GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 ◮ GLITTERING CLOUD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 20:53


crédits ϟ tumblr.

marissa swanson.
Bonjour, je me nomme Marissa Swanson j'ai vingt-sept ans, je suis né(e) le douze février et je viens de Paris.


QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
2 ϟ qui ? eux ? tss...

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
4 ϟ je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
2 ϟ u2


NOM ϟ Swanson.
PRÉNOM(S) ϟ Marissa.
AGE ϟ Vingt-sept ans.
LIEU DE NAIS. ϟ Paris.
MÉTIER ϟ Styliste.




mais... qui es-tu ?
MINUTIEUSE. Une des qualités qui a fait son évolution en tant que styliste. Marissa est une jeune femme très perfectionniste, elle ne supporte pas quand une couture est mal terminé. Elle peut d'ailleurs passer un temps fou à réajuster les choses. En dehors de son métier, Marissa est également comme cela, à toujours voir les choses carrées, etc. De façon extérieur, cela peut vite énervé les gens qui l'entourent. COURAGEUSE. Marissa est une personne droite, qui n'a pas peur de dire ses pensées, bien au contraire. Elle repousse sans arrêt ses limites, ce qui peut parfois lui causer du tort. TÊTUE. Bien qu'ouverte d'esprit, Marissa reste très souvent sur ses positions, même lorsqu'elle se rend compte qu'elle est foncièrement tort. Elle se refuse d'avoir ses erreurs. FORT CARACTÈRE. La jeune femme a beau être douce, et gentille, il n'empêche pour autant pas qu'elle possède également un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire, et affirme sans sourciller ses opinions, bonnes ou mauvaises. DOUCE. Marissa a certainement la personnalité la plus douce dans ce monde. Il est rare de la voir s'énerver, elle réfléchit toujours aux conséquences, et est toujours prête à aider quiconque, même ses ennemis. La jeune femme a toujours porter énormément d'affection aux gens qui l'entourent, en commençant par sa sœur qu'elle avait tendance à surprotéger. Souvent, Marissa est perçu comme un petite maman, puisqu'elle protège tout et tout le monde.


hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ cherryblossom.
AGE ϟ dix-neuf ans.
AVATAR ϟ la merveilleuse, minka kelly.
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ déjà, je trouve le design particulièrement beau, j'aime les couleurs. puis, j'aime complètement l'ensemble, le contexte, tout. le scénario que j'ai choisis. bref. ◮ GLITTERING CLOUD.  710829
AUTRE ϟ ici



Dernière édition par Marissa Swanson le Mer 2 Fév - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 20:53

◮ GLITTERING CLOUD.  2ex7n0p
crédits ϟ tumblr.

Citation :
Marissa,

Papa et maman se déchirent encore, j'aimerais tant que tu sois là. Je me suis caché dans ton placard, entourant mon cou de ton écharpe, tu sais celle en soie qui te va si bien. Je sais que tu n'aimes pas lorsque je fouille dans tes affaires, mais elle sent encore ton parfum si bien que dès que je la porte, j'ai la sensation que tu es près de moi. Je crois que je vais finir par tuer Sebastian, ce petit con n'arrête pas de me torturer en permanence. Je sais que tu m'as dit qu'il allait bien finir par se calmer mais depuis que cet abruti s'est découvert une paire de couille entre les jambes il croit qu'il est sans cesse obligé de rabaisser les autres afin de se prouver que c'est un homme. Je t'entends déjà me dire que je devrais surveiller mon langage mais c'est ça ou le buter. Je te jure que cet imbécile a beau avoir le même sang que nous deux qui coule dans ses veines j'ai l'impression que les parents ont eu pitié de sa face de rat et l'ont accueilli dans cette famille. En plus, c'est clair il ne ressemble à rien, autant nous on est belle, bon toi bien plus que moi c'est indéniable. D'ailleurs en parlant de beauté, je crois que tu mériterais d'arpenter les podiums, au lieu de te faire sans cesse insulter par ces pétasses sans cervelle. Honnêtement, j'ai beau adorer les belles fringues, les sacs à mains et les chaussures de luxe, je préfère encore taxer du fric à papa et maman plutôt que de m'abaisser à jouer au porte manteau humain. Bref. Là n'est pas la question, j'espère juste que tu vas vraiment réussir à percer très bientôt. Tu me manques énormément et c'est impensable de devoir se cantonner à t'écrire alors que tu n'es qu'à quelques kilomètre de la maison, à moins que tu sois à Londres, ou à New York en ce moment. Tu sais j'ai beau faire ma chieuse en permanence, parfois je t'envie d'avoir trouvé ta voie aussi tôt. J'ai quinze ans dans quelques temps et j'ignore ce que je vais faire de ma vie, je sais juste que j'ai aucune envie de passer ma vie à faire des études interminable et m'enterrer dans un boulot hyper chiant. En parlant de boulot hyper chiant, papa m'a suggéré de suivre ses traces, non mais tu me vois avocate toi ? Je ne sais, je me vois bien journaliste, dans la mode indéniablement, ou peut être en femme d'affaire super puissante, je ne sais pas encore ce que je veux faire, mais j'aimerais être mon propre patron. Tu te souviens quand on s'imaginait refaire le monde toutes les deux, ça me manque parfois. Je sais que tu es plus âgée et que je vais devoir me forger ma propre expérience mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce temps où tout était beaucoup plus facile.
Bon j'entends Sebastian d'un peu trop près s'il touche à mes fringues je le tue. Tu me pardonnes, il faut que j'y aille c'est une question de vie ou de mort, et tu sais exactement de quoi je parle.

Je t'aime. Sierra
Posant le regard sur la lettre que je tenais entre les mains, le récit de ma sœur me bouleversait quelque peu le cœur. Nous avions toujours connu nos parents comme cela. Ils se disputaient pour un oui ou pour un non, et il m'arrivait des jours où je me demandais ce qui les tenait ensemble. Peut-être Sierra et Sebastian. Je pense que c'était plus une image, une espérance qu'un jour les choses s'arrangeraient. Mais plus les lettres défilaient, et plus je regrettais d'avoir laisser ma sœur et mon frère dans cet environnement chaotique. Ce serait mentir de dire que je suis partie du domaine familiale juste pour ma carrière naissante. C'était faux. Bien qu'une partie était vrai, j'étais aussi partie, puisque c'était la solution la plus facile, mais peut-être pas la moins douloureuse. Je savais que mon frère et ma sœur était suffisamment fort d'esprit pour s'en sortir. Je ne les voyais pas grandir, et il m'arrivait souvent de manquer les anniversaires, j'espérais juste qu'ils comprenaient que je n'avais pas le choix. J'étais l'ainée, et je mettais souvent investi dans un rôle qui n'était pas le mien.

Citation :
Sierra,

Je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre avant. Comme tu l'as dit, j'étais actuellement à Londres, et j'étais dans l'incapacité de te répondre, comme tu te doutes. Les choses ne s'arrangent toujours pas entre les parents ? J'ai toujours pensé que cela pourrait évoluer, pour votre bien, mais je vois que leurs petits plaisirs personnels sont toujours plus important qu'avoir une famille soudée. Ne t'en fait pas trop petite sœur, bientôt, tu n'auras plus à supporter tout cela. Parfois, tu sais, je regrette d'être partie, parce que, qui s'occupent de vous lorsqu'ils sont occupés à s'engueuler pour un vase de cristal ? Je sais ce que tu vas dire, que vous vous débrouillez très bien sans moi, même si Sebastian aurait bien besoin qu'on lui remonte les bretelles de temps à autre. Ne le laisses pas t'atteindre, tu sais qu'il aime trop ça, puis : qui aime bien châtie bien non ? Je t'imagine déjà froncer les sourcils en disant à voix haute "N'importe quoi, le travail la fait virer folle". Et je pense qu'au fond, tu n'aurais pas tort de te dire ça. Le rythme au travail est infernal, j'ai à peine le temps de dormir parfois. Mon patron ne me lâche pas, je sais que tout ceci est un test pour savoir mes limites, mais devoir supporter des mannequins qui se plaignent la plupart du temps, et un patron qui te pousse presque à la dépression, je ne sais plus où en donner de la tête. Tu sais que je ne m'imaginerais pas arpenter les podiums, en étant mannequin. Déjà parce que je n'ai pas le physique pour, et lorsque je vois la façon dont certains mannequins se détruisent, je préfère largement rester dans l'ombre de tout ceci, tout en faisant une de mes plus grandes passions. D'ailleurs, je prévois de t'envoyer quelques petits cadeaux offert par la maison. Après tout, autant en profiter tant qu'ils m'acceptent toujours, tu ne crois pas ? En ce qui concerne Papa, n'écoutes pas ses souhaits. Je suis persuadée que seul Sebastian va suivre la voie de Papa. Peut-être souhaite-t-il conserver un héritage, je n'en sais rien. Mais fais ce qu'il te plait. Tu es encore jeune pour savoir le métier que tu vas faire plus tard, mais tu verras, parfois, ça te viendra comme une évidence. Puis, si tu ne trouves pas, tu sais que je suis là pour t'aider, comme nous le disions il y a quelques années. Bon, ma puce, je vais te laisser, j'ai trouvé un petit temps entre deux défilés pour te répondre, je dois déjà y retourner. Prie un peu pour moi, que je puisse suivre le rythme effréné de cette semaine. Je t'embrasse, également Sebastian, même si il lâchera une réflexion comme à son habitude. Ne perds pas patience : à bientôt.

Je t'aime.
Marissa.

◮ GLITTERING CLOUD.  2ec4100
❝ ton image reflète ce que j’aime pas. ❞

Dans ce monde, dans ce milieu, l'amour n'y possède aucunes places. Évidemment, il est toujours naïf d'essayer d'être avec quelqu'un, mais la plupart du temps, les gens de la mode se retrouvent toujours avec d'autres personnes qui travaillent dans le même milieu. Comme un espèce de cercle très fermé, et très privilégier. Je n'ai jamais eu besoin, ni envie, d'avoir le grand amour à mes côtés. Depuis mon adolescence, la seule chose qui me comble, c'est la mode. Je n'avais souvent que ça à la bouche. De plus, je ne voyais pas l'amour comme quelque chose de féérique. J'avais vu de nombreux films qui traitent de l'amour, mais tout cela ne reste que de la pure invention. Vous connaissez une fille ou un garçon qui serait prêt à rouler pendant des heures, à prendre l'avion, juste pour vous voir. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire, dans le cas contraire, mieux vaut se taire plutôt que de croire à ces choses stupides. Bon, il est sûr que quelques garçons ont eu la chance de partager un petit bout de vie, mais jamais bien longtemps, surtout depuis que je travaille dans le monde de la mode. Des histoires sans véritables importances, ou en tout cas, c'était ce que j'essayais de me dire à chaque moment. Jusqu'au jour, où, par un hasard immense, vous tombez sur une personne qui pourrait vous bouleverser tout un monde, mettre à tort toutes vos idées, valeurs.

« Bonjour. » Il m'enlaçait tendrement, de cette façon qui m'exaspérait, tout en me parlant de cette façon qui m'insupportai encore plus. En vérité, je me demandais pourquoi je tenais de cette façon à lui alors que notre liaison était tenue secrète, par mes souhaits. Je savais qu'il n'en pensait pas moins, mais j'étais bien trop impliquée dans mon métier pour me laisser distraire par une pseudo histoire d'amour. Nos conversations se terminaient souvent par des disputes, puis tout se régler sous la couette, comme une pure évidence. Ce petit jeu était là depuis des mois, peut-être une année. Je n'avais pas tenue Sierra au courant de cette liaison, puisque cette histoire n'en était pas vraiment une. Ne répondant pas à sa salutation, je mettais dégager de son étreinte pour reprendre mon travail là où je l'avais arrêté. La situation était déjà froide, alors qu'il venait tout juste de passer la porte. « Tu fais quoi? » Était-il idiot, ou juste naturel ? Me tournant légèrement vers lui, aiguille en mains, je lui répondais alors d'un ton froid. « Je pense que ça se voit non? » La pièce qui était censé ressembler à mon salon, était à présent un véritable désordre à cause du tissu, qui trainait un peu partout. « Tu devrais t'arrêter de travailler un peu. » Sa phrase avait été comme un électrochoc. Il ne comprenait pas l'importance de ce travail, et mon besoin de me surpasser. Je m'en moquais parfaitement de ne pas avoir de véritable vie, avec un compagnon, le plus important à mes yeux était mon travail, et mon évolution. J'avais attendu trop longtemps pour en arriver au point où j'en étais. « Je ne peux pas, je dois présenter ces pièces demain à la première heure. Si tu pouvais partir, ça me permettrait de me concentrer d'avantage. »

L'ignorant complètement, je m'apprêtais à reprendre mon travail lorsqu'il m'attrapa par les bras, en me tournant vers lui. Encore un peu, et j'étais prête à lui piquer le visage avec l'aiguille que je tenais fermement entre mes doigts. « Arrête toi un peu, tu n'es pas une machine. » Le visage crispé, je voulais me détendre, au fond, je savais qu'il avait parfaitement raison, mais la réunion me tapait trop sur les nerfs, et je savais d'avance que la nuit serait bien longue pour moi, en plus des futurs défilés auxquels je devais me rendre. « Tu ne comprends pas, je ne suis pas comme toi qui travaille une fois de temps à autre. Je n'ai pas le choix, je me suis trop battue pour en arriver là. » Me fixant, mes paroles étaient comme des reproches. Il était clairement évident qu'il était plus facile d'être journaliste, que styliste. Surtout que mon supérieur avait toujours le chic pour me faire travailler d'avantage en mettant ma place en jeu, sans cesse. Il m'arrivait des jours où je songeais secrètement à consulter un psychologue. Évidemment, j'exagérais les choses, mais je n'en étais pas loin parfois. « Et je ne vais pas laisser un homme m'empêcher de suivre ma voie. » Je venais de le piquer en plein cœur, puisqu'il relâchait l'emprise autour de mes bras, en s'éloignant de moi. « Je travaille autant que toi. J'ai autant de mérite que toi. La différence entre nous, c'est que je sais faire la différence entre le travail et la vie privée. Tu es seule, profondément seule en dehors de ton travail. Tout ça pour quoi? Pour espérer une gratitude que tu n'auras jamais. » Le retour avait été virulent. Et l'orage était sur le point d'éclater, comme toujours. Une boule à la gorge m'empêchait de répondre quoi que ce soit. Ma fierté m'en empêchait tout simplement. Se rapprochant de moi dans un pas de rage, son visage entier était crispé par la colère. « Une bonne fois pour toutes, dis moi ce que tu attends de moi! » La mâchoire crispée, j'avais la sensation étrange qu'aux moindres mots que j'allais prononcer, cela annoncerait la fin de quelque chose. Le regardant dans les yeux, je prononçais dans un murmure. « Je veux juste que tu partes. » J'avais eu la sensation que ces quelques mots l'avaient frappés en plein cœur. Prenant la veste qu'il avait posé non loin de là, il se tournait vers moi. « Si c'est ce que tu veux, très bien. » Puis, il était simplement parti. Et je mettais noyer à nouveau dans le travail, en ignorant ce qu'il avait laisser derrière lui : mon cœur.


Dernière édition par Marissa Swanson le Mer 2 Fév - 21:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 20:57

    cherryblossom ça me dit quelque chose, tu n'étais pas sur sth par hasard?
    en tout cas, le scenario de sierra est un excellent choix (enfin je le suppose Arrow ), et j'aime beaucoup cette petite minka depuis que j'ai vu (500) days of summer ◮ GLITTERING CLOUD.  718552
    bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 33
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 21:00

    Bienvenue sur GB I love you
    Merci, d'avoir pris le scenario encore une fois ◮ GLITTERING CLOUD.  173504
    Minka t'es réservée pour cinq jours.

    Oh et cherryblossom, j'adore littéralement ce que tu fais ◮ GLITTERING CLOUD.  710829 ◮ GLITTERING CLOUD.  296538

    edit Tim : je te déteste ◮ GLITTERING CLOUD.  884135 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 21:01

    Minka Kelly ◮ GLITTERING CLOUD.  173504 :4:
    Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 21:04

    Minka est un excellent choix I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :D


Dernière édition par Jamie H. Grimes le Dim 30 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 21:04

Bienvenue ◮ GLITTERING CLOUD.  63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 21:31

medhi ♦️ sisi, j'étais inscrite sur sth, tu jouais qui dessus? ◮ GLITTERING CLOUD.  718552 je trouve bien dommage d'ailleurs que l'ont voit minka, pendant 3 minutes du film. zooey monopolisé l'attention. *sors* meeeerci. ◮ GLITTERING CLOUD.  154521

sierra ♦️ mais de rien, j'aime beaucoup le scénario. puis, je suis une fan de l'association leighton/minka depuis que j'ai vu la bande annonce de the rommate. ◮ GLITTERING CLOUD.  465553 et merci, c'est très gentil. même si je ne créate plus tellement, mais ça me fait toujours plaisir de savoir ça. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552

oksanna ♦️ je suis littéralement amoureuse du prénom quoi. ◮ GLITTERING CLOUD.  127908 merci. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552

jamie ♦️ merci. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552

alexander ♦️ iaaan. ◮ GLITTERING CLOUD.  127908 merci. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 21:33

    j'étais tristaniel lewis, ça te dit quelque chose? ◮ GLITTERING CLOUD.  173504
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 33
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 21:45

    Idem ◮ GLITTERING CLOUD.  173504
    en plus, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup pour ne rien gâcher. ◮ GLITTERING CLOUD.  172630

    je t'avouerais que j'ai utilisé un bon nombre de tes avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 22:01

medhi ♦️ ouuuuuuuui. je me rappelle. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552 enfin, je crois, tu étais celui avec jamie dornan non? ouui, je fais partie des gens qui se repère en fonction des avatars. XD je ne suis plus sûre, je me rappelle du personnage, mais voilà. enfin, faut dire ma vie sur sth a été assez tumultueuse. Arrow

sierra ♦️ c'est vrai. j'ai été voir des photos, où elles sont à côté, et il est vrai qu'il y a un air. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552 ooh, merci beaucoup. ça me flatte vraiment. *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 22:03

    mais Laughing non j'étais inscris avec marcus hedbrandh, ceci dit je te pardonne cette petite erreur car peu de monde parviennent à retenir son nom Arrow et oui je me souviens bien de tes aller-retours sur le forum, tu n'étais pas avec kemp muhl puis kim noorda? ◮ GLITTERING CLOUD.  718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 22:05


Ooooh le scénario de Sierraa ◮ GLITTERING CLOUD.  173504

Bienvenue à toi miss ◮ GLITTERING CLOUD.  173504
Bon courage pour ta fiche *-* Et n'hésite pas à venir déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit ◮ GLITTERING CLOUD.  777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 22:06

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyDim 30 Jan - 22:12

medhi ♦️ aaaaaaah oui, au tout tout tout tout début. me souviens. c'est juste que j'ai pas mal mélangé les avatars, mais j'avais eu un crush sur marcus après l'avoir vu sur sth justement. tout me revient. ◮ GLITTERING CLOUD.  127908 je ne suis pas encore un cas désespéré, merci mon dieeeu. XD oui, j'ai eu pas mal d'avatars. j'ai fait katie cassidy, kemp muhl, kim noorda, puis ensuite valentina zelyaeva, et j'ai finis par quitter le forum tout simplement. XD je l'avais dit que ma vie sur sth avait été tumultueuse, mais c'était avant. *racontage de life : off*

phylis ♦️ merci. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552 tu sais qu'en disant ça, tu viens presque d'attirer un boulet, enfin, une gentille hein. c'est juste que parfois, j'ai beaucoup de questions, et souvent, des questions assez bêtes, ou au contraire, très compliquée. donc, bonne chance avec ça si ça me prend soudainement. ◮ GLITTERING CLOUD.  899200

eryn ♦️ merci. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyLun 31 Jan - 0:07

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyLun 31 Jan - 1:10

merci. ◮ GLITTERING CLOUD.  718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyMer 2 Fév - 21:40

désolée pour le double post. ◮ GLITTERING CLOUD.  139230

juste pour signaler que je pense avoir terminé ma fiche. elle n'est pas aussi bien que je l'aurais souhaité, mais je suis malade, alors faut m'excuser. ◮ GLITTERING CLOUD.  139230
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 33
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  EmptyMer 2 Fév - 21:59

    Tu es évidement validée. ◮ GLITTERING CLOUD.  173504
    Comme j'ai pu te le dire, tu as parfaitement cerné le personnage que j'avais imaginé. De plus j'adore l'ouverture et la relation avec cet homme, assez compliqué, c'est génétique je pense les problèmes relationnels avec la gente masculine ◮ GLITTERING CLOUD.  346304 Arrow
    Bon jeu sur GB I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Contenu sponsorisé





◮ GLITTERING CLOUD.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ GLITTERING CLOUD.    ◮ GLITTERING CLOUD.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ GLITTERING CLOUD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: