GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK  Empty
MessageSujet: (M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK    (M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK  EmptyVen 18 Fév - 4:19


crédits ϟ tumblr

besnik alaric
Bonjour, je me nomme Alaric Besnik j'ai vingt quatre ans, je suis né(e) le au choix et je viens de au choix.



☞ LES LIENS
CASABLANCAS LENORE ϟ taylor warren
« Lenore » « Quoi putain ? Je lis. » « Lenore » « Mais quoi merde ? Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? Parle ! » « J'vais devoir rentrer à Paris, mon visa expire, j'ai glandé, trouvé des excuses pourries mais il faut que je rentre Len. » « Ouais, je sais, mais pourquoi tu me fais chier avec ça aujourd'hui ! On a le temps ! » « Mais pose ton putain de bouquin, je pars dans deux jours » « Mais t'es vraiment un enfoiré Besnik, t'es un salopard de fils de pute, de partir comme ça. Qui va me fournir, qu'est ce que je vais faire moi ? » « Mais t'es une salope d'égoïste, je te dis que je vais partir définitivement de New York et toi, la seule chose qui te préoccupe c'est ta came ! Tu me sidères Lenore, tu me sidères. » « Tu t'attendais à quoi ? Que je te supplie de ne pas partir, que je te dise que j'vais sombrer sans toi ? Et bien tu peux toujours crever la bouche ouverte avant que je t'avoue quoi que ce soit. » « Non je pensais plutôt que tu allais me proposer une dernière baise, histoire de te souvenir une dernière fois que je suis le seul capable de te faire jouir. » « Connard ! » « Rentre avec moi Lenore ! » « Quoi ? » « Rentre avec moi, rien ne te retiens ici, viens avec moi à Paris, c'est l'occasion rêvé de tirer un trait sur cette famille, Len, viens avec moi, t'en as envie autant que moi. » « D'accord. »
Voilà comment se résume la relation qu'unit Lenore et Alaric, une sorte de passion destructrice, qui les dévore, les consume et qui les fait se haïr autant qu'ils s'aiment. Mais d'un amour véritable, c'est fusionnel, passionnel, volcanique et fraternel. Ils seraient perdus l'un sans l'autre mais ne pourraient pas vivre l'un avec l'autre pour autant. Trop semblable et pourtant si différent. Ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre, se protègent mutuellement de le tourbillon de la dérive qui les entraîne chaque jour un peu plus profondément. Elle le hait, il la mal mène, elle adore ça, il serait capable d'à peu prêt tout pour la satisfaire. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, une mince barrière qu'aucun d'eux n'est prêt à franchir. Ils font l'amour de temps à autre, souvent, mais rien d'exclusif et de réellement conquêt mais s'en complaisent ...


NOM ϟ Besnik
PRÉNOM(S) ϟ Alaric
AGE ϟ 24 ans
MÉTIER ϟ chroniqueur/journaliste de mode
CARACTÈRE ϟ cinglant - sarcastique - séducteur - charismatique - borné - beau parleur - arriviste - profiteur - écorché- protecteur - jaloux - possessif.
AVATAR ϟ ed westwick. moyennement négociable, à vrai dire j'ai immédiatement pensé à ed lorsque j'ai imaginé alaric et j'ai tendance à ne voir personne d'autre. Ceci dit, je ne voudrais pas que westwick soit un frein donc il y a toujours possibilité de s'arranger.






oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
L'histoire est relativement libre seulement quelques points essentiels sont à respecter.
- Alaric a toujours vécu à Paris, peut importe son origine si vous décidé d'un lieu de naissance différent, il faudrait qu'il soit arrivé en France assez tôt.
- Il a étudié à Columbia à New York, c'est à ce moment là qu'il a fait la connaissance de Lenore.
- Il vient d'une famille très aisé, stricte et très porté sur les valeurs familiales. Il joue alors un double rôle lorsqu'il est avec son père qui est assez influant dans le monde de la mode. Le métier est vraiment au choix, il faut juste prendre en compte qu'Alaric doit son emploi à son père qui l'a fait rentrer dans ce magazine réputé. Bien évidement, monsieur Besnik ignore tout du trafic illégal de son fils ça va de soit.
- Le reste c'est réellement au choix c'est votre personnage après tout et non le mien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK  Empty
MessageSujet: Re: (M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK    (M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK  EmptyVen 18 Fév - 4:26

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scenario I love you
Pour ce qui est des détails pratique, je tiens vraiment aux noms et prénoms, je sais que c'est assez particulier mais pour cette raison que je les ai choisis. Donc ce n'est pas réellement négociable. L'avatar quant à lui, comme je l'ai dit l'est dans la mesure du possible. Disons que j'aime westwick et que je trouve qu'il colle à la peau du personnage mais disons que je ne suis pas entièrement fermé à la discussion.
Concernant le personnage en lui même, vous aurez sûrement compris que la relation entre Lenore et Alaric est assez houleuse, les insultes fusent en permanence, donc il serait préférable que vous soyez à l'aise avec ce genre de langage sans abuser non plus. C'est un personnage sarcastique et cinglant qui n'épargne personne, par conséquent, j'aimerais que vous maîtrisiez un minimum cet art pour coller réellement au personnage. Voilà, voilà, si vous avez des questions évidement je suis à disposition.
Ce personnage est particulièrement important pour l'évolution de Lenore par conséquent, j'aimerais une personne qui n'aura pas peur de s'investir et que je laisseras pas tomber le rôle au bout de trois jours. (M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK  718552
Merci d'avoir lu ce beau petit pavé Laughing Il va de soit que je bénirais la personne qui choisira mon scenario (M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK  173504
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALARIC BESNIK - ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: