GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:07

UCC


Dernière édition par Kyle A. Reed le Lun 31 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:07

UC
A vous mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:10

Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 740253
Que vois-je, ai-je le droit? Je me permet *pousse tout le monde* Moi d'abord Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 844163
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:11

Oh mais c'est avec plaisir, comme tu est la première je te laisse choisir ce que tu désire Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:12

Puis-je ? Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:13

Bon déjà je zappe la demande de positif, négatif, c'est forcément un positif / ou bien compliqué ... Hum je vais relire ta fiche pour voir ... Dire qu'Eryn est vierge, avec toi ça va pas durer Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:16

Oui Robynn ♥ Une idée ?
Oh oui, la pauvre je vais lui faire mal alors **ou pas** Oui je veux quelque chose de positif ou compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:19

Pas vraiment mais du positif (a)
Tu aurais quelque chose a me proposer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:25

J'ai tout de disponible donc après ce que tu veux, par exemple quelque chose d'ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 21:27

Oui avec plaisir :)
Ils pourraient être de très bons amis avec une légère attirance (comme Caroline & Tyler dans TVD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 22:24

Oui pourquoi pas ^^ On développe ici ou dans un rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 22:49

En RP se serait mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 22:51

Okay tu peux le faire par contre ? Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 154521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 22:52

Bien sur, mais tu pourrais me proposer un lieu s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 23:10

Euh .... Chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 23:11

D'accord. Je t'envoie le lien par mp dès qu'il est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 31 Jan - 23:15

Okay super, j'ajouterais ton lien et celui d'Eryn demain quand j'aurais réussi à faire ma fiche de liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyDim 6 Fév - 7:30

Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 173504 moiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 7 Fév - 17:43

Avec plaisir ♥ Une idée N
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyLun 7 Fév - 19:06

Oh non, aucunement, on trouve ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyMar 8 Fév - 12:46

Oukii, quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyMar 8 Fév - 13:11

Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 127908 mon Dieu Trevino quoi, il me faut un lien Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyMar 8 Fév - 15:54

Avec plaisir Ayleen ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir EmptyMar 8 Fév - 15:58

Un ex devenu ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: