GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum, forum, meurt pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
© COFFEE

Invité



Forum, forum, meurt pas Empty
MessageSujet: Forum, forum, meurt pas   Forum, forum, meurt pas EmptySam 11 Juin - 15:30

COUCOU Forum, forum, meurt pas 257188748 . J'espère que vous verriez mon message. J'ai vu que le forum ré-ouvrirait à la fin de l'été si je me souviens bien et j'écris ce message pour vous encourager. J'espère que vous ne vous découragez pas, beaucoup de personnes attendent la réouverture dont moi. Forum, forum, meurt pas 710829 Forum, forum, meurt pas 703177
BOOOOOOOOONNE CHANCE ! Forum, forum, meurt pas 154521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Forum, forum, meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Forum, forum, meurt pas   Forum, forum, meurt pas EmptySam 11 Juin - 20:39

C'est super agréable de voir qu'il y a encore des gens derrière le forum! Forum, forum, meurt pas 173504
Merci beaucoup beaucoup à toi et on sera ravis de t’accueillir à la rentrée avec plein d'autres membres j'espère. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
© COFFEE

Invité



Forum, forum, meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Forum, forum, meurt pas   Forum, forum, meurt pas EmptyDim 12 Juin - 12:11

Oui parce que malheureusement j'ai pas été sur la première version, j'ai voulu m'inscrire quand il était fermé. Je venais de le découvrir Forum, forum, meurt pas 710829 . Mais je vais suivre attentivement l'évolution de Glory Box.
Bonne chance & sachez qu'il y a des tas de gens qui attendent ! Forum, forum, meurt pas 172630
Prévenez moi quand vous commencez les réservations, j'ai déjà une idée de qui je veux prendre. Forum, forum, meurt pas 39265
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Forum, forum, meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Forum, forum, meurt pas   Forum, forum, meurt pas EmptyMer 15 Juin - 1:14

    on commencera les réservations prochainement t'inquiète pas, on attend simplement le bon moment pour ouvrir le forum et les vacances d'été ne s'avèrent pas être la bonne période. pig
    en tout cas on espère vous voir à la rentrée, ça fait très plaisir de voir que le forum est encore suivit par certains d'entre vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Contenu sponsorisé





Forum, forum, meurt pas Empty
MessageSujet: Re: Forum, forum, meurt pas   Forum, forum, meurt pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum, forum, meurt pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: