GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LEX ★ « The world is not enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyDim 23 Jan - 22:25


crédits ϟ tumblr

Vaughn, Alexander.
Bonjour, je me nomme Alexander Vaughn j'ai 25 ans, je suis né le 19 avril 1985 et je viens de Paris.


QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
4 ϟ la nourri-quoi ?!

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
3 ϟ lady gaga


NOM ϟ Vaughn.
PRÉNOM(S) ϟ Alexander dit Lex.
AGE ϟ 25 ans.
LIEU DE NAIS. ϟ Paris.
MÉTIER ϟ Photographe professionnel.




mais... qui es-tu ?

Parlons tout d'abord du monde de la mode et de ces mannequins que je photographie pour gagner ma vie. Premièrement, leur look et leur beauté extérieur est toujours extraordinaire. Ils paraissent parfaits et tout le monde veut leur ressembler, moi y compris, même si avoir leur job ne m'attire guère. Leur démarche est également pleine d'assurance et sereine ce qui pourrait parfois bien m'aider dans ma vie sentimentale qui ne vole pas très haut en ce moment. Je trouve cependant, que les femmes et les hommes travaillant dans ce domaine ont peu de personnalité et ne dégage presque aucun charme. Avec leur tonne de maquillage, les mannequins ressemblent plus à des poupées qu'à des être humains. Le naturel, il n'y a que ça de vrai. Une demoiselle naturelle sera bien plus attachante qu'une femme maquillée à bloc. Pour les hommes, c'est exactement la même chose. Bien qu'ils est tous un corps sculpté comme tout le monde en rêve, je pense qu'à part leur physique ils ne savent pas comment se mettre en valeur. Biensur ce n'est que mon opinion et cela ne reste que général. Il peut y avoir des exceptions et des surprises.

Je suis professionnel, déterminé et bosseur. Mon métier de photographe passe avant tout, même avant ma vie sentimentale. Peut-être aussi parce que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne, l'homme qu'il me faut. Ce que je ne comprends car pourtant je suis doux, attentionné et romantique quand je le souhaite. J'ai également un petit côté séducteur et charmeur que je laisse assez souvent au placard. Je flirt, je drague mais je ne suis pas de ceux qui le font tous les soirs ou à n'importe qui. Si j'ai décidé de ne pas succomber à la tentation, je ne ferais rien et je repousserais tout ceux qui essaieraient sauf si je craque vraiment sur lui à l'instant où nos regards se croisent. J'aime également sortir, boire un verre et danser. On peut donc me considérer comme un petit fêtard qui sait se maîtrisait lors des soirées. Étant sûr de moi, il m'arrive de foncer tête baisser dans des problèmes que je n'imaginais pas sur le coup. Cependant, j'ai toujours su trouver les solutions. Je suis donc quelqu'un d'aventureux, aimant le risque et les montées d'adrénaline. Sans oublier biensur mon côté badboy. Je suis une vraie tête à claqueslorsque je suis énervé. Je suis également rancunier et pas qu'un peu. Mieux vaut ne pas me faire un coup bas à moins que le concerné ne veuille perdre ma confiance à tout jamais. Je sais ça peut paraître brusque et sans fondement. Mais par le métier que je fais, j'ai vite appris à ne faire confiance qu'aux personnes qui le mérite vraiment. La jalousie est également l'un de mes défauts tout comme la curiosité. Je suis ainsi et personne ne pourra me changer aujourd'hui. Alors autant m'accepter comme je suis ...
Je mesure un mètre soixante quinze. Je me situe donc dans la moyenne de la gente masculine bien qu'il y est encore de plus grandes perches que moi. Je le sais et je ne m'en plains pas, comme on dit "grand et con". Je ne me sans donc pas concerné par cette expression. Je suis assez musclé ou de moins ce qu'il faut pour pouvoir transporter toutes mes affaires lorsque je travaille. On dit merci aux appareils photos et aux matériels lourds que je porte ! Les yeux bleus et les cheveux bruns, je sais très bien que je ne laisse pas indifférent certaines personnes. Côté vestimentaire, je reste assez simple. Un jean et un tee-shirt me suffisent pour aller bosser sauf si biensur je dois me rendre à un défilé. Costard obligatoire dans ce cas précis. Je le porte volontiers même si je sais que je serais plus à l'aise dans une tenue de tous les jours pour prendre les clichés demandés.
En ce qui concerne les signes particuliers, je me suis fait un tatouage à l'âge de mes 20 ans au niveau de la nuque, invisible lorsque je porte un haut pour éviter tout malentendu. Il représente le mot "Espoir" en chinois.

Spoiler:




Dernière édition par Alexander Vaughn le Mar 25 Jan - 22:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyDim 23 Jan - 22:25

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?





LOS ANGELES JUILLET 1994 ❞

Bienvenue à la cité des anges. J'avais, depuis quelques mois, 9 ans et nous étions partis, ma famille et moi, en voyage pour les grandes vacances. Adieu la France et bonjour l'Amérique ! Mes parent en avaient parlé et ils s'étaient finalement décidés à prendre l'avion pour Los Angeles. Hollywood, Beverly Hills, Pasadena, les paparazzis... Cette ville m'avait fortement attiré dès que j'avais su que nous y allions. Avec ma sœur, de trois ans ma cadette, nous marchions devant, les yeux éblouis par cette ville et surtout par les différentes étoiles avec des noms de célébrités à l'intérieur qui formaient la trottoir de ce grand boulevard connu de tous. « Je suis sûr qu'un jour, j'aurais ma place ici ! » Dis-je à l'égard de ma jeune sœur avec un grand sourire.
« Je n'en suis pas si sûre Lex. Tu peux toujours rêver. C'est moi qui y serait avant toi ! » Me répondit-elle instinctivement. Bien que nous nous chamaillons assez souvent, dans le fond, nous nous adorions et ne pouvions vivre l'un sans l'autre. Les liens du sang sont plus forts que tout, n'est-ce pas ?

Cependant, alors que notre famille continuait sa promenade dans le cœur de la ville californienne, une scène attira mon attention. Je me retournais vers mes parents et les approchais pour leur demander ce qu'il se passait là-bas et pourquoi il y avait autant de monde autour de cette fontaine. « Papa, papa, papa ! C'est quoi là-bas ? Ils font quoi tous ces gens ? Et c'est quoi tous ces flash ? » Je jouais au curieux comme j'en avais l'habitude. C'était pas de ma faute mais ma nature profonde reprenait le dessus.
« Ça doit être une séance photo. » Me dit mon père. « Tu veux qu'on s'approche ? » Il ne fallait pas me le demander deux fois. Je secouais alors la tête en signant d'approbation. Je voulais y aller. Je devais y aller. Je courrais alors dans la direction tant désiré. Je passais entre les touristes et autres curieux pour être au premier rang derrière les grilles de sécurité.
« Wouaaaaah ! » J'avais la bouche grande ouverte. Ce que je voyais là m'éblouissait bien plus que tout ce que j'avais vu jusque là. Les minutes s'écoulèrent mais pour moi ce ne fut que quelques secondes et lorsque ma mère m'appela je fus dans l'obligation de cesser de fixer cet homme qui créait ces flashs dont je ne déterminais pas la provenance. J'avais un pincement au cœur mais le deuxième appel de mes parents me ramena rapidement à la réalité. « Dis, dis, dis ! » Prononçais-je en tirant sur le pantalon de mon paternel. « Il fait quoi le monsieur là ? Il a quoi dans les mains ? Je veux le même et je veux faire pareil quand je serais grand ! » Le patriarche de la famille ria. J'avais les yeux qui pétillaient.
« C'est un photographe, Alexander. Il gagne sa vie en photographiant ce qu'on lui demande et ce qu'il tient entre les mains, c'est un appareil photo qui lui permet de figer l'instant qu'il veut. »
« Ooooooooh... Et je peux en avoir un ? Un appareuheil photo ? »
« On verra. On verra plus tard. »



SINGAPOUR MARS 2005 ❞

Singapour ou en son terme le plus long La République de Singapour était un pays que je rêvais de visiter depuis déjà trois ans. Aujourd'hui j'avais 19 ans et j'allais sur mes 20 ans. Mes parents m'avaient finalement laissé partir en Janvier pour pouvoir assouvir mon intérêt pour ce pays et ma passion pour la photographie. J'étais venu ici dans un but précis : prendre des milliers et des milliers de photos pour ensuite préparer une exposition dont je rêvais depuis longtemps sur cette magnifique région. Je m'approchais de jour en jour de mon objectif. Cela faisait déjà deux semaines que je vagabondais dans ce pays, passant par la capitale tout comme les petits villages presque perdus au fin fond de la jungle. J'étais aventureux et rien ne m'empêcherait de prendre les clichés que je voudrais pour cette expo. Certes je prenais des risques. Mais, au final, je devrais en recevoir une rétribution pour ce travail acharné que j'entreprenais désormais.

Aujourd'hui, j'étais toujours au milieu de nulle part et dans la jungle. Cependant, j'avais trouvé, par indication de l'un des habitants du village que j'avais visité la veille, un temple bouddhiste. Je m'y étais rendu assez tôt, histoire de pouvoir admirer la première prière des moines de ce lieu et d'en immortaliser quelques instants. C'était magique ! Et je ne regrettais pas mon choix de m'être levé à l'aube. Après une bonne trentaine de prise, je m'installais dans un coin, m'agenouillant comme le faisait ces fervents serveurs de la religion la plus répandu du pays. C'était une expérience unique que je renouvellerais surement au cours de mon voyage. J'avais un an pour m'intégrer dans cette culture qui me fascinait, dans ce paysage que j'admirais et dans cette population qui me surprenait.

Je continuais ma route, photographiant tout sur mon passage pour avoir le plus de choix possible lorsque je serais revenu en France. Je voulais que mon exposition sorte de l'ordinaire et que mes futurs invités soient subjugué par le beauté que je voyais ici-même. C'est ici, que je me rendais compte de ce que je voulais vraiment. J'avais finalement trouvé ma voie comme je l'avais dit quelques années plutôt à Los Angeles. La photographie était le domaine dans lequel je voulais persévérer. Je voulais être photographe et je ferais tout ce que je pourrais même plus encore pour en devenir un. C'était ma passion et je désirais en faire mon métier plus que tout au monde. Une passion comme emploi, il n'y a rien de mieux pour adorer son job.



PARIS SEPTEMBRE 2010 ❞

Beaucoup de choses avaient changé dans ma vie. Bien que j'étais toujours photographe - ce que je chérissais tous les jours - je n'exerçais plus en voyageant à travers différents pays. Mon domaine de prédilection s'était modifié et je m'étais tourné vers la mode, le mannequinat, les défilés et les shootings. Je ne regrettais pas mon choix. Choisir ce chemin dans ma profession fut sans doute la meilleure chose qu'il me soit arrivé pour être reconnu dans le monde la photographie. D'une certaine manière, je pouvais exercer mon métier selon mon imagination. Je pouvais choisir le décor que se soit extérieur ou intérieur. Je pouvais laisser libre court à cette imagination débordante que j'avais développé au fil des années et c'était pour moi l'une des principales raisons pour lesquelles j'adorais ce que je faisais. Une autre était que je pouvais, si je le désirais, me tapait les mannequins que je photographiais et croyez-moi lorsque je vous dis que cela se produisait plus d'une fois par semaine. Personne ne pouvait me résister. Aucun homme ne pouvait rester de marbre en me voyant, ni aucune femme d'ailleurs bien que ma préférence se pose sur la gente masculine avec quelques exceptions dont je tairais les raisons plus que grossières et vulgaires.

Enfin quand je disais que personne ne restait indifférent face à mon charme naturel, je devais bien avouer qu'il m'était déjà arriver de me faire rejeter ou que l'on me fuit. Être trop entreprenant pouvait parfois en apeurer plus d'un comme le jeune mannequin que j'avais eu pour son premier shoot la semaine dernière, un certain Lewis si je me souviens bien. Je m'y étais fais et surtout je m'en étais vite remis. Je n'allais pas me morfondre pour ce genre de comportement. Pour tout vous dire, j'avais trouvé bien mieux lors d'une soirée organisé par l'une des agences de mannequinat. Un dénommé Lune m'avait tapé dans l'œil et comme convenu, je me l'étais fais le soir même pour en redemander le lendemain matin. Cela avait été une expérience différente de toute celle que j'avais pu vivre jusque là car j'avais réellement apprécié ce que nous avions partagé ensemble et le fait de nous être dit que l'on ne s'arrêterait pas là dans le plaisir y était peut-être pour quelque chose. Bref, j'avais une vie qui j'affectionnais, un métier qui me passionnait et une sœur que j'adorais et qui venait de me rejoindre sur Paris puisqu'elle avait été engagé dans l'une des quatre meilleures agences de mannequinat. Nous pourrions passer encore plus de temps ensemble et surtout j'aurais le plus grand des plaisirs de travailler avec elle.

Justement, je sortais à peine du métro pour me rendre dans un magnifique studio non loin de la place de l'étoile. Je marchais sur les champs Élysée, répondant un texto que mon meilleur venait de m'envoyer. J'entrais alors dans le bâtiment dans lequel nous m'attendions pour un nouveau shooting. Je m'installais, sortais mon matériel pendant que le mannequin - aussi sexy soit-il - se préparait. Apparemment, je devais prendre quelques clichés pour actualiser son book. « Tu peux te mettre en place. » Lui dis-je alors qu'il s'était levé de son siège, torse nu. J'arquais un sourcil. La vue que j'avais là me convenait amplement pour que mon travail soit des plus excellents. « C'est quand tu veux ! Et surtout essaie de rester naturel. Mais tu dois déjà connaître les ficelles du métier. » Il acquiesça d'un signe de tête avec, en accompagnement, un magnifique sourire. « Dans ce cas, au boulot ! »


hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Anat.
AGE ϟ 20 ans.
AVATAR ϟ Ian Somerhalder
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Wouaouh !!!
AUTRE ϟ Je suis le premier membre. Si c'est pas la classe.



Dernière édition par Alexander Vaughn le Jeu 3 Fév - 13:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyDim 23 Jan - 23:39

    ANAAAAT I love you
    Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !

    Ian t'est réservé pour cinq jours.


Dernière édition par Avril C. Hepburn le Mer 26 Jan - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyDim 23 Jan - 23:42

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyDim 23 Jan - 23:59

    i think i know you. (a)
    bienvenue sur le forum anat, bonne continuation pour ta fiche qui semble bien commencée et comme l'a spécifié avril plus haut, n'hésite pas à nous contacter I love you

    (d'ailleurs je connais ce personnage héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:05


Bienvenue (a)

J'espère qu'Alexander n'est pas comme Cassandre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:10

Yes, you know me and i know you I love you
Merciiii :D et donc tu te souviens de Lex ? :bounce: Tant mieux.

C'est-à-dire ? Comment ça il n'est pas comme Cassandre ?
Et merci pour le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:37

Bienvenue LEX ★ « The world is not enough. » 173504 Et bon courage pour le reste de ta fiche.
Ian LEX ★ « The world is not enough. » 6891 Bref.

Il aura un point commun avec Cassandre, il dormira dans mon lit LEX ★ « The world is not enough. » 391624 Arrow


Dernière édition par Sierra Swanson le Lun 24 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:38

    Cassaaaandre, intéressant.
    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:43

MDR Sierra. Si tu veux, on verra. LEX ★ « The world is not enough. » 876436 Bien qu'il y ait certainement un léger problème LEX ★ « The world is not enough. » 532344 Mais tout problème à une solution.
Merci LEX ★ « The world is not enough. » 76100

Merci à toi aussi Oksanna LEX ★ « The world is not enough. » 127908 :
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:48

Sierra Swanson a écrit:


Il aura un point commun avec Cassandre, il dormira dans mon lit LEX ★ « The world is not enough. » 391624 Arrow

    *tousse tousse*
    pardon, qu'est-ce que je lis? LEX ★ « The world is not enough. » 629933 :

    (bon c'est bon, j'ai bien cité cette fois? je voudrais pas effacer ton post une seconde fois. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:51

    J'ai dit dormir Laughing

    Mais c'est mignon, même ici tu es jaloux LEX ★ « The world is not enough. » 274347
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyLun 24 Jan - 0:53

C'est beau l'amour inter-forum :4: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyMar 25 Jan - 22:46

FICHE TERMINEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyMer 26 Jan - 1:17

    Fiche validée mon petit GG I love you
    Bienvenue chez les photographes LEX ★ « The world is not enough. » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » EmptyMer 26 Jan - 1:31

Merci mon p'tit Zalex :4: LEX ★ « The world is not enough. » 173504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEX ★ « The world is not enough. » Empty
MessageSujet: Re: LEX ★ « The world is not enough. »   LEX ★ « The world is not enough. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEX ★ « The world is not enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: