|
| WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Ven 4 Fév - 15:53 | |
| crédits ϟ consistedofthestrange
Brecht Wilhelmina Ariane Bonjour, je me nomme WILHELMINA ARIANE BRECHT j'ai 25 ans, je suis né(e) le 04 avril et je viens de Londres.
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? 4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? 3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ? 2 ϟ la chance de ma vie !
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ? 3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ? 3 ϟ j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.
| NOM ϟ Brecht (Oui oui, comme le metteur en scène mais, je ne suis pas de sa famille...) PRÉNOM(S) ϟ Wilhelmina Ariane, ma mère à toujours adoré le livre "Dracula", du coup, j'ai hérité du prénom de l'héroïne du bouquin, j'espère ne pas croiser de vampires...quoi que, dans le milieu de la mode, y en a pas mal en faite... AGE ϟ 25 ans, je ne me fais pas vielle ! Je suis en pleine forme ! LIEU DE NAIS. ϟ Londres DATE DE NAIS. ϟ 04 Avril TAILLE ϟ 1m75 TOUR POITRINE ϟ 81 cm TOUR TAILLE ϟ 61 TOUR HANCHES ϟ 91 cm POINTURE ϟ 39
|
mais... qui es-tu ?
Je suis magnétique et dotée d'un certain humanisme. Je suis les années hippies & la sympathie très peu extravertie, par ma volonté ambitieuse d'être une puissante et belle jeune fille, je serais une femme qui prouve qu'elle existe. J'aime rire & pleurer comme jamais au public, j'aime l'évolution de la pensée et de ma moral au fil des années, au fil des rencontres que je fais. J'aime l'argent que l'on me donne en échange de déboires. Je n'ai pas peur de la police, je ne les fuis pas pour autant, j'en impose malgré mon air de chatte désabusée. Je saisie toute opportunité qui sont bonnes à prendre, tout est bon en soit. J'ai un petit cortège d'admirateur qui me suivent pour mon regard bleu et mon physique élancé. Polyvalente et non malentendante, j'aime être là près de vous et vous conseiller quand rien ne va. Je vois que la société est pourrie jusqu'à la moelle et c'est bien pour cela que je décide de l'emmerder. J'aime la fumée que dégage les soirées, j'adore sentir l'odeur des effluves d'alcool fort. Cependant, l'on peu conquérir mon coeur rapidement par l'art et surtout la musique car, j'apprécie grandement les musiciens qui ont de belles voix. Je me montre particulièrement impatiente quand on ne me paye pas à temps, que l'on n'essaye pas de me prendre pour une arriéré, je ne le suis point (faut bien vivre !). Suivant la mode à la lettre, je m'accompagne de la dernière panoplie en vogue, suivi de près avec quelques bijoux fantaisistes à souhaits. Le matin n'est pas important, je hais le matin, sauf si j'ai besoin d'un bon café et d'une gorgée de soleil soudaine. Le soleil, j'adore me prélasser en pyjama devant ma fenêtre en admirant sa beauté parfaite. Curieuse comme une pieuse enfant, je pose sans arrêt des questions comme si j'étais dans la peau d'une journaliste, j'adore me faire passer pour une journalistes, histoire de leur fermer leur claque-merde !. Je n'aime pas que l'on me surprenne, que l'on me touche sans ma permission, les hommes, ce n'est pas que je ne les aime pas mais, j'ai du mal à être réellement avenante...à part quand j'ai trop bu ou fumée. Obstinée quand je n'ai pas ce que je veux, je pourrais vous poursuivre jusqu'au bout du monde si je n'ai rien en retour. Doté d'une grande fraîcheur et d'un air quelque peu innocent, les hommes tombent facilement dans mes bras, enfin, ils essayent en tout cas ! Je suis consciente de mes actes, bien que cela soit mauvais pour ma santé, je m'en fiche d'elle, il fallait y penser avant de me faire naître (facilement indépendante à la drogue). Libre de mes mouvements, d'un geste délibéré, je ferais signe que j'existe pour survivre, c'est pour cela que je suis amis avec tout le monde, ce n'est pas un plan écrit à l'avance mais, une précaution pour ne pas se sentir trop seule. Croyez-moi, j'ai un très large répertoire d'amis dans mon Blackberry. Je suis un véritable oiseau de nuit, qui évite de trop faire de bruit. J'adore me battre pour me défouler, je suis certes maigre, je le vois bien mais, j'adore me servir de mon punching-ball quand tout va mal (cela détend toujours les nerfs). Souriante, bûcheuse, communicative, je serais probablement votre amie, votre moitié, j'aime l'amitié, je ne suis pas quelqu'un de cruelle. Je m'efforce juste depuis des années à gérer mon image, j'aime cette image que l'on a de moi et cela me convient parfaitement.
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le mannequinat, comment il s'est fait découvrir et tout le reste... Il est important que tu nous fasses part clairement de ce qu'il est aujourd'hui, de son statut (débutant, amateur ou star des défilés par exemple) dans le monde de la mode afin de le gérer au mieux par la suite. A l'instar des répartitions sur les forums Harry Potter, tu peux pour plus d'aisance dans l'écriture de ta fiche, donner un nom facultatif à l'agence de ton personnage (celui-ci n'influera en aucun cas dans sa répartition néanmoins)hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Poppy AGE ϟ 20 ans AVATAR ϟ Alexa Chung TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Jolie, très jolie, j'aime bien les design sombres (mais, ça changera, je le sais :p), puis un thème sur la mode, comment ne pas apprécier :D AUTRE ϟ *No comment*
Dernière édition par Wilhelmina A. Brecht le Lun 7 Fév - 13:38, édité 4 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Ven 4 Fév - 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Ven 4 Fév - 16:08 | |
| "Stop touching me ! I Kill You !" Achmed the dead terrorist Tiens j'vais me le rererere(...)reregarder du coup j'ai envie Bref (a) Bienvenue à toi Alexa t'es réservée pour 5 jours Bon courage pour ta fiche *o* N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit |
| | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Ven 4 Fév - 16:19 | |
| Wow wow xD Merci à vous ^^ Alexa est un bon choix hein ? et vive Achmed |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Ven 4 Fév - 19:35 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Ven 4 Fév - 19:49 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Ven 4 Fév - 20:05 | |
| Tu ne connaissais pas ? Oo désolé...mais c'est la méga lose là ! #SBAF! Non, je plaisante... Je ne suis pas fan d'Alex Turner, ni de son groupe donc bon...juste que je trouve Alexa très mignonne xP Mais, les goûts sont dans la nature après tout Merci de ton accueil en tout cas Zadig ! (au passage, j'adore ton nom de famille Déborah !) |
| | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| | | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Dim 6 Fév - 18:23 | |
| Bienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Dim 6 Fév - 18:36 | |
| ACHMED THE DEAD TERRORIST
Dernière édition par Nina Peterkenne le Dim 6 Fév - 20:02, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Dim 6 Fév - 19:24 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Dim 6 Fév - 20:01 | |
| |
| | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" Mer 16 Fév - 14:15 | |
| je place ta fiche en abandon, si tu veux la récupérer fais-nous signe. |
| | |
| Sujet: Re: WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" | |
| |
| | | | WIL ✘ "Stop touching me ! I Kill You !" | |
|