GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle  Empty
MessageSujet: Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle    Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle  EmptyDim 30 Jan - 23:59

crédits ϟ Crusty Reek

Kyle Aaron Reed
Bonjour, je me nomme Kyle Aaron Reed j'ai 20 ans, je suis né(e) le 17 mars 1990 et je viens de Paris.

voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
2 ϟ la chance de ma vie !

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
4 ϟ je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
3 ϟ j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.

NOM ϟ Reed
PRÉNOM(S) ϟ Kyle Aaron
AGE ϟ 20 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Paris
DATE DE NAIS. ϟ 17 mars 1990
TAILLE ϟ 189 cm
TOUR POITRINE ϟ 86 cm
TOUR TAILLE ϟ 80 cm
TOUR HANCHES ϟ 94 cm
POINTURE ϟ 46

mais... qui es-tu ?
Un caractère est tellement difficile à déceler, c'est ce que pense Kyle, il n'est certainement pas plus bête que les autres même si il ne réfléchit pas toujours comme il le faudrait. Kyle est un jeune homme qui a beaucoup de qualités mais également pas mal de défauts, Kyle est tout d'abord un homme qui est très impulsif, le jeune homme ne réfléchit pas et fonce directement quitte à s'y bruler les ailes plus tard. Kyle est très jaloux et possessif, Ce n'est pas une garçon qui se bagarre beaucoup et pourtant il est craint, il a fait pendant quatre ans de la lutte ce qui à fortement développer sa force au combat. Kyle est du genre très lunatique, il a tendance à changer d'avis rapidement et enfin il est plutôt prétentieux, il n'aime pas se prendre au sérieux mais il adore embêter les gens jusqu'à ce qu'ils craquent, quitte à se sentir coupable après. Passons maintenant aux bons côtés du beau Kyle car lui aussi il à des qualités. Kyle est dans un premier temps quelqu'un de très ambitieux et sain d'esprit. Il n'est pas du genre psychotique ou malsain même si il est dans le genre très "sexe" dans ses paroles. Il rêve depuis tout petit de devenir mannequin, il sait ce qu'il doit faire et il est prêt à tout pour y arriver. Il est également un vrai Dom Juan, pas forcément par choix au départ. Il en vie très bien. Kyle est également un mec qui sait faire la fête et qui fait presque plus la fête que d'être sérieux.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ redpix
AGE ϟ 15 ans
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Ouahhhh
AUTRE ϟ Bapouah

Dernière édition par Kyle A. Reed le Lun 31 Jan - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle    Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle  EmptyDim 30 Jan - 23:59

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

Kyle ▬ Oh my god ! Non moi c'est juste Kyle  895495MICHAEL1
© unexpected