GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMar 8 Fév - 23:47



crédits ϟ tumblr

hopper michaela "mica"

Bonjour, je me nomme
MICHAELA "MICA" HOPPER
j'ai
20
, je suis né(e) le
18 AVRIL 1990
et je viens de
HONGRIE
.



☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

1 ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

3 ϟ
mes doigts connaissent le moindre de mes repas.

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

2 ϟ
la chance de ma vie !

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

3 ϟ
j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.


NOM ϟ
HOPPER.
PRÉNOM(S) ϟ
MICHAELA.
AGE ϟ
VINGT.
LIEU DE NAIS. ϟ
BUDAPEST, HONGRIE.
DATE DE NAIS. ϟ
18 AVRIL 1990.
TAILLE ϟ
181CM.
TOUR POITRINE ϟ
81CM.
TOUR TAILLE ϟ
60CM.
TOUR HANCHES ϟ
91CM.
POINTURE ϟ
39.5




mais... qui es-tu ?

« Mica ? Cette fille est géniale créativement parlant mais c’est dommage, elle se prend trop la tête parfois. Elle a vraiment un gros potentiel, faudrait juste qu’elle lâche un peu de leste, qu’elle soit moins control-freak ! Mais après tout, elle est encore novice, ça viendra ! » Voila comment avait été décrite Mica par l’un des créateurs pour lesquels elle avait récemment défilé à Milan et il n’avait pas totalement tord même si le terme ‘control-freak’ était un peu exagéré. Bien sûr, Mica avait son caractère et ça, elle ne pouvait le nier mais malgré tout, elle avait une excuse ou tout du moins une explication à son comportement parfois un peu spécial. Gagnante d’un concours de mannequinat réputé, elle se retrouva du jour au lendemain sur les podiums sans vraiment réaliser et n’eut donc, de ce fait, pas le temps de se préparer à tout ça. Pourtant, elle la veut vraiment cette carrière et malgré les apparences, Mica est une jeune fille ambitieuse et sérieuse qui aspire à une carrière éclectique et intéressante. Elle aime ce qu’elle fait, elle aimerait seulement que tout aille un peu moins vite parfois… Au travail d’ailleurs, la jeune hongroise est une vraie crème : ponctuelle, souriante et patiente, elle possède les qualités clés d’un mannequin et jamais personne ne s’est plaint d’elle. Elle ne joue pas de rôle et possède cette allure authentique et naturelle qui fait mouche et qui séduit au premier regard sans parler de ce côté attendrissant. Il faut dire que Mica est une jeune fille fragile et sensible qui a souvent besoin d’être rassurée tant elle s’inquiète pour tout. Elle a un besoin vital d’organiser et de planifier sa vie, comme pour se protéger des mauvaises surprises pouvant tout chambouler. Excès de prudence ? Certes. Maniaquerie ? Elle ne l’avouera jamais. Et puis il y a aussi cette solitude, le manque de sa famille qu’elle supporte plus ou moins bien selon les périodes à cause de son émotivité et de ses tendances à déprimer facilement. Mais ne croyez pas si rapidement que Mica se laisse faire, elle n’est pas naïve pour un sou et vit à l’instinct, un instinct qui n’a jamais failli et qui l’emmènera loin, elle en est sûre. En fait, Mica n’est pas si différente des autres, c’est une jeune femme discrète et délicate avec ses doutes, ses craintes, son côté drôle et attachant, ses sourires qui vous donnent envie de tout savoir sur elle, ses conversations cultivées mais aussi ses colères ravageuses, sa peur de l’inconnu et ses regards furibonds.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ BURNINGVEINS.
AGE ϟ VIEILLE.
AVATAR ϟ JULIA SANER.
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ WOW.
AUTRE ϟ C'EST RE-MOI, L'EMMERDEUSE DE PREMIÈRE WANDA. FINALEMENT, J'AI CRAQUÉ POUR JULIA ET MON PERSONNAGE SERA BEAUCOUP PLUS RÉFLÉCHIE DONC ÇA IRA, ENFIN DU MOINS JE L'ESPÈRE SINON VOUS POURREZ ME LAPIDER Arrow


Dernière édition par Mica Hopper le Dim 13 Fév - 18:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMar 8 Fév - 23:47


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?


L’ambiance était pesante. Partout autour de moi les flashs crépitaient, les voix s’élevaient comme pour avoir la priorité sur des questions qui m’avaient déjà été posées. Depuis quelques minutes maintenant, j’avais gagné un concours, celui que j’étais sûre de perdre, autant dire donc que je n’étais pas du tout préparée à ce qui arrivait et que je commençais vraiment à étouffer. J’avais ce rêve fou de devenir mannequin, un rêve secret que ma génétique m’avait offert de réaliser, opportunité que j’avais saisi. Pourtant, j’étais sûre de perdre à chaque étape à la vue de toutes ces jeunes filles plus belles, plus douées que moi. Je ne sais pas ce qui avait séduit le jury, peut-être ce côté fragile en fin de compte, je ne le saurais certainement jamais. Mais j’étais là, en backstage, entourée d’une multitude de personnes différentes que n’avait d’yeux que pour moi. Heureusement pour ma santé physique et mentale, j’étais à présent suivie de Tommer, un homme élégant et bienveillant qui s’était présenté au début du concours comme étant le futur ‘gardien’ de la gagnante, celui qui la guiderait et l’aiderait dans sa nouvelle vie. Je le connaissais peu mais j’avais confiance en lui, cette confiance aveugle qui me semblait à présent vitale pour le petit agneau que j’étais, à présent jeté dans la fosse aux lions. « Michaela, Teen Vogue, quelles sont vos premières impressions ? » « Heu… Je ne sais pas en fait, c’est flou, il y a tellement de monde ici autour de moi… Je n’arrive plus à penser… Je suis un peu perdue ! » « Michaela ? » « Michaela ! » Partout, des voix, des cris, des flashs… Je n’avais envie que d’une chose : voir mes parents. Et dormir accessoirement. Mais ce n’était pas au programme. Une fois toutes ces questions redondantes répondues et quelques photos prises, Tommer m’amena jusqu’à ma chambre d’hôtel où m’attendait mon nouvel agent et mon booker. Je fis leur connaissance et on m’expliqua brièvement quel serait mon emploi du temps des semaines à venir, un emploi du temps assez chargé d’ailleurs. J’étais émerveillée de ce qui m’arrivait mais également terrorisée. Qu’allait-il m’arriver ensuite ? Comment allait être ma vie ? Arriverais-je à percer dans le monde de la mode ? Et les autres filles ? Est-ce vrai que ce sera la guerre ? Trop de questions défilaient dans ma tête sans que je puisse avoir le temps de réfléchir aux réponses qu’elles nécessitaient. Demain, je signerais mon contrat. Ma vie de mannequin allait commencer.




« Bonjour Michaela ! Alors ça va aujourd’hui ? » « Oui merci et vous ? » « Très bien ! Bon je te propose qu’on commence de suite vu que tu es là parce que j’ai d’autres entrevues après ! La fashion week approche à Paris et les castings aussi ! C’est un peu la folie ! » Cela faisait maintenant deux mois que Michaela avait gagné le concours et rien de concret n’avait fait son apparition dans sa carrière naissante à part quelques shootings et un éditorial pour un magazine féminin. Les choses sérieuses allaient cependant commencer car comme le disait si bien sa bookeuse, la fashion week parisienne approchait à grand pas et la jeune fille allait donc faire ses premiers pas en castings et, elle l’espérait, sur les podiums. Elle avait donc été sollicitée pour une réunion d’information qui allait lui être capitale, elle s’en doutait bien et bien qu’un peu effrayée par les événements, elle n’en était pas moins excitée. « Alors, déjà, voila ta show card ! Comme tu peux le constater, on a ajouté un petit changement au niveau de ton prénom. Il est très bien, là n’est pas le problème mais un peu long et tu as du t’en rendre compte, en backstage, tout va très vite alors les noms courts sont sollicités. Nous avons pensé que Mica irait bien, ça te correspond et ça reste proche de ton prénom, qu’en dis-tu ? » L’annonce était assez surprenante mais étrangement, Michaela fut comme rassurée par cette nouvelle. Elle se sentait enfin à sa place avec ce surnom ‘fashion’ et il marquait pour elle le commencement de sa carrière, sa vraie carrière. « Pas du tout, je trouve ça assez cool en fait et la carte est superbe ! Vous allez l’envoyer à combien de castings ? » « Nous avons fait une sélection de défilés pour que tu n’aies pas un planning trop chargé mais nous allons tout de même l’envoyer à un bon nombre de casting pour que les gens te découvrent. Il ne faudra que pas que sois abattue, tu risques de faire beaucoup de castings mais d’être peu prise et c’est normal. Tu es nouvelle et ils voudront te tester. Alors ils ne te prendront peut-être pas cette année mais plus tard, c’est souvent comme ça ! » « Ok, pas de soucis ! » A ce moment précis, Mica ne pouvait être plus motivée !




Les fashion weeks ont défilées et Mica est toujours dans la course. Autrefois apeurée par l’accueil qui lui serait réservé, la jeune femme est maintenant confiante et plus déterminée que jamais à obtenir la carrière qu’elle espère. Dès ses premiers castings, Mica fit l’unanimité. Sa démarche et sa spontanéité firent mouche et même si comme l’avait prédit sa bookeuse, elle ne fut pas prise à un grand nombre de défilés, elle réussit à taper dans l’œil de plusieurs maisons prestigieuses et à entrer dans le monde de la mode par la grande porte. Au bout d’un an, elle ouvrait et fermait quelques shows et son nom était cité parmi les new faces les plus prometteuses. Pas de couvertures encore mais plusieurs éditoriaux dans Elle, Vogue UK et V, entre autres. Quant aux campagnes, elle apparut dans quelques photos pour la collection SS2010 de Sonia Rykiel. Autant dire donc que sa carrière est bien partie bien que faisant encore partie de la foule de mannequins disponibles sur le circuit. Pourtant, ses ambitions sont ailleurs et elle aimerait une carrière aussi florissante que celle de Karlie Kloss ou encore Gemma Ward. Vous n’avez donc pas fini d’entendre parler d’elle !


Dernière édition par Mica Hopper le Dim 13 Fév - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMar 8 Fév - 23:52

    re-bienvenue, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMar 8 Fév - 23:57

Bienvenue (à nouveau) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 0:02

Bienvenue MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 0:03

merci à vous trois I love you
je plussoie sandro, daria :4: et en tout cas, avec un tel nom, on peut pas imaginer qu'elle soit dans autre chose que la mode ^^


Dernière édition par Mica Hopper le Mer 9 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 0:09

    YEAH !
    RE bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 0:09

(re)bienvenue !
très bon choix, julia est magnifique MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 718552
en tout cas, j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage, j'ai le pressentiment qu'il va être meilleur que le premier MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 76100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 0:55

merci deirdre MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 63578
en effet daphné, j'ai eu un gros coup de cœur, ce qui m'avait manqué avec wanda et puis pour le personnage, il est beaucoup plus construit et je le visualise assez bien, je m'étais trop précipitée avant et c'est pas bien je sais MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 139230

edit | peut-on me réserver julia please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 0:57

    Bienvenue MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 173504 Magnifique avatar !
    Je te réserve Julia pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 1:01

merci I love you
si tu veux on pourra conserver le lien qu'on avait avec wanda & jamie ? MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 1:04

Mica Hopper a écrit:
merci I love you
si tu veux on pourra conserver le lien qu'on avait avec wanda & jamie ? MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 173504

    Pas de problème MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 718552
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 1:04

    je suis heureux que tu sois revenue, de plus julia est franchement magnifique MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 718552
    re-bienvenue parmi nous en espérant que cette fois sera la bonne ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 1:08

julia est tellement inspirante, je suis entrain de me faire son topic entier sur tfs et je ne m'en lasse pas!
merci en tout cas, et sans vouloir trop m'avancer, je pense que ça devrait mieux se passer cette fois ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 13:56

    Bienvenuuuuuue MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 15:19

    mon dieu je ne la connaissais pas, mais elle est sublime MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 173504
    et ses yeux MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 710829
    (re)bienvenue et contente de te voir à nouveau sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 15:37

thanks boys MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 710829
ouh merci zadig, cette fille est tellement belle et elle n'a que 18 ans, la rage quoi MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 346304 merci beaucoup en tout et je pense que j'irais visiter ta fiche de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 18:29

Mica Hopper a écrit:
julia est tellement inspirante, je suis entrain de me faire son topic entier sur tfs et je ne m'en lasse pas!
merci en tout cas, et sans vouloir trop m'avancer, je pense que ça devrait mieux se passer cette fois ci I love you

    dans ce cas j'ai décidément hâte de voir ça! MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 19:48

ça met la pression tout ça MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 532344
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyMer 9 Fév - 19:56

    Oh je suis ravie que tu ais décidé de tenter à nouveau MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 718552 J'espère que ce personnage te portera chance I love you En tout cas Julia est magnifique c'est vrai. MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 173504 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyJeu 10 Fév - 2:11

merciii sierra I love you
le caractère est posté si tu veux avoir un premier aperçu MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 532344
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyJeu 10 Fév - 22:20


Wanda le retour MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 173504
Contente de te revoir I love you

reBienvenue MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 710829
Bon courage pour la suite de ta fiche MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 63578
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quelque chose MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 16615
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyVen 11 Fév - 1:22

Merci I love you
Pas de soucis, je vous harcèlerais si besoin MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyDim 13 Fév - 22:47

désolée pour le double-post mais j'ai terminé cette petite fiche! enfin MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 346304

edit | désolée, je reposte mais comme j'ai pas eu le petit message, j'ai peur de passer à la trappe :oops:


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) EmptyDim 13 Fév - 23:02

    effectivement, je n'avais pas vu. MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) 718552
    nous allons lire ta fiche, et un directeur devrait passer dans peu de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Contenu sponsorisé





MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: