GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sos avatar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burning.

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:35

bonjoir tous I love you
votre forum tomber tellement à pique que je me demande si vous ne l'avez pas fait exprès! j'ai une très grande envie de m'inscrire mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied! j'aimerais jouer un mannequin, de préférence brune mais l'inspiration me manque :/
pourriez-vous m'aider?
ah oui et y'a t'il des scénarios à venir qui pourrait coller? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:39

    Kasia Struss maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:40

    Oh Bonsoir I love you
    Comme mannequin brune je peux te proposer Coco Rocha, Sandrah Hellberg, Taylor Warren, Freja Beha Erichsen, si c'est bien une fille que tu cherches bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:43

    alex a parlé pour moi Laughing ceci dit en mannequin brune, il y a aussi monika jagaciak qui est particulièrement jolie, catherine mcneil, bambi northwood, imogen morris clarke sos avatar! 710829
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:44

    Imogen sos avatar! 173504 ce serait un excellent choix en effet sos avatar! 63578
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:47

    oh, j'oubliais les belles ali michael et kemp muhl aussi I love you ceci dit oui, imogen serait vraiment un très bon choix. elles le sont toutes à vrai dire!

    en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
burning.

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:50

Déjà merci pour vos réponses I love you
Alors vous allez vite comprendre que je suis chiante XD

En fait, je cherche une fille qui fasse assez 'dure' dans le sens, aguerrie... Style Lara Stone mais en brune en fait, j'avais pensé à Miranda Kerr mais elle fait trop 'vulgaire' je trouve :silent:

Du coup, Kasia fait trop 'gentille', Coco je ne suis pas fan de son visage mais pourquoi pas, Taylor je la joue déjà autre part et Freja même pas en rêve sos avatar! 346304
Par contre, j'avoue que Sandra Hellberg est pas mal!

Concernant Jac, le soucis c'est qu'elle est trop jeune mais c'est tellement dommage sos avatar! 173504 Cath, je fais un blocage depuis la dernière fois que je l'ai joué :pale:, Bambi ne colle pas au perso & Imogen fait trop jeune aussi.

Jsuis chiante, je vous l'avais dit sos avatar! 274347
Mais Sandra Hellberg me tente bien! Sinon, vous voyez genre une Lara Stone brune? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:52

    Hum sinon, dans le genre de Lara y'a Eniko Mihalik mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches sos avatar! 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:56

Suite des propositions :P
Moi j'aime beaucoup Agyness Deyn en brune, Vanessa Demouy (frenchypower), Mylène Jampanoi, Lyoka Tyagnereva.

Et juste parce que j'la trouve craquante la Miss Monde 2008 (même si elle est blonde) Ksenia Sukhinova.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 20:58

    Irina Lazareanu est celle qu'il te faut :B
Revenir en haut Aller en bas
burning.

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 21:01

J'adore Charlotte Kemp Muhl mais elle est trop associée à un autre personnage (oui oui, je suis incapable de jouer deux personnages avec un même avatar sauf si un laps de temps raisonnable est entre les deux sos avatar! 346304 )
Et Eniko, je la trouve trop 'fine' Arrow Arrow Rolling Eyes

Mais j'ai trouvé (heureux hein Laughing ), je vais prendre Sandra Hellberg, elle colle bien à l'image que je me fais du perso et j'espère qu'entre temps, elle n'aura pas été prise sos avatar! 173504

MERCI A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 21:02

    magdalena frackowiak alors? je ne sais pas, je trouve son visage tellement étrange que je la vois coller à toute sorte de rôle.

    oh bah sandrah est vraiment un très très très bon choix. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 21:03

    Heureux d'avoir pu t'aider I love you Sandrah est un excellent choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 21:05

J'sais bien que tu as déjà trouvé, mais j'peux pas m'en empêcher :

Ranya Mordanova :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! EmptyDim 30 Jan - 21:15

Merci Laughing
Je pense avoir choisi celle qui colle le mieux!

Magdalena F. (je ne tente pas d'écrire son nom sos avatar! 346304) a un visage assez particulier en effet mais elle est majoritairement blonde je crois (enfin je l'ai jamais vu brune perso :silent: ).
OH Ranya, joli visage mais je fais un blocage sur la coupe de cheveux Arrow

Bref, j'arrête le flood même si parler des mannequins pendant des heures me gênerait pas I love you et je vous remercie encore pour votre rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos avatar! Empty
MessageSujet: Re: sos avatar!   sos avatar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sos avatar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
 :: Partie Invités
-
Sauter vers: