GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 17:02


crédits ϟ tumblr

cartwright zadig jules
Bonjour, je me nomme Zadig Cartwright j'ai vingt-quatre ans, je suis né le dix-neuf janvier 1987 et je viens de Londres.


voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
4 ϟ humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
4 ϟ4 ϟ un de plus, un de moins...


NOM ϟ Cartwright.
PRÉNOMS ϟ Zadig Jules.
AGE ϟ Vingt-quatre ans.
LIEU DE NAIS. ϟ Londres.
DATE DE NAIS. ϟ Dix-neuf janvier 1987.
TAILLE ϟ 187cm.
TOUR POITRINE ϟ 94cm.
TOUR TAILLE ϟ 76cm.
TOUR HANCHES ϟ 93cm.
POINTURE ϟ 45.




mais... qui es-tu ?
Je déteste parler de moi, je suis assez réservé. Je ne veux pas que l'on connaisse mon passé, je n'aime pas me dévoiler. Je ne fais pas facilement confiance aux gens. Je suis très peu démonstratif, je garde mes sentiments pour moi. D'ailleurs je ne sais pas souvent ce que je ressens, c'est un véritable chaos là-haut. Il y a des jours, je préférerais ne pas être, ne rien ressentir, être vide. J'aimerais ne plus jamais avoir mal, ne plus jamais avoir envie de pleurer comme un gosse. Car je suis trop sensible, je le sais, même si c'est une facette de moi que l'on ne découvre pas facilement. ♦️ J'ai du mal avec l'acte sexuel, je ne baise pas avec tout ce qui bouge contrairement aux nombreux mecs que je connais, je ne profite pas des femmes bien trop ouvertes à mon gout. A chaque fois, je ne peux m'empêcher d'avoir ces horribles images qui défilent dans ma tête, et je ne peux le supporter. Aussi, je m'efforce de gouter au sexe aussi peu que possible, bien que j'avoue avoir des envies, comme tout le monde. ♦️ J'aime boire un peu d'alcool mais avec modération, de toute façon quelques verres et j'ai déjà une étrange sensation. Je n'aime pas cette sensation, comme si je n'étais plus moi-même, comme si je n'étais plus capable de me contenir, j'ai l'impression de perdre le contrôle. Comme si mon corps refusait des suivre les ordres de ma tête. Je déteste sentir que je n'ai plus le dessus, je déteste me sentir dépendant. Mais évidemment quelques verres de temps en temps ne font jamais trop de mal, et même si je n'aime pas perdre le contrôle de moi-même, j'ai souvent du mal à rejeter une boisson aussi délicieuse. ♦️ Je suis un grand fan de musique, surtout de rock, de blues, de reggae, d'indie, de jazz. La musique a le don de m'emporter pour quelques minutes, elle me permet de me sentir dans un autre monde, elle me fait du bien. La musique me tien en vie. Ma première connaissance en matière de musique a été Queen, les autres ont suivi par la suite, s'enchainant : Radiohead, Simon & Garfunkel, David Bowie, The Rolling Stones, The Police, The Beatles, Muse, Damien Rice, Yann Tiersen, Blur, Muse, Supertramp, The Doors, Joy Division, Kings of Leon, The Velvet Underground, The Kooks, Serge Gainsbourg, Phoenix, The Pixies, Coldplay ... ♦️ Enfant, j'ai subi de nombreuses réflexions méchantes, on m'appelait le fils du tueur, on disait de moi que j'étais destiné à devenir comme lui. En quelques jours j'ai perdu tous mes amis, j'étais jeune, je n'ai rien compris, mais depuis je ne supporte plus les critiques, les remarques, je supporte même difficilement l'humour. Je suis devenu ce que l'on pourrait appeler une brute, je me laisse facilement aller à la violence. Mon poing part facilement sans que je sache le retenir. Alors retenez une chose : essayez de ne pas me frustrer. Ma susceptibilité peut me rendre fou. ♦️ Je suis franc, tellement franc qu'il m'arrive d'être méchant.


hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ american vintage, peut-être plus connue sous le nom de r-adio.
AGE ϟ dix-huit ans.
AVATAR ϟ sean o'pry I love you
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ j'étais scotchée, c'est magnifique ici, la belle vie quoi !
AUTRE ϟ serait-ce un piège ? y aurait-il un code dans le règlement ? :scratch: j'espère que non, mais il me semble l'avoir assez bien lu (enfin presque, je l'ai lu quoi, mais je dois dire que les règlements je les connais pas coeur à force).



Dernière édition par Zadig Cartwright le Dim 6 Fév - 14:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 17:03


crédits ϟ tumblr
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

« Qui es-tu ? » Elle était dans ma chambre, ses longs cheveux blonds sauvages lui arrivant au bas du dos, elle jouait avec mes voitures, un sourire aux lèvres. Ses yeux ont cherché mon regard, des yeux pétillants, ravissants. Et ses prunelles se sont ensuite ancrées dans les miennes. « Je suis Cloé, tu veux jouer avec moi ? » Elle devait avoir mon âge, c'est à dire sept ans. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, mais je me suis quand même assis à ses côtés pour jouer avec elle. « Que fais-tu dans ma chambre ? » Elle rougit, gênée. « Je me suis perdue dans les rues, ton papa m'a amené ici, il a dit de faire comme si j'étais chez moi et qu'il allait me reconduire à la maison bientôt. » Je ne me suis pas posé de questions, cela ne me semblait pas bizarre, j'étais encore bien trop jeune pour comprendre. Alors j'ai joué, envouté par ses yeux pétillants, ses cheveux blonds comme le blé et son sourire innocent. Je ne me doutais pas de ce qui allait arriver par la suite, de l'horreur qu'il allait lui faire subir. Il est entré, le sourire aux lèvres, il nous a observé jouer. Comme si ça lui plaisait. Je n'avais même pas remarqué qu'il était là, sa main s'est approchée lentement des cheveux de Cloé, pour les caresser. Elle n'a pas réagi, moi non plus, je devais croire que c'était normal. « Allons-y Cloé, tu vas rentrer à la maison. » Rentrer à la maison. Quand je revis cet instant dans ma tête, j'en ai la nausée, mes poings se serrent, ma gorge devient sèche et j'ai presque envie de le tuer pour tout ce qu'il a fait à ces filles qui devraient avoir mon âge aujourd'hui. Mais il reste mon père, mon géniteur, et mon sang est le sien. Aujourd'hui cette pourriture est en prison et ne peut plus faire de mal à personne, mais j'ai toujours eu l'impression que j'aurais pu tout changer, que j'aurais pu l'arrêter, l'empêcher de faire ces saloperies. Je ne savais pas. Je m'en veux. Il m'arrive encore de les voir quitter ma chambre main dans la main et d'entendre leur voix comme un échos dans ma tête. Son regard me hante parfois la nuit et j'ai l'impression que ses yeux me supplient de la sauver, elle pleure, elle crie, elle dit que j'aurais pu l'aider mais que je n'ai rien fait. Et moi je me réveille, en sueurs. C'était la première, mais loin d'être la dernière. Et j'allais toutes les rencontrer, les unes après les autres, sans jamais rien comprendre.

« Pourquoi papa est en prison ? » Elle m'a regardé de ses yeux brillants de larmes, je savais qu'elle allait bientôt tout lâcher, que tout allait couler, qu'elle allait abandonner et oublier la façade de femme forte qu'elle avait créée. Elle voulait se montrer courageuse, pour moi, et je savais qu'elle essayait également de se convaincre elle même. Mais je savais qui elle était, je savais qu'en réalité elle était brisée, fragile et au bord de gouffre. Elle était ma mère et je commençais à lire en elle comme dans un livre ouvert. « Il a fait des vilaines choses, très vilaines. Il a été puni. Tu es encore trop jeune pour entendre tout ça, plus tard tu comprendras. » Je commençais à comprendre tout doucement, cela s'éclairait lentement dans ma tête, mais je ne voulais pas y croire. Je pensais encore mon père innocent, je pensais qu'ils s'étaient trompés, jamais il n'aurait pu faire de si vilaines choses. Il était mon papa, et un papa était toujours aimable et bienveillant, un papa était un superhéros, un homme parfait. J'avais toujours été très fier de lui, il était mon idole, et je rêvais de devenir un grand homme, comme lui. Désillusion d'un pauvre petit garçon. « Moi aussi si je fais des bêtises j'irai en prison ? » C'est là qu'elle a commencé à pleurer, j'avais l'impression que jamais elle ne s'arrêterait, c'était comme si tout ce qu'elle n'avait encore jamais dit, tout ce qu'elle avait sur le cœur se mettait à sortir. J'ai d'ailleurs hérité de ce trait de caractère. Ma mère et moi sommes des bombes à retardement. « Ça dépend quelles bêtises mon ange. Mais jamais tu n'iras en prison, parce que tu n'es pas comme ton père, tu comprends ? » C'était elle qu'elle essayait de convaincre je crois, sûrement parce qu'elle craignait que je devienne comme lui. J'étais tout ce qui lui restait. Ce jour-là, je me suis promis de ne jamais faire de bêtises, pour ne pas la blesser. « Ce n'est pas ce que pensent les gens à l'école, personne ne veut plus jouer avec moi, tout le monde m'évite. Ils disent que je vais devenir comme mon papa, que je suis le fils d'un tueur. Ils sont méchants, ils me font peur. » Elle avait peur elle aussi, peur pour elle, peur pour moi. Peur de ce qui allait nous arriver, peur du regard des gens, des remarques, des méchancetés. « Tu ne seras jamais comme lui ! Ils ne savent rien, ils disent n'importe quoi. Je te défends de les écouter ! » Je me suis niché entre ses bras, fermant les yeux pour me laisser emporter par les bras de Morphée.

Nous avons déménagé, pour oublier, pour s'éloigner des mauvais souvenirs, pour ne plus avoir à subir ces regards insistants, ces murmures sur notre passage. Je me souviens avoir pleuré quand j'ai vu notre maison s'éloigner, comme une mauviette. Contrairement à moi, maman n'a pas regardé en arrière, parce que pour elle c'était déjà du passé et se retourner c'était regretter. C'est ainsi que nous sommes arrivés jusqu'à Paris où nous avons reconstruit notre vie sur de nouvelles bases. Nous avons effacé de notre histoire cette sombre période mais nous n'avons rien oublié. Mais ici la vie est devenue plus simple parce que personne ne savait rien.


Dernière édition par Zadig Cartwright le Mer 2 Fév - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 17:04


crédits ϟ tumblr

Grosse réunion de famille à la maison, nous sommes en plein diner quand on frappe à la porte. Je vais ouvrir, après avoir vérifié que tout le monde était là : Mon voisin. Il me fait son regard sexy et j'ai bien envie de lui mettre un poing dans la gueule histoire qu'il comprenne une bonne fois pour toute. « Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas le moment ! » « Je suis venu te rapporter ton livre mon mignon, tu l'avais oublié l'autre nuit. » « Quand comprendras-tu que je ne suis pas gay bordel ?! » « Allons, nous savons tous les deux que c'est faux, entièrement faux, avoue le, tu as passé une merveilleuse nuit en ma compagnie. » « Va chier enfoiré ! » Et je lui balance mon poing, avec toute la force dont je suis capable avant de lui fermer la porte au nez. C'est un chieur, plus je le repousse et plus il insiste. Je sais que je devrais arrêter, mais c'est dans ma nature de réagir sans jamais réfléchir. Je me rappelle exactement de cette nuit, de chaque détail, même si je m'évertue à dire le contraire. Je préférerais oublier. J'étais venu pour passer une soirée entre hommes, parce qu'il avait insisté. Je n'en avais pas spécialement envie, mais j'avais fini par céder. Nous avions commencé à boire, j'ai jamais bien tenu l'alcool et je suis vite devenu complètement saoul, je ne savais plus du tout ce que je faisais. Le lendemain je m'étais réveillé dans son lit, nu, me rappelant de chaque détail qui me faisait honte. Je m'étais enfui aussitôt, et depuis je m'efforce d'oublier, parce que je ne suis pas gay. « C'était qui mon chéri ? » « Mon voisin maman. » Je dépose la livre sur la table, elle le prend et l'ouvre pour tomber sur des photos. Je vois son visage se décomposer pour ensuite se mettre à crier et tout laisser tomber par terre et moi je ne comprends pas. Je jette un oeil aux photos et je manque de m'évanouir. Je n'étais pas au courant que nous avions pris des photos. Je regarde au dos, des messages coquins avec l'heure d'un prochain rendez-vous éventuel. Depuis toute ma famille pense que je suis gay et ils tentent tous de me présenter de nombreux hommes que j'envoie immédiatement chez mon voisin qui s'en donne à cœur joie mais qui revient quand même toujours vers moi.

Mes yeux se sont ouverts, lentement, sur une chambre qui n'était pas mienne. Une chambre à l'allure excentrique, remplie de nombreuses photos et d'œuvres d'Andy Warhol. « C'est quoi ce bordel ? » Et puis je l'aperçois, nue sur une chaise, ses doigts dansant sur le piano. Ce sont ses cheveux roses qui me rafraichissent instantanément la mémoire. Je me souviens du bar, je me souviens qu'elle s'est assise à mes côtés pour se mettre à me parler, à me raconter sa vie, je me souviens avoir dansé alors que j'ai toujours détesté, je me souviens m'être amusé comme cela ne m'était plus arrivé depuis plusieurs années, je me souviens être retourné chez elle, je me souviens avoir chanté avec elle jusqu'au bout de la nuit, je me souviens de ses lèvres, je me souviens de sa peau. « Qu'est-ce que j'ai fait putain ?! » J'aurais sûrement rien dit si j'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je n'avais plus couché avec une fille depuis une éternité. L'acte sexuel me faisait honte depuis que j'étais enfant. J'avais l'impression d'avoir abusé d'elle, j'avais l'impression d'avoir couché avec une enfant, j'avais l'impression d'être mon père. Toujours lui ! Pourquoi s'amusait-il à détruire ma vie ? Mais ce n'était pas lui qui me détruisait, c'était moi, moi tout seul. Je me suis laissé emporté par le son divin du piano, elle était vraiment douée. Je me suis levé, pour m'habiller et me laisser tomber sur le lit, me délectant de cette étrange et merveilleuse atmosphère. Elle s'est arrêtée, laissant le silence planer dans la pièce, et elle s'est couchée à mes côtés pour ancrer ses prunelles dans les miennes. « Mon prénom ? » « Erin. » « Mon âge ? » « Tu auras vingt-quatre ans dans trois mois. » « Raté, vingt-trois ans dans trois mois. » « J'y étais presque. » « Presque ce n'est pas assez. La chanson qu'on a chanté en boucle pendant la nuit ? » « Smoke on the water de Deep Purple. » « Pas mal. Mes passions ? » « Colorer tes cheveux, Andy Warhol, la musique et le piano. » « Test réussi. » J'ai froncé les sourcils, me demandant de quel test elle parlait, mais elle répondit à ma question avant que je puisse la poser. « Au moins maintenant je sais que tu m'as écouté parler et que tu n'as pas fait semblant pour en profiter par la suite. » « C'est ainsi que tu vois les hommes ? » « Beaucoup, je me suis déjà fait avoir trop de fois. » Et elle semblait en rire, comme si la vie l'amusait, comme si la vie était un jeu. « C'était pas dans mes intentions de profiter de toi. » « Je sais... Au fait ... j'ai pris quelques photos de toi pendant ton sommeil, j'espère que cela ne te dérange pas. » Était-ce une manie de prendre des photos de moi nu ? Je n'ai pas répondu, me levant, il fallait que je parte. Elle a compris, n'a rien dit et m'a laissé partir. Ses yeux semblaient me dire : "De toute façon, on se reverra." Et je savais qu'elle avait raison, sans vraiment savoir pourquoi. Étrange situation dans laquelle j'étais tombé, simple mais étrange.

« C'est quoi cette lettre ? » Je n'avais même pas pris la peine de sonner, poussant la porte que je savais toujours ouverte. « De quoi tu parles ? » « Fais pas l'innocente ! De cette lettre qui dit que j'ai le profil idéal pour devenir mannequin et que mes photos sont très intéressantes... » « Mais c'est parfait, c'est merveilleux, tu te rends compte ? Tu pourrais être mannequin, faire la couverture de grands magazines, gagner un max de pognon, du fric comme t'en aurais encore jamais vu, tu pourrais avoir toutes les filles à tes pieds et choisir celle qui te plait, tu pourrais te payer une masseuse, baiser toutes les meufs qui vont te courir après, tu pourrais avoir le belle vie ! » « Tu sais pas être un peu sérieuse pour une fois ? C'est du baratin tout ça, je tiens pas à devenir un produit de consommation, une couverture de magazine que l'on regarde pour jeter par la suite. » « Donne moi une bonne raison qui t'empêcherait d'essayer, regarde toi Zadig, tu fous rien de ta vie, t'es un pourri, tu passes tes journées devant la tv en mangeant des chips, tu sens la transpiration, t'as même plus assez d'argent pour t'acheter de nouveaux vêtements, tu deviens un torchon ! » Elle avait raison, elle avait toujours raison. Elle le savait et elle savait que je savais. Mais elle riait de tout cela, de toute façon, elle savait très bien que j'allais accepter, je n'étais pas en position de refuser.



Dernière édition par Zadig Cartwright le Jeu 3 Fév - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 17:09

    Bienvenue sur GB
    Pour l'avatar, il me semble que Victor et Cesar sont tout deux en scénario, si tu as envie d'y jeter un coup d'œil ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 391624
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 17:14

    Bienvenue sur BG I love you
    En ce qui concerne l'avatar, j'ai une préférence pour César pour ma part ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 17:15

    Mikus ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 465553 merci ! I love you oups, j'avoue ne pas avoir été regarder les scénarios, je n'ai vraiment pas l'habitude d'en "prendre", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu du mal avec les scénarios, j'ai toujours peur de ne pas répondre aux attentes du créateur :oops: mais je vais tout de même aller regarder ça, au cas où ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 346304
    et merci beaucoup pour ton avis aussi Sierra ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 17:43

    oups, j'ai vraiment un blocage énorme avec eddie.
    une grosse préférence pour césar, même si victor est tout aussi graow. ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 710829 y'a aussi gen huismans dans le même genre, enfin je dis ça, je dis absolument rien pour t'influencer Arrow
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton choix et ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 18:04

    BIENVENUE I love you
    j'ai proposé César et Eddie dans un scénario comme avatar mais je peux totalement comprendre que tu ne veuilles pas de scénario (: Alors ne te bloque surtout pas à ça (surtout que les avatars ne sont pas réservés aux scénarios) et puis ça me permettra de faire un choix entre César et Eddie Arrow
    BREF, très bon goûts et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 18:27

    medhi ; mon dieu mais vous avez tous fait des merveilleux choix d'avatar I love you ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 465553 blocaq-ge avec eddie ? ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 318800 (je n'avais jamais entendu cela avant, mais chacun ses gouts, moi j'ai toujours aimé les roux et son jeu d'acteur aussi par ailleurs). gens ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 173504 je l'avais déjà vu quelque part (sûrement un forum), et je trouvais qu'il avait un truc, mais j'avais pas retenu son nom (a) en tout cas merci pour tout, je vais commencer ma fiche en attendant d'être décidée, parce que plus je réfléchis et plus je pense à d'autres célébrités ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 346304
    enora ; merci I love you tu as également très bons gouts on dirait (a) encore merci, parce j'ai eu peur que cela dérange que je prenne des avatars proposés pour des scénarios pig au fait the velvet gangsters ça me dit quelque chose, enfin ça me rappelle un forum : folkestone, possible ? ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 18:28


Une préférence pour César et Victor I love you
Mais on t'accepteras quand même avec Eddie t'en fais pas ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 899200

Bienvenue à toi en tout cas ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 173504 Bon courage pour ta fiche ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 63578
Et n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 18:33

En tout cas, bon courage pour chercher cet avatar, je ne pourrais pas te donner de conseils, je connais personne, enfin de nom, surement de tête mais soit ... je suis une inculte, ce n'est pas nouveau, je m'en fiche et pis c'est toute

Breffffffouille ... Bienvenue ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 18:54

    BIENVENUE I love you
    ZADIG (et voltaire) Ok c'est complétement nul, j'assume et je m'en vais immédiatement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 19:09

    Eddie c'est un dieu nan mais ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 718552
    Yep, Folkestone, j'avais fait des scénarios où ils avaient aussi un groupe (logique vu le contexte) et ils s'appelaient les Velvet Gangsters I love you Tu étais qui ? ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 173504

    Bonne chance pour le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 19:15

    Folkestone c'était le forum avec les chanteurs et tout non ? ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 710829 Si c'est pas ça je vais me pendre. Arrow

    Je te réserve Boyd I love you si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 19:19

    phylis ; palvin I love you merci beaucoup (encore heureux, je n'ai pas envie de me faire rejeter parce que je prends eddie, ce serait du racisme ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 346304) en tout cas je sais à qui m'adresser en cas de problème ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 274347
    eryn ; il n'y a pas de mal à ne pas connaître des mannequins, tu n'es pas la seule à n'en connaître aucun des trois ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 346304 merci I love you
    deirdre ; merci belle demoiselle, et pui ce prénom ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 710829 (je savais que ça allait sortir ça, d'ailleurs c'est de là que j'ai eu envie d'appeler mon personnage ainsi)
    enora ; aaah il me semblait bien, j'étais Bowie (I love you) et oui pour une fois j'avais pris un scénario ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 844163
    samaël ; oui c'est ça (: et euuuh je prends pas boyd en fait, j'étais en train d'essayer des avatars pour voir et j'avais envie de mettre quelque chose pour faire plus joli :oops: (apparemment j'aurais pas du, désolée) mais merci quand même ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 346304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 19:25

    Au temps pour moi Laughing j'attendrai que tu me le dises alors ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 899200
    J'y était également, avec Louis Prades il me semble ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 19:26

    Prades ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 173504 pas de problème, c'est moi qui n'aurais pas du mettre un avatar (a) je me manifesterai dès que je serai décidée (:
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 19:30

    boyd est quand même vachement canon quand on y pense. t'es sûr que t'en veux pas zadig? ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 391624
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 19:54

    tentaaaatiooon ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 465553 il y a trop de mecs canons, faut pas me donner d'autes idées ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 346304 mais c'est vrai qu'il ferait un très bon zadig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 21:07

bienvenue sur GB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 21:10

    merci wanda I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 21:24

Bienvenue ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 21:25

garde sean, mon chou, garde sean. ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 391624
bienvenue, au fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 21:34

    merci alexander ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 710829
    comme je te l'ai dit malo, ce sera soit sean soit boyd, et pour le moment je n'arrive pas à me décider ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 391624 merci, au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. EmptyMer 2 Fév - 21:39

    SEAN SEAN SEAN.


    ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. 872570
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Contenu sponsorisé





ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.   ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADIG ϟ perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: