GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:01

    bon allons-y pour sean, parce que je sais que si je ne me décide pas maintenant, je ne me déciderai jamais (a)
    (pas du tout mon choix de départ mais bon, je change très vite d'avis I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:04

    Je te réserve Sean donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:06

    C'est déjà fait ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 777750
    très bon choix d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:08

    deux en une fois, je suis gâtée ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 346304
    merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 13:39

    BIENVENUUUE ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:19

    merci I love you
    (et puis queen pour le nom quoi ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 173504)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:26

    désolée du dp, mais je pense avoir fini ma fiche ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 710829
    le caractère c'est ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 52254 , mais je pense qu'on en apprend assez dans l'histoire ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 532344
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:50

Nous allons lire ta fiche avec attention, et un directeur ne devrait pas tarder à passer par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:57

    merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Lievin

Admin
Edouard Lievin


POSTS : 32
INSCRIPTION : 09/01/2011
AVATAR : jude law
CREDITS : shiya
AGE : 45
LOCALISATION : paris
EMPLOI : directeur de l'agence
MOOD : busy

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:04

    Et bien jeune homme il semblerait que tu sois quelqu'un de plutôt réservé. Détends-toi et profite un peu du soleil et goutes-moi ça ! Une pure merveille, ça c'est du bon vin rouge. Passons. Beaucoup pensent que pour réussir dans ce métier, il faut avoir l'envie, le courage et l'assurance pour. Beaucoup se trompent, donc. Ton profil me plait, jeune homme... Ton nom m'échappe, mais c'est certainement à cause de sa drôle de prononciation, Doux Jésus, pourquoi certains cherchent-ils à faire compliqué lorsque la simplicité est à portée de main ? Je t'appellerai Marc. J'espère que cela ne te pose pas de problèmes. Bien Marc, je vais faire de toi un mannequin, un vrai. Les autres agences et leurs mannequins pleureront toutes les larmes de leurs corps à ta vue. Bienvenue chez SUCCESS beau papillon, en espérant que tu saisiras l'occasion pour prendre ton envol.

    Tu seras dans l'appartement numéro trois, inhabité pour le moment. Ne fais pas attention aux rats, ils font parti du décors... je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: