GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:02

Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  2sah47t
Juliet Rose Montgomery

Femme ★ Bisexuelle ★ 24 ans ★ Londonienne ★ Styliste


J'ai passé toute mon enfance à me rebeller contre ma famille, j'étais trop différente à leur goût. Contrairement à mes soeurs je me suis construite moi même et je fière de ce que je suis, oui je l'avoue, j'aime mon caractère... Je me sens ainsi différente du reste de la famille. Au lycée, j'étais l'élève turbulante, le genre de fille à voler les sujets, à jacasser en classe et à ne rien foutre. Je passais mes soirée à sortir sans la permission de mes parents et à rentrer à des heures pas possibles. J'allais de soirée en soirée à boire, à fumer et parfois même à me droguée mais très rarement, j'ai du essayer une ou deux fois. J'animais les soirées de temps en temps en tant que DJ. J'aimais ça, rendre les gens heureux. Et puis la fête m'a permis de m'évader et d'oublier mes soucis. J'avais beaucoup d'amis, je les aimais plus que tout, c'étaient ma famille, mon unique famille. Quand un ami est dans le pétrin je fais tout pour l'aider même à mes dépends. Je me fais manipuler facilement, les gens abusent de ma confiance. D'ailleurs mon meilleur ami me la souvent reprocher et dit que je suis trop naïve. Par contre, quand je suis en colère, je peux être très très méchantes. Et souvent je claque les portes, j'en ai même pété une, une fois. Et puis ma vie a prit un grand tournant, j'ai quitté ma famille à mes 17 ans et je suis partie m'installer chez mon meilleur ami. On passait nos soirées à regarder la télé ensembles, à sortir ensemble, on faisait tout ensemble... Et peu à peu il a découvert à quel point j'étais bordélique, il en était désespéré ! *rire*. Et après notre "séparation", je suis partie à paris, un peu perdue, j'entrais dans un monde que je ne connaissais pas et j'avais peur, j'étais pas très confiante et puis au final je me suis bien adaptée, j'ai appris à vivre à Paris, à côtoyer un monde inconnu et j'adore ça. Les soirées, les after party, mon boulot. J'ai fais des découvertes à mon sujet, peu à peu, les femmes ont commencé à m'attirer... Mon cercle d'amis c'est agrandi, ils sont tous différents des uns des autres. J'attends de voir ce que me réserve l'avenir.

✁ le stylisme, le dessin plus particulièrement c'est ma passion ✁ je bois ✁ je fume des Malboro Light ✁ ca m'arrive parfois de faire le dj en boîte ✁ j'ai un blackberry blanc ✁ Je suis une fan inconditionnelle des séries américaines ✁ j'aime lire les magazines people ✁ j'ai un petit chat noir qui s’appelle Ford, il me tient compagnie ✁ mon placard de fringues est rempli à rabord ✁ j'adore les Starbucks Coffee ✁ j'aime me balader dans Paris ✁ je déteste les épinards ✁ j'emporte toujours avec mes croquis ainsi que mon macbook ✁ j'ai une peur bleu des araignées ✁ je n'ai jamais eu de relations sérieuses ✁



Mes scénarii


You are Beautiful
woman ★ free
Assise sur le fauteuil je buvais mon cinquième verre de martini... Et tu me regardais, je te regardais. C'était la première que je regardais une femme de cette manière et c'est tombé sur toi. Tu t'es avancée vers moi et tu m'as parlé. On a commencé une longue discussion, peu à peu on s'est rapproché.. J'ai senti ta main sur ma cuisse, ensuite sur ma joue et tu m'as embrassé, pendant un long moment. C'était agréable, j'ai aimé. On appris nos affaires et on a quitté la soirée main dans la main. On a loué une chambre dans un hotel et tu m'as fait découvrir un autre monde qui m'était inconnu. Ensuite tu m'as quitté sur un baiser passionné. T'as écris ton numéro sur un bout de papier... Je t'appelle ? Je t'appelle pas ?


In your bed
man ★ free





Dernière édition par Juliet R. Montgomery le Lun 21 Fév - 15:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:02

    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  50635034
      shirley de cizancourt

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  30205711aj5141107
      ayleen r. harris

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  000279dk
      prénom & nom

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  000279dk
      prénom & nom

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  000279dk
      prénom & nom

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre




Dernière édition par Juliet R. Montgomery le Mar 22 Fév - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:02

    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  0135
      alexander vaughn

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Baptistegiabiconi397317
      asher rosenthal

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  000279dk
      prénom & nom

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  000279dk
      prénom & nom

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre


    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  000279dk
      prénom & nom

    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc
    uc uc uc uc

    © concombre



Dernière édition par Juliet R. Montgomery le Mar 22 Fév - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:06

    Ô, petite (grande) juliet, je viens quémander un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:15

Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:19

ooooh ouiiiii Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  173504
Des idées ? des préférences ? des envies ?
Je suis toute ouïe pour toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:24

    positif ou négatif, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:31



    Elles sont nées toutes les deux à Londres, et en lisant le début de ta description, elles ont l'air d'avoir le même caractère (ou presque).
    Tu l'auras bien compris, je veux un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:40

Juliet R. Montgomery a écrit:
ooooh ouiiiii Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  173504
Des idées ? des préférences ? des envies ?
Je suis toute ouïe pour toutes propositions ^^

positif, j'aime pas les liens négatifs. ce qu'il y a de pas contradictoire du tout c'est que mon perso est un connard insupportable pas quelqu'un de facile à vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 1:59

Dédé : Je sais pas je verrais bien entre les deux. J'ai parcouru ta fiche de lien ainsi que de présentation. Tu es plutôt du genre un peu cassante, snobe, je verrais au cours d'un essayage, genre le silence régnait et pour mettre un peu d'ambiance Juliet essaie de commencer une conversation avec toi et tu n'aurais rien dit ou un truc du genre... Je vais me creuser un peu la tête en tout cas loool

Shirley : Bah moi aussi je veux un lien avec toi ^^
C'est vrai qu'elles ont beaucoup de ressemblance. Elles sont toutes les deux londoniennes, stylistes, proches de leur père... J'ai peut être une idée mais c'est un peu niais loool

Asher <3 : Oki positif alors !!! J'ai remarqué qu'il était tout jeune le Asher lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 2:10

cintia Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  718552 Je veux un lien Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 2:14



    Waou les ressemblances quoi ! Mais vas-y dit, je t'écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 2:18

Dis, Asher si tu passes par là, je vais ^réfléchir à un truc, si t'as une idée qui te passes par la tête n'hésite pas à passer ^^

Ayleen : lool je connais pas ton mannequin mais elle est toute mignonne !! ^^
Une idée ?

Shirley : ouaiis t'as vu les ressemblances xD
Je pensais vu toutes les ressemblances, que je sais pas Juliet pourrait considéré Shirley comme une petite soeur, elle la protégerai... C'est nul, mais c'est un début xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 2:20

Pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 2:23

Presque personne ne la connait rassure toi xD et euuu... Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  274347 non... xD

Je ne les vois pas ennemies, aaah, elles peuvent être ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 2:24

Asher : okii looool <3

Ayleen ; j'ai peut être une idée, je t'envoie ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 16:16



    Oui, on peut faire ça. I love you
    On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées à Londres, pendant une super soirée. Elles s'étaient tout de suite bien entendues, et Shirley n'était pas un très bon état. Juliet, très gentille, l'a donc hébergé pendant une nuit. Le lendemain, elles ont découvert qu'elles fréquentaient le même lycée. Elles ont continué à se voir, et tout de suite, Juliet a commencé à vouloir la protéger. Elles étaient comme des sœurs, et elles étaient très complices. Elles fuguaient pour se voir, elles se racontaient toutes les disputes avec la famille. Elles se sont quittées, le jour où Shirley est rentrée à l'internat. Elles ont beaucoup pleuré, elles ne se voyaient pas l'une sans l'autre. Elles s'étaient promis de se retrouver, et cette promesse a été tenue. Elles se retrouvent à Paris. Elles exercent le même métier, alors elles se rencontrent assez souvent. Leur relation n'a pas changé. Juliet et Shirley sont donc des amies très complices, des sœurs de cœur en fait ! Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 21:58

Juliet R. Montgomery a écrit:
Dédé : Je sais pas je verrais bien entre les deux. J'ai parcouru ta fiche de lien ainsi que de présentation. Tu es plutôt du genre un peu cassante, snobe, je verrais au cours d'un essayage, genre le silence régnait et pour mettre un peu d'ambiance Juliet essaie de commencer une conversation avec toi et tu n'aurais rien dit ou un truc du genre... Je vais me creuser un peu la tête en tout cas loool

    Oui, pourquoi pas on peut partir sur ça Wink
    J'y réfléchis ma petite, j'y réfléchis. Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  EmptyMer 9 Fév - 22:29

d'accord ma grande !! Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  154521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty
MessageSujet: Re: Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »    Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ★ « On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: