GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE - GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

INTRIGUE - GROUPE 2 Empty
MessageSujet: INTRIGUE - GROUPE 2   INTRIGUE - GROUPE 2 EmptyMar 22 Fév - 15:59



ϟ intrigue numéro une, groupe numéro deux


Le Montana est le club le plus huppé de la capitale et ce soir, c’est pour vous qu’il ouvre ses portes. Situé sur la rive gauche de la seine dans le sixième arrondissement de la capitale au Pré-Saint-Gervais, c’est lui qui couvre les évènements importants de la mode depuis quelques années. C’est l’endroit où il faut être vu afin d’agrandir votre carnet d’adresse et d'enfin vous faire un nom dans un monde où les relations prédominent parfois sur le talent. Juxtaposé à un hôtel du même nom, ce club très privé à l’ambiance glam rock chic intimiste se dresse sur deux étages. C’est au rez-de-chaussée que vous pourrez vous désaltérer autour du bar, cocktail en tout genre sont à la carte tandis que sous vos pieds, la musique vrombissante parle d’elle-même car c’est en effet au sous-sol qu’est abrité le dance-floor du club, particulièrement déjanté. Photographes, couturiers, journalistes et mannequins, les invités sont triés sur le volet mais désormais que vous en faites parti, n'hésitez plus, déballez votre plus beau sourire car c'est ce soir que tout se joue pour vous. Il serait fâcheux que des importuns vous volent un contrat ou pire encore, vous guident dans un chemin auquel il est dur de se détourner sans un peu de poudre au nez.





ϟ déroulement de l'intrigue

Vous avez ici un ordre de passage défini. Afin que tout le monde puisse participer à l'intrigue, privilégiez les posts de 400 à 1000 mots sans en faire trop, il est primordial que chacun des inscrits puisse en profiter. Si l'un d'eux souhaite sauter son tour, qu'il se manifeste au plus vite, et si l'ordre de passage doit être modifié, prévenez l'un des administrateurs par mp. Bon jeu.

- ayleen r. harris
- jamie h. grimes
- miah sinclair-maclagan
- marysol q. fisher
- robynn ainsworth
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



INTRIGUE - GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 2   INTRIGUE - GROUPE 2 EmptyMer 23 Fév - 0:24

It’s party time ! J’étais presque euphorique de savoir que j’allais sortir dans cette boite archi connue de Paris, Le Montana s’il vous plait ! Je suis donc rentrée à l’appartement toute contente après avoir acheté une tenue parfaite pour la soirée, enfaite j’en avais déjà prévue une, étalée sur mon lit mais en voyant cette robe, j’ai changer d’avis. C’était une belle robe bustier noire. Bref. J’allai directement prendre une douche, Oksanna et Nina n’étaient pas encore là où alors dans leur chambre respectives, de toute manière je n’étais même pas vraiment certaine qu’elles allaient participer a cette soirée, Nina peut être que si. Mais la fêtarde entre nous trois était incontestablement moi.
Une fois sortie de la salle de bain j’allumai la radio dans ma chambre et j’entendis la voix de Stromae et son beat si efficace se rependre dans la chambre, je souris, dansant presque tandis que je me séchai les cheveux « House'llelujah ! » chantais-je en même temps que le chanteur que j’aimais vraiment beaucoup et qui, pour le moment, était un véritable coup de cœur. Une fois mes cheveux séché, je les lissai et passai ensuite à la partie maquillage de ma préparation, ayant laissé mes cheveux tombés sur mes épaules pour le moment nue puisque j’étais seulement en sous vêtement là. J’appliquai une couche d’eye liner au dessus de mes yeux et du crayon en dessous, puis un peu de mascara noir pour me faire un regard smoky ou j’ajoutai quelques paillettes avant de, enfin, mettre du mascara qui donnait un maximum de volume a mes cils déjà de bonne longueur. Je posai ensuite une couche de rouge à lèvre légèrement rouge sur mes lèvres et admire le résultat dans le miroir, encore une fois je me trouve carrément canon et, satisfaite, je me lève et hésite à mettre des bas, je jauge la robe et la met devant mon corps en me regardant dans le miroir, elle est bien assez longue. Et puis je suis parfaitement épilée, enfin je vérifie tout de même en passant une main sur mes jambes. Encore une fois je suis satisfaite et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. J’enfile alors la robe noir, comme mon soutien gorge sans bretelle et le string que j’ai enfilé. Je me regarde alors dans le miroir et tourne sur moi-même avant de mettre la ceinture qui complète la robe à la perfection. J'ajoute un collier fin en argent pour embellir la tenue et des bracelets eux aussi en argent avant d’enfiler une paire de Guess noir, des escarpins à plateau absolument magnifiques. Une fois ma tenue finie, j’enfile une petite veste en tissus à la coupe tailleur noir. Elle me va a la perfection, j’attrape alors ma pochette noir brillante et sort de ma chambre puis de l’appartement.
Une fois arrivée à la soirée, je rentre en présentant mon ticket et on met mes affaires au vestiaire. Je m’avance alors dans le coin bar de la soirée et croise un styliste qui me souris, je lui souris en retour, me souvenant de son énorme succès de la dernière fashion week. C’est lors qu’il vient m’aborder, nous discutons quelques instants et il me demande si j’ai aimé sa collection. Bien sur, je l’ai adorée ! Elle était très inspirée, vraiment sublime. Je ne suis qu’une petite mannequin alors mettre un styliste dans ma poche, c’est toujours ça de pris non ? Il me quitte, manifestement ravi et me promet de ne pas oublier Ayleen Harris. Alors, satisfaite, je vais chercher un verre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: INTRIGUE NUMERO UNE
-
Sauter vers: