GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « friends are like potatoes » ♫ LEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. EmptyLun 21 Fév - 22:09


if you eat them, they die


« friends are like potatoes » ♫ LEO. VAL13
sa fiche ♫ VALENTINE « LEO » ETHERTOWN ϟ AMNESIQUE ϟ MANNEQUIN FORD ϟ 18 Y.O ϟ BELGE ϟ PASSIONÉE ϟ JOUEUSE ϟ POSSÈDE UN CHATON, SIMBA ϟ FETARDE ϟ TÉMERAIRE ϟ BUTÉE ϟ CYNIQUE ϟ PRAGMATIQUE ϟ SOURIANTE ϟ PROFESSIONELLE ϟ CRITIQUE ϟ LITTÉRAIRE ϟ ETC. ϟ

« j'avais tout : la jeunesse, le succès, les couvertures de magasines, .. bref, rien de moins que ce que le peuple n'aurait pu demander. j'avais le monde au creu de la main, et puis j'ai ouvert les doigts. j'ai tout perdu ... une sombre histoire de drogue, de job secondaire dans un club de strip tease et de test de grossesse positif. demandez à n'importe qui, à un stagiaire! même eux sont au courant. et pourtant, je suis revenue. j'ai disparu, un moment. puis l'agence m'a recontactée, m'a dit que mon nom avait été cité pour une couverture de groupe. alors comme ça, le peuple voulait à nouveau de moi ... et je suis revenue. souriante, blasée, un peu en retrait sans doute, mais loin de me cacher. ce qui crispe le sourire des gens ; je n'ai pas su gérer le succès, je ne méritais pas de seconde chance. mais leur est-il venu à l'esprit que moi aussi, j'avais payé ? une plastique parfaite, et le monde oublie que nous aussi, on peut se briser. perdre un bout de nous même, et s'égarer au plus profond du néant. non, l'idée ne les a même pas effleuré. alors c'est pour ça, qu'ils ne comprennent pas. enfin je crois. et pourtant j'ai payé. j'ai réglé ma note, et c'est certainement ça qui m'a permis de revenir : perdre une partie entière de ma vie est sans doute un prix assez fort ... les gens ont pitié, parfois. d'autres voudraient être à ma place. mais ils ont tort : vaut mieux ne pas y être. perdre un bout de soi, un bout de son passé, de sa mémoire, c'est se perdre soi même. la seule chose qui me restait, au fond, c'était le mannequinat. voilà pourquoi je suis revenue : parce que ce monde, je l'ai dans le sang. »



Dernière édition par Valentine Ethertown le Lun 21 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: Re: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. EmptyLun 21 Fév - 22:10

    « friends are like potatoes » ♫ LEO. 899200


Dernière édition par Valentine Ethertown le Lun 21 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: Re: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. EmptyLun 21 Fév - 22:10

    « friends are like potatoes » ♫ LEO. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: Re: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. EmptyLun 21 Fév - 22:38

something for me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: Re: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. EmptyMar 22 Fév - 19:32

    bien sur ! « friends are like potatoes » ♫ LEO. 63578
    enfin là, pas d'idées bien précises,donc tu peux proposer ♥️
    quant à moi, je vais me renseigner sur ta fiche et sur mica « friends are like potatoes » ♫ LEO. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: Re: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. EmptyMar 22 Fév - 19:41

« friends are like potatoes » ♫ LEO. 63578 je viens quémander « friends are like potatoes » ♫ LEO. 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: Re: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. EmptyMar 22 Fév - 19:47

    tu peux quémander, ne te prives pas « friends are like potatoes » ♫ LEO. 173504
    par contre, même topo, j'ai pas encore trop d'idées fixes, donc tu peux proposer si tu as ♥️ et moi je me renseigne sur masha « friends are like potatoes » ♫ LEO. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty
MessageSujet: Re: « friends are like potatoes » ♫ LEO.   « friends are like potatoes » ♫ LEO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« friends are like potatoes » ♫ LEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: