GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyMar 8 Mar - 21:51


crédits ϟ lacholapin


björg « bambi » sorensen

Bonjour, je me nomme
BJÖRG SORENSEN
j'ai
19 ANS
, je suis né(e) le
26 MAI 1991
et je viens de
ARHUS, DANEMARK
.



☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

3 ϟ
moi du moment que j'ai du fric, vous savez...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

4 ϟ
un de plus, un de moins...


NOM ϟ
Sorensen
PRÉNOM(S) ϟ
Björg
AGE ϟ
19 ans
LIEU DE NAIS. ϟ
Arhus, Danemark
DATE DE NAIS. ϟ
26 mai 1991
TAILLE ϟ
176 cm
TOUR POITRINE ϟ
83 cm
TOUR TAILLE ϟ
58 cm
TOUR HANCHES ϟ
88 cm
POINTURE ϟ
39



mais... qui es-tu ?
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, cette beauté au visage mutin et au regard félin a pris d'assaut les podiums. Inconnue un jour et déesse des catwalks le lendemain, Bambi Davis a eu une ascension fulgurante. Pourtant, ayant grandi loin de du monde de la mode, entourée d'un père agent immobilier et d'une mère chirurgienne, rien ne prédisposait la jeune danoise à devenir une mannequin reconnue. Pour vous, Grazia a mené l'enquête sur ce jeune talent, (plus vraiment) en devenir.

Nous la rencontrons un frais matin de décembre dans un chic appartement parisien dans le Marais. Lorsqu'elle nous accueille, elle nous assure dans un français parfait et sans accent qu'il lui a « été prêté pour l'occasion » et qu'elle ne pourrait « de toute façon pas se le payer ». A ses pieds; une vielle paire de Doc Martens noires, sur ses longues jambes; un jean 501 usé et troué sans âge et sur ses fines épaules, un pull Home Run. Nous sommes bien loin du chic et de l'aisance qu'elle représente sur les podiums mais n'en reste pas moins délicieuse. Elle demande à une grande fille brune qui l'accompagne répondant au nom de Bonnie si celle-ci peut lui rapporter des cigarettes et un thé à la menthe. Elle nous regarde de ses grands yeux noisettes pour nous demander si nous désirons quelque chose; nous déclinons son invitation. Lorsque son amie lui donne ce qu'elle lui a demandé, elle s'allume une cigarette et lance « Je crois que nous pouvons commencer maintenant. » avec un large sourire.

    GRAZIA – A seulement 19 ans, vous êtes l'une des mannequins les plus en vue sur les podiums. Comment gérez-vous cette nouvelle notoriété?

Vous savez, cela fait près de 2 ans que je suis dans ce milieu, j'ai eu le temps de m'y faire. Au début, je dois l'avouer, j'étais un peu dépassée par le temps que me demandait ce « travail » et en résultat de cause, j'en ai même échoué ma deuxième année au cours secondaire alors qu'à la base je suis plutôt bonne élève. Mais vous savez, on se fait à tout et, j'ai pris le temps de m'habituer à ce à quoi j'étais devenu. J'ai gardé des valeurs simples, mes amis n'ont pas changé, je vie dans un deux pièces bon... Je dois l'avouer, mon dressing est nettement plus garni qu'il ne l'était il y a quelques années de cela. Rires

    G – En dehors de votre métier de mannequin, qu'aimez-vous faire de votre temps libre?

Laissez-moi réfléchir, j'adore passer du temps avec mes amis, les retrouver dans des cafés hype de la ville. J'aime aussi de temps en temps faire la fête mais je n'en abuse pas, ce métier m'amène déjà à me rendre régulièrement à des soirées. J'aime jouer à la guitare – que je pratique depuis un dizaine d'année – et dessiner. Je suis aussi une boulimique du shopping, je suis très souvent fourrée dans les friperies et petits magasins écartés, je les préfère de loin aux grandes marques tape à l'œil; même si je ne crache bien entendu pas sur une petite compensation.

    G – Quels sont les meilleurs et les pires aspects de votre personne?

Il n’y a que du bien en moi, ma chère… Rires. Je ne sais pas… Pour le meilleur, je dirais; le courage, l'effervescence, l'humour et la loyauté. Je peux me battre pour quelqu’un et je ne pourrais jamais faire de coup bas, je trouve ça d'un pathétique.. Le pire ? Je ne suis pas la fille la plus ponctuelle du monde, je mange beaucoup trop et... Je déteste avoir tord...

    G – Pourquoi vous faire appeler « Bambi », un lien avec Michael Jackson ou le petit faon?

Non bien sûr que non, rien à voir avec ces derniers! Rires. C'est à dire que je n'ai pas choisi ce surnom, petite, tout le monde m'appelait de cette façon sans aucune raison, c'est venu comme ça, Bambi, et puis c'est toujours resté, ce n'est certainement pas pour me déplaire. De plus, je préfère de très loin ce surnom que mon prénom dont j'ai une sainte horreur, Björg, c'est assez laid non?

    G – Que peut-on trouver dans votre sac à main, ou je présume dans votre « it bag »?

Je vais sûrement vous décevoir mais le sac que j'utilise le plus souvent est un cabas en daim que je possède depuis de nombreuses années et qui tombe quelque peu en ruine, on est bien loin du it-bag; mon père me l'avait acheté lors d'un voyage à Marrakech et... Je vais vous dire un secret, c'est une copie d'un Gerard Darel, mais ça, ça reste entre nous. Clin d'œil. Sinon... Ha oui! Heuum... Dedans et bien, rien de très secret, ni de très intéressant si ce n'est que du maquillage, un téléphone , du cash, un peigne et j'oubliais... Des cigarettes!

    G – Depuis combien de temps habitez-vous en France?

J'habite en France depuis toujours! Enfin... Non. Ma famille et moi-même sommes partis du Danemark lorsque j'avais 5 ans pour déménager à Paris pour des raisons professionnelles. Bien que je sois Danoise, je me considère plus Française qu'autre chose. Je ne renie bien-entendu pas mes origines mais … on va dire que je préfère la France oui.

    G – On vous a dit très affectée par la mort de Pasha Stravoski. Qu'entreteniez-vous comme relation avec celui-ci?

Je préfèrerais ne pas m'étendre sur le sujet... Merci. Son regard se perd dans le vide pendant de longues secondes, d'un ton tout à fait enjoué elle ajoute. Ce n'est pas que vous me dérangez mais je dois me rendre à une séance photo dans à peu près une heure à l'autre bout de la ville, je pense que nous avons fini non?


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le mannequinat, comment il s'est fait découvrir et tout le reste... Il est important que tu nous fasses part clairement de ce qu'il est aujourd'hui, de son statut (débutant, amateur ou star des défilés par exemple) dans le monde de la mode afin de le gérer au mieux par la suite. A l'instar des répartitions sur les forums Harry Potter, tu peux pour plus d'aisance dans l'écriture de ta fiche, donner un nom facultatif à l'agence de ton personnage (celui-ci n'influera en aucun cas dans sa répartition néanmoins).

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Mme.Lapute
AGE ϟ 15
AVATAR ϟ Natasha Polevshchikova
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Haaan me soo horny!
AUTRE ϟ Un jour, toujours! Vous pouvez supprimer mon ancienne fiche si cela ne vous dérange point; merci (au fait, c'est Sandro)


Dernière édition par Bambi Davis le Dim 13 Mar - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyMer 9 Mar - 23:20

    finalement tu as changé pour natasha, je te réserve natasha I love you et bon courage pour cette nouvelle fiche B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » 63578 j'ai d'ailleurs archivé l'ancienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyMer 9 Mar - 23:41

    Oui voilà, je préfèrais Natasha I love you
    Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyJeu 10 Mar - 12:33

Bienvenue!
Très original le prénom j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyJeu 10 Mar - 17:11

    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyJeu 10 Mar - 17:12

Re-bienvenue I love you
Je préférais Daria, mais je dois avouer que le début de ta fiche me plait beaucoup (a) (sans compter que le prénom de mon perso se retrouve dedans =P)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyJeu 10 Mar - 17:18

    Ah oui, effectivement!
    Merci en tout cas pour ces compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyJeu 10 Mar - 23:12

    REUUUUUUHHHHH B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » 16615
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyVen 11 Mar - 10:52

Re bienvenue !
Bambi, j'adore ce prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyVen 11 Mar - 19:52

    Merci à vous deux I love you
    J'avoue que ce prénom déchire sa race!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyVen 11 Mar - 20:28


ReBienvenue I love you

Bon courage pour ta nouvelle fiche B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » EmptyVen 11 Mar - 22:01

    Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty
MessageSujet: Re: B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »   B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B▲MBI D. ✞ « Every single day, every time I pray; I'll be missing you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: