GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 27 Jan - 17:22

AVATARS & GIFS




Spoiler:


Dernière édition par Alexander Vaughn le Mer 2 Fév - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 27 Jan - 17:22

BANNIERES & AUTRES




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 27 Jan - 21:12

Les avatars de Cam et Francisco sont... « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 6891 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504
Ça me trotte dans la tête depuis un moment, le nom de ta galerie est anodin ouuuu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 27 Jan - 21:21

Moi j'aime ♥️

Et je crois que c'est pour son pseudo :P Grey's ANATomy =) fin j'dis ça j'dis rien c'est ptètre juste une extrapolation de mon cerveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 27 Jan - 21:22

Quel esprit de déduction, effectivement ça doit être ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 27 Jan - 21:35

Oui c'est ça :P
Merci à vous deux « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 63578 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 27 Jan - 22:05


Les avatars de Danny et de Francisco sont.. aaah superbes « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 6891 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyVen 28 Jan - 16:15

J'aime toujours ce que tu fais « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptySam 29 Jan - 19:18

Merciii « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 818760 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504


AJOUT : Marlon Teixeira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptySam 29 Jan - 20:07

Phylis Hester a écrit:

Les avatars de Danny et de Francisco sont.. aaah superbes « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 6891 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 63578

    Je suis d'accord « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 710829 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 6891

    Et ces derniers sont tout aussi whaou « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyDim 30 Jan - 1:59

    Je te l'ai déjà dit mais je vais me répéter encore et toujours, j'adore ce que tu fais « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 63578 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyDim 30 Jan - 22:11

Merciiiii « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504



AJOUT : Marlon Teixeira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyDim 30 Jan - 23:22

    Y'a pas à dire ils ont la classe ces brésiliens « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 740253
    Très jolis avatars comme toujours « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyLun 31 Jan - 1:10

Merci I love you « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyLun 31 Jan - 11:41

    Je me répète partout, tout le temps mais c'est juste magnifique, super méga beau super génialissement génial
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyLun 31 Jan - 14:35

    on a jamais assez de marlon dans notre vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyLun 31 Jan - 17:55

Merci à tous les deux. « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 76100
Et c'est bien vrai, on a jamais assez de Marlon dans notre vie « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyMer 2 Fév - 12:58

AJOUT : Mikus Lasmanis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyJeu 3 Fév - 20:15

je suis très fan des premiers avatars sur Candice Accola « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyLun 7 Fév - 3:20

Gosh, j'aime encore et toujours, c'est magnifique « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyLun 7 Fév - 17:09

Merci à toutes les deux « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504 « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 76100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyMer 9 Fév - 21:52



    J'aime beaucoup. « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyDim 13 Fév - 15:12

MON DIEU MON DIEU ! « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 710829 Quelle suprise ! « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 127908 TU ES SCOOOTT « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 818760 (Ancienne Kristen pour vous servir « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 172630 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptyLun 14 Fév - 0:38

Merci Shirley « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. 76100
Et oui c'est moiiiii :P



AJOUT : Marlon Teixeira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. EmptySam 19 Fév - 13:02

AJOUT : Marlon Teixeira

Spoiler:



AJOUT : Francisco Lachowski

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty
MessageSujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.   « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ★ ANAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: FLOOD
-
Sauter vers: