GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:21




crédits ϟ MUPPETSskin

karl-holbrook timon antonin
Bonjour, je me nomme TIMON KARL-HOLBROOK j'ai 21 ANS, je suis né(e) le 13 JANVIER 1990 et je viens de MONTREAL.



☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
4 ϟ un de plus, un de moins...


NOM ϟ Karl-Holbrook
PRÉNOM(S) ϟ Timon Antonin
AGE ϟ 21 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Vancouver
DATE DE NAIS. ϟ 13/01/1990
TAILLE ϟ 185 cm
TOUR POITRINE ϟ 85 cm
TOUR TAILLE ϟ 75 cm
TOUR HANCHES ϟ 88 cm
POINTURE ϟ 46




mais... qui es-tu ?
Lady Gaga n'a rien inventé: se promener vêtu de morceaux de bouts de viandes est une coutume vieille comme le monde, à laquelle Daphné Olivier avait finit par se plier à son plus grand bonheur, du moins jusqu'à aujourd'hui. Ses yeux exorbités et sa bouche béante tartinée de rouge à lèvre haute-gamme se levèrent en direction du jeune garçon, et alors quel garçon ! Timon Antonin Karl-Holbrook, âgé de vingt-et-un ans, vingt-quatre jours, trois heures et quelques minutes, tenait son nom curieux d'une enfance marginale dans l'ouest du Canada. Sa famille, elle-même peu orthodoxe, était alors composée d'un couple de lesbienne non-conservatrices, qui avaient donné naissance à un garçon et une fille, d'une semaine d'intervalle, après avoir subit une insémination artificielle neuf mois auparavant, du même donneur de sperme.
Le jeune Timon avait décidé dès ses premières années à se réfugier dans la conformité, apprenant à manier la culture populaire américaine comme personne à l'aide de l'intégral des Simpson et de la toute première version du jeu vidéo Pacman. Timon voulait être banal, comme Pinocchio voulait être un vrai petit garçon. Certes, avec tout ce matériel, il aurait dû devenir maître au niveau de normalité, mais pourtant certaines marques ne s'effacent jamais, en particulier lorsque votre animal de compagnie, nommé Bacon, est un cochon sauvé d'une mort certaine, où il se serait retrouvé coincé entre deux morceaux de pain d'une célèbre chaîne de restauration. Effectivement, chaque membre de la famille Karl-Holbrook excellait dans l'art de choisir des prénoms. Bref.
Le Timon est un produit qui se veut le plus ordinaire possible: calme, gentil, un brin de naïveté en plus ... Nous ne sommes en aucun cas coupable pour tout dérapage, comme lancer un verre remplit de ... Hum, enfin ... Tout ça est une trop longue histoire.


hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ MUPPETSskin, Elodie
AGE ϟ 16 ans
AVATAR ϟ Vladimir Ivanov TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 818100
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 600479
AUTRE ϟ Et bah que si Timon il est si bizarre, c'est parce que Tim il m'a autorisé U.U




Dernière édition par Timon Karl-Holbrook le Sam 5 Fév - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:22

Grandir apporte tellement d’inconvénients... et de poussées d’boutons !
TIMON: Mamans, je m'en vais.
HARMONY: Haha, ce qu'il veut dire par là c'est qu'il déménage dans l'appartement vacant d'en face !
TIMON: Nan, mais déjà je tiens à préciser qu'il faut traverser au moins deux, voir même trois, passages piétons pour s'y rendre et en plus ce n'est plus celui-ci que j'ai en vue ...
HARMONY: Quoi !? Et tu ne me l'as même pas dit avant de leurs dire à elles ?

Je tournai lentement la tête en direction de ma très chère sœur, qui avait bien de seul harmonieux son nom, du haut de son langage vulgaire, qui malheureusement n'était absolument pas discret au milieu d'un supermarché bondé. Je lui lançai un regard excédé en prenant l'air d'être au dessus de tout, bien qu'on savait tout les deux que je n'étais pas celui qui ressentait la plus grande assurance dans la famille. La relation que j'entretenais avec Harmony avait toujours été quelque peu spéciale. Avant que nos mères nous fassent un topo, lors de notre entrée au cours élémentaire, sur l'histoire de la vie, le sperme et tout ce qui va avec, j'avais toujours été persuadé que nous étions tout les deux quelque chose comme jumeaux. Après tout, on disait tout le temps qu'il s'écoulait un certain temps entre la naissance des deux enfants, alors bon quelques minutes ou quelques jours de différences, ça revenait du pareil au même ...
La jeune femme finit par craquer , sûrement à cause de sa curiosité légendaire, puis elle se rassit exécutant un petit geste pour me permettre de poursuivre. Je pivotai vers mes mères, toute deux assises côte à côte devant la petite table bancale de notre cuisine, comme une seule et même personne, ou encore une sorte de paire de chaussure, dont l'une sans l'autre, elles n'avaient plus aucun sens séparées. Je dis "mes mères", parce que en vigueur de la loi sur le mariage homosexuel au Canada, j'ai bel et bien deux mamans. Un peu après mon entrée au lycée, un passage par la case psychologue s'était avérée obligatoire. Celui-ci s'inquiétait sur ce qui me servait de figure paternelle et il m'avait demandait, un brin maladroitement, laquelle de mes mamans faisait "l'homme". Sa question avait tout bonnement aucun sens: si deux femmes décidait de laisser tomber les hommes, ce n'était pas pour finir avec une pâle copie de celui-ci. Je ravalai ma salive, avant de reprendre.

TIMON: Ma candidature a été acceptée dans une école à Paris ...
HARMONY: Quoi !? Tu dérailles frangin ! Toi, au milieu de tout ces parisiens ? GROSSE BLAGUE. A peine descendu de ton avion que tu seras déjà en dépression de nous ... Enfin, surtout de moi, n'est-ce pas ?

Ah ouais ! Parce que pour vous les coccinelles ce sont toutes des gonzesses hein !
LOUISE: "Vous allez me faire le plaisir de ranger la dernière livraison", "il est hors de question que le service soit ralentit à cause d'une fille qui a le feu aux fesses". Bon sang, ce mec doit avoir un balais de la taille de l'Himalaya dans le cul pour être aussi rasoir ...
TIMON: J'imagine que c'est le moment idéal pour te dire que je vis avec cet homme ?
LOUISE: Oh mon dieu... Merde, merde, merde, excuses-moi ! Attends, tu es gay ?

Un léger sourire se dessina sur mon visage, alors que ma toute nouvelle collègue se répandait en excuses. Cela allez faire à peu près neuf mois que j'étais en France et par la même occasion neuf mois que je travaillais chez "Biotifull Place", dont le nom ne laissait aucun doute sur les intentions du propriétaire. Le restaurant prônait une nourriture uniquement issue de l'agriculture biologique et donc ça n'avait rien d'étonnant à ce que ce soit mes mères qui m'aient dégoté ce poste. Une petite entrée d'argent chaque mois était particulièrement tentante, d'autant que, étant loin de chez moi et n'étant pas particulièrement de nature sociable, ce n'était pas comme-ci j'abandonnais tout pleins d'amis pour venir travailler. Mon attention se reporta sur la jeune femme, qui continuait à se lamenter quant à ce qu'elle avait dit quelques secondes plus tôt. D'après ce que j'en avais entendu, la toute nouvelle venue avait tendance à attirer les messieurs comme des mouches en direction de la chambre froide et entre-nous, tout ça n'avait rien de très hygiénique ... En m'adossant contre le rebord d'une table, je croisai mes bras en l'observant, amusé.

TIMON: Non, en faite il se contente de me louer une chambre chez lui et crois moi, ça me suffit amplement ! Je n'ai pas le droit d'allumer la radio, de ramener des gens à l'appartement ...
LOUISE: L'an-goi-sse. Je pensais que l'inventeur du concept "vive les repas sains et bio" était un mec plutôt cool ... Genre, comme toi. Tu es libre demain après-midi ?

J'essayais de garder mon calme, alors que je commençais à avoir sacrément la frousse, en connaissance de ses petites aventures diverses avec les hommes. A force d'essayer de m'effacer pour ne pas avoir à présenter ma famille excentrique à de probables petites amies, j'avais finit par être carrément nul en la matière. Pourtant, sans vouloir me vanter, je me savais beau. C'était l'un des adjectifs dont les vieilles dames de la maison de retraite de mon grand-père ne cessaient d'utiliser pour me représenter au milieu de adorable, mignon et même parfois canon. Plus gênant, tu meurs. Un client leva la main en sa direction, la sollicitant d'un "demoiselle" un brin exaspéré, mais il ne tarda pas à se faire rembarrer d'un vague mouvement de main. J'haussai les épaules, quelque peu hésitant, avant de secouer la tête en essayant de lui servir un sourire qui ne paraissait pas crispé.

Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant.
Douche froide, littéralement. Bon, d'accord, peut-être pas littéralement, mais c'est bien ce qui se rapprochait le plus de ce que je pouvais ressentir à ce moment précis. Naïvement, j'avais cru que la belle Louise m'initierait à certains plaisirs, jusque là alors inconnus par moi. Et voilà, je me retrouvais au pied d'un grand bâtiment, attendant je ne sais quoi, au milieu de jeunes gens révoltés. Les protestations de ceux-ci à l'encontre de je ne sais quoi augmentèrent de plusieurs décibels soudainement, tandis qu'une horde de belles personnes descendaient les marches. Etonné, je me tournai vers la jeune femme que j'escortais, lui demandant :

TIMON: Je peux savoir ce qu'on fait ici au juste ?
LOUISE: De quelle planète débarques-tu ? C'est la fashion week ...
TIMON: Et alors ? ... Tu comptes offrir des bars énergisantes bio à cette bande d'anorexiques ?

Elle me lança un regard explicite, si bien que je décidai de ne pas poser davantage de questions. Elle attrapa ma main et m'entraîna jusqu'à la bannière de sécurité. Je ne savais pas vraiment quoi penser de la situation et croyais moi, lorsque quelqu'un me mit un verre remplit de quelque chose de non identifié dans les mains, je n'étais toujours pas avancé sur la question.

TIMON: C'est pour quoi, ça ?
INCONNU: Manteau de fourrure à quelques mètres, tu es au premier rang ...
TIMON: Mais...
LOUISE: Allez Timon ! Fais pas ta sainte nitouche !

Mon regard oscillait entre les différents personnages de cette situation improbable. Traité moi de trouillard si vous le voulez, mais j'ai de la peine quand je croise un opossum ou un écureuil mort sur le bord de la route ... Cette boule de poils, manteau ou non, me faisait éprouver à peu près le même sentiment .... Une demi-seconde plus tard, une affreuse tâche rouge se dessina sur la poitrine de la pauvre femme. Sourcils froncés, joues rouges et bouche entrouverte, je regardai ce que je venais de faire sans vraiment comprendre.

Daphné Olivier venait de se recevoir du sang d'animal dessus ... Enfin, c'est ce qu'elle en avait déduit, en voyant deux éléments plutôt révélateur: un liquide rouge vif sur son manteau coûtant un bon millier de billets verts et une horde de hippies aux panneaux clamant les droits des animaux. Ses yeux exorbités et sa bouche béante tartinée de rouge à lèvre haute-gamme se levèrent en direction du jeune garçon. Celui-ci semblait par ailleurs aussi ébahit qu'elle, tel son propre reflet dans un miroir. Grand, avec un visage symétrique et un pull bleu assortit à ses yeux, il était clair que cet énergumène, lanceur de verre pleins, devrait se trouver de l'autre côté de la bannière. Son visage surpris se transforma, laissant place à un sourire malicieux au bord de ses lèvres charnues, l'air satisfaite. Existait-il quelque chose de plus charismatique qu'un mannequin fervent protecteur de ce qui pouvait se transformer en bottes de cuirs ou en écharpes duveteuses ?

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HARMONY: Répètes moi un peu ça ...
TIMON: Sans faire exprès, j'ai lancé un verre, apparemment remplit de sang de poulet récolté dans un abattoir, sur une fille qui m'a donné sa carte de visite pour m'inviter à me présenter à son agence de mannequins ...
HARMONY: Attends, t'es sûr que c'était pas pour que tu lui payes un pressing !

Un grand éclat de rire me parvint du Canada jusque dans le téléphone portable que je tenais fermement dans ma main. Je levai les yeux au ciel, alors que j'allais me jeter dans le sofa de ma chambre, exaspéré par ma sœur. Lorsqu'elle se fut enfin calmée, elle reprit, en abordant toujours le même ton amusé :

HARMONY: Tu étais déjà un geek écologiste, ce qui était plutôt drôle, mais maintenant tu veux devenir un geek mannequin écologiste ? Oh mon dieu, tes délires de normalité ont carrément foirés, tu crois pas ?

Je soupirai d'une manière excessive. Certes, j'étais actuellement en train de suivre un cursus sur les nouveaux médias, soit sur entre-autre les jeux vidéos, mes mères m'avaient apprises à me préoccuper de mon empreinte carbone et je m'étais fait repéré pour me revêtir d'habits aux origines diverses et peut-être néfastes, mais à part ça ... Ne m'entendant plus lui répondre, la jeune femme se décida à reprendre seule la conversation :

HARMONY: Tu comptes leur répondre quoi ? ...
TIMON: Et bien ... Tu sais, il parait que c'est plutôt bien payé et ça ne gène aucunement que je fasse des études en parallèle ... De plus, il te donne l'opportunité d'obtenir une chambre dans un appartement et ... Franchement, j'en peux plus de vivre avec un rabat joie, qui m'empêche d'inviter des filles chez moi ...
HARMONY: Comme si elles se battaient pour venir dans ta garçonnière ...
TIMON: Que croyez-vous jeune fille ? Il paraîtrait que je sois un bel homme !


Dernière édition par Timon Karl-Holbrook le Sam 5 Fév - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:23

Bienvenue TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 600479
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:24

    Toi je te connais TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 911215 TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578
    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 16615

    Si tu as la moindre question MSN t'ouvre ses portes Laughing
    Je te réserve Vladimir pour cinq jours TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:24

    BIENVENUE TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:25

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:26

    BIENVENUE LOOO :4:
    alors d'abord je tiens à te spécifier que vancouver ne prend pas de t. TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 884135 et puis je suis sûr que ton timon sera aussi bizarre que tous tes autres timon, c'est ça qui les rendent si... grawr TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 391624 j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Arrow

    bonne chance pour ta fiche. TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:39

Bah Vladimir aura vite été repris. Très bon choix TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 6891
Et bienvenue TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 127908
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:40

    est-ce que c'est un vrai geek ? est-ce que c'est un vrai geek ? est-ce que c'est un vrai geek ? est-ce que c'est un vrai geek ? Hum, désolée.
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:41


Oooh Toi, l'ancien Mamaat que j'aimais tant TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578

Bienvenue parmi nous TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 173504 Contente de te voir ici <3
Bon courage pour ta fiche TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 710829
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 33
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:43

    Bienvenue sur GB I love you
    et bon courage pour ta fiche. TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:52

Jamie H. Grimes a écrit:
Toi je te connais TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 911215 TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 16615
Si tu as la moindre question MSN t'ouvre ses portes Laughing
Je te réserve Vladimir pour cinq jours TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 710829
Effectivement TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 899200
Tu es sûr de vouloir me proposer ton aide pour répondre à mes questions ? Parce que j'en suis déjà au deuxième mot de l'histoire de Timon et j'ai déjà une question ... TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 523298 Arrow (Nan, mais c'est bon, je suis une ouf, je prend des risques, j'y vais au feeling et tout :afro: Arrow (a))

Medhi Beauregard a écrit:
    alors d'abord je tiens à te spécifier que vancouver ne prend pas de t. TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 884135
Maiiis, c'est que parceque Timon il aime bien le vert, alors ça faisait un jeu de mot et vu qu'il vient de... Je vais éditer TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 718552

Phylis Hester a écrit:
Oooh Toi, l'ancien Mamaat que j'aimais tant TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578
BEEETTTY jolie :4: J'ai un peu louché sur ton scénario avec Josh Beech, mais je n'ai jamais su jouer les "mauvais garçons", donc bon TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 718552


Merci à vous tous TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 173504
(Et je garde le mystère sur la geekitude de Timon, mais bon, avec un nom pareil vaut mieux rester derrière son écran d'ordinateur, quoi ! U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 21:56

mais où est pumba TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 346304 Arrow ?
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 22:10

Timon Karl-Holbrook a écrit:
Jamie H. Grimes a écrit:
Toi je te connais TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 911215 TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 16615
Si tu as la moindre question MSN t'ouvre ses portes Laughing
Je te réserve Vladimir pour cinq jours TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 710829
Effectivement TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 899200
Tu es sûr de vouloir me proposer ton aide pour répondre à mes questions ? Parce que j'en suis déjà au deuxième mot de l'histoire de Timon et j'ai déjà une question ... TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 523298 Arrow (Nan, mais c'est bon, je suis une ouf, je prend des risques, j'y vais au feeling et tout :afro: Arrow (a))

    Pourquoi suis-je aussitôt visé, je parlais de Tim bien entendu TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 899200 mode lâche Han oui t'es trop une folle de la vie toi TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 600479

    Boouh Wandaaaa, qu'elle est mauvaise Laughing bon tu m'as tué, certes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 22:12

Timon Karl-Holbrook a écrit:
Phylis Hester a écrit:
Oooh Toi, l'ancien Mamaat que j'aimais tant TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578
BEEETTTY jolie :4: J'ai un peu louché sur ton scénario avec Josh Beech, mais je n'ai jamais su jouer les "mauvais garçons", donc bon TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 718552
Ooowh t'as louché sur mon scénario TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 173504
T'en fais pas, je comprends TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 718552
On se trouvera un bon lien quand même TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 22:15

regarde au-delà de ce que tu vois !
ahem. désolée, souvenirs du roi lion 3. Arrow

bienvenue ! TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptyLun 31 Jan - 22:21

Jamie H. Grimes a écrit:
Boouh Wandaaaa, qu'elle est mauvaise Laughing bon tu m'as tué, certes Laughing[/list]

C'est un de mes classiques, je ne pouvais m'en empêcher TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptySam 5 Fév - 10:53

    Voilà \o/ Je pense avoir terminé TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 876436
    Bon, je suis un peu partit dans des délires improbables à la fin ... Et au début aussi en faite ... HUM, bref TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 718552 J'espère que ça ira TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptySam 5 Fév - 13:13

Bienvenue I love you
j'adore ta fiche TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 710829
A bientôt sur un futur shooting photo TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 818100 TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 740253
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptySam 5 Fév - 15:21

    on va venir te lire de suite timon, et un directeur passera calmer les ardeurs de ton mongole de personnage. TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? 274347
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Edouard Lievin

Admin
Edouard Lievin


POSTS : 32
INSCRIPTION : 09/01/2011
AVATAR : jude law
CREDITS : shiya
AGE : 45
LOCALISATION : paris
EMPLOI : directeur de l'agence
MOOD : busy

TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? EmptySam 5 Fév - 16:08

Charmantes lunettes, tu me les prêterais ? J'ai par la suite un rencard avec une petite bourgeoise et j'ai peur de faire un peu trop.... dépravé. Enfin tu vois le genre. Bref, si je t'ai convoqué dans mon bureau c'est tout simplement parce qu'une de mes bookeuses t'a repéré l'autre jour. Inutile de préciser que tu lui dois un manteau. M'enfin j'étoufferai volontiers l'affaire, mais qu'à une condition, les lunettes. Pas de discussion. Roman afficha son plus beau sourire avant de reprendre. Dès aujourd'hui, jusqu'au moment où, par in-intérêt de ta petite personne, je te jetterai dehors, tu feras parti de l'agence SUCCESS. Bienvenue donc.

Tu seras en colocation avec un dénommé Zadig, dans l'appartement A3, au second étage. Hum... ne fais pas attention aux rats.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty
MessageSujet: Re: TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?   TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMON - Un synonyme pour "synonyme" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: