PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 0:26
crédits ϟ palm springs
Sebbac Psychée-RoseBonjour, je me nomme PSYCHEE-ROSE SEBBAC j'ai 24 ANS, je suis né(e) le 14 JANVIER 1986 et je viens de DEAUVILLE.
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? 3 ϟ je soulage mes besoins naturels.
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? 2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ? 3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ? 1 ϟ je file en boîte !
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ? 2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?
NOM ϟ Sebbac PRÉNOM(S) ϟ Psychée-Rose AGE ϟ 24 ans LIEU DE NAIS. ϟ Deauville DATE DE NAIS. ϟ 14 jan. 1986 TAILLE ϟ 178 cm. TOUR POITRINE ϟ 84 cm. TOUR TAILLE ϟ 61 cm. TOUR HANCHES ϟ 89 cm. POINTURE ϟ 39
mais... qui es-tu ?
Quoi? Tu ne me connais pas encore? Tu ne mets pas un nom sur mon visage? J'espère que tu te payes ma tête là, tu débarque d'où... T'es pathétique... Je suis Rose, Psychée-Rose Sebbac. Ouais, en chair et en os, toute devant toi prête à satisfaire tes moindres désirs; le temps qu'ils satisfassent les miens. Je ne suis pas qu'une simple personne méchante, non, je suis la personne la plus méchante. Il est clair que pour moi, vous n'êtes que de simples pions que je me plais tant à manipuler, détruire ou remastériser. Satan? C'est un bisounours à côté de ma grande personne. Les chevilles qui enflent? Non, pour l'instant, elles se portent bien très bien. Écoute, je suis vantarde, narcissique, tout ce que vous voulez, ouais et alors, ça va t'empêcher de dormir, de baiser, de boire? Non, alors par pitiez, ferme-là et écoute-moi, t'as rien d'autre à faire. Je te vois avec ton air de chien, tu crois pas que je sais ce que tu pense dans ta sale tête; que je suis une catin, narcissique et dévergondée, hé bien écoute, je vais te dire un truc qui va grandement te satisfaire, t'as complètement mi le doigt dessus en touchant bien dans le mille. Je suis la fille la plus dévergondée qu'il te sera donné de rencontrer dans ta misérable vie; je bois, je fume, je baise, je snif, tout ce qui a été créé pour satisfaire des personnes en manque. Si tu veux tout savoir, il m'arrive de sortir dans un bar ou une boite (peu importe) et de me faire prendre dans les toilettes, comme ça, sans demander mon reste; je te choque? C'est le but mon enfant. Tu sais, dans le monde où je travaille, c'est un peu ça tout les jours, la décadence; sauf que moi, hé bien, c'est mon principal côté, celui que je monter aux premiers abords. Mais tu sais quoi mon loup, je suis moi tout simplement, Rose.
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
New York, 2003 Je me rappelle... Nous habitions encore à New-York. Ce soir là, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie. Eux pensaient que nous jouerions aux cartes ou encore nous regarderions des films comiques, mais balivernes. Nous en avions décidé bien autrement...Nous nous contemplions de toute notre hauteur dans le miroir, examinant la moindre de nos imperfections. Pour moi, peu nombreuses certes mais une seule chose me dérangeait quelques peu, mes dents. Ces deux dents, elles avaient le don de m'insupporter, je les haïssais pour avoir provoqué la raillerie de mes camarades d'école. A l'époque, je ne me doutais guère qu'elles seraient la clé de mon succès. Je collai le tube de rouge à lèvre à mes lèvres laissant une marque éphémère et ébouriffai ma crinière blonde.
♦ Bon tu te magnes, on a pas toute la soirée. Et puis, inutile de te « faire belle », je le serais de toute évidence plus que toi. * clin d'œil * ♦ Garce..
Nous avions en effet dans l'optique de sortir. A l'époque nous avions, 17 ans, premièrement mes parents (aussi pieux étaient-ils) ne m'auraient jamais au grand jamais laissé sortir dans un bar ou une boite et secondement nous n'avions effectivement pas l'âge de sortir, en effet, ces lieux n'étaient ouverts qu'à partir de 21 ans. Nous avions décidé comme d'habitude de jouer aux grandes, à se mettre dans la peau de quelqu'un qui était certainement tout le contraire de notre personne, nous n'étions que des petites trainées. Nous descendîmes les grands escaliers qui nous séparaient de la sortie. La porte s'ouvrit, laissant apparaître devant nous la 5ème avenue, si belle, si rustique et pourtant dynamique. Je fis un signe à un taxi pour qu'il nous accepte à son bord. « Au Marquee, vite ». Le Marquee était la boite où il fallait être vu, celle qui vous apportait une notoriété rien que les portes de celle-ci poussées. Avec Jade, nous y avions déjà été de nombreuses fois et nous étions quelque peu connues dans ces locaux; même sans « ID card », nous rentions sans problèmes. Après quelques minutes (plus ou moins longues) de trajet, nous arrivâmes enfin au lieu voulu. « 50 dollars et y'a même pas de champagne? Taxis de mes deux. Tenez, 200 dollars, pour vous payer une pute, vous avez l'air d'être en manque, vu comment la façon dont vous nous avez regardé.... ». Moi, généreuse? Certes. Mais ce n'était pas mon argent alors qu'importait? Mes parents ne l'avaient même pas gagné durement alors pourquoi se priver d'amusement.
♦ T'es une vrai salope Rose! ♦ Je suis bien pire.
Devant la boite, tout poissait le monde. Des jeunes se poussaient, se collaient avec aussi peu de classe qu'un chimpanzé pouvait en avoir. Je leur lançai un regard désespéré, tout simplement à pleurer. Nous nous apprêtions à passer devant tout le monde lorsque une main se posa sur mon épaule. Je me retournai vivement, cela devait encore être un connard pour me dire qu'il était interdit de « doubler » tout le monde; j'allai l'envoyer sur les roses avant qu'il n'ouvre la bouche. Quand...
♦ Bonsoir, je m'appelle Fernando Soldati, je suis agent. Auriez-vous de votre temps à m'accorder?
Je dévisageai le grand gaillard en face de moi, il me voulait quoi? Agent, agent de quoi? Mais bordel, ça signifiait quoi? Je regardai Jade. Elle me faisait des gros yeux d'un air de dire « Vas-y il va pas te bouffer ». Je m'exécutai.
♦ Heu... Oui, ouais. Mais c'est pour quoi? * il m'entraina un peu plus loin de la foule * ♦ Voilà, je n'ai pu m'empêcher de vous observer, vous êtes sublime, vraiment. Magnifique corps, des jambes sans fin. Et vos dents, mon Dieu, vos dents! … Je me demandais, si vous... Si cela, vous intéresserez de faire partie de ma « troupe » de mannequin. Je suis en effet, agent pour la célèbre agence de mannequin « Marilyn ». Vous n'avez qu'à me dire, oui et vos rêves deviennent réalités. Nous signons les papiers demain et la semaine prochaine vous foulez les podiums des plus célèbres créateurs. [...] ♦ Ok, ça me va... Coucher avec vous, c'est aussi mon rôle?
Je n'avais pas vraiment réfléchis, c'était venu comme cela, instinctivement. C'était en quelque sorte la chance de ma vie que je venais de saisir, si je ne l'avais pas fait, j'aurais été une pure idiote. Il avait raison ou en partie... La semaine qui suivie, je posais pour une série de photo destinées à être publiées dans le Vogue Américain. Je parcourrai déjà le monde en quête de gloire éternelle. Mes parents n'avaient rien eu à dire. Je ne leur en avais pas de suite parlé, qu'ils aillent se faire foutre. Je m'étais barré, un sac à dos avec quelques affaires et j'avais suivie ce monsieur appelé Fernando. Aujourd'hui, je lui dois tout, ou rien.
Paris, 2009 Il n'est même plus question de temps ni même de lieu, le fait est que je marchais dans Saint Germain. La nuit était déjà tombée depuis bien longtemps et les quelques personnes qui arpentaient les rues n'était que des catins ou des couples de bourgeois sortant de leur restaurant « hype », laissez-moi rire. Ma soirée, je l'avais passé à l'agence, nous devions clôturer une séance photo dans laquelle je devais me transformer en « Brigitte Bardot », robes vichys et nœuds dans les cheveux; on me qualifiait de « belle à croquer ». J'étais quelque peu épuisée et je n'avais qu'une seule envie; rentrer chez moi et en passant retrouver Andromak. C'est la raison pour laquelle je me pressais sur les étroits trottoirs bousculant au passage des passants tout aussi pressés que moi. Enfin arrivée à destination, je montai quatre à quatre les escaliers de marbre et entrai dans l'appartement toute guillerette.
♦ Je suis rentrée! J'ai la blinde de truc à te raconter!
Un bruit de pas sourd se fit entendre dans la pièce adjacente au hall, suivi d'un claquement. Puis dans l'encadrement de la porte du salon; il était apparu. Mon Dieu qu'il était beau, un vrai apollon avec ses épaules musclées et ses pommettes seyantes. J'avais envie de me jeter à son cou et de l'embrasser de toute ma bouche mais, lorsque je croisai son regard, je sentis que quelque chose n'allait pas. Andromak semblait furieux. Mécontent de me voir. Devais-je avoir peur?
♦ T'étais où bordel? Ça fait 3 heures que je t'attends! ♦ Ha bah justement, j'étais en séance photo et... ♦ Rien à foutre serieux! Je t'attendais! Tu m'as dit que tu rentrerais plus tôt ce soir, tu... ♦ Mais! N'importe quoi, je t'ai jamais dit pas, fais pas ta fine-bouche et puis t'as pas besoin d'avoir mon emploi du temps à la minute ok? Je suis assez grande pour décider de ce que je fais où non. Et j'ai certainement pas à recevoir des leçons de morale d'un camé qui a rien d'autre à foutre de sa vie que de fumer des bédos et de prendre des photos de putains!
Si à ce moment précis, ses yeux avaient été des revolvers, je me trouverais gisante au sol comme un vulgaire cadavre décharné. Il semblait encore plus furieux qu'il ne l'était déjà. Non mais qu'est ce qui lui prenait là, il avait prit trop de coke ou je ne sais quoi?!
♦ Ce que t'as pas compris encore, c'est que ici, c'est toi la pute.
Là, mon amour propre venait d'en prendre un coup et un dur. Il n'avait jamais été aussi méchant avec moi. D'habitude, nous nous lancions des pics sans qu'ils soient réellement méchant car nous savions tout deux que ce que nous disions n'était que mots et qu'il n'y avait rien derrière. Là, en revanche, ses mots semblaient respirer la sincérité. Je jetai alors mon sac et mon manteau à terre, m'avançai à grande enjambées jusqu'à sa hauteur et fis claquer ma main sur sa joue droite. Si fort que celle-ci se tourna à gauche en un temps impressionnant. Si cela n'avait pas été un moment si tragique, la scène aurait presque pu être comique. Lorsque ces yeux se reposèrent sur moi, il était rouges et brillants, pas de tristesse non, mais de haine, purement et simplement. J'aurais pu tenter de fuir ce regard perçant et empli de haine mais je ne tenais pas à paraître faible, alors je le dévisageai avec méchanceté. Puis, tout se passa très vite, je sentis une forte pression sur mon épaule et quelques secondes plus tard, je me trouvai jetée à terre. Bouleversée, je ne savais que faire si ce n'est que de ne plus bouger. J'étais choquée. Andromak. Il venait de me violenter... J'osai un regard en sa direction. Il me dévisageait, les poings serrés, la mâchoire crispée. Je baissai le regard. Il ne m'avait pas vraiment fait mal non, c'était plutôt son geste qui me laissait perplexe comment avait-il pu faire ça? Jamais je n'aurais cru ça de lui, il était si... si... Je retentais un coup d'œil pour lui. Son expression avait radicalement changée, il n'avait plus du tout l'air féroce, de la culpabilité était imprégnée sur visage, il en était presque attendrissant. Je ne comprenais pas comment pouvait-il quelques instant plus tôt me jeter au sol comme une bête enragée et l'instant d'après me lancer des regards coupables. De toute façon, je n'étais qu'une femme, je n'avais rien à faire hors mi, fermer ma gueule, voilà tout. Il s'approcha alors de moi et me tendit une main qui m'aiderait à me relever. Je l'acceptai avec de l'amertume néanmoins. Une fois sur mes jambes, il me regarda. Je ne décelai plus aucune once de haine dans son regard, simplement de...
♦ Rose, je... Excuse-moi... Je suis désolé... J'ai abusé... Je suis vraiment trop con … Je t'aime...
Je lui lançai un regard dédaigneux. Il se prenait pour qui ou très certainement pour quoi? Il croyait qu'il pouvait me manquer de respect de la sorte comme ça? Il avait beau être Andromak, ce qu'il venait de faire était inconcevable.
♦ Vas te faire foutre. Toi et ta vie de merde, je veux plus te voir, dégage de chez moi. Retourne d'où tu viens, dans les bas-fonds, t'étais bien là-bas. Je suis vraiment trop conne. Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé, regarde-moi bien, j'ai une tête à t'aimer? Casse-toi maintenant. Allez, vite, j'ai pas tout mon temps; il est tard et je tiens à baiser ce soir.
Prit au dépourvu, il ne savait que faire, il ne parlait plus, restait silencieux. J'étais fière de moi, même si la moitié des choses que j'avais dite était complètement fausses, je lui faisais du mal, c'était le principal. Il me regardait de son air de chien battu comme si je venais de lui planter mes griffes dans son cœur et de les enfoncer plus encore. Il avait l'air si triste, déchiré... Et puis, je repensais à notre rencontre, à nos jours heureux et... Je me jetai à son cou, l'embrassant à pleine bouche. Peu importait ce qu'il avait fait, je ne pouvais pas me résoudre à le laisser. Il pouvait me faire tout le mal du monde, devant lui, je ne pouvais que me rétracter sur toute mes idées, je l'aimais trop, beaucoup trop pour ça. Rien au monde ne pourrait me séparer de lui, sauf s'il lui le décide.
Famille de dingue, famille de fou. Je suis née dans un ménage, aussi peu civilisé qu'une tribu Inca. Quatre membres, tout aussi fêlés les un que les autres. Ma mère, ancien mannequin, pensant que sa beauté est éternelle, continue sans relâche à se rendre à des castings espérant en vain se faire choisir pour être la nouvelle égérie de Chanel ou encore YSL. Elle vit dans le passé, qu'elle n'oublie pas que celui-ci parasite le présent. Elle ne s'est jamais réellement occupée de nous, elle préférait sa « célébrité » à sa famille, son choix a été fait, qu'elle le regrette ou non, cela n'a plus d'importance pour moi. Mon père, tout aussi pathétique qu'indifférent, je ne m'attarderais pas sur son cas. Et enfin, mon frère, Malo, mon frère jumeau, la crème sur le chou, le top of the pop. Il est certes tout aussi pathétique que le reste de ma famille mais lui a contrario des autres, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Il est vraiment la personne à qui je tiens le plus au monde, bien avant Andromak, bien avant tout le monde. Le perdre serait... Je n'ose même pas y penser... Je sais très bien que je suis une vraie garce avec lui, je le malmène, le maltraite mais, c'est car tout simplement, je ne sais pas comment lui montrer que je l'aime. On ne m'a jamais appri à aimer, on ne m'a jamais montré qu'on m'aimait; c'est la raison pour laquelle je ne sais pas comment m'y prendre... Je reste statique quant à la réalité des sentiments que j'éprouve à son égard et préfère être blessante et méchante envers lui que le contraire. Trêves de plaisanterie, ce n'est pas parce que je vous ai attendri deux minutes que ça y est, je vais changer tout mes principes, non monsieur. Je préfère rester une garce, un vraie, pour le moment.
hum... hum... un dernier mot ?
PSEUDO ϟ Elisa mais si tu préfère utiliser les familiarités, « Catin » suffira. AGE ϟ 15 ans, ouais mec. AVATAR ϟ Lara Stone, comme le monde. TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Trop bandant. AUTRE ϟ Pif paf pouf, je suis une pétasse. EDITH; Je voulais déjà m'excuser si mon vocabulaire est cru ou tout ça mais je n'aime pas trop " censurer ", je trouve que ça dénature le texte. Après si vous tenez à ce que je le fasse, il n'y a pas de soucis. ♥
Dernière édition par Psychée-Rose Sebbac le Ven 4 Fév - 1:02, édité 18 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 1:41
ANNNNAAAA Très bon choix ! Bienvenue sur GB et bonne chance pour ta fiche ! Je te réserve Anna pour cinq jours. Doux Jesus, y'a plein d'Ann' qui arrive en même temps, ça me perturbe :arrwo: Je ne sais pas si tu as besoin d'un post supplémentaire, si c'est le cas je supprimerai
Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 2:37
Bienvenue
Sierra Swanson
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 12:30
une anna, une anna ça m'émoustille tout plein, et d'autant plus si la jolie se révèle être la fille sebbac bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, tu as fais un très bon choix de scenario
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 13:12
BIENVENUE :D
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 15:04
SOEURETTE. merci encore d'avoir pris le scénario. sois pas trop méchante avec ton frère, hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 15:06
BIENVENUE Anna est super chouette
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 15:54
Anna Très bon choix *o*
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 21:08
bienvenue sur GB!
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 22:55
Merci à vous Awwww, que des gens trop orgasmiques comme Francisco, Leighton, Paul ou Mikus Ecoutez, je vous aime déjà
MALO; Tu vas voir comme j'aime la méchanceté EDIT; Je voulais juste dire que je prenais Lara Stone au final, j'éspère que je ne fais pas trop iech... (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 23:39
Et une chieuse, une Lara t'es réservée pour 5 jours donc
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 23:41
Oh ça va hein! ( je me prends pour Amélie de S.S là )
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 23:46
bon je sais que je suis arrivée après toi, mais c'est juste parce que c'est lara stone et que j'en suis folle (et serge gainsbourg en plus, que de merveilleux gouts !) hâte de voir ce que va donner le personnage qui a l'air très intéressant (:
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Mer 2 Fév - 23:55
T'inquièèèèèèète, mes gouts sont trop sexs je sais Non je rigole, enfin, bref, j'éspère qu'on aura un lien; rien que pour ton prénom!
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Jeu 3 Fév - 19:02
Veuillez m'excuser pour le double poste mais je pense avoir fini ma fiche * sort avant de se prendre un coup de savate *
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Jeu 3 Fév - 19:15
on va venir lire ta fiche, l'étudier avec une attention toute particulière et tu seras bientôt répartie dans l'une des quatre agences de notre merveilleux forum
Dernière édition par Medhi Beauregard le Jeu 3 Fév - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Jeu 3 Fév - 19:16
Ok, merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED Jeu 3 Fév - 22:49
Assied-toi Psychée, j'ai à te parler.
Tu vois, j'ai constaté que tu as cette fâcheuse tendance à prendre la plupart des gens autour de toi pour des cons, et moi le premier. Tu penses être la personne la plus méchante de cette Terre hein? Très bien, tu effraies sûrement mes petits mannequins avec tes yeux revolvers et tes longs ongles, mais avec moi ça marche pas. Ton petit jeu il ne prend pas du tout même. Soupire, lève les yeux au ciel, tu le sais très bien, tu n'es pas la plus méchante étant donné que je suis et serai toujours là pour te botter ton petit cul ma grande. Et ce à chaque dérapage, et dieu sait que tu en fais beaucoup.
T'as vingt-quatre ans, ça fait quelques années déjà que tu évolues chez Ford Models. Tu es peut-être la plus précieuse des perles qu'il m'ait été donné de repérer dans toute ma carrière, mais je te préviens, tu as déjà l'âge de la retraite ma belle. Tu te sens sûrement en sécurité parce que le monde est fou de toi et que tu te fous du monde, mais des gamines prêtent à prendre ta place y'en a des tas. Je doute pas que tu n'hésiteras pas à les écraser, mais c'est pas en sniffant de la farine de mauvaise qualité que tu parviendras à tenir droit. Me regarde pas comme ça, hé oui je suis au courant tu pensais que je ne l'apprendrais pas? Il t'en reste même au coin du nez. Bon dieu tu me sidères, ça me sidère de devoir te passer un savon, j'ai même pas le courage de t'annuler ton prochain contrat parce que t'as trop de valeur pour l'agence, et surtout pour moi.
Allez souris, j'espère que tu as apprécié ton séjour à New-York, t'as fais du bon boulot encore une fois, ça on peut pas te le reprocher. Rebienvenue chez Ford ma belle, et dégage de mon bureau avant que je te vire.
...
Ah non une dernière chose avant que tu partes. Tu es peut-être aussi riche que je ne l'ai jamais été, t'as peut-être un copain (oui, je suis au courant de ça aussi.) qui t'offre un toit, mais je ne t'ai pas mis d'appartement à disposition pour des flans, tu vas te grouiller de le rejoindre dés ce soir. Sois pas frustrée, je sais que tu détestes la colocation mais Appoline a encore beaucoup à apprendre de ta cruelle personne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED
PSYCHEE ♦ « hey dude, do you wanna fucking me? » FINISHED