GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN   (M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN EmptyJeu 3 Fév - 13:46


crédits ϟ tumblr

Pearson, Alaric
Bonjour, je me nomme Alaric Pearson j'ai 25 ans (ou 26 si sa date de naissance précède votre inscription), je suis né le JOUR ET MOIS AU CHOIX, 1986. et je viens d'Australie.



☞ LES LIENS

ALEXANDER VAUGHN ϟ ian somerhalder Lex est l'ex petit-ami d'Alaric. Ils se sont rencontré par hasard à Singapour alors que le photographe préparait une exposition sur ce pays et que la mannequin était venu pour un shooting spécial. Ils ont vécu une idylle là-bas pour finalement se retrouver à Paris un an plus tard. Ils commencèrent à sortir ensemble mais cela ne dura que quelques mois. Cependant, ce furent quelques mois intense, rempli de passion et d'infidélité de la part d'Alaric. Depuis que Lex a tout appris, il le déteste et lui voue une haine qu'il ne pourrait jamais imaginé car la seule fois où il s'était senti réellement attaché à quelqu'un sentimentalement, cette personne ne se souciait pas des conséquences de ces tromperies à répétition.

ARSENE I. RHAPSODY ϟ tyson ritter Alaric et Arsène viennent à peine de se rencontrer. Après que Lex est parlé de ses retrouvailles avec un ex, Arsène s'est mis en tête d'aller le voir pour lui proposer un marché et l'aider à casser le couple que former Lune et Alexander. Arsène voulant récupérer Lune, son ex, et Alaric, préférant voir Lex célibataire pour espérer qu'il revienne de lui-même vers lui. En plus de cette relation digne des plus grands manipulateurs, les deux hommes profitent l'un de l'autre en couchant ensemble, histoire de mettre leur plan à exécution en mêlant travail et plaisir.



(M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN Phicon06(M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN Jdmicon05
NOM ϟ Pearson (négociable)
PRÉNOM(S) ϟ Alaric (négociable)
AGE ϟ 26 ans
MÉTIER ϟ Mannequin à la retraite, aujourd'hui AU CHOIX.
CARACTÈRE ϟ Arrogant - Sûr de lui - Direct - Possessif - Joueur - Infidèle.
AVATAR ϟ Parker Hurley / Jamie Dornan (sinon Mateus Verdelho, Chris Evans, etc.)

Rappel : Les avatars des scénarios ne sont pas réservés.





oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
L'histoire est complètement libre sauf un point : Alaric aurait été envoyé à Singapour pour un shooting. Il y est partit pour trois semaines en août 2005 (il avait 21 ans alors que Lex en avait 20). Trois semaines durant lesquels il rencontra Alexander, il coucha avec et tomba sous le charme de ce photographe. Ils ont vécu une parfaite idylle pendant ces quelques semaines. Mais le mannequin fut dans l'obligation de repartir pour Paris. Les deux hommes sont se retrouvé par hasard un an plus tard. Lex devenu photographe pour mannequin devait alors le photographier. Une relation s'en suivit pendant quelques mois. Depuis leur rupture, ils ne se sont pas reparlé. Aujourd'hui, ils se sont retrouvé par hasard dans Paris et Lex voue toujours une haine intense à Alaric, au grand désespoir de ce dernier. Quant à leur prochain rencontre, le jeune Pearson retrouvera volontairement Lex dans le but d'assouvir et d'accomplir son marché avec Arsène. Une rencontre qu'il définira une nouvelle fois comme hasardeuse mais qui en réalité ne le serait pas. Biensur, Alexander ne soupçonnerait rien de tout cela.



Si vous avez des questions, je suis à votre disposition par MP.
Le choix de l'avatar est négociable donc comme le pseudo, son métier actuel et sa date de naissance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN   (M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN EmptyMer 23 Fév - 12:15

Mise A Jour : Quelques petites modifications ont été apporté.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALARIC PEARSON → PARKER HURLEY / JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: