GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 15:00


crédits ϟ naphtaline


montgomery juliet rose

Bonjour, je me nomme
JULIET MONTGOMERY
j'ai
24 ANS
, je suis né(e) le
7 juin 1987
et je viens de
LONDRES
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !


QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !


QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

ouais... euh... pourquoi ?


QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !


TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

3 ϟ
lady gaga



NOM ϟ
Montgomery, une noble et ancienne famille d'Angleterre.
PRÉNOM(S) ϟ
Juliet & Rose.
AGE ϟ
24 ans.
LIEU DE NAIS. ϟ
Londres
MÉTIER ϟ
Styliste




mais... qui est-elle ?


« La fille que vous venez de voir ? Avec de beaux cheveux roux, des jambes interminables, un sourire à tomber par terre et des yeux bleus aussi hypnotisant que la mer ? Je la connais depuis depuis le jardin d'enfance, elle s'appelle Juliet. C'est le petit canard de la famille Montgomery. Rejeté par sa famille dès son plus jeune âge, elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait compter que sur elle même, elle a donc construit sa vie seule et sans l'aide de personne, quoique son père était là financièrement, mais personne ne l'a jamais su surtout le reste de sa famille. Solitaire ? Non loin de là, c'est l'une des filles la plus sociables que je connaisse et qui a besoin de ses amis, d'être entouré par eux, de les voir et de leur parler. Elle est loyale envers eux, elle ferait n'importe quoi pour les aider, mais quand je dis n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi. Livrée à elle même très jeune, c'est une fille plein de culture et de maturité, mais ça ne l'a pas empêcher d'être fêtarde et déjantée. Parfaite ? Non, non pas du tout !! Ayant habité avec elle pendant plusieurs années, je peux vous dire qu'elle est bordélique et désorganisée, elle passe la plupart de son temps à chercher ses affaires. Mais quand il s'agit du travail, elle devient sérieuse et appliquée, enfin presque parce que parfois ça lui arrive de faire n'importe quoi, mais ça c'est seulement quant elle est énervée. Oui parce Juliet énervée c'est une bombe atomique. Elle est méchante, arrogante et gueule sur tout le monde et ne fait que claquer les portes aussi. Parfois j'ai l'impression de voir ses soeurs,mais il ne faut pas lui en vouloir si elle a du sang Montgomery. On ne choisit pas sa famille. Enfin bref... Le dessin c'est toute sa vie, c'est une passion et elle veut en faire son métier même si c'est très dure d'en vivre, mais elle décide de se lancer, c'est une aventurière dans l'âme cette petite anglaise ! Donc vers ses dix huit, elle intègre l'une des meilleures écoles d'art du pays, grâce à sa frivolité, sa persévérance et surtout son talent. Et pour finir, c'est une jeune fière, elle n'a jamais voulu avouer que sa famille lui manquait, elle a décrété que ce n'était pas à elle de faire le premier pas mais sa famille... Pff... Ca m'énerve parce qu'à chaque fois qu'on parle de famille, je vois à quel point elle est triste et fière aussi parce qu'elle n'aime pas perdre, elle adore la compétition et fait tout pour gagner... »
Edgar, son meilleur ami




hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Concombre ^^ ou Caroline pour les intimes :p
AGE ϟ 15 ans !
AVATAR ϟ ici
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ J'adooore trop le contexte Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 173504
AUTRE ϟ Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 172630


Dernière édition par Juliet R. Montgomery le Lun 7 Fév - 23:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 15:01

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 4smj3a
« je savais qu'un jour que je partirais de cette baraque et je l'ai fait... »


« Je me tire de cette maison ! » la jeune adolescente était folle de rage. Elle ne supportait plus sa famille et elle venait de sortir de chez elle en claquant la porte. Elle détestait sa mère ainsi que ses soeurs, toutes aussi connes les unes que les autres. Seul son père était important à ses yeux mais elle ne pouvait plus vivre dans une maison comme celle là... Vous savez depuis un long moment elle voulait quitter cette famille... Elle en avait parlé avec Edgar son meilleur ami depuis toujours... Ils voulaient emménager ensemble et c'était le bon moment. Juliet allait enfin le rejoindre chez lui... Elle marchait, les bras croisées, à essayer de combattre le vent qui s'était levé durant la nuit. Arrivée à l'arrêt de bus, elle laissa couler quelques larmes et puis sortit une cigarette pour se réconforter ainsi que pour se réchauffer. Ses mains tremblaient, ses genoux s'entrechoquaient... Et les larmes continuaient de couler. La jeune rousse était en état de choc, elle arrivait à peine à fumer tellement qu'elle était frigorifiée et désemparée. Elle jeta sa cigarette et l'écrasa avec son pied pour l'éteindre. Ju' s'assit sur le banc attendant l'arrivée du bus. Elle sortit son carnet de croquis pour se calmer, pour se remettre les idées en places... Elle se mit à dessiner mais quelqu'un l'interrompit... « Alors c'est décider tu veux vraiment partir ? » demanda le père de la jeune femme qui éteignait sa cigarette... La jeune ado se tourna vers lui, les yeux remplis de larmes... Il était venu, venu lui dire au revoir. Elle posa son carnet et se leva d'un bon pour se blottir contre lui. Son père la serra très fort contre lui et lui dit d'une voix douce et rassurante : « Je serais toujours là pour toi... ». Jamais son père n'avait été comme ça avec elle et pourtant il était là en train de l’enlacer. « Merci beaucoup... » dit-elle en levant son visage vers lui. « Ne me remercie pas, tu es ma fille et ça pour l'éternité ». Elle le regarda un long moment puis reprit la conversation : « Désolée de ne pas être comme ces deux filles, désolée de ne pas être parfaite, désolée de ne pas être à la hauteur... ». Le père de Juliet soupira... « Tu es unique... Je n'ai pas besoin de trois clones de ta mère ! Je t'aime comme tu es... ». Juliet séchât ses larmes avec le mouchoir que son père lui tendait... « Je t'aime aussi papa ! ». Monsieur Montgomery était aussi heureux que sa fille, pour la première fois depuis très longtemps, sa petite fille lui a dit qu'elle l'aimait... Il aimait aussi Juliet de tout son coeur et croyait en elle et en ses talents. Juliet et son père venait de franchir un cap, quelque chose venait de se passer entre eux.« Je savais qu'un jour que je partirais de cette baraque et je l'ai fait... Je vais vivre avec Edgar... ». Le père de Juliet baissa son regard vers le carnet de croquis de sa fille... « Va au bout de tes rêves... Et que rien ne t'arrêtes ! ».
Ainsi le bus arriva et Juliet quitta son père. Une nouvelle vie allait commencer et elle était prête, elle avait tourner la page...



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Oktp4j


« Tu es la fille la plus bordélique que j'ai jamais vu ! Ca t'arrives parfois de ranger ? » demanda le jeune homme en ramassant quelque affaire de sa colocataire. « Ça m'arrive parfois mais très rarement ! » dit-elle en rigolant. Elle s'approcha de son meilleur ami et récupéra son soutien gorge qu'il venait de ramasser. Après toutes ces années de vie commune, la jeune femme était toujours gênée qu'il voit tous ses sous vêtements éparpillés dans la chambre. « Bon maintenant tu peux me laisser, non ? » Elle le prit par le bras et l'emmena vers la porte de sa chambre. «Tu sais on vit ensemble depuis plus de 7 ans, j'ai l'habitude maintenant, tu sais... » La jeune femme fit un petit sourire, posa sa main sur la porte de sa chambre, prête à la fermer, mais Edgar ajouta avec un grand sourire aux lèvres : « Par contre te promener dans l'appartement en tee shirt et petite culotte devant moi ça ne te déranges pas !? ». Juliet surprise de sa remarque et surtout un peu vexer, elle lui claqua la porte au nez. En fait, en y repensant ça l'a gênée pas du tout, elle connaissait Edgar depuis tellement longtemps qu'elle ne faisait plus attention à ces petites détails qui lui paraissaient insignifiants. Elle se mit à réfléchir sur ce point.
Après quelques minutes, elle se décida d'aller rejoindre Edgar qui regardait la télé dans le salon... Avant de sortir de sa chambre, elle se décida de mettre son jogging gris, ainsi que son sweet rose et s'attacha les cheveux en chignon. Elle traîna les pieds jusqu'au salon et s'assit dans le canapé près de son meilleur ami. « Alors tu boudes toujours ? » dit-il en l'enlaçant dans ses bras. Juliet dit en protestant : « Mais je ne boudais paaaas !! En plus j'ai mit un jogging rien que pour toi !! ». Edgar se mit à rire « Mouais, mouais... » Juliet se dégagea de son entreinte et mit ses jambes sur les genoux d'Edgar s'allongea sur le reste du canapé... Elle murmura tout bas : « Je ne savais pas que me voir en petite culotte te dérangeais tellement... Tu aurais dû me le dire... » Edgar retroussa le jogging de juliet et se mit à caresser sa jambes avec une immense tendresse en disant : « En fait je crois que je te préfère en petite culotte, j'aime tes jambes, si douces et si belles... » Juliet pouvait sentir les mains d'Edgar qui lui ôtaient son jogging, elle resta allongé sur le canapé sans rien dire, sans bouger... Il se trouvait au dessus d'elle, il la contemplait avec tant d'amour qu'elle en rougissait puis ensuite il posa ses lèvres sur l'une de ses jambes et l'embrassa tendrement. La rousse ne savait pas comment réagir face au comportement de son ami d'enfance... Elle hésitait à franchir le pas, elle était perdue dans ses pensées mais il l'interrompit en embrassant ses lèvres. Le baiser dura quelques secondes, mais il fût intense et doux... Juliet surprise le repoussa puis se mit à le dévisager. Un grand silence s'installa entre eux... Pendant un long moment ils se regardèrent sans rien dire et Juliet était très embarrassée. Juliet décida de rompre ce silence en enlevant son sweet et en s'approchant d'edgar pour l'embrasser, à sa grande surprise. Elle s'allongea sur lui tout en continuant à l'embrasser, à passer ses mains dans ses cheveux... Mais, elle s'arrêta d'un coup... Elle ne pouvait pas pas faire ça, pas avec lui... « Je peux pas... »


Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 000279dk Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 0002327g

Ses valises à la main, Juliet venait d'arriver à Paris. Paris la capitale de la France, Paris la capitale de la mode, Paris la capitale des amoureux. Elle était contente de son choix, et elle ne regrettait rien enfin presque... Elle regarda son portable... 10 appels manqués d'Edgar... La jeune femme soupira... Elle s'en voulait d'être partie comme ça, sans rien lui dire... Mais après l'étrange soirée qu'elle avait vécu la veille, elle avait préféré partir avant que les choses ne dérapent. Elle aimait Edgar de tout son coeur, mais elle devait prendre un nouveau départ. Alors, elle était partie sans rien dire, tel un courant d'air... Plus années passées, plus Juliet avait besoin de liberté... Elle avait quitté ses parents maintenant elle avait quitté Edgar... Les circonstances ont fait que tout est allé plus vite que prévu... Maintenant elle savait qu'elle resterait à Paris... Parce que tel était son destin et son avenir. Elle avait envoyé plusieurs Cv aux plus grandes agences de mode à Paris... Et l'une d'elle l'avait retenu...



Dernière édition par Juliet R. Montgomery le Lun 7 Fév - 20:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 15:24

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 15:39

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 173504 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 18:18

    Bienvenuuuuue Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 18:23


CINTIA Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 63578

Bienvenue parmi nous I love you Cintia t'es réservée pour 5 jours =)
Bon courage pour ta fiche !
N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 777750
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 18:29

    j'adore les concombres, j'adore cintia, si on suit correctement le cheminement ça veut donc dire que je t'adore par conséquent. Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 777750
    bienvenue parmi nous, cintia t'es réservée pour cinq jours I love you (mais tout délai sera bien entendu accordés si tu as tes raisons.) n'hésite pas à m'embêter... NOUS embêter Arrow si tu rencontres le moindre petit doute Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 274347 Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 876436

    edit: PHYLIS Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 884135 pour une fois que j'avais l'air d'être un admin trop exemplaire Arrow tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 18:31

Medhi Beauregard a écrit:
    edit: PHYLIS Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 884135 pour une fois que j'avais l'air d'être un admin trop exemplaire Arrow tu pues.
J'y peux rien si t'es lent Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 274347
Et ce sont les mecs qui puent, pas les filles voyons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 18:40

Bienvenue Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 63578
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 20:25

    Oh Cintia Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 718552 Elle est magnifique vraiment. I love you Donc excellent choix d'avatar, je te souhaite la bienvenue sur GB, et bon courage pour ta fiche.
    Et donc si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 20:29

Bienvenue Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 718552
Bon courage pour cette fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 20:55

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyJeu 3 Fév - 22:17

    Je reviens de la danse et des cours et là je saute sur mon ordinateur pour venir sur le forum et là, je vois une multitude de messages de "bienvenue" !Je sais je raconte ma life mais ça me fait trop plaisir !!

    Franchement merci pour cette accueil adorable les loulous, je vous aime déjà Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 172630

    Medhi : Ooh t'es trop chou, moi aussi je t'adore déjà !!

    En tout cas merciii encore !!! <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyDim 6 Fév - 21:26

Désolée du double poste !!
Mais j'ai une demande à faire aux adminis ^^
Je voulais savoir si c'était possible de m'accorder un petit délai supplémentaire, j'ai pas était là du week end, parce que j'ai oublié mon ordinateur... et je reprend les cours demain....

Donc je voulais savoir si c'était possible...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyDim 6 Fév - 21:39

    Le délai t'es bien évidement accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyDim 6 Fév - 21:46

Mercii beaucoup Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 172630
Il me reste plus grand chose à écrire mais on sait jamais lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyLun 7 Fév - 20:36

En fait j'ai terminé plus vite que prévu loool
Bref... j'ai fini ma présentation, j'espère que tout est bon mais si il y a un truc à changer n'hésitez pas à me le dire lool
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyLun 7 Fév - 20:38

    on va lire ça dans la soirée la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyLun 7 Fév - 20:39

Okii Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » 172630
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyMar 8 Fév - 23:24

    tu es validée!
    par contre fais attention, il y a quelques tournures de phrases, répétitions qui gênent à la lecture de ta fiche pourtant très sympa et fluide. fais attention la prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyMar 8 Fév - 23:27

okii !!
Je me rattraperais aux rp's promis !!
En tout cas merciii ^^
Dites j'ai une question, est ce que lorsqu'on est styliste on appartient à une agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyMar 8 Fév - 23:29

    non, lorsque tu es styliste tu travailles indépendamment! néanmoins les agences seront liées avec ton personnage directement, lorsque l'on commencera à distribuer des petites missions aux membres tu risques de recevoir de la visite en atelier. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » EmptyMar 8 Fév - 23:31

okiii d'accord parfait ! ^^
merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »   Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ▬ « Le passé me rattrapera un jour... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: