GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] Empty
MessageSujet: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 18:33

crédits ϟ (c)paranoid

Declán Lewis Samuel
Bonjour, je me nomme LEWIS S. DECLÁN j'ai 18, je suis né(e) le 17/12/92 et je viens de PARIS.

voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
t color="#573A45">4 ϟ
humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
3 ϟ j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.

NOM ϟ Declàn
PRÉNOM(S) ϟ Lewis Samuel
AGE ϟ 18 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Paris
DATE DE NAIS. ϟ 17 décembre 1992
TAILLE ϟ 188cm
TOUR POITRINE ϟ 93cm
TOUR TAILLE ϟ 72cm
TOUR HANCHES ϟ 90 cm
POINTURE ϟ 45

mais... qui es-tu ?
    « Qu'il est beau! », « Mais qu'il est mignon! »,... Telle était les expressions qui revenaient le plus souvent dans la bouche des amies de sa mère alors qu'il n'était encore qu'un enfant... Personnellement jamais Lewis ne s'était trouvé particulièrement beau ou attirant à vrai dire ne faisant guère vraiment attention à la partie « physique de son être ». Assez grand, Lewis dépasse le mètre 85, son corps svelte encore assez pubère est néanmoins finement musclé. Ses cheveux sont chatain foncé et lui tombe sur le haut des yeux pour le moment. Ces yeux qui font d'ailleurs tout son succès. Le jeune homme possède ce qu'on pourrait définir par un regard pénétrant, sourcils naturellement légèrement froncés, deux prunelles azures son regard en à déjà fait chavirer plus d'une. C'est ce même regard qui l'à fait repérer lorsqu'il à croiser celui de l'un des employés d'une agence de mannequin.

Mais derrière ce physique se cache bien plus, à vrai dire, l'exact opposé. On peut définir Lewis comme étant l'exact définition du jeune intello. La majeur partie de son temps, il la passe derrière ses bouquins qui s'empilent en nombres dans sa bibliothèque. Lewis est avant tout un rêveur invétéré ce qui se traduit pour son attrait presque maladif pour la littérarure. Il a toujours un livre sur lui pour toutes les circonstances, ne sortant jamais de chez lui sans un bouquin à la main. Un brin associale, Lewis ne déteste pas pour autant la présence des autres mais il n'est pas très friand des sorties et autres activités qui requiert un minimum d'habitudes sociales.Assez timide cependant il ne fait que très rarement le premier pas chez les gens n'étant pas vraiment habitué à se faire des « amis ». Tête en l'air, il oublie toujours tout ce qu'il doit faire malgrès qu'il ait une « mémoire d'éléphant », distrait il peut passé à côté d'une personne qu'il connait sans la voir juste par exemple un nuage étrange à attiré son attention.

Il à 18 ans et n'a quasiment rien vécut, toujours vierge, il n'a embrassé qu'une jeune fille dont il ne se souvient même plus. Cependant, il ne semble pas souffrir de ce manque de relation sociale car l'endroit où il se sent le mieux c'est dans son propre monde. Malgré son intélligence et sa culture, le brun reste un grand enfant dans l'âme, naif, distrait où encore excité pour un rien il n'est pas rare de le surprendre à regarder l'un ou l'autre dessin animé. Cette tendance enfantin se traduit aussi par une vraie mauvaise foie et surtout c'est un vrai mauvais perdant. Grognons le matin, il est souvent de mauvais poil. Lewis est très modeste et ne se trouve pas physiquement supérieur aux autres, souvent même parfois le contraire.

Ce n'est que très récement qu'il s'est rendu compte qu'à 18 ans, il était bien loin d'être l'égal des jeunes de son âge, il espère bien utilisé le mannequinat comme un moyen de changer radicalement son mode de vie. Le mannequinat est un nouveau monde qui s'offre à lui plein de nouvelles opportunités qu'ils n'auraient jamais envisagé auparavant. Visiter le monde, rencontrer de nouvelles personnes tout les jours, être en compétition constante... Tant d'aspect qui rendent le monde du mannequinat très attrayant pour le jeune homme qui n'a jamais connu qu'une vie bien rangée et sans aucune surprise.

Dernière édition par Lewis S. Declán le Dim 30 Jan - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 18:37

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

17 décembre 1992, Paris

LEA – Mais il est tout fripé! On dirait un petit vieux!

Tels furent les premiers mots prononcés par la sœur aînée de Lewis lorsqu'elle vit pour la première fois son petit frère. Toute la famille était attroupée dans la petite pièce alors que la mère souriante tenait fermement le bambin dans ses bras. Son petit dernier, son trésor à elle... Elle qui croyait ne plus jamais pouvoir enfanté la nature lui avait fait ce dernier cadeau.

KYLIANN – Ouais maman, elle a raison on dirait un vieux papi Lewis, t'es sur que tu t'es pas trompé de bébé? Rajouta le grand frère de Leann.
    THOMAS – Ouais je confirme! Conclut le jumeau de Kyliann.
    PATRICK – Mais enfin les enfants arrêtez de parler comme ça de votre petit frère! T'en fais pas chérie notre fils est le plus beau du monde.
    VERONIKA – Le plus beau, je le sais mon chéri. Répondit la mère en déposant un doux baiser sur le front du bébé endormis.

La venue dans la famille Declán de Lewis était plus qu'inattendue... Suite à la naissance de Leann presque dix ans plus tôt, les médecins lui avaient annoncés qu'elle ne saurait plus jamais enfanté et que même si cela arrivait elle aurait de grande chose de perdre l'enfant et pourtant, Lewis, son petit dernier et celui qui deviendrait son préféré était bel et bien là dans ses bras tel un petit miracle prouvant le contraire à l'avis de la médecine. La petite troupe composée de Patrick le père, Veronika la mère, Kylian et Thomas les jumeaux, Leann la petite dernière accepta à bras ouvert le nouveau né, il fut surement l'un des enfants les plus chéris au monde. Ses frères et sœur déjà en âge de comprendre et de s'occuper de lui en prirent soins ainsi que la mère et le père qui le chérissaient précieusement. Lee fut donc pire que pourris gâté, mais malgrès ça il ne grandit pas enfant capricieux bien au contraire, sentant constamment les attentes de sa famille il comprit très vite qu'il ne devait pas les décevoir. Calme et discipliné dans sa petite enfance il n'apporta aucun problème à ses parents qui ne cessaient de s'enorgueillir de leur fils prodige.

Dès son entrée à la maternelle, il devint presque aussitôt la coqueluche de toutes les puéricultrices. Son grand regard bleuté et innocent les charmait toutes, enfant calme, il ne provoquait jamais de remous et passait le plus clair de son temps à colorier. Les autres enfants l'appréciaient aussi mais il passait le plus clair de son temps seul à colorier tandis que les autres courraient dans tout les coins de la cour de récréation. À l'école primaire, même schémas qu'à la maternelle, il se faisait presque instantanément apprécier du corps enseignant et des autres élèves, c'était un peu le petit garçon « parfait ». Studieux, il réussissait l'intégralité de ses interrogations, devoirs et tests faisant la fierté de sa famille. Amicale, il ne refusait jamais une invitation chez un ami ou l'autre même si il préférait rester seul dans sa chambre plongé dans l'un ou l'autre bouquin qu'il lisait surement pour la troisième ou quatrième fois.

La lecture était surement sa plus grande passion à l'époque, il passait le plus clair de son temps le nez dans ses bouquins quand ses petits camarades étaient scotchés devant les pokémons. Sa famille avec qui il avait des liens très étroits lui suffisaient amplement. Quand lui finissait le primaire, ses grands frères et sa sœur partirent pour l'université ou encore pour l'étranger si bien qu'il ne resta plus que seul avec ses parents. Les deux adultes se reposèrent alors d'autant plus sur leur « fiston » en qui ils avaient de grands espoirs.

17 décembre 2004

PATRICK & VERONIKA – Joyeux anniversaiiiiiiiiire... étonnaient les deux adultes tout en apportant le gâteau auprès du benjamin de la famille.

Un large sourire se dessina sur le visage de Lewis alors qu'il prenait une grande inspiration afin de pouvoir souffler ses bougies et faire un vœux... N'importe lequel... Il ne lui en vint pas sur le moment, il fit simplement celui d'être heureux. Les parents applaudirent une fois toutes les bougies éteintes.

PATRICK – Bravo fiston, nous sommes fiers de toi. Déclara-t-il en passant sa main dans les cheveux ondulés de son fils.
    VERONIKA – Mais Lee t'es sur que tu ne voulais pas inviter tes copains de l'école pour faire une fête et...
    LEWIS – Non maman, je te l'ai déjà dit, c'est parfait comme ça! T'inquiète pas va!

Sur ces mots il déposa un baiser sur la joue de sa mère, il savait très bien comment la rassurer. Sans le vouloir il savait se montrer manipulateur avec celle-ci mais il ne voulait tout simplement pas la frustré ou encore lui faire peur. Ensuite vint le déballage des cadeaux de ses frères, de sa sœur, de ses parents pour la plus part des livres, il était tout simplement aux anges. Alors qu'après avoir manger trois parts de cadeau il s'apprêtait à se retirer dans sa chambre sa mère l'interpella.

VERONIKA – Chéri, tu sais, maintenant tu as 12 ans... as-tu déjà pensé à ce que tu voulais faire plus tard?
    LEWIS – Heu nooon pas du tout.

Le brun était sincère, il n'y avait jamais vraiment pensé , le futur lui semblait si loin. Mais pourtant sa mère venait de le ramener sur terre.

VERONIKA – Avec ton intelligence tu pourrais faire de grandes choses tu sais mon chéri. Je ne connais personne qui lise autant de bouquins que tu le fais. Je te vois bien devenir grand juriste, ou astronaute ou encore chirurgien. Hein pourquoi pas chirurgien?
    LEWIS – Pourquoi pas... Conclut le jeune homme avant de lever les épaules

Et l'idée resta ancrée dans l'esprit du jeune homme, sa mère voulait qu'il soit chirurgien et bien il le serrait pourquoi pas... Ainsi il se focalisa toute la durée de son périple au collège puis ensuite au lycée à faire de son mieux pour pouvoir entamer des études de médecine. Quand on lui demandait pourquoi il voulait faire ce genre d'étude, jamais il ne su répondre et peu lui importait. Lewis sortit donc de terminal avec son Bac mention très bien et les félicitations du jury de quoi comblé comme jamais ses parents. Afin de ne pas s'éloigner trop de cette famille à qui il tenait ou plutôt qui tenait beaucoup à lui, il décida d'aller faire ses études à Paris. La vie estudiantine, il n'y goutta pas vraiment trop préoccupé par ses bouquins ou ses études...

17 décembre 2010, Paris

C'était le premier anniversaire que Lee passait seul... Ses parents en province, sa sœur à Strasbourg et ses frères à New York, le jeune homme décida de le fêter seul avec lui même. Un cup cake avec une bougie sur le dessus comme simple gâteau il s'apprêtait à la soufflée pour faire son vœux... L'espace d'un instant, il repensa à son existence jusqu'alors... Bien rangée, tranquille, peut-être trop parfaite. Il prit conscience qu'il n'avait en réalité pas vécu... Avant d'inspiré profondément, il murmura.

[list] LEWIS – Pour une nouvelle vie... [list]

Jamais il ne crut que son souhait se réaliserait... Et pourtant...Le lendemain matin alors qu'il prenait son petit déjeuner, journal à la main dans l'un des cafés bondés de la capitale, il fit une rencontre qui changea surement le reste de son existence. Tandis qu'il se levait pour libérer la place qu'il accaparait depuis plus d'une heure, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui le dévisagea étrangement... Perturbé, il s'éloigna sans un mot quand avant qu'il atteigne la sortie la femme le rattrapa.

INCONNUE – Attendez! Attendez!

Par réflexe, Lee se retourna pensant avoir oublier quelque chose, la brune lui tendit alors la main voulant visiblement qu'il la lui sert.

INCONNUE – Je m'appelle Camille Dequenne et je travaille pour une agence de mannequin ici à Paris...

La suite de la conversation est aussi simple qu'elle n'y parait, elle lui donna sa carte, lui demandant si il n'avait jamais été tenté par le mannequinat... Dans cette proposition, le jeune homme vit là l'opportunité qu'il avait demandé la veille. Sans hésiter, l'après-midi même il composa le numéro de téléphone. Pour la première fois dans son existence il ne faisait pas un choix pour satisfaire ses parents... Un nouveau monde s'offrit alors à lui, le monde de la mode. Un monde qui lui permettrait de voyager, de vivre un rêve éveillé... Tout ça bien sur sans que ses parents ne soient au courant.

Dès lors c'est un nouveau monde qui s'offrit à lui, bien loin de tout ce qu'il avait pu cotoyer auparavant. Un monde ou la compétition était reine et où surtout chaque détail comptait. Tel un mouton laché au millieu d'une meute de loup, Lewis était une proie facile.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ SEB / (c)PARANOID
AGE ϟ 20 ans
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ J'ADORE =D
AUTRE ϟ L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] 172630

Dernière édition par Lewis S. Declán le Dim 30 Jan - 22:33, édité 1 fois
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 18:40

bienvenue mon sébou L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] 775676 (a)
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 18:43

Bienvenue parmi nous :4:
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 18:48

Bienvenue sur GB et bon courage pour ta fiche I love you
    et puisque Tim ne fait pas bien son boulot L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] 139230 , Ryan t'es réservé pour cinq jour. Wink
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 19:02

Bienvenue ici L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] 710829

Bon courage pour ta fiche =) N'hésite pas si tu as des questions, les 4 admins seront là pour y répondre, mais je pense que tu t'y connais déjà bien dans le domaine du mannequinat :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 20:46

Bienvenue mon p'tit Sebou L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] 76100 L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] 884135
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 22:01

BIENVENUE :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyMer 26 Jan - 22:21

J'veux pas dire qu'il est là grâce à moi mais (A) :P

Bienvenue Baloux ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyDim 30 Jan - 22:47

Merciiii à tous =D Voilà j'ai terminé! désolé pour le retard j'ai eu une semaine... chargée XD
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyDim 30 Jan - 22:49

t'inquiète pas, on va lire ta fiche avec attention et un directeur viendra bientôt à ta rencontre pour ta répartition. Wink
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] EmptyLun 31 Jan - 2:59

Camille a un don notable pour me dégoter des perles. Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de la licencier demain matin, mais ça reste entre nous n'est-ce pas Lewis? Je me trompe peut-être, mais avec ton petit air innocent et cette bouille d'enfant contrarié, je suppose que tu n'es pas habitué à ce monde pervers et sans scrupule? Eh bien, ne sois pas choqué, je suis sûr que tu parviendras à t'y faire, tout le monde s'y fait, car tu es désormais engagé parmi mes mannequins. Bienvenue chez Ford Models.

Ton physique me plait, tout comme ces yeux qui je suis sûr t'ouvriront un tas d'opportunités. N'oublie pas néanmoins que je suis ton patron désormais, et que je n'hésiterai pas à te fermer ce merveilleux petit monde qu'est la mode à la moindre entourloupe. Clair? Allez ne sois pas aussi timide, tu m'exaspères, tu sais que tu risques gros si tu ne t'imposes pas parmi les autres? J'en connais qui n'hésiterons pas à t'écraser, alors prend garde et serre-toi de tes muscles (et de mon bon pour la salle de sport)

Oh, au passage, tu emménages cette semaine dans ton nouvel appartement, avec le petit Jamie. Bonne chance, il est bavard je crois, si je me trompe pas de Jamie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]   L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%] Empty

L.S. DECLÁN ○ too school for cool [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut