GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:28

Okay on développe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:15

oh oui, super positif même je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:23

Kyle A. Reed a écrit:
Okay on développe ?

Fine, voilà ce a quoi je pense :

Code:
On est sortis ensemble il y a un an, avant ça on ne se connaissait pas vraiment, nous nous étions rencontré en boite de nuit, on a été trop vite tout simplement mais on s'est rendu compte que nous n'étions pas fait pour être ensemble et nous avons cessé cette relation. Pourtant, on s'entendait très bien, c'est pourquoi après quelques temps on s'est revu et on est devenus amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:18

Aniess ♥ Ambiguë ?
Ayleen : parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:42

ouaiis. Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 77133
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:45

Une idée du pourquoi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:15

ils sont tous les deux assez beaux? xD genre rencontre dans une soirée huppée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:53

Ils pourraient partager un shoot ensemble pour calvin klein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 8:09

han ouiii! Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 6891
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:38

♥♥♥ On développe ? Ils auraient une forte attirance l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:33

oui, à chaque fois qu'ils travaillent ensemble, obligé ça fini au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:08

Oh ouiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir   Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle ▬ Ah oui je te connais, je t'ai vu sur une boite de thon l'autre soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: