GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour.   malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:29

SAMAËL, j'aime cette idée malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 718552 ça va permettre à malo de secouer un peu et d'arrêter de se laisser faire. j'pense qu'au début il lui en voudra à mort en plus. malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 346304
OLLIE, tiens un homme malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 391624 comme ils sont tous les deux photographes, on peut partir sur cette base ? ils auraient pu collaborer ensemble ou quelque chose du genre ? I love you (et t'inquiète, t'as fait un excellent choix de scénario, jamie/ollie c'est trop tragique malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 465553)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour.   malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:59

Oui j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup d'homme dans ton entourage xD
Un peu de présence masculine ne devrait pas te faire de mal malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour. - Page 2 274347

Oui, on peut partir aussi effectivement sur camarade de travail, mais j'avoue le côté dépressif de Malo me titille, car Ollie même si n'est pas à ce stade, est à un stade assez avancé, depuis deux ans il fuit les contacts amoureux, s'enfonce plus au moins sur lui même, et développe un trouble sévère de l'alimentation. Ollie s'alimente de plus en plus mal, et son cas inquiète son entourage, en tout cas ceux qui le voit plus réguliérement (bon tout cela à cause de Jamie) Donc, je dois dire que les deux garçons, Ollie et Malo pourrait s'être ouvert l'un à l'autre du côté de ce qui ne vas pas ? Être là pour l'autre quand cela ne va pas ? Je sais pas :) Je propose
Revenir en haut Aller en bas

malo ★ j'ai besoin d'une chanson d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut