GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Invité



Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle EmptyVen 27 Mai - 20:07

Bonsoir Question existentielle 173504
Comme deux autres personnes, j'espère que le forum va rouvrir, et je me demandais quand cela allait être le cas... Ou plutôt s'il était possible d'être informé de sa ré-ouverture...
Dois-je vous fournir mon adresse email afin d'être au courant ? Question existentielle 718552
Merci de votre future réponse. Question existentielle 3436412831
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyDim 29 Mai - 22:49

    Je vais te répondre maintenant, sincèrement désolé pour le retard.
    A vrai dire il n'y a pas de date de ré-ouverture exact, on craint que si on le ré-ouvre cet été, personne ne serait vraiment présent pour le faire marcher.
    Mieux vaut attendre Septembre. Ceci dit, on fera sûrement un sujet de réservation d'avatar. Question existentielle 4264537016

    Heureux de voir des fidèles au poste I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
monster

Invité



Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMer 1 Juin - 23:59

Aucun problème pour le retard. Laughing
Et je me doute, alors je serai là vers Septembre, afin de réserver mon avatar que j'ai déjà en tête avec une amie qui me rejoindra. Question existentielle 710829
Revenir en haut Aller en bas
elise.

Invité



Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 7 Juin - 16:05

    je serai là aussi, medhimonamant Question existentielle 3436412831
Revenir en haut Aller en bas
monster

Invité



Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 13 Juin - 22:54

On sera tout plein Question existentielle 173504
J'ai déjà mon avatar en tête, et ce sera lui ou je viole tout le monde avant de tuer ?! Question existentielle 63578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: