GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEX ★ « You know my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMer 26 Jan - 1:32


ALEXANDER VAUGHN



INFORMATIONS



Professionnel - Déterminé - Bosseur - Doux - Attentionné - Romantique dans certains cas - Séducteur - Charmeur - Légèrement fétard - Sûr de moi - Aventureux - Tête à claques - Rancunier - Jaloux - Curieux - Etc.

Son nom est Alexander Vaughn ● Il est âgé de 25 ans (né le 19 avril 1985) ● Il est photographe professionnel ● Il est célibataire ● Il est natif de Paris mais a vécu pendant tout son enfance et adolescence à Rouen ● Il est revenu sur Paris pour son travail ● Il est homosexuel mais rien ne l'empêche de coucher avec quelques femmes ● Il vit en colocation avec Arsène I. Rhapsody dans le Paris Historique ● Il possède 2 tatouages. Un au niveau de la nuque représentant le mot « espoir » en chinois et un autre sur son avant-bras désignant une phrase en latin « HIC ET NUNC » (Ici et maintenant) ● Il est très ouvert d'esprit sur le plan sexuel ● Il n'a jamais eut de relations très sérieuses ou qui ont duré ● Il adore Singapour et rêve d'y retourner pour son travail avec quelques mannequins ● Son fruit préféré est la fraise et sa couleur favorite est le bleu.



JE RECHERCHE







LEGENDE
    ▬ Relations actuelles
    ▬ PNJs


Dernière édition par Alexander Vaughn le Lun 21 Fév - 1:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMer 26 Jan - 1:32


LET'S GO BOYS !



ARSENE I. RHAPSODY

Meilleur ami. Arsène est mon meilleur ami. Je l'ai connu lors de ma première exposition sur Singapour. Il ne savait pas alors qui j'étais et avait critiqué l'embêtement que cela lui causait d'être ici. Ce n'est que lorsqu'il m'invita à boire un verre qu'il appris la vérité et nous sommes tout de même sorti. Depuis, on ne s'est plus lâché. Nous avons même emménagé et couché ensemble maintenant qu'il est de retour dans la capitale française.
ft. Tyson Ritter




LUNE P. AGATHA

Amant. Comment décrire le lien qui nous unit ? Je pourrais dire que Lune est mon amant. Bien que l'on est pas vraiment défini notre relation. C'est juste un plan cul régulier et pas seulement une histoire d'un soir. De plus, nous avons commencé une collaboration. Il sera mon mannequin et moi son photographe. Je l'apprécie énormément et une certaine complicité est en train de naître entre nous deux.
ft. Danny Schwarz




MESRINE BIPLYT

Ami et ancien amant. Je me souviens encore de notre première rencontre. Je revenais à peine de Singapour et je l'ai trouvé. Alors mannequin à cette époque et moi débutant dans le monde de la mode, nous avons fini par coucher ensemble. Une certaine attirance nous avait mené à cette acte et je n'ai jamais regretté ce qu'il s'était passé entre nous sachant qu'en plus, j'avais été la première fois de ce beau jeune homme. Oui, je l'ai dépucelé et j'en suis fier. Aujourd'hui, nous sommes amis. Rien de plus, rien de moins. Juste ce qu'il me faut avec une petite dose de taquinerie quant à notre passé commun.
ft. Marlon Teixeira




OLLIE B. PILGRIM

Entre amitié et travail. L'amitié peut parfois déteindre sur le travail et c'est bien ce qu'il nous ait arrivé. Nous avons travaillé ensemble pour finir par sympathiser et sortir quelques fois boire un verre ou autre. Aujourd'hui bons amis, nous imaginons beaucoup de choses pour notre futur professionnel en commun. on rigole, on s'amuse et on ne se prend pas la tête. Cependant, depuis peu, je le sens distant et différent comme si j'avais fait quelque chose qui aurait pu le froisser. Personnellement, je n'ai rien à me reprocher mais j'aimerais tout de même comprendre d'où lui vient ce comportement à mon égard.
ft. Xavier Samuel




JAMIE H. GRIMES

Histoire d'une fois, peut-être plus. Vous me connaissez... Un shooting, un mannequin mâle en face de moi, une soudaine envie. Je n'ai pas besoin de vous décrire la suite. Nous avons fini par coucher ensemble sans même avoir pris le temps de terminer ce pourquoi le jeune Jamie était venu. Je devais au départ travailler sur son book et c'est finalement sur son postérieur que je me suis focalisé.
ft. Mikus Lasmanis




LEWIS S. DECLÁN

Dispute & Séduction. Lors de son premier shooting, j'ai essayé de le mettre à l'aise, de le détendre pour qu'il réussisse son entrée dans la métier. Séduisant, je me suis même laissé aller à le draguer ouvertement. Cependant, il me repoussa et m'envoya alors son agent pour me remettre en place. Chose que je n'ai pas du tout apprécier et que je lui ai bien fait comprendre la dernière fois que nous nous sommes vus.
ft. Ryan Taylor




MEDHI BEAUREGARD

Tendu. Un soir, un bar, un homme. J'ai tenté de le séduire mais le jeune homme est resté de marbre et s'énerva presque lorsque je tentais le tout pour le tout pour le mettre dans mon lit. Il était mannequin et je ne le savais pas. Depuis, c'est assez tendu entre nous. Entre attirance pour ma part et haine pour lui, notre relation n'est pas prête de s'améliorer. J'aime le défi et je suis persuadé qu'un jour, je le retrouverais à mes pieds puis dans mon lit.
ft. Francisco Lachowski




REAVER I. HEMINGWAY

Compétiteur, adversaire et ennemi. On ne peut pas avoir que des amis dans le milieu de la mode. La preuve est ici. Nous nous détestons et nous sommes surtout en compétition depuis toujours. On ne s'aime pas et nous n'hésitons à mettre l'autre mal à l'aise en énonçant tout notre planning et nos shoot avec tel ou tel mannequin ou agence, dans tel ou tel pays. Oui, il n'y a rien de mieux qu'une compétition pour rendre votre travail meilleur et c'est bien ce que me procure cette rivalité avec le jeune homme.
ft. Chace Crawford




PRENOM NOM

nature de la relation. DESCRIPTION.
ft. célébrité



Dernière édition par Alexander Vaughn le Ven 11 Fév - 15:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMer 26 Jan - 1:33


COME ON GIRLS !



CASSANDRA VAUGHN

Sœur cadette. Elle vient d'arriver sur Paris en tant que mannequin. Étant très proche et très complice, je lui ai promis de l'aider dans son nouveau métier en lui procurant des contacts et la photographiant pour mon plus grand plaisir. Bien que tout peut paraître parfait, nous cachons tous les deux un lourd secret sur notre famille que nous cherchons à approfondir dans l'espoir de comprendre comment cela est-il arrivé.
ft. Katie Cassidy




ANIESS-RHAPSODY WITHACKER

Meilleure amie. Étant les meilleures amis, nous passons beaucoup de temps ensemble, surtout que nos deux métiers peuvent se rejoindre grâce au mannequinat et à la mode. Nous sortons, nous buvons des verres ensemble. bref, je sais que je pourrais toujours compter sur elle quoi qu'il arrive tout comme elle pourra compter sur moi. Elle est ma meilleure amie et jamais je ne la verrais autrement. Ce qui n'est pas le cas pour la jeune femme qui a des sentiments bien plus forts à mon égard. Cependant, je ne le sais pas encore. A voir comment cette histoire va se terminer...
ft. Laura Vandervoort




SIERRA SWANSON

Entre jeu de séduction et travail. Vous voyez : un shooting, une mannequin, un photographe... Tout le monde connaît ma réputation et cela semble donner quelques idées à cette jeune mannequin qui n'arrête pas de me séduire à chaque que nous travaillons ensemble. N'étant pas réellement attiré par les femmes et me servant d'elle juste pour assouvir un certain besoin, je ne m'avance pas avec elle. Ce qui doit lui donner encore plus envie de coucher avec moi puisqu'elle redouble d'effort à chacun de nos shootings.
ft. Leighton Meester




ERYN L. BELLAMY

nature de la relation. DESCRIPTION.
ft. Megan Fox




PHYLIS HESTER

Déception. L'agence Marylin m'avait donné une nouvelle opportunité de leur montrer mon travail. Une jeune mannequin qu'il disait excellente et prometteuse avait été choisi pour venir sous mon objectif, Phylis. Cependant, le contact ne passa pas réellement et le shoot m'ennuya plus que je n'aurais imaginé. Sans naturel, sans folie et sans originalité, je n'arrivais pas à faire mon boulot. De plus, le silence et l'attitude de la jeune femme n'arrangea rien. J'ai vite mis cours à ce shooting pour me concentrer sur les mannequins qui en valaient la peine.
ft. Barbara Palvin




PRENOM NOM

nature de la relation. DESCRIPTION.
ft. célébrité



Dernière édition par Alexander Vaughn le Ven 11 Fév - 14:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMer 26 Jan - 2:01

LEX ★ « You know my name. » Isgif43 Comment ne pas craquer, j'aimerais bien un lien, mais que recherches tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMer 26 Jan - 2:10

Pour le moment je recherche de tout :P On voit ça demain par MP ou sur msn car là je vais me coucher LEX ★ « You know my name. » 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyJeu 27 Jan - 0:07


Un lien très cher ? LEX ★ « You know my name. » 16615
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyJeu 27 Jan - 14:47

Ouiiiii ! LEX ★ « You know my name. » 173504 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyJeu 27 Jan - 16:15


Alors heeu, non, j'ai aucune réelle idée en tête xD
Mais Phylis se méfie énormément des photographes depuis qu'elle s'est faite violée par un photographe en Hongrie ** Surtout qu'Alexander est connus pour être très ouvert d'esprit sur le plan sexuel.. Après vus qu'Alex trouve que la plupart des mannequins manquent de personnalité et ne sont que des poupées, il pourrait penser ça de Phylis, puisqu'elle se comporte un peu comme une poupée quand il s'agit du mannequinat..
Ouais bon.. en fait je sèche totalement --" Arrow Sorry LEX ★ « You know my name. » 465553
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyVen 28 Jan - 15:47

    Moi aussi je veux un lien LEX ★ « You know my name. » 173504 LEX ★ « You know my name. » 710829
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyVen 28 Jan - 22:29

Ouiiiii une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptySam 29 Jan - 0:41

    Absolument pas LEX ★ « You know my name. » 532344
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptySam 29 Jan - 0:42

Ca tombe bien moi non plus LEX ★ « You know my name. » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptySam 29 Jan - 1:31

    On en discutera sur msn si tu veux LEX ★ « You know my name. » 710829
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 19:14


    LEX ★ « You know my name. » 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 19:52

Oui ? Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 19:53

Pas vraiment mais j'aimerais bien du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 21:13

LEX ★ « You know my name. » 718552 un lien mon beau? J'avais une idée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 22:05

Du positif pour Robynn et je n'ai pas d'idée non plus LEX ★ « You know my name. » 465553 LEX ★ « You know my name. » 296538

Je t'écoute Aniess LEX ★ « You know my name. » 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 22:21

Et bien, ils ont presque le même âge alors forcément ils ont commencé dans le métier pratiquement ensemble. Rhapsody aurait pût être sa première bookeuse et il s'était avéré que ce shooting avait fait envolé la carrière du beau Lex. Du coup, il ferait appel à elle le plus souvent possible, sachant très bien qu'elle était fiable et qu'elle prenait son travail au sérieux.

Ça c'est pour le fond, pour la forme j'aurais vu deux style différents. Le premier, ils auraient pût commencer à se voir même en dehors du travail pour se découvrir une amitié grandissante. Ils pourraient se parler de tout et de rien, et Lex pourrait même savoir pour son côté plus Geek. En somme ils serait meilleurs amis quoi. Et l'autre, et bien j'aurais bien vu ma pauvre Rhapsody tomber amoureuse de Lex, mais sois qu'elle ne le lui dit pas parce qu'elle veut garder le tout professionnel ou pour ne pas briser leur amitié.

Voilà, à développer et négocier hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 22:31

On pourrait faire un mélange des deux I love you Lui la voit comme une meilleure amie et elle comme son meilleur ami mais aussi plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 22:53

D'accord, c'est parfait comme ça alors! LEX ★ « You know my name. » 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyLun 31 Jan - 23:04

Ouiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMar 1 Fév - 22:43

Oh moi je veux un lien hot avec toi mdr, mon personnage est un hétéro, enfin c'est ce qu'il croit, tu pourrais le pousser dans l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMar 1 Fév - 22:52

Biensur, si tu veux. je suis toujours prêt à rendre ce genre de service. Mais il a quel âge ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » EmptyMar 1 Fév - 22:56

Mon perso il a 20 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEX ★ « You know my name. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « You know my name. »   LEX ★ « You know my name. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEX ★ « You know my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: