GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ STONE AGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 18:11


crédits ϟ Tumblr


Fergusson Stone, Lennon.

Bonjour, je me nomme
Stone Fergusson
j'ai
vingt-deux ans
, je suis née le
1/01/1989
et je viens de
Glasgow
.



voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

1 ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !


☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?


2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !


☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?


2 ϟ
la chance de ma vie !


☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?


4 ϟ
je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.


☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?


2 ϟ
moi, je paye en nature... intéressé ?



NOM ϟ
Fergusson
PRÉNOM(S) ϟ
Stone, Lennon.
AGE ϟ
vingt-deux ans.
LIEU DE NAIS. ϟ
Glasgow, Écosse.
DATE DE NAIS. ϟ
1/01/89
TAILLE ϟ
un mètre soixante quinze.
TOUR POITRINE ϟ
87cm
TOUR TAILLE ϟ
68cm
TOUR HANCHES ϟ
89cm
POINTURE ϟ
38.5






Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 18:11

ϟ STONE AGE Sq2lhx
mais... qui es-tu ?
Spoiler:
    Je suis de pierre. Les sentiments et autres émotions me traversent totalement. Je ne connais ni haine, ni rancune ni même joie. Alors je m'invente une personnalité, voir même plusieurs. Mon père me décrivait comme une poupée russe, fragile mais dotée de plusieurs consciences. C'est sans doute l'image qui me correspond le mieux. Bipolaire, lunatique, je suis aussi frivole et égoïste. Stone la bête noire des podiums, la fille à abattre. Alors comme pour tromper mon monde, je souris aux objectifs, aux caméras. J'apparais comme étant bête et jolie, la gentille petite Stone, la petite brune candide. Je dis ce que mon agent veut, je fais ce que mes patrons veulent. Je ne désire qu'une seule chose, plaire. Alors pour cela je deviens aimable, croyante, optimiste. Je ne suis qu'une image vous l'avez compris. Ma volonté est votre, ma conscience est modelée pour satisfaire vos propres désirs.

    Anoushka Petrovca Fergusson. Mère de Stone.

    Ma fille n'a jamais été une enfant comme les autres. Très tôt j'ai compris quelle était...différente. Vous savez, j'étais mannequin avant elle, j'ai même posé pour plusieurs grands magazines russes. Et j'ai toujours poussé ma fille vers cette voie, qui est d'après moi la meilleure voie qu'il puisse exister. Donc pour en revenir à Stone, elle n'a jamais eu d'amis. Elle n'a jamais eu de centres d'intérêts, de passions voire même d'occupations. Même lorsque son père lui offrait mille et une choses elle n'émettait qu'un faux sourire de joie ou un faible remerciement. Elle me perturbait, vraiment. Nous n'avons jamais été proches elle et moi, je lui ai toujours préféré sa sœur, plus extravertie, plus naturelle. Avec Stone, on a littéralement l'impression de parler à un mur de pierre. Sans vilain jeu de mots évidemment.

    Zeppelin Fergusson. Sœur cadette de Stone.

    Je ne vais pas vous mentir, Stone et moi nous nous détestons. Enfin je la déteste car elle ne ressent absolument rien pour personne. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, elle est .... froide et calculatrice beaucoup ont tenté de creuser croyez moi. Pour voir la fragile petite Stone au dessous des apparences, tentez de percer son secret. Tous furent déçus. Stone n'est qu'une coquille vide.

    Holly Daisy Kroskovach. Ancienne colocataire et amante de Stone.

    Stone ? Hum. Nous avions dix-huit ans et nous étions colocataire. Elle a toujours été la plus mature, plus adulte. Pas très exigeante comme fille. Nous sommes restées ensemble six mois tout au plus. Elle n'était pas très encombrante. Toujours la dernière couchée mais la première debout à vous faire une tasse de café. C'était un sacré numéro cette nana quand même. Un jour elle était tout miel et la minute d'après elle vous balancez sa collection de statuette en porcelaine. Mais à part ses sautes d'humeur, elle était plutôt cool comme fille. Pourquoi nous sommes-nous séparé ? Huum. Divergence d'opinion. Je voulais du long terme et elle non. Enfin, je lui souhaite tout de même de réussir dans ce qu'elle fait.

    Juliette de la Bérangère. Ancienne agent de Stone.

    Ce qui fait le succès de Stone, c'est ce qu'elle représente. Stone n'est pas le mannequin idéal, déjà ses mensurations et sa taille ne sont pas parfaites, mais que dire de son putain de caractère. Cette fille est un OVNI dans le monde de la mode. Je connaissais les mannequins garces, celles qui pensent être au-dessus de tout le monde ou encore les mannequins naïfs, ceux qui au contraire ne pensent pas. Mais Stone elle s'en contrefout. Elle est indifférente à tout, les défilés, les photos et même la mode en elle-même ! Mais devant les caméras, devant les créateurs, devant les appareils photos elle devient ce mannequin idéal. C'est une bête de scène. Avoir Stone dans un défilé c'est un pari risqué. Elle peut aussi bien vous propulser sur le devant de la scène comme elle peut couler votre entreprise. Malgré son âge déjà avancé pour ce genre de métier, elle conserve ce mythe autour d'elle, ce qui lui permet de rester célèbre malgré le temps. Malgré cela, elle reste une putain de garce égoïste.

    Pierre-Jean Labat. Ancien fiancé de Stone.

    en construction.


Dernière édition par Stone Fergusson le Jeu 24 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 18:11

ϟ STONE AGE 6891
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 18:13

    MILA ϟ STONE AGE 710829 ϟ STONE AGE 173504 ϟ STONE AGE 6891 excellent choix d'avatar je dois dire. I love you bienvenue sur glory box, la belle t'es réservée pour une durée de sept jours. bon courage pour l'élaboration de ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite surtout pas ϟ STONE AGE 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 18:25

Si je peux me permettre... Mila est belle, mais le souvenir d'elle en train de faire des gâteries à Natalie Portman m'est presque insoutenable :P
Bienvenue et j'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 18:34

bienvenue sur GB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 19:04

Merci beaucoup à vous trois. I love you ϟ STONE AGE 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 19:37

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 20:16

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 20:17

Constance G. Ankova a écrit:
Si je peux me permettre... Mila est belle, mais le souvenir d'elle en train de faire des gâteries à Natalie Portman m'est presque insoutenable :P
Bienvenue et j'adore ton avatar =)

ϟ STONE AGE 173504 Grave !!! Arrow
Anyway, bienvenue ma jolie (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 20:24

aaaaah bienvenuuue ! ^^
Et puis Mila, je rentre juste du cinéma, et je dois dire que Mila est formidable dans Black Swan... Breff... Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyJeu 24 Fév - 20:50

Han Mila ϟ STONE AGE 173504 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyVen 25 Fév - 14:33

    j'adore ton pseudo et la belle mila est un très très bon choix I love you
    bonne chance pour la suite de ta fiche, j'te souhaite la bienvenue sur glory box en espérant que tu t'amuseras bien ϟ STONE AGE 710829
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyVen 25 Fév - 21:58

Bienvenue ϟ STONE AGE 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE EmptyLun 28 Fév - 1:07


MILA I love you superbe choix !

Bienvenue sur GB ϟ STONE AGE 63578
Bon courage pour la suite de ta fiche ϟ STONE AGE 173504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ STONE AGE Empty
MessageSujet: Re: ϟ STONE AGE   ϟ STONE AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ STONE AGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: