GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 masha in a moonage daydream, ohyeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:30


crédits ϟ ...moi.

Маша Екатерина Кubrickson
Bonjour, je me nomme MASHA KUBRICKSON j'ai 21 ANS, je suis née le 27 AVRIL et je viens de LIEU.




☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
4 ϟ humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
4 ϟ un de plus, un de moins...


NOM ϟ Kubrickson
PRÉNOM(S) ϟ Masha Ekaterina
AGE ϟ 21.
LIEU DE NAIS. ϟ ici
DATE DE NAIS. ϟ 27 avril.
TAILLE ϟ 174cm.
TOUR POITRINE ϟ ex 85cm.
TOUR TAILLE ϟ ex 79cm.
TOUR HANCHES ϟ ex 93cm.
POINTURE ϟ ex 47.




mais... qui es-tu ?

Ta beauté fait pleurer mes Muses; elles en pleurent jours et nuits, elles se tuent; ta beauté leur piétine le cœur. Ta beauté nous consume tous. Je me tue, jours et nuits, à rêver d’atteindre ta sensibilité, ton âme, ta putain d’humanité. (…) Mais es-tu seulement humaine, belle Masha? Non, je suis un monstre. Un monstre insensible qui ne se soucie même pas de lui. Je suis le monstre de l'autodestruction. (…) Je ne sais plus quoi penser, tu m’as totalement envoûté. Je me suis perdu pour toi, ou du moins, à cause de toi. Je ne rêve que d’une chose, comprendre qui tu es. Mais je ne suis rien. Je ne suis pas. Je suis tout simplement pas là. Si, tu es là, avec moi, toujours là, tapie dans mon ombre, dans mes pas, dans mon âme, tout ça. Tu es là jusque dans mes rêves les plus incontrôlés. C'est sans doute que l'incontrôlable attire l'incontrôlée... Pourtant, avec toi, tout semble sous contrôle. Tout devient bizarrement maîtrisé. Jusqu'à tes plus sincères soupirs... Mmm. Dis-moi, dis-moi ce qui se cache derrière cette jeune fille au rire hystérique, aux caprices délurés, au caractère si bien trempé. Explique-moi, je te prie. Oh, go fuck yourself, dude. J'ai rien à te dire. J'ai pas envie d'une psychanalyse de si bonne heure. (…) Je ne cache rien. Absolument rien. Rien que du vide. Voilà. Je suis du vide. Du rien. Du néant. Un trop plein de rien, un trop plein de vide. De la grosse connerie en somme. Ça ne peut pas être du rien, encore moins du vide. T'es la fille la plus entière que je connaisse. C'est parce que je suis entièrement vide. Dis pas de conneries Kubrickson. Je te signale que c'est toi qui me fait chier, badmotherfucker. Je te fais vraiment chier ? Tu me déteste vraiment ? Oh, putain. Ce que t'es con quand tu te la joue petit-dandy-à-fleur-de-peau. Sérieux, arrête. Je te connais depuis trop longtemps pour que ça passe avec moi. Je sais, rien ne passe avec toi, Kubrickson. T'es la pire peste qui existe dès qu'on t'approche de trop près. Je dois être le seul que tu n'as pas encore fais fuir. Mais je ne fais fuir personne, salopard. C'est juste que je vous fuis, vous, vos conneries à deux sous, vos attentes trop exagérées, vos envies stupides et tout ça. C'est toi qui exagère, Masha. Et en quoi j'exagère, monsieur l'Artiste ? (…) En nous fuyant uniquement parce qu'on veut t'approcher. En nous offrant un monstrueux spectacle de colère et d'anxiété dès qu'on veut te plaire. En nous détestant si facilement. T'es qu'un connard, pauvre vieux. Je n'y peux rien si je me met facilement en colère. Je n'y peux rien si je ne vous aime pas. Vous n'êtes pas fait pour être aimés. Et vous vous aimez déjà trop. Regarde toi. Tu t'aimes tellement, c'en est angoissant. (…). Franchement, je ne te comprend pas. Je pensais que tu m'aimais bien, pourtant. Et pourquoi est-ce que tu aurais besoin que je t'aime ? Oh, arrête Masha. Tu sais très bien que j'ai besoin de ton amour et que toi aussi tu as besoin de l'amour des autres. Sans moi tu t'emmerderais tellement. T'es juste une ingrate, insolente, qui s'en fout des autres et qui désespère de son manque d'amour-propre autant que de son manque d'amour tout court. T'es vraiment un pauvre connard. Non. Enfin, si. Mais sois sérieuse deux secondes : tu n'as pratiquement pas d'amis. Et je m'inclus dedans, c'est dire.  J'ai ma famille, ça me suffit. Oui, je sais. La merveilleuse famille Kubrickson. Merveilleusement riche. Merveilleusement talentueuse et raffinée. Le must du must. On en fait plus des gens comme vous. Mais tu veux quoi à la fin ? T'as vraiment envie que je m'énerve ? Qu'on passe la fin du trajet à se taper dessus ? Non. Je veux que tu m'aimes. Je veux que tu l'assumes. Et je veux comprendre. Mais putain, mec, y a rien à comprendre. Si. Je veux comprendre pourquoi tu préfère vivre dans ton monde à toi. Décalée des autres. Insouciante de la réalité du monde. Je veux comprendre ce putain d'univers qui m'échappe. Ça n'a pas la moindre importance. Je sais que pour toi, rien n'a jamais d'importance. Que tout t'échappe, te dépasse, te frôle à peine. Mais ça en a pour moi. Ahah. Oui, je sais. Évite tes méchancetés habituelles. J'assume le fait de n'être qu'un pauvre type qui se construit un personnage de dandy. Je sais très bien que je ne suis pas un réel artiste. Que rien de ce que j'écris ne sera publié. Qu'aucune de mes chansons ne sera appréciée. Alors, vas-y, à ton tour. Assume-toi. Raconte moi. Mais y a rien à dire. Encore une fois... Tu la connais trop bien ma vie, on la passe ensemble. Et puis, tu ne comprendrais pas. (…). OK. (...). Alors saches que mon père m'a ouvert les yeux trop tôt. Il m'a appris que la vie est rasoir et inutile. Qu'il sera toujours trop tard ou trop tôt. Que je serais toujours déçue de tout, de tous. Il m'a appris qu'au départ on est pleins de rêves extraordinaires et puis qu'on se retrouve assis dessus. Il m'a appris qu'à un certain âge – arrivé trop tôt, quelle ironie – on se rend compte qu'on va tous y passer sans avoir trouvé les bonnes réponses. Il m'a appris qu'on prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l'heure, et, qu'en fait, c'est nos propre vies qu'ils nous servent, mais sous d'autres formes. Et surtout qu'ils nous ont jamais musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. Il m'a appris qu'en deux mots, la vie est courte, décevante et qu'ensuite, tu meurs. Qu'on occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile. Alors voilà, une fois que j'ai compris. J'ai tout laissé tomber. Tout laissé passer. Et maintenant, je vis, et je dis merde à la vie. Tu comprends ? (...). Le voyage va être long... Non, c'est charmant, t'as jamais été aussi sincère avec moi. D'habitude tu me fuis aussi dès que tu deviens trop sincère. C'est pas vrai, arrête de mentir ou je te coupe ta langue. Mais si, c'est vrai. On dirait que tu joues toujours un rôle. Que t'es jamais vraiment toi. Que tu nous cache toujours tout. Tu te souviens, il y a à peine un mois, notre dernière nuit ensemble ? On s'amusait follement, tu étais une joyeuse jeune fille pleine de vie, et tu t'es enfuie sur un coup de tête. Mais arrête d'exagérer, sombre connard. On dormait dans un champ. J'étais en robe trop légère et sans collants. Tu peux pas savoir comme c'est désagréable. Alors, oui. Je n'allais pas rester comme ça jusqu'à ce que mon père nous trouve. Paroles, paroles, paroles. Mais je ne joue aucun rôle. J'ai le droit d'être une jeune fille joyeuse quand même. Pas quand c'est calculé. C'est pas calculé. Je le suis tout le temps. Chaque seconde de ma vie. On m'appelle « la jeune fille à la sucette » ou encore « la jeune fille Sourire ». Tu vois bien que je suis gaie. Oui, parce qu'ils ne connaissent pas ton côté flippant. Je suis flippante, moi ? Bien sûr. Trop de charisme. Dès que tes yeux s'assombrissent. Dès que tu nous jettes un regard empreint de mépris. Dès que tu nous fait une scène. Putain. T'es chiant. Mais j'ai raison. Non. Non ? Non. Vraiment ? Vraiment. (...). J'y peux rien, j'aime être insouciante, partager mes conneries, emmener les autres à l'aventure avec moi, oublier le monde. Je suis une jeune fille insouciante et joyeuse, qu'importe ? (...). Bon, je suis colérique aussi, mais qu'importe ? Ca importe ! On dirait que tu veux le monde à tes pieds. Mais le monde va être à mes pieds. Bientôt. Prochainement. Le monde sera mien. Je séduirais le monde. Il me sera assujetti. Je vais conquérir le monde. OK, et t'en fera quoi du monde ? Rien. Je le regarderais pleurer. Et je pourrais pleurer avec lui. Oh, Mashatte... Не отпускай меня.




hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ désormais c'est allegra ah.
AGE ϟ vous voulez me faire déprimer?
AVATAR ϟ Ashley Smith.
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ concrètement ce fut : OHPUTAINUNFORUMTOUTDENOIRVETU; ensuite j'ai farfouillé au niveau du staff et je me suis dis OUAHMAISAEROPLANES'ETAITPASINSCRITSURSTH? et puis j'ai regardé les scénarii et là j'me suis dis : trucdeouf. Et après mon cerveau s'est calmé et je me suis Ok, je m'inscris. Voilà, ce fut ma première impression ahah.
AUTRE ϟ ici



Dernière édition par Masha Kubrickson le Mar 8 Fév - 5:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:32

Unwashed and somewhat slightly dazed.

Elle s'appelait Rachel. Elle était trop blonde, trop grand, trop mince. Mais elle dégageait une sempiternelle odeur de jasmin et d'orange et provoquait un étrange sentiment d’infériorité. Elle parlait beaucoup trop vite, avec un étrange accent trop traînant. Elle s'activait beaucoup trop, elle ne semblait pas reprendre de respiration. Elle était épuisante. Une étrange gaieté ne la quittait jamais. C'était peut-être pour ça que Masha l'écoutait, lui accordait toute sa confiance, et la suivait jusqu'ici. Paris. Elle n'avait jamais voulu voir cette ville. Elle n'aimait pas la France, elle avait toujours préféré la Russie, une histoire de climat. Cette ville la dépassait. Trop d'activité. Trop de paroles. Trop de choses à faire, à voir, à écouter, trop de gens à attendre.

Et un jour, alors qu'elle traînait son corps frêle et plein de légèreté au cœur d'un parc au nom imprononçable, dont la foule agité l'effrayait, Masha finit par rencontrer sa première amie française. La seule personne qui passait par là qui prit le temps de rattraper lorsque la douce Russe faillit tomber de sa cascade enfantine sur le rebord des bancs. Ce geste, cette simple main tendue, l'avait tellement surprise, que Masha se retrouva perplexe devant cette adulte, franche, serviable. Une parisienne qui ne serait pas égocentrique. Masha en avait la bouche bée, laissant tomber sa sucette verte. « Vous êtes originale, Mademoiselle. » Masha avait ouvert une nouvelle sucette, violette. Ça avait commencé comme ça, quelques paroles sincères, un peu piquantes, trop réalistes. Masha travaillerait donc finalement, dans le mannequinat, certes, mais c'était un métier. Une Kubrickson travaillerait finalement. Et en Europe. La proposition ne pouvait se refuser.

C'était donc pour ça, pour vouloir occuper sa vie par un semblant de normalité, qu'elle se retrouvait ici. Assise sur le bord du trottoir. Dans une rue tout à fait déserte. Accompagnée d'une femme ne jurant que par Kate Moss. Supportant des regards désapprobateurs lorsqu'elle ouvrait une nouvelle sucette. « Tu as été très bien. Tu commence vraiment à devenir un très bon model, Mashou. Tu vas voir, le rythme va vite s'accélérer. Mais vu que tu sembles tenir le coup... ». Masha n'aimait pas ces dialogues. Elle n'aimait pas qu'on lui parle de ce qu'elle faisait. Elle ne réalisait pas qu'elle puisse être bonne pour quoi que ce soit de sérieux. Mais elle respectait trop Rachel pour ne pas faire semblant d'être tout à fait intéressée par ses paroles. Elles savaient bien qu'elle ferait tout ce qu'elle lui demanderait. Elle n'avait que ça à faire. Tant que ça ne l'ennuyait pas trop. Tant qu'on n'était pas trop stricte avec elle. Rachel craignait un peu de voir Masha se révolter, comme la première fois, pour des broutilles à propos de sa petite taille ou de ses origines. Mais elle semblait avoir confiance. Et elle la suivrait les yeux fermées.

Mais le temps passait, et Masha se lassait. Elle finit par conclure la conversation en jetant le cadavre de sa sucette, plongeant les mains dans son jean. Toisant la nouvelle qui attendait contre un mur, un peu plus loin. « Mais, tu devrais arrêter les sucettes, faire attention à ta ligne, faire comme tout le monde quoi... ». En réalité, elle s'en fichait, la norme, le monde, elle ne connaissait pas. Dans un sourire amusée, elle finit par quitter cette compagnie, rejoignant cette fille qui devait attendre son tour. « Eh, moi c'est Masha, enchantée. - Salut, moi c'est Marou... ». Masha ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, elle la reverrait bien un jour ou l'autre. Elle attrapa la sucette que cette fille tenait dans sa main, l'embrassa et se mit à courir. Jetant un dernier regard amusée, se mettant à rire « A la prochaine, darling. » Ah, ces français.



Dernière édition par Masha Kubrickson le Lun 21 Fév - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:34

    alors là je suis vexé, parce que moi aussi j'étais sur sth et tu m'as même pas reconnu alors que moi oui Arrow
    pour la peine je te souhaite même pas la bienvenue masha in a moonage daydream, ohyeah. 274347
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:34

Bienvenue masha in a moonage daydream, ohyeah. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:36

    Bienvenue sur GB I love you
    Bon courage pour ta fiche. Et je suis sûre que tu ne peux pas être plus vieille que moi, so tu ne peux pas déprimer masha in a moonage daydream, ohyeah. 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:38

    Bienvenue sur le forum I love you
    Je file te réserver Ashley si Tim ne l'a pas déjà fait masha in a moonage daydream, ohyeah. 532344 Et qui dit sexyAshley dit lien, obligatoirement masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200

    Et oui je m'étais inscrit sur STH mais n'avais pas eu le temps de finir, ou même de commencer ma fiche Laughing avec le beau Danny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:47

Citation :
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ concrètement ce fut : OHPUTAINUNFORUMTOUTDENOIRVETU; ensuite j'ai farfouillé au niveau du staff et je me suis dis OUAHMAISAEROPLANES'ETAITPASINSCRITSURSTH? et puis j'ai regardé les scénarii et là j'me suis dis : trucdeouf. Et après mon cerveau s'est calmé et je me suis Ok, je m'inscris. Voilà, ce fut ma première impression ahah.
J'adore masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304

Ashley Smith quoi I love you

Bienvenue parmi nous masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504 Bon courage pour ta fiche *-*
N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit masha in a moonage daydream, ohyeah. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:49

Medhi Beauregard a écrit:
    alors là je suis vexé, parce que moi aussi j'étais sur sth et tu m'as même pas reconnu alors que moi oui Arrow
    pour la peine je te souhaite même pas la bienvenue masha in a moonage daydream, ohyeah. 274347

ahah, tu va rire, mais t'es le premier que j'ai reconnu, j'ai même fait part de ma surprise à Cerise, et j'ai faillis me lancer en tant que détective privé suite à ça Arrow bon, en fait j'osais pas le dire parce que c'était du titre de ta fiche dont je me souvenais le plus masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304 Arrow bref, j'ai le droit à un bienvenue maintenant? masha in a moonage daydream, ohyeah. 274347

Sierra ouh, trash, je crois qu'on a genre un an de différence, mais je crois aussi que je suis dans une phase de peterpanisme qui me fait regretter d'être adulte masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200 (sinon je suis très saine d'esprit masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304 Arrow).

Jamie je suis pour le lien, je t'aurais harcelée sinon, quel avatar quoi masha in a moonage daydream, ohyeah. 6891 masha in a moonage daydream, ohyeah. 600479

enfin bref, merci beaucoup les gens masha in a moonage daydream, ohyeah. 76100 masha in a moonage daydream, ohyeah. 63578 masha in a moonage daydream, ohyeah. 6891
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:52

    bon. masha in a moonage daydream, ohyeah. 139230
    je t'en veux encore un peu ceci dit, moi j'étais content de te retrouver masha in a moonage daydream, ohyeah. 884135 masha in a moonage daydream, ohyeah. 718552

    bienvenue parmi nous allegra I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyDim 30 Jan - 23:59

    Bienvenue :D

    bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 0:24

Arsène I. Rhapsody a écrit:
    Bienvenue :D
    bon courage pour la suite de ta fiche ^^
merci beaucoup, c'est adorable masha in a moonage daydream, ohyeah. 600479 et j'apprécie beaucoup ta sign' masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200 (oui, osef mais pour moi c'est important ce genre de chose Arrow)

Medhi Beauregard a écrit:
    bon. masha in a moonage daydream, ohyeah. 139230
    je t'en veux encore un peu ceci dit, moi j'étais content de te retrouver masha in a moonage daydream, ohyeah. 884135 masha in a moonage daydream, ohyeah. 718552

    bienvenue parmi nous allegra I love you Arrow
je ne pensais même pas que tu me reconnaitrais en même temps Arrow (faut dire qu'avec le allegra c'était facile pour le coup masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304 ). mais je veux bien que tu me réserve un lien merveilleux pour me faire totalement pardonner masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200

Phylis Hester a écrit:
J'adore masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304

Ashley Smith quoi I love you

Bienvenue parmi nous masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504 Bon courage pour ta fiche *-*
N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit masha in a moonage daydream, ohyeah. 777750

OUH, j'avais pas vu ton message, fichue connexion Rolling Eyes . bref, merci beaucoup, vous semblez tous adorable, c'est grave quand même masha in a moonage daydream, ohyeah. 718552 et puis... je risque de beaucoup vous embêter de toute façon masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304 masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200 et je suis vraiment heureuse qu'Ashley vous plaise, j'avais un gros doute en m'inscrivant masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 0:28

    les dents d'ashley plaisent à peu de monde, mais moi je les adore I love you
    par conséquent je ne peux dire que oui pour le lien, tes fiches sont toujours un délice de lecture tout comme tes rps, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de masha masha in a moonage daydream, ohyeah. 63578
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 0:33

Masha Kubrickson a écrit:


Sierra ouh, trash, je crois qu'on a genre un an de différence, mais je crois aussi que je suis dans une phase de peterpanisme qui me fait regretter d'être adulte masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200 (sinon je suis très saine d'esprit masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304 Arrow).

    Je ne peux que comprendre, j'en suis à peu près au même point niveau peterpanisme so xD
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 0:37

ouh, tu montes dans mon estime rien que pour ça; j'overkiffe ses dents, en plus ça lui va tellement bien, ça passe tout naturellement sur les photos, sans faire glauque comme sur d'autres filles Arrow masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504
Sérieusement, tu m'as bien fais rire masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304 mes fiches sont toujours à la limite du chaotique, à tel point que je ne me relis jamais tellement c'est barbant Arrow et d'après mes souvenirs tu écris divinement mieux; mais... merci masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 0:44

    genre moi, écrire divinement. masha in a moonage daydream, ohyeah. 52254 je pense que ta mémoire défaille un peu, ou alors j'ai perdu de mon talent depuis belle lurette, mais ceci dit je te remercie tout de même masha in a moonage daydream, ohyeah. 391624

    oh oui les dents d'ashley. c'est ce qui l'a rapproche des ovnies comme lara stone, c'est ce qui fait que j'aime encore plus cette fille maintenant que tu me la fais re-découvrir encore un peu. tu aurais presque envie de lui demander de ne jamais cesser de sourire tellement c'est charmant masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 21:19

Medhi Beauregard a écrit:
    genre moi, écrire divinement. masha in a moonage daydream, ohyeah. 52254 je pense que ta mémoire défaille un peu, ou alors j'ai perdu de mon talent depuis belle lurette, mais ceci dit je te remercie tout de même masha in a moonage daydream, ohyeah. 391624

    oh oui les dents d'ashley. c'est ce qui l'a rapproche des ovnies comme lara stone, c'est ce qui fait que j'aime encore plus cette fille maintenant que tu me la fais re-découvrir encore un peu. tu aurais presque envie de lui demander de ne jamais cesser de sourire tellement c'est charmant masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504
ouh, baby, j'aime pas la fausse modestie, assume ton talent voyons masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200 masha in a moonage daydream, ohyeah. 154521 Arrow (enfin, j'aime surtout pas qu'on remette en cause ma mémoire d'éléphant rose, c'pas comme si j'étais vieille quoi masha in a moonage daydream, ohyeah. 718552 Arrow ) mais, perso, je trouve qu'elle a plus de ressemblance avec Georgia, je les trouve tellement douces et légères alors que Lara fait plus... femme en fait... enfin je me comprends masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304 (et je dois bien être la seule Arrow) et puis au départ j'ai lu j'aurais presque envie de lui demander de ne jamais cesser de me faire des bébés, oui, je sais toujours pas comment j'ai pu lire ça masha in a moonage daydream, ohyeah. 274347

Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 21:29

    ça je ne le demande qu'en privée voyons. masha in a moonage daydream, ohyeah. 274347 tu dois parler en connaissance de cause, ceci dit je te comprends parfaitement masha in a moonage daydream, ohyeah. 391624
    et ce n'est pas le lieu pour débattre de mon talent inné pour l'écriture, fais donc partager le tien qu'on compare, je veux lire cette fiche bondidiou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 21:35

    BORDEL ASHLEY masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504 j'ai longuement hésité entre elle, Lara Stone et Ginta, très très très bon choix donc I love you

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyLun 31 Jan - 21:42

sait-on jamais, tu pourrais être un exhibitionniste qui rêve de faire des bébés à tout le monde masha in a moonage daydream, ohyeah. 710829
je voudrais bien partager mon peu de talent, mais... word m'a quitté, wordpad me stress et je sais pas par quoi commencer (en plus j'arrive même pas à mettre d'avatar), mes débuts sur ce forum s'annoncent prometteurs masha in a moonage daydream, ohyeah. 818100 (et les gens qui disent bondidiou me font penser à ces vieux qui jouent à la pétanque sur la place des restau à St Trop' et qui partagent le saucisson, c'est vraiment hideux Arrow masha in a moonage daydream, ohyeah. 139230 )

ouh, ginta masha in a moonage daydream, ohyeah. 710829 masha in a moonage daydream, ohyeah. 718552 il est tellement beau ton vava, j'adore ses cheveux dessus :shock: je veux les même pour mon anniversaire masha in a moonage daydream, ohyeah. 6891 Arrow Mais merci beaucoup, et très bon choix également masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504 et puis radiohead quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptyMar 1 Fév - 18:41

    BIENVENUE I love you
    j'overkiffe ton nom de famille, ça me fait tellement pensé à Stanley Kubrick que je trouve ça cool ! masha in a moonage daydream, ohyeah. 346304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptySam 5 Fév - 3:55

    Réservation dépassée, la réservation d'avatar a expiré...

    Si tu souhaites un délai, merci de le signaler I love you Sinon, dans quelques jours ta fiche partira à la corbeille :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptySam 5 Fév - 17:59

oui, oui, oui, je veux un délai, s'il vous plaît, je serais très sage et je terminerais ma fifiche masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptySam 5 Fév - 18:15

    Le délai t'es évidement accordé, en plus c'est demandé si gentiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptySam 5 Fév - 18:19

    dis moi masha, tu veux que j'essaye de t'installer ton avatar? tu me fais de la peine je t'assure. masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. EmptySam 5 Fév - 18:24

Lenore Casablancas a écrit:
    Le délai t'es évidement accordé, en plus c'est demandé si gentiment. I love you
merci beaucoup, beaucoup, en plus j'adore ton nom de famille masha in a moonage daydream, ohyeah. 173504

Medhi Beauregard a écrit:
    dis moi masha, tu veux que j'essaye de t'installer ton avatar? tu me fais de la peine je t'assure. masha in a moonage daydream, ohyeah. 899200
je te prout monsieur masha in a moonage daydream, ohyeah. 629933 je ne fais de la peine à personne d'abord masha in a moonage daydream, ohyeah. 963442 mais bon, j'vais essayer d'en remettre un, même si forumactif semble refuser mes horreurs avec une certaine délectation masha in a moonage daydream, ohyeah. 577992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty
MessageSujet: Re: masha in a moonage daydream, ohyeah.   masha in a moonage daydream, ohyeah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

masha in a moonage daydream, ohyeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: