GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyJeu 3 Fév - 23:44


crédits ϟ tumblr

valentine ‘leo’ ethertown
Bonjour, je me nomme LEO ETHERTOWN j'ai DIX HUIT ANS, je suis né(e) le QUINZE AOUT et je viens de NAMUR..


☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
4 ϟ humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?


LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 2gtvz1s
NOM ϟ ethertown.
PRÉNOM(S) ϟ valentine.
AGE ϟ 18ans.
LIEU DE NAIS. ϟ namur (belgium).
DATE DE NAIS. ϟ 15août.
TAILLE ϟ 171cm.
TOUR POITRINE ϟ 79cm.
TOUR TAILLE ϟ 58cm.
TOUR HANCHES ϟ 83cm.
POINTURE ϟ 39.



Spoiler:

LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 872570



Dernière édition par Valentine Ethertown le Lun 14 Fév - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyJeu 3 Fév - 23:45

mais... qui es-tu ?
LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Tumblr_lfd2pyrULj1qbvk9wo1_400
    LEO ETHERTOWN « j'avais tout : la jeunesse, le succès, les couvertures de magasines, .. bref, rien de moins que ce que le peuple n'aurait pu demander. j'avais le monde au creu de la main, et puis j'ai ouvert les doigts. j'ai tout perdu ... une sombre histoire de drogue, de job secondaire dans un club de strip tease et de test de grossesse positif. demandez à n'importe qui, à un stagiaire! même eux sont au courant. et pourtant, je suis revenue. j'ai disparu, un moment. puis l'agence m'a recontactée, m'a dit que mon nom avait été cité pour une couverture de groupe. alors comme ça, le peuple voulait à nouveau de moi ... et je suis revenue. souriante, blasée, un peu en retrait sans doute, mais loin de me cacher. ce qui crispe le sourire des gens ; je n'ai pas su gérer le succès, je ne méritais pas de seconde chance. mais leur est-il venu à l'esprit que moi aussi, j'avais payé ? une plastique parfaite, et le monde oublie que nous aussi, on peut se briser. perdre un bout de nous même, et s'égarer au plus profond du néant. non, l'idée ne les a même pas effleuré. alors c'est pour ça, qu'ils ne comprennent pas. enfin je crois. et pourtant j'ai payé. j'ai réglé ma note, et c'est certainement ça qui m'a permis de revenir : perdre une partie entière de ma vie est sans doute un prix assez fort ... les gens ont pitié, parfois. d'autres voudraient être à ma place. mais ils ont tort : vaut mieux ne pas y être. perdre un bout de soi, un bout de son passé, de sa mémoire, c'est se perdre soi même. la seule chose qui me restait, au fond, c'était le mannequinat. voilà pourquoi je suis revenue : parce que ce monde, je l'ai dans le sang. »


    NO MORE DREAMS « pragmatique passionée cynique possède un chaton, simba trouble intelligente motivée et flemmarde à la fois fêtarde capricieuse adore les parfums masculins joueuse dévergondée complexe loyale déjantée mature déterminée & tenace plus salé que sucré jure comme un charretier hétérosexuelle critique littéraire fan de poker ancienne strip teaseuse amnésique incapable d'être ponctuelle enfantine témeraire souriante arachnophobe incapable de se séparer de son blackberry bien longtemps enfant unique agaçante pleine de bonne volonté ne supporte pas les clowns mannequin »




Suis-je devenu fou ? Oui je pense. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.







Dernière édition par Valentine Ethertown le Lun 14 Fév - 19:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyJeu 3 Fév - 23:45

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Tumblr_lfd2pyrULj1qbvk9wo1_400


      o.1 ▬ every possible mistakes.( 2010, paris. )
    « t'as merdé. » c'était simple, clair, net. il n'y avait rien à ajouter, je finis par tourner lentement la tête. les murs froids et blancs me ramenaient encore et toujours aux bandages qui me couvraient la cuisse, et aux fines lanières qui me maintenaient les bras au lit. « je n'aime pas cet endroit. » je n'étais pas en état de choc. je n'étais pas débile. mais le meilleur moyen d'éviter la vision de la colère qui devait briller dans ses yeux. je le savais, elle m'en voulait. « t'as merdé, valentine, je ne plaisante pas. » et je ne plaisantais pas non plus. tout ce que je voulais, c'était garder mon calme, ruminer tranquillement mon amertume, et surtout ne pas m'énerver. parce que quand je m'énervais, mon premier réflex était de chercher une bouteille .. ou un petite pillule. il allait falloir que je me calme, et que je fasse bonne figure. plus d'alcool, plus de drogue, vous avez perdu l'enfant qu'il avait dit le médecin. oui, il avait dit ça. mon regard dériva en planant jusqu'à mon ventre. « je n'ai pas pris un gramme. » léger silence, je retins un soupire avant de reprendre. « c'est bizarre, pas un milligramme. j'aurais dû, pourtant, non ? » ma question resta sans réponse. personne n'était au courant, le médecin avait accepté de garder le silence. le reste n'était que rumeurs, et les rumeurs, on y survivait toujours. « va en enfer. » je ne réussis même pas à relever la tête. sur la table, je devinais pourtant le billet de train qui m'attendait ; maintenant, ça serait retour en belgique immédiat. ici, pas de droit à de la compréhension. le mannequinat, ça ne rigole pas. et pourtant, toute cette histoire n'était qu'une stupide blague. une énorme et vaste blague. les yeux toujours baissé, j'attendais patiemment que la porte de ma chambre ne claque. sauf que, comme lorsqu'à chaque fois que vous attendez vraiment quelque chose .. ça n'arrive pas. la porte ne claqua pas, et le silence s'alourdi. non, affronter mes démons ne me plaisait pas, mais je préférais le faire plutôt que d'avoir à supporter la présence de cette personne. un représentant d'agence. rien de plus qu'un préposé aux reproches, en clair. « valentine .. tu te rends compte de ce que tu as fait ? » question piège, j'en étais certaine. il fallait que je la regarde. que je lui montre que j'étais forte, au dessus de toutes ces histoires. le monde des mannequins était pourri jusqu'à la moëlle, j'étais contaminée, mais je voulais m'en sortir. j'étais au dessus de ça. relevant doucement la tête, je finis par l'affronter, bien que d'un coup, mes yeux soient devenus deux lames brûlantes prêtes à me fustiger. c'était dur. mais oui, je me rendais compte. non, je n'étais pas particulièrement fière. pas particulièrement honteuse, non plus. sauf que tout cela, toutes ces phrases, ... elles refusaient de sortir de ma bouche. mes lèvres entrouvertes n'exhalaient qu'un filet de souffle, rien d'autres. j'avais goûté à la luxure, la passion, la drogue, mais voilà que j'étais incapapable d'articuler des explications concrètes. et je ne savais pas si c'était parce que je n'étais pas à la hauteur, ou parce que je ne voyais pas l'intérêt de me justifier. paradoxal. peu importait, au final. tout ce que je savais, c'était qu'il fallait que je me concentre pour empêcher les larmes de couler. c'aurait été trop facile, que d'être faible devant ceux qui avaient assisté à ma chute sans broncher. alors je ne pleurais pas. je ne pleurerais pas. et au bout d'un moment, lorsque le silence s'intensifia tellement que j'en étais malade, la porte fini par claquer. j'étais seule, seule entourée des murs blancs et ravageurs. moi, et mes démons. en tête à tête pour le meilleur et pour le pire. parce qu'au final, on est toujours seul. quoi qu'on fasse.

    « léo ? » à nouveau, il me fallait lever les yeux. affronter les gens, le monde. mais cette fois-ci, c'était plus douloureux, parce que pour une fois, j'étais devant le fait accompli : j'avais déçu une des rares personnes pour qui j'avais une vraie valeur. c'était sans doute le plus ennuyant. et pourtant, je finis par y arriver : glisser mon regard humide jusqu'à cette silhouette. « fuck, tu m'as fais peur ! » et là, je m'attendais à ce qu'il avance. il allait trimballer son corps si parfait, et venir s'asseoir sur le lit, près de moi. comme toujours. et comme toujours, il allait également me serrer dans ses bras, me rassurer, et me calmer. un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres, tandis que je comprenais peu à peu que malgré la déception, il était là. sauf qu'il n'aurait pas du. Rien de ce que je ne pensais ne pouvait s’expliquer : je n’avais officiellement plus aucun souvenir concret, juste des impressions. Et les quelques anecdotes qu’on m’avait raconté. « leo .. leo, tu étais vraiment enceinte ? » mais il n'avanca pas. pas cette fois. je compris avec un temps de retard qu'il n'avancerait certainement plus. Cette histoire d’alcool, de drogues, de grossesse … si tout cela était trop incroyable pour moi, cela devait l’être tout autant pour lui. ce monde m'avait bouffé toute crue, je m'y étais brisée. tout cela à cause d'une erreur. un homme, une bouteille, une sauterie. la seule chose qui me désolait, au fond, c'était cette petite vie qui, pendant un instant, avait grandi en moi. non sérieusement, si j’avais été seule concernée, c’en aurait été facile. mais là ... j'avais perdu le contrôle, et j'étais bien plus touchée que je n'aurai pu l'admettre. « leo ? » « tu devrais partir. » silence, incompréhension, et tout ça. enfin non. silence, et au contraire, compréhension . qui ne dit mot consent, je venais d'avouer. et pourtant, je n'étais pas à moitié pardonnée, loin de là. Et puis … comment garder à mes côtés un homme dont je ne me souvenais pas du nom ? « c'est fini. j'ai fini. alors va t'en, s'il te plait » plus clair que ça, on fait rarement. et après un nouveau silence lourd comme du plomb, la porte claqua encore une fois. le retour des murs blanchâtres, des démons, du vide ... J'aperçut le billet de train qui trônait bien là, sur la table, comme je l'avais prévu. et cette fois, lorsque mes paupières se fermèrent, se fut sur des larmes aussi brûlante que la chaux. le vide, le vide, il ne me restait que ça.



      o.2 ▬ come back, dude.
      ( 2010, namur. )
    teacher say that i've been naughty, i must learn to concentrate. but the girls they pull my hair and with the boys i can't relate .. ♫ l'air était froid, et les nuages de buée que j'expulsais de ma bouche ne formaient pas les ronds escomptés. dommage, mais il ne me fallut pas longtemps avant de laisser cette occupation foireuse pour me concentrer sur mon chocolat chaud, et mon blackberry. je n'étais pas là par hasard, mais j'étais pour une fois arrivée en avance. alors voilà, j'observais le ballet incessant des passants déambulant sur la place... il n'y avait rien à dire, j'aimais mon pays. un temps pourri, un gouvernement absent, mais .. oui, ce pays était le mien et il me plaisait. un léger sourire se dessinait sur mes lèvres lorsque quelqu'un tira sans discrétion la chaise en face de moi. « alors vous êtes encore vivante » hum, évidemment, il trouvait ça étonnant. que croyait-il ? que j'allais continuer à foutre ma vie en l'air après avoir ruiné ma carrière ? que même amnésique, j’allais reproduire les erreurs du passé ? sans doute. d'un autre côté, ce n'était pas non plus comme si ça m'étonnait. « oui, je sais, ça m'étonne aussi. » « un nouveau boulot? » comme si ça l'intéressait vraiment. « pas vraiment ... le salaire d'ex mannequin est utile, j'ai passé mes journées à engloutir des chips, de l'alcool, et à traîner un peu partout dans ce pays si .. pittoresque. » et c'était vrai. depuis mon retour au pays, je n'avais fait que profiter de la vie, des fêtes, de ma famille, et ainsi de suite. je m'étais reconstruite en côtoyant la vie, avant de mieux sombrer chaque nuit. j’avais appris à redécouvrir le monde, même si le vide constituant ces dernières années dans ma tête continuait de m’angoisser. mais voilà, peu importait, encore une fois. je n'avais pas travaillé, parce que mon travail, c'était le mannequinat. l'air de rien, je m'étais vite rendue compte que c'était ma vie. et si je ne pouvais pas m'en détacher, malgré mes essais, alors plus rien n'avait d'importance. alors je profitais, et c'était tout. « la belgique. »« mon pays. » bon, ce n'était pas tout ça, mais j'étais persuadée que ce représentant n'était pas là pour me parler de la pluie, du beau temps, et de ce pays qu'il ne connaissait pas. c'était quoi, le pitch ? je ne comprenais pas. évidemment, j'avais au fond de la tête une petite voix qui me hurlait que j'avais une seconde chance. mais c'était trop irréaliste. ma seconde chance, j'avais apparemment tout fait pour la brûler, l'annihiler. alors pourquoi ? « seriez-vous prête à revenir ? » alors là .. en état de choc. la petite voix dans ma tête avait raison ! cela me paraissait insensé quand même. si les requins du mannequinat avait été cléments, ça, je m’en serais souvenue. « seriez vous prêts à m'accepter ? j'ai des doutes. » d’accord, j’avais changé. véritablement. et cela avait dû se savoir. mais n’empêche … « votre nom a été cité, ce qui est non négligeable. » mon nom, cité ? bizarre, j’avais pourtant fait des recherches .. je semblais avoir été une mannequin reconnue, mais pas au point d’être réclamée ainsi. sauf qu’apparemment, les journalistes choisissaient bien leurs infos : j’étais une bonne mannequin, mais pas une mannequin à scandales – enfin sauf en ce qui concernait mon départ quelque peu .. bruyant, dans le milieu.« quand ? » autant savoir. « il y a quelques jours » bien entendu, ils n’étaient pas venus me chercher tout de suite. je devais vraiment représenter un paquet d’argent, alors. parce qu’en général, un top en vaut un autre. mais pas là. pas pour moi. apparemment mes erreurs avaient donc été oubliées au profit de mon ancienne carrière. « pourquoi ? » je voulais tout savoir. « une couverture de groupe. » « vogue? » j’avais perdu la mémoire, pas mes réflexes, et encore moins ma perspicacité. « italia, oui. »

    et là, ça devenait intéressant. que devais-je dire ? j’avais perdu tout mes repères, et je craignais que mon retour ne signifie une foule de reproches, de stupidités, et d’erreurs. comment savoir si j’allais pouvoir reprendre mon job comme si de rien n’était ? aucune idée. mais je pouvais au moins essayer. je l’avais remarqué, même en essayant de m’en détacher, la mode était omniprésente dans ma vie. j’étais attirée par les photos, les créateurs, mes anciennes collègues, etc. irrémédiablement. lors peut être qu’au final, cette seconde chance en valait la peine. je pouvais au moins essayer. et puis je savais que je pouvais y arriver : ce métier, je l’avais dans la peau, le sang, les habitudes. en plus, c’était vogue italia, en plus. bref, le choix était simple : je ne pouvais pas refuser. pas alors que je n’étais pas en position de faiblesse … c’était l’agence qui s’agenouillait devant moi pour que je revienne. pas l’inverse. Et ça, ça valait tout les arguments du monde. « au moindre reproche, je me barre. et c'est non négociable. »



      o.3 ▬ new model, mad model.
      ( 2011, paris. )
    et celui ci s'écrira au rythme du temps. le passé est derrière, reste le présent. et l'avenir. il n'y a rien à dire, sinon que le mannequinat reprends, et que le temps des erreurs et des regrets est derrière également. il faut avancer. maintenant, ou jamais.






Dernière édition par Valentine Ethertown le Lun 14 Fév - 19:47, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyJeu 3 Fév - 23:49

    TOI I love you

    je réserve le premier bienvenue Arrow

    edit
    , ceci étant fait, je peux m'adonner pleinement à tout mon petit blabla. d'abord première chose, le gif que tu as en signature me subjugue, me fait chavirer, ohlalala, mais qu'est-ce qu'elle est belle cette anna je pourrais jamais me passer de l'admirer pendant des heures tellement elle me fascine. LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504 et puis t'es si belle avec LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 777750 et en plus je te l'ai pas dis mais ça me fait tellement plaisir que tu gardes encore le prénom valentine, il va si bien à tout tes personnages LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 718552 j'ai affreusement hâte de voir ce que cette petite va donner, même si la preview sur msn ne laisse présager que du bon, du très très bon. LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 777750
    l'avatar t'est déjà réservé ma tépouse, je tiens encore à te souhaiter la bienvenue sur glory box, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu parviendras à t'intégrer et tout ça, tout ça et tout ça. Arrow bonne chance pour ta fiche I love you


Dernière édition par Medhi Beauregard le Jeu 3 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyJeu 3 Fév - 23:51

Bienvenue LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyJeu 3 Fév - 23:59

    Bienvenuuue LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 0:19

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 0:20

    medhi ▬ toi, toi, toi ♥️ oui, anna est belle, et je suis contente que tu me l'aies dégotée LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504 et puis tu peux parler, toi, avec ton avatar orgasmique tout plein LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 710829 genre tu m'fais baver rien qu'à l'idée. d'ailleurs j'espère bien, que leo te plaira ( tout comme valentine te plait, je le savais, j'avoue. ) et qu'elle sera à la hauteur du forum LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 777750 ( et à ta hauteur tout court, mon tépoux :4: )

    alexander ▬ merci LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 899200 a-t-on idée d'être sexy comme ça LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 777750 LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 710829

    arsène ▬ merci LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 710829

    deirdre ▬ MERCI LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 6891 ( j'adore ton avatar, et le prénom ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 0:25

    Bienvenue, amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 0:36


Je ne connais pas du tout la charmante demoiselle que tu as pris en ava, mais ça m'a l'air d'être un très bon choix I love you

Bienvenue parmi nous LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 1:22

    Très jolie demoiselle en effet LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, et si tu as un la moindre question, j'imagine que tu sais où t'adresser I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 3:20

    J'adore ton avatar I love you
    Bienvenue sur GB !
    Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 11:15

Je ne connais pas non plus mais elle est très belle LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 20:41

    merci tout le monde LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504
    pas de question, non, mais je vais me sentir obligée de quémander des liens, désolée LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 21:02

EXCELLENT, mais EXCELLENT choix d'avatar LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504 LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 718552
personne ne la connait ou presque mais elle est tellement belle I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyVen 4 Fév - 21:42

    LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504 tu peux parler, avec ginta la parfaite ♥ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptySam 12 Fév - 0:34

    ♥ juste pour prévenir que je suis toujours là, je suis désolée. à vrai dire, j'ai du partir pour l'école, et j'étais persuadée d'avoir prévenu de mon absence sauf que ... bah non. bref, je termine ma présentation dimanche normalement LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 523298
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptySam 12 Fév - 2:35

Une belge ? LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504 Bienvenuuuue parmi nous ! Anna est trop orgasmique LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 6891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyLun 14 Fév - 20:08

    oui, une belge LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 173504 et que dire de ton anna ! :4:

    au fait, juste pour signaler que, après quelques modifications, j'ai terminé ma fiche ♥️
    ( dites moi s'il y a le moindre soucis de logique, comme je n'ai pas tout entièrement refait, j'ai peut être oublié de jarter un ou deux détails Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptySam 19 Fév - 22:05

    Désolée, je n'avais pas vu et je pense ne pas être la seule. LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 718552
    On va lire ta fiche et un directeur devrait passer par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyDim 20 Fév - 15:18

    ah je me disais aussi Arrow en fait j'attendais lundi avant de poser la question LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 274347
    et pas de soucis mais je pense qu'il y a une seconde fiche terminée et oubliée, celle d'ange, j'attendrai. :4:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyDim 20 Fév - 21:54

    non non ne t'inquiètes pas, c'est prévu Wink On est juste en sous-nombre d'admin donc c'est malheureusement un peu plus long LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyLun 21 Fév - 15:07

    j'peux te dire qu'on a honte Laughing encore désolé de cette attente, elle risquerait de s'allonger si je devais m'en tenir au protocole du speech. ton entretien viendra plus tard, repasse sur ta fiche prochainement, je te valide pour que tu puisses jouer et peut-être t'investir à temps sur le forum I love you

    bienvenue chez FORD MODELS, tu partageras ton appartement avec appoline et psychée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » EmptyLun 21 Fév - 21:50

    merci, et pas de soucis pour le speech, je viendrai voir :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty
MessageSujet: Re: LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »   LEO ♠  « on devrait toujours être légèrement improbable. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ♠ « on devrait toujours être légèrement improbable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: