|
| ambition is critical -- arsène rhapsody -over- | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mar 25 Jan - 21:17 | |
| crédits ϟ urochrome
arsène ismaël rhapsody Bonjour, je me nomme ARSENE RHAPSODY j'ai 25 ANS, je suis né le 31 OCTOBRE 1985 et je viens de LONDRES.
QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? 1 ϟ un petit footing... j'ai besoin d'air !
QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? 1 ϟ je suis végétarien...
QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ? 3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?
QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ? 2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ? 2 ϟ u2
| NOM ϟ Rhapsody PRÉNOM(S) ϟ Arsène Ismaël AGE ϟ 25 yo. LIEU DE NAIS. ϟ Londres MÉTIER ϟ Couturier
|
mais... qui es-tu ? Arsène, il n’est définitivement pas comme les autres. Eternel insatisfait, il se révèle être d’un professionnalisme et d’une méticulosité poussés à l’extrême. Une seule couture mal positionnée et le voilà à crier dans tout l’atelier au scandale quitte à ridiculiser ses associés. Mais de son image, il s’en moque pas mal. A vrai dire, ce qui lui tient le plus à cœur, c’est son job, et c’est uniquement pour ça qu’il essaye de se contenir la plupart du temps. Sans cette attache, il pourrait très bien faire recommencer chaque vêtement pour un motif décalé d’un ou deux millimètres. Non, vraiment, son travail n’est pas source de plaisanterie lorsque l’on discute avec lui. Le reste en revanche est critiquable en tout point. Que ce soit les derniers clichés de tel ou tel mannequin ou le dernier petit-ami en date de la it-girl du moment. Mais différent ne veut pas dire compliqué. Ismaël est quelqu’un de simple, de terre à terre. Rien ne pourrait le dénicher de son petit train-train quotidien de l’avant boulot. Il aime avoir ses habitudes bien installées et ne les changeraient pour rien au monde. Erudit dans tous les domaines artistiques connus, il est capable de tenir une conversation avec n’importe qui sur n’importe quoi, s’étant passionné pour ce sujet depuis qu’il est tout jeune. S’il peut être très dur avec ses collaborateurs, il est relativement souple sur ses opinions. Il n’est pas facile de le faire changer d’avis radicalement, mais on peut aisément le faire revenir sur certains points. Cet un jeune homme débordant d’affection pour tout son entourage. Il a été élevé selon les principes de sa mère, hippy à la retraite, peace & love. De ce fait, il est parfois à côté de la plaque, complètement décalé voire même hors-sujet. De temps en temps naïf ou insouciant, il reprend rapidement contrôle de son être pour faire primer la stabilité d’esprit, chose dont il ne sait rien. Arsène aime à montrer qu’il est établit, posé, mais il n’en est rien. Les voyages à répétition de son père qui l’obligeait à le suivre le déréglèrent et il n’a jamais eu vraiment de vie linéaire. Cela ne le déplaît pas outre mesure, mais il aimerait parfois être capable de rester plus de quelques mois au même endroit, sans pour autant ressentir le besoin de voir le large. Pour cela, il est comme hyperactif, toujours occupé à faire quelque chose, en rapport ou non avec son travail, mais il lui arrive souvent de se jeter frénétiquement sur une feuille de papier vierge pour y coucher une idée. Il possède également bon nombre de tatouages. Tout d’abord, sur son bras droit, il s’est fait tatoué une fourchette et un couteau, stupide pari avec son ami d’enfance qu’il a bien entendu perdu. Juste à côté se trouve un ampli musical, signe de sa seconde passion : la musique. Un câble « jack » en sort et se branche dans un logo de son imagination sur son pectoral droit, rassemblant les initiales de ses parents, celle de sa sœur et enfin, celles d’un jeune homme qu’il n’oublie pas, malgré les déboires de leur histoire, si courte soit-elle. Il y a un A et un R, de part et d’autres, pour Anaëlle et Ryan, ses parents. Sa sœur se prénommant Loreleï, il y a L au centre et enfin, ce fameux jeune homme, Lune Agatha, voit un second L et un autre A l’immortaliser. Pour finir, il s’est également fait tatoué une tornade sous son bras droit, toujours, qui représente son instabilité constante.
hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Poulet . AGE ϟ 18 ans AVATAR ϟ Tyson Ritter TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ c'beaaaaaauuuuu *o* AUTRE ϟ QUENTIIIIIIIIIIIIIIIIN <3
Dernière édition par Arsène I. Rhapsody le Mer 26 Jan - 2:17, édité 4 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mar 25 Jan - 21:17 | |
| oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
NEW-YORK ; NEW-YORK ...
Courir. Encore et toujours, sans but apparent, mais je cours quand même. Cela étant, les sentiers de Central Park étaient bien plus agréables que ceux que j'avais pu trouver à Tokyo. Ou a Bangkok. C’était devenu un rituel depuis peu, ces joggings matinaux me maintenaient en forme et je pouvais ainsi fumer en toute tranquillité. Je savais pertinemment que ce n’était pas une demi-heure de course qui me sauverais d’un éventuel cancer, mais j'avais la conscience plus tranquille ainsi. Arrivant à la fin de mon parcours habituel lorsque je me trouvais à New-York, je me mis sur le chemin du retour. L’appartement de mes parents n’était pas loin de la sortie que j'avais prise, je m’y rendis en quelques minutes. Je ne voulais néanmoins pas pousser le vice jusqu’au bout, et après avoir salué le groom, je me dirigeai vers les ascenseurs qui me tendaient les bras, pour peu qu’un ascenseur ait des bras. Je patientais, jusqu’à ce que l’engin atteigne le sixième étage. Les portes s’ouvrirent et je sortis de la cage, allant directement devant la porte. Je tambourinai comme un fou sur celle-ci jusqu’à ce que ma mère m'ouvre. Mère — « C’est bon, doucement… Si tu évitais d’oublier tes clés aussi… » Arsène — « Je rêve ou tu viens déjà de t’en fumer un ? » Silence. Je compris instantanément. Contrairement à son mari, ma mère n’avait pas su se détacher du mode de vie qu’elle avait adoré durent les sixities. Elle avait vécu comme une hippie durant une grande partie de sa jeunesse et ne comptait pas changer maintenant, sous prétexte que les joints étaient nocifs pour la santé. Je levai les yeux au ciel et la poussai gentiment du bras pour se faire un passage entre elle et la porte. Mère — « Ne t’en fais pas, je n’ai pas mis de cendres sur tes magnifiques créations. » Arsène — « J’espère bien ! Ces robes sont pour toi m’man, mais si t’en veux pas, je trouverais bien quelqu’un d’autre. » Mère — « Aaah ! Ne crois pas te débarrasser de moi de la sorte ! Elles sont superbes mon petit ange. » Elle m'attrapa les joues, les pinçant d’une force affective déroutante pour moi qui ôtai les mains de ma mère, vexé. Arsène — « Arrête, j’ai plus 5 ans. » Mère — « Autant pour moi monsieur l’adulte. » J'avais fêté mes 21 ans ici-même, à New-York il y a de ça trois mois. Certes, j'étais majeur à présent, du point de vue de n’importe quel pays du globe, mais je vivais encore avec mes parents. Cela peut paraître ridicule pour un jeune homme comme moi, désirant plus que tout au monde vouloir habiller toutes les femmes et tous les hommes de la planète, mais je m'en moquais bien. Ce que pensaient les autres, j'en avais cure et c’était pour cette raison que je me refusais à quitter le cocon familial qui m'apportais tant de réconfort lors des mauvais jours. Plusieurs fois, j'avais confectionné des vêtements, de toutes sortes, que ce soit à ma mère ou à mon père. Et j'étais fier de les voir les porter. Mes tous premiers pas dans le monde du mannequinat se firent à l’occasion d’un défilé un peu spécial, puisqu’il s’agissait de la collection de ma tante. Elle la présentait dans un hôtel de Londres, alors que j'avais 18 ans. C’était plus un service qu’autre chose, elle m'avais demandé de défiler pour elle, ne trouvant pas d’homme assez fin pour pouvoir porter ses vêtements. S’il y a bien une personne qui m'a donné goût au stylisme, c’est elle. Elle m'avais donné des cours de dessin quand j'étais enfant, puis elle m'avais pris un moment sous son aile, lorsque mes parents devaient voyager pour leurs affaires et qu'ils ne pouvaient pas m'emmener. C’est ainsi que je me passionnai pour la création, plus que pour le mannequinat en lui-même. Se faire photographier à tout va, risquer de tomber du haut d’un podium ou même couper ses cheveux pour les besoins du défilé, jamais ! J'ai donc choisi, en pleine conscience, un des nombreux métiers annexes, mais pas des moindres. you're never coming home to me ; that's the hardest thing to see Il me restait une chose à faire avant de m’installer à Paris définitivement. Ce changement radical d’environnement me faisais un peu peur. J'avais donc décidé d’aller rendre visite à ses grands-parents avant de redescendre en France et de commencer ma nouvelle vie. En sortant d’Heathrow, l’aéroport londonien, je fis signe à un taxi puis lui indique cette adresse dans le centre de la capitale. Quelques dizaines de minutes plus tard, je descendis de la voiture, valises à la main, et sonnai. La réponse se fit attendre, mais bien vite, la porte s’ouvrit sur un petit couple de personnes âgées. Je sentis l’étreinte mal assurée de mes grands-parents puis je leur souris, heureux de les revoir depuis bien longtemps. Le début de l’après-midi fut riche en émotions. Enfin, du point de vue de personnes ayant dépassé la cinquantaine depuis quarante ans. Je ne m'ennuyais pas, j'étais ravi de les voir, c’est juste que j'avais hâte d’être libéré de ses obligations pour m’installer dans l’appartement de mes parents pour les trois mois à venir. Je les quittai sur les coups de 17h, pour reprendre un second taxi qui me mena droit dans les environs de Picadilly Circus. J'arrivai rapidement devant la porte de mon appartement que je poussai impatiemment. Après m’être délesté de mes affaires et m'être changé de tenue, je me décidai à sortir, aux alentours de 22h. Un rendez-vous, dans un des nombreux bars du quartier de Soho. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l’occasion de revoir Lune, alors je sautai sur l’occasion et lui demandai de me retrouver dans un bar pour passer une soirée sympathique. Il ne s’était jamais rien passé d’ambigüe entre nous et je me demandais vraiment comment je devais le prendre. Moi qui n’avait d’habitude aucune difficulté à mettre la personne sur laquelle je jetais mon dévolu dans mon lit. Mais il m'avait résisté et je m'étais attaché. J'avais hâte de le voir. La soirée se déroula à merveille. La suivante également. Et toutes les autres pareillement. Je ne me lassais pas de lui, contrairement à toutes mes anciennes conquêtes, femme et homme confondus. Cela était bien un signe non ? Ou bien je me faisait encore des idées, cela m'arrivais aussi parfois. Ce qui devait arriver, arriva, pour mon plus grand plaisir. Mais si seulement cela avait pu durer un peu plus longtemps. « Tout est parti de travers. Je ne comprends pas encore tout à fait comment on est arrivé là. On était bien tous les deux. Un soir chez l’un, un soir chez l’autre. Tout ce qu’il y avait de plus normal. Et puis ses parents ont débarqué, au plus mauvais moment possible. Jamais je ne m’étais fait virer de cette façon. Enfin si. Mais jamais je n’avais voulu trouver un moyen pour entrer à nouveau et le retrouver. Trois petits mois de bonheur et voilà que tout s’arrêtait en quelques secondes, pour avoir été surpris par ses parents qui, de toute évidence, n’était pas au courant de son penchant sérieux pour les hommes. Je me retrouvais comme un mal propre, jeté à la rue, à moitié rhabillé. Et depuis, rien. Pas de message, pas d’appel, pas de mail. Le silence total. Je dois bien l’avouer, je suis bel et bien vexé. J’ai dû partir pour Paris sans pour autant savoir de quoi il en retournait pour Lune. Pour mon premier contact avec les agences en vogue, on m’a donné plusieurs books, regroupant les polaroïds des mannequins disponibles. J’ai cru à une hallucination quand je l’ai vu. Pure coïncidence, mais de bonne augure. Du moins avant que mon foutu portable ne vibre et qu’il me sorte que tout était fini. Oui, je l’ai mal pris et si jamais je le revois… Je ne sais pas. Je ne sais absolument pas quoi faire. »
Dernière édition par Arsène I. Rhapsody le Mer 26 Jan - 2:12, édité 3 fois |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mar 25 Jan - 21:51 | |
| |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| | | | Invité
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mar 25 Jan - 22:33 | |
| Bienvenue sur GB Poulet, c'est pas mal comme pseudo (a) Je ne connaissais pas Tyson, mais il m'a l'air pas mal du tout Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nos boites MP sont ouvertes |
| | | Invité
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mar 25 Jan - 22:51 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mar 25 Jan - 23:45 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mer 26 Jan - 0:10 | |
| Tu peux laisser ce smiley après tout entre BFF tout peut arriver *out* |
| | | Invité
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mer 26 Jan - 1:13 | |
| Haaan mais je connais ce groouuupe J'avais juste pas fais le lien entre la tête de Tyson et le groupe J'adore, donc très bon choix |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Mer 26 Jan - 1:28 | |
| Oui c'est vrai on aurait pu faire des duos endiablés mais Tyson, les AAR je ne peux pas résister |
| | | Invité
| | | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
| | | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- Jeu 27 Jan - 19:42 | |
| j'te souhaite la bienvenue, avec un petit peu de retard ceci dit! j'ai déjà vu ce personnage quelque part, j'espère que l'on pourra exploiter un lien cette fois-ci |
| | |
| Sujet: Re: ambition is critical -- arsène rhapsody -over- | |
| |
| | | | ambition is critical -- arsène rhapsody -over- | |
|