GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soit bonne et tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 19:49


crédits ϟ young folk.

beauchamp enora "stone"
Bonjour, je me nomme ENORA " STONE" BEAUCHAMP j'ai VINGT-TROIS ANS, je suis né(e) le 15 MARS 1987 et je viens de PARIS.


voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
4 ϟ la nourri-quoi ?!

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
2 ϟ la chance de ma vie !

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
4 ϟ un de plus, un de moins...


NOM ϟ BEAUCHAMP (si avec ça vous le savez toujours pas)
PRÉNOM(S) ϟ Enora "Stone"
AGE ϟ vingt-trois ans
LIEU DE NAIS. ϟ Paris, port royal.
DATE DE NAIS. ϟ 15 mars 1987
TAILLE ϟ 175 cm
TOUR POITRINE ϟ 81cm.
TOUR TAILLE ϟ 58cm.
TOUR HANCHES ϟ 81cm.
POINTURE ϟ 38.5.





mais... qui es-tu ?
« Enora tu n'es qu'une sale garce ! » Je l'ai entendu celle-là, et plus d'une fois. La douce voix de ma sœur, moche et grosse. On m'a souvent dit que j'étais méchante alors j'ai changé, je ne parle quasiment plus. On pense que je suis renfermée mais ma famille sait que c'est parce que j'ai une mitrailleuse à la place de la langue. D'ailleurs, ça a toujours étonné mes professeur, il paraît que j'ai une tête d'ange. Marcus, celui qui m'a engagé devait lui aussi le penser … Le pauvre, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Mais moi je m'en fiche, je sais ce que je veux. Être mannequin c'est une passe, histoire d'être connue et de pouvoir jouer avec mon groupe, les Velvet Gangsters. Je suis très lunatique et je m'adapte partout, pour tout. C'est d'ailleurs ça qui arrive encore à me sauver, parce que bien que beaucoup de personnes aient dit que j'étais irrécupérable moi je pense que par moments je peux être sympa et agréable. Quand il s'agit de séduire les photographes ou un mec haut placé il n'y a pas de soucis, et j'y prend presque goût. Mais je me fais peur parfois, je crois que je ne me connais pas, je crois que je suis beaucoup de personnes à la fois. Un jour, un psy m'a dit que j'étais mal dans ma peau, je lui ai rit au nez, mais je me surprends à y repenser. Et si c'était vrai ? Peu importe au fond, j'ai pas le choix.
Sinon moi je suis amoureuse de musique, et je suis ,ou du moins j'étais, pleine de vie. Quand je suis avec des gens que j'aime je suis comme un poisson dans l'eau, toujours le mot pour faire rire. Je déteste les gens qui se morfondent sur eux-même. Dans le milieu de la mode il y a vraiment des boulets, moi je les adore. J'aime l'imperfection, les défauts. J'ai appris à les aimer. Toute ma vie on m'a dit que je n'arriverai à rien. Les reproches sont ce qui a hanté ma vie mais je ne me suis pas laissée abattre et j'ai commencé à vivre avec, me persuadant que les défauts étaient l'élément le plus poétique qui constituait l'humain. Il paraît aussi que l'Homme est plein de contradictions, c'est surement pour ça que je me contredis tout le temps. Je crois que j'ai terminé. Ah quoi que non, restez encore, j'ai oublié un groooosss point. JE SUIS UNE GEEK, une nerd, une ce que vous voulez. Je connais par cœur l'intégrale de star wars, doctor who est ma série préférée de peu par rapport à the Big bang theory, je suis passionnée de jeux vidéos et je ne peux pas m'empêcher de caler une citation de grosse geek dans une conversation. Croyez-le, ou non.


hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ ici young folk.
AGE ϟ ici quinze ans
AVATAR ϟ ici GINTAohmygodnessLAPINA
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Ce ne serait pas très catholique de le dire Mais oh merde, il est orgasmique :shock:
AUTRE ϟ Chuck Norris est mon maître !



Dernière édition par Enora Stone Beauchamp le Lun 31 Jan - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 19:49

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?


« Toc, toc, Stone ! »
« ... » « Toc, toc, Stone ! » « Sheldon ? » « C'est César sale geek ! » « Dixit le type qui se tape en boucle toutes les saisons de Buffy contre les vampires, cette blondasse qui se tape Spike ? Ahah. » « Si tu dis à quiconque que je connais les répliques par cœur, je ne te parle plus jamais, compris ? » « Gamin. Si tu fais ça je quitte le groupe. » « Garce. »

Lui c'est César. Il est grand, très beau mais personne ne le supporte. Il est un peu comme moi d'ailleurs et parfois ça me fait peur ... Il est mannequin depuis trois ans, c'est un de ces mecs qui a grandi dans une famille pauvre et qui a dû se débrouiller seul dès tout petit. Ayant ras le bol de cette misère il a décidé de percer dans le métier, certain de son charme. Moi aussi il m'agace, justement parce qu'il est comme moi. On ne sait jamais ce qu'il pense, il est très secret et en joue sans le cacher. Quand j'ai débarqué dans l'agence il y a un an et demi, tout le monde m'ignorait, j'avais la très désagréable sensation d'être une intrus, une de ces filles qui vous fait de la concurrence alors qu'on méprise immédiatement. Les gars étaient plutôt cools, avenants mais trop, ils ont vite fini par comprendre que je ne mélangeais pas le professionnel avec la vie sentimental, pas de pitié dans ce milieu. Alors ils sont partis, se disant que je ne valais pas le coup. C'était à mon tour de les mépriser. César, lui, est resté. Il n'était pas très expressif et on ne parlait pas beaucoup, mais on se regardait, en silence, même pas de sourire, ça ne servait à rien. Parfois il interrompait ce silence et me parlait d'un livre, d'un groupe de musique ou d'un film. Quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être intelligente et de compter pour quelqu'un. Alors bien vite je lui ai proposé de monter un groupe. Je lui ai expliqué qu'au début je voulais faire une carrière solo, mais pas devenir une de ces midinettes sans cervelles qui font de la vraie merde. Oui parce que bon, même si j'ai pas réussi grand chose dans ma vie, je suis fière de dire que j'ai de vraiment bons goûts musicaux. Bref, je lui ai aussi expliqué que cette carrière de mannequin n'était censé être qu'un simple tremplin, pour être mieux connue par la suite. A la fin de cette longue et intéressante discussion je lui ai proposé de fonder les Velvet Gangsters, il a accepté, tout de suite. C'était la première fois que je le voyais aussi partant et motivé pour quelque chose. Depuis je suis la chanteuse du groupe, lui chanteur et guitariste, et mon meilleur ami, Guillaume, et au synhthé et à la guitare. On est pas vraiment connus, on enchaîne les petites salles dans Paris mais finalement ça me convient plutôt bien et même si je continue à dire que ce boulot de mannequin ne me plait pas plus que ça, je sais que je me mens, tous les jours un peu plus.


« Putain Enora tu me fais vraiment chier ! »
« JE M'APPELLE STONE ! TU POURRAIS PAS FAIRE UN EFFORT ?! » « J'y penserai quand tu me débarrasseras tes affaires de ma chambre et que tu arrêteras de me piquer mes fringues. » « Mais j'en ai rien à faire de tes habits, surtout qu'ils sont dix fois trois grands pour moi. Tu peux aller te faire voir. J'en ai ras le bol d'être ici. » « Bah écoute, il n'y a pas de soucis, pars, prends-toi un appart', avec ton salaire de mannequin super-trop-cool-connue tu devrais pouvoir le faire. Pourquoi est-ce que tu restes ? Avoue que tu pourrais pas vivre sans moi, et je dis pas ça en rigolant, tu le sais très bien. » « Tu me fais chier Sloan. »

Et elle c'est ma sœur. Je la déteste, vraiment. Elle est toujours entrain de me mettre devant mes défauts, elle sait pointer la faille chez les autres. Avec son air d'innocente on arrive même pas à lui en vouloir. Toute ma vie on m'a comparé à elle, « Prends exemple sur ta sœur, elle, elle travaille. Fait comme Sloan, elle prend toujours les bonnes décisions. Regarde Sloan, elle est toujours là quand on a besoin d'elle. » En attendant elle n'avait pas de vie sociale tant que je lui avais pas présenté des gens. Toujours à faire attention à chacun de ses mots, toujours bien propre sur elle. Elle est tout ce que je ne suis pas, et tout ce que j'ai peut être rêvé d'être au fond.
J'ai pas eu une vie très facile. Mon père était un riche écossais, il a rencontré ma mère quand ils avaient vingt ans et en deux ans il lui a fait deux enfants, Sloan et moi. Puis, il s'est tiré on ne sait trop où, sans laisser de nouvelles, sans laisser d'argent. Il ne nous a même pas laissé son nom de famille. Ma mère a été plongée dans une grande déprime après ça, qui dure encore. C'est une femme faible et qui ne parvient pas à remonter la pente, même pour ses filles. Du coup Sloan a pris son rôle de grande sœur réellement à cœur et m'a protégée de la réalité pendant des années. Elle a toujours été très mature alors que moi, au contraire, je suis restée une petite fille dans un corps de femme. Elle a toujours tenté d'enjoliver les choses, faisant passer mon père pour un homme très important sans jamais le dénigrer malgré le mal qui lui avait fait. Mais cette façon qu'elle avait de prendre des pincettes, de me prendre souvent de haut et de me regarder du coin de l'œil l'air de dire : « Voilà ce que tu fais de ta vie, mannequin ? Pauvre fille » l'a rendu détestable à mes yeux. Par moment j'ai même l'impression qu'elle m'en veut de lui avoir en quelque sorte imposer cette vie trop raisonnable. On vit ensemble et elle a raison, j'ai les moyens, largement même, de me payer un appartement ailleurs mais j'en ai pas envie. Je crois qu'elle m'apaise quelque part, elle arrive à me faire redescendre sur terre. Alors même si elle ne me soutient pas du tout dans mes choix de vie et de fréquentation, je l'aime. Mon dieu, je l'ai dit.


« Alors ça y est, t'es une super star ?»
Guillaume me tendit un journal. Une photo de moi remplissait la première de couverture, c'était le Vogue Italie. Elle était belle cette photo, mais je comprenais ce qu'il sous-entendait. Moi, Enora Stone Beauchamp, vingt-deux ans à ce moment là, je me retrouvais en couverture du plus prestigieux magazine de mode. C'était totalement irréel. « Je ... Ouais, faut croire. Enfin non, j'ai vraiment dû me battre comme une folle pour décrocher ce contrat. J'ai pas l'air sur cette photo, mais ce métier c'est vraiment la merde, c'est dur et crevant. » « Tu vas pas commencer à te plaindre Stone ... » « Non, non, évidement que non. Mais je vois très bien ce que t'essaye de me dire. Je ne dois pas prendre la grosse tête, je dois me dire que c'est très certainement passager et que mon heure de gloire s'éteindra aussi vite qu'elle est arrivée et ... » « Tais-toi, tu sais très bien que non. Je suis super fière de pouvoir dire que ma meilleure amie est une top modèle reconnue. Et je te connais, tu sais prendre les bonnes décisions quoi qu'en pense les autres. Si tu veux vraiment être mannequin alors fais-le, fais ce que tu as envie de faire, je te soutiens à cent pour cent. » « Je t'aime 'laume.»

Et pour finir, la troisième personne la plus importante de ma vie. La seule personne à qui je dis tout, la seule personne qui soit capable de ne JAMAIS me juger, la seule et unique personne que je trouve parfaite, j'ai nommé Guillaume. Il n'est pas du tout comme moi pour le coup, et je n'ai jamais rêvé d'être comme lui. Au collège c'était le meilleur élève, toujours à vouloir avoir raison, toujours sûr de lui. Et puis au lycée c'est devenu un vrai rebelle, personne n'a compris comment et pourquoi. Il s'est mis à fumer, à sortir avec tout plein de filles et à faire la fête sans arrêt. Il a dépassé les limites plus d'une fois mais je ne voulais pas le laisser sombrer dans je ne sais trop quel type de plans foireux. Je me suis rapprochée de lui, je me suis confiée à lui comme je ne l'avais jamais fait avec personne. On s'est attachés, trop fort peut être. Un jour il m'a annoncé qu'il était amoureux de moi et il a tout foutu en l'air ... Pendant deux ans on ne s'est pas adressé la parole puis, au détour d'une rue je l'ai revu et en très peu de temps tout était redevenu comme avant. On a fondé les Velvet Gangsters et on a pris César avec nous. Lui aussi m'apaise et me calme et ce qui me fait me sentir en sécurité c'est surtout le fait qu'il me soutienne quoi que je fasse.

Je finirai pas deux citations qui résume plutôt très bien ce que je suis et ma façon de penser :

« L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. » « Quand je ne travaille pas, je pense et quand je pense, je deviens déprimé. » WOODY ALLEN.

Je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est fait est fait, point barre. A quoi bon se morfondre sur des erreurs commises au par avant, aller de l'avant c'est la seule façon ne pas couler. Si je me plonge dans le boulot ce n'est pas pour rien, c'est pour éviter la solitude et la remise en question. J'en ai conscience.



Dernière édition par Enora Stone Beauchamp le Lun 31 Jan - 20:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 19:50

    Je te réserve sexyGinta I love you avec mon avatar en plus Soit bonne et tais-toi.  173504

    Oui enfin bref, Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ma boite MP t'ouvre les bras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 19:51

    Bienvenue sur GB I love you
    Bon courage pour ta fiche. Soit bonne et tais-toi.  710829
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 19:52

    GINTA!
    cette petite est merveilleuse, c'est vraiment un choix fabuleux que tu nous fais là, j'ai hâte de lire ta fiche du coup Soit bonne et tais-toi.  718552
    (j'arrive trop tard pour te la réserver, quelle déception Soit bonne et tais-toi.  710829 )

    soit, bienvenue sur Glory Box et bonne chance pour la suite Soit bonne et tais-toi.  391624
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 20:06

    Merci Jamie, tes avatars tuent sur Ginta Soit bonne et tais-toi.  718552
    et l'avatar que t'as là mondieu Soit bonne et tais-toi.  173504

    Merci Sierra I love you

    Medhi, et que dire de 'cisco ? (si c'est bien Lachowski Soit bonne et tais-toi.  346304 )
    Merci beaucoup et j'espère que la fiche ne te décevra pas Soit bonne et tais-toi.  710829

    En tout cas j'aime l'accueil Soit bonne et tais-toi.  391624
    et moi je mets trop de smileys partout
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 20:10

    ne dis rien, agis car mon petit medhi n'attend que ça, belle blonde Soit bonne et tais-toi.  154521
    Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 21:06

Bienvenue Soit bonne et tais-toi.  63578
MDR le titre Soit bonne et tais-toi.  818100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 22:02

Bienvenue à toi sur le forum Soit bonne et tais-toi.  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 22:17


OMFG GINTA Soit bonne et tais-toi.  154521

Toi je sens que je vais te prendre dans mon agence Soit bonne et tais-toi.  777750 Je dis ça je dis rien Arrow

Breef (a) Bienvenue à toi miss Soit bonne et tais-toi.  173504
Bon courage pour ta fiche *-* Et n'hésite pas à venir déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit Soit bonne et tais-toi.  777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyDim 30 Jan - 22:28

    Merci Alexander Soit bonne et tais-toi.  391624

    Merci aussi Eryn, d'habitude j'aime pas vraiment Megan mais elle est très belle dans yon gif Soit bonne et tais-toi.  173504

    Phylis, PALVIN Soit bonne et tais-toi.  127908 Soit bonne et tais-toi.  600479 Soit bonne et tais-toi.  6891
    je l'ai connue en tombant sur un shoot d'elle et Josh Beech, et onmondieu ce qu'elle est sublime Soit bonne et tais-toi.  465553
    On serait la meilleure des agences je pense, mais pareil, je dis ça, je dis rien Soit bonne et tais-toi.  777750

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyLun 31 Jan - 0:05

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyLun 31 Jan - 19:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyLun 31 Jan - 21:01

    désolée pour le dp, je pense avoir terminé ma fiche Soit bonne et tais-toi.  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyLun 31 Jan - 21:08


Que vois-je là ? Une mannequin. Oh oui, tu en as le profil parfait. Ton visage, ton corps, ta démarche, ton allure, tu es bien faites pour ce monde, cela se voit clairement dans tes beaux yeux. Assez de compliments, ne crois pas que je t'apprécie, c'est faux. On ne se connait pas et je t'avoue n'avoir aucune envie de te connaître. Tu n'es qu'un corps pour moi, rien de plus, rien de moins. Tu oses dire que le mannequinat n'est pas ta priorité, mais vas donc essayer d'être connue avec ta saleté de groupe et on verras si tu obtiendras autant de succès et d'argent qu'avec moi.
Car oui, je te prends comme mannequin miss. Bienvenue chez Elite.

Crois-moi, tu vas en baver. Tu m'as l'air d'avoir déjà bien compris que ce métier n'avait rien de facile contrairement à ce que les autres peuvent penser. C'est déjà un bon point. Tu sais ce que tu veux, tant mieux pour toi ma petite, mais avec moi, il vas falloir me suivre sans râler sinon je te fous à la rue sans aucun remords. Compris ?

Allez, prépare tes affaires, tu emménages dans l'appartement 2, pour le moment tu es seule, mais bientôt tu auras des colocataires et tu devras t'y faire, alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  EmptyLun 31 Jan - 21:13

    graouh, j'ai hâte Soit bonne et tais-toi.  391624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit bonne et tais-toi.  Empty
MessageSujet: Re: Soit bonne et tais-toi.    Soit bonne et tais-toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit bonne et tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: