'arrive au bout, je pose, et fait demi tour, dans la même cadence. C'est fini pour ce passage là. Il s'en enchaîne trois autres, tous aussi réglos et impecc'. Je sais que ce soir, je viens de toucher le gros lot et que dans une heure je signerai deux contrats. Je suis la nouvelle petite fille in et hype. J'suis pas stupide, je sais que cette célébrité n'est que temporaire, mais m'avouer vaincue, ce serait mal me connaître. faire parler de moi, c'est une des choses que je sais le mieux faire. Je ne sombrerai pas dans l'anonymat dans trois mois. D'ailleurs, j'me casse pour Hong-Kong après demain, shooting pour un magazine de mode local. Je commence petit, mais je collectionne les expériences, et je sais que j'en ai déjà plus que la plupart des filles, mannequin depuis moins d'un an.


Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Tumblrlcs88psbsx1qct8kk

JE VEUX DES GLACONS DANS MON VERRE, FAIRE UNE SOUFLETTE A TA GRAND-MERE

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai dix-sept ans. Fiesta Loca ! Moi et mes pin-co qui n'avons pas un seul kilos en trop, on se casse en boite, direction le Queen sur les champs. Demain, la grande majorité d'entres-nous prenons l'avion pour aller à New-York, fashion week mon ami. En somme, ce soir on fête deux choses, mon anniversaire, et le début de la FW. On a sorti le grand jeu, la limo, le champagne et compagnie ! On se couchera pas, on dormira dans l'avion, on a six heures pour ça. Ca vous parait peu, mais pour moi, six heures de sommeil, c'est le pied. Ca m'est pas arrivé depuis des années, j'enchaine tout à un rythme effréné ! Je croque la vie à pleine dent, je planifie tout. Depuis un peu plus d'un an, j'habite Paris, et je maîtrise à présent deux langues en plus de ma maternelle, l'anglais et le français - avec un charmant accent Russe qui plaît beaucoup à la gente masculine j'ai l'impression ! - je sors beaucoup, je travaille beaucoup. C'est le pied, je m'éclate, et je me donne à fond !

Mais revenons en à ma soirée. On a fait un petit before - comme on dit dans le jargon - dans un bar branché, et à vrai dire, je sens déjà les vapeurs de l'alcool me monter à la tête. J'ai beau faire honneur à ma Russie natale en terme de boisson, ma faible corpulence ne me permet pas de tenir une bouteille de vodka entière comme le faisait ma mère, dont je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles. Mes copines me baladent un peu entre plusieurs groupes masculins, on est toute faites, soyons honnête. « Salut beau gosse ! J'te présente ma copine Kelly, jte fais grâce de son autre prénom ... » « Putain la ferme Naya ! Tu vois pas qu'il est moche ? » Eclats de rire, on repart, coupe de champagne Dom Pérignon entre les doigts. Ce soir, pas d'excès mis à part de l'alcool et du tabac. De un parce que seule Kate Moss peut résister à une photo dans les magazines où on la voit avec un rail de coke. Et de deux, parce que demain est un grand jour, début de nombreux grands jours, et qu'on doit quand même pas trop avoir une sale tronche ! « Bon okay, j'avoue il était laid. » « Allez venez vous deux, j'viens de trouver le futur mari de Bonnie ! » « Nan mes les filles, j'veux m'amuser moi ! J'en veux pas de ton futur mari ! » « Bonnie, j'te présente Ethan, 23 ans étudiant dans une grande école de commerce, et qui est là pour s'amuser ! Tu disais ? » « J'veux une autre bouteille de champagne !! » Dis-je gaiement en levant le bras, souriant et envoyant un regard lascif au petit français.

La musique bat son plein, et je me déhanche sans pudeur sur la piste et j'me rapproche petit à petit d'Ethan. Fils à papa, école de commerce, jle trouve bien libéré pour un intellectuel, mais ça me déplaît pas. Il est carrément canon, et puis, j'me prend pas la tête avec ça. J'aime le sexe opposé, j'aime l'amour physique, sans attache, et visiblement lui aussi. On s'embrasse, on s'enlace, on se touche, et puis fuck. Tout s'enchaine très vite. Bah besoin d'un dessin, c'est dans les toilettes que ça finit. J'en rigole, mais c'est un peu mon quotidien. Dans ma vie, dans mon métier, tout est jetable comme tout est achetable, vous, moi, nos vêtements, notre notoriété, notre nourriture, tout. Quelques heures après, j'entre dans l'avion, déjà démaquillée, creuvée et toujours saoule. « Alors, c'était comment le Frenchy ? » Je souris tout en m'asseyant dans mon siège, posant ma tête sur l'épaule de ma copine. « Sympa mais avec un goût d'inachevé ... » Je sens des regards curieux et avides se tourner vers moi, j'enchaine, sourire sarcastique aux lèvres, j'aime être le centre d'attention, et je sais que je mène mon monde par le bout du nez. « On nous a viré ! » Je rigole, et elles me suivent, as usual. Y des gens 'aimant' et des gens 'fer', moi j'suis aimant. Ensuite, il me faut à peine trois secondes pour m'endormir, juste le temps de poser mon masque sur mes yeux et mon ipod dans mes oreilles.



hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ .
AGE ϟ eighteen
AVATAR ϟ FRIDA GUSTAVSSON (L)
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Gosh ! Skye Stracke est déjà prise, faut que j'me bouge !!
AUTRE ϟ J'vous aime déjà :4:


Dernière édition par K. Bonnie Van Sträten le Sam 12 Fév - 19:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 21:21

    bienvenue sur le forum I love you Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  391624
    même s'il me semble avoir déjà vu une frida quelque part, enfin je me trompe peut-être (a)
    en tout cas très bons gouts : frida + skye Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 21:24

Han Sean Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  173504 (je sens que je vais perdre la tête ici !)
Quoi ? Non sacrilège !! Elle est libre dans la liste pourtant ... Je veux ma Frida, j'me suis déjà fait voler Skye *sbaaaf*
Trêve de plaisanteries, merci de l'accueil beau brun (L)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 21:26

    je viens de voir que quelqu'un voulait la prendre mais elle n'est pas encore réservée donc je sais pas du tout comment ça va se passer Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  346304 (les admins auront la réponse, ils ont toujours réponse à tout)
    mais sinon ne t'inquiètes pas, il reste des mannequins très intéressantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 21:28

    BIENVENUE I love you
    frida est WOW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 21:30

Bienvenue Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 21:36

Merci à vous tous !
Zadig (han le prénom, j'aime !) , oui, les Admins ont toujours réponse à tout & ont toujours raison, c'est bien connu :P (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 22:05

    zadig a raison, on vient de me demander la réservation de frida y'a une petite heure, je me suis égaré sur la box et du coup j'en ai complètement oublié de la réserver Arrow (en même temps je me demande pourquoi elle l'était pas déjà, enfin bref apparemment on a du mal à se seconder. Arrow)
    tu peux toujours t'arranger avec la membre (avdotya) pour l'avatar. Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  274347 en tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMar 8 Fév - 22:07

Haaaaaaan >< Eukey, merci de l'info, j'vais de ce pas la Mpotter (;
& merci encore, cette fois pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMer 9 Fév - 0:28

MA MARILYN GROSSE PERVERSE D'AMOUR Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMer 9 Fév - 0:32

HAHAHAHA ! Je t'aurais tu verras (aa) Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  173504
Merci de l'accueil mon lapin :4:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMer 9 Fév - 0:33

Bienvenue Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMer 9 Fév - 10:18

Merci !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMer 9 Fév - 13:53

    Bienvenuuuuue Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyMer 9 Fév - 14:57

Merci Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  172630

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyVen 11 Fév - 0:08

Pardon du double post, mais j'ai fini ma fiche(a)

Alors c'est là que se pose le problème de ma tête. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon MP de la personne ayant réservé Frida (où je lui demandais grosso modo si elle voulait bien revenir sur son choix, car elle hésita beaucoup avec Zippora.), je ne sais donc pas quoi faire.
Au début, je voyais vraiment que Frida pour ce rôle (Enfin non, je voyais Skye Stracke, mais elle était déjà prise, donc j'ai vite cherché quelqu'un d'autre ^^), mais là je me pose certaines questions. Frida me tiens vraiment à coeur (genre beaucoup beaucoup !) mais Monika Jagaciak commence à attirer mon attention (j'envisage de me tourner vers elle si ma patience concernant Frida s'effrite ^^').
Alors voilà, je voudrais savoir comment ça se passait. Est ce que je dois attendre que la période de réservation concernant Frida se termine ? J'imagine que oui, mais je voudrais être quand même fixée, vu que j'ai terminé ma fiche (:

Merci d'avoir lu mon pavé & si vous avez une préférence pour l'une ou l'autre, vous gênez pas pour me le dire (a)



Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyVen 11 Fév - 19:04

    Je comprends que tu t'accroches à frida, il est dur d'imaginer son personnage différemment quand on a déjà une idée d'avatar bien fixée en tête.
    sa réservation sera terminée demain, donc je pense que si tu n'as pas de réponse d'ici là elle sera entièrement tienne! Wink en tout cas on va lire ta fiche attentivement en attendant, histoire que tu sois validée le plus rapidement possible pour que tu ne la perdes pas une seconde fois.

    (ceci monika est tout bonnement magnifique, je comprendrai que tu craques personnellement I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyVen 11 Fév - 22:05

Bon. Impossible de me décider, donc, j'ai fait Am Stram Gram & le grand Dieu de l'Am Stram Gram a décidé ! Ce sera donc Frida :D
Donc j'attend patiemment demain *sbaaaf*!
En tout cas, merci pour la fiche ! Ce serait effectivement très bête que je me fasse à nouveau griller !

(& oui Monika est sublime, mais non ! Je ne cèderai pas à la tentation !! :P)



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyDim 13 Fév - 17:59

    d'accord pour frida, nous allons lire ta fiche et un directeur ne devrait pas tarder à passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyDim 13 Fév - 20:56

    Frida I love you Bonnie I love you
    Plein de bons choix ! En tout cas bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talynda Hawkes


Talynda Hawkes


POSTS : 30
INSCRIPTION : 09/01/2011
AVATAR : Abbie Cornish
CREDITS : DISTURBING MIND
AGE : 42
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Directrice d'agence

Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  EmptyJeu 17 Fév - 18:31

    Princesse, tu as beau être jolie comme un coeur, avoir une démarche chaloupée, et un corps à en faire pâlir certaines, il va falloir que tu te tempères un peu si tu ne veux pas avoir des ennuis. Ton numéro de rebelle e fonctionne pas avec moi, ton tempérament de feu, et ton caractère de chienne enragée, tu le gardes pour décrocher les contrats. Tu devrais en avoir un paquet si tu te débrouilles alors tâche de ne pas tout gâcher. Tu as du potentiel je peux le déceler rien qu'en te regardant, tu iras loin j'en suis persuadée. Je souhaite la bienvenue chez Marilyn Agency.

    Tes affaires te seront portés à ton nouvel appartement que tu partageras avec Winnie, elle a beau avoir le prénom d'un ours en peluche, elle est loin d'être tendre, quant à Cassandre, c'est la même chose. Vous avez intérêt à mettre de l'eau dans votre vin si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »    Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly ✵ « It's not the game, it's how you play. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: