GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICA ✎ life's too short for me to stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyJeu 17 Fév - 20:59



“mica hopper„
marylin agency

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyJeu 17 Fév - 20:59

ec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyJeu 17 Fév - 20:59

ec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyJeu 17 Fév - 21:55

je le veux - dit il MICA ✎ life's too short for me to stop. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyJeu 17 Fév - 23:42

of course MICA ✎ life's too short for me to stop. 710829
t'as une idée déjà?
(je vois pas ton avatar, c'est normal? :silent: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyMar 22 Fév - 20:06

    MICA ✎ life's too short for me to stop. 876436
    alors, j'ai lu ta fiche MICA ✎ life's too short for me to stop. 710829 et bien que je n'aie pas eu d'illuminations ( tout dépend de si tu veux du positif, du négatif, du amibigü, etc ) mais je pensais qu'on pourrait jouer, dans tout les cas, sur le fait que leo finira indubitablement par mettre le zinc dans la vie de mica. pas méchament, évidemment, mais mica est une adepte du prévisible et programmé, tandis que leo est plutôt du genre impro' et débrouillardise. ce qui, fatalement, s'oppose. MICA ✎ life's too short for me to stop. 274347 maintenant, à toi de me dire l'orientation que tu veux qu'on prenne pour exploiter ça, ou si tu as de meilleures idées, parce que là je sèche. MICA ✎ life's too short for me to stop. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyMar 22 Fév - 20:35

perso moi j'aurais aimé quelque chose de positif mais en même temps de distant.
je t'explique. vu que valentine revient dans le milieu, je pense qu'elle serait un peu sur ses gardes pour éviter les vautours, du coup leur relation serait sincère mais prudente, chose que mica comprendrait bien sûr. et puis j'aimerais bien aussi garder le côté 'mettre le zinc' parce que c'est inévitable de toute manière Laughing et puis elle pourrait aussi aider mica à moins se prendre la tête, à se lâcher... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyMar 22 Fév - 20:58

    alors oui, forcément, j'imagine bien qu'il fort peu probable que leo se lie aussi vite, donc il est vrai qu'elle resterait certainement un minimum distante. même si pour elle, distante signifie simplement qu'elle ne s'implique pas vraiment, qu'elle reste parfois acerbe. MICA ✎ life's too short for me to stop. 274347 et oui, aider mica porrait être un but qu'elle s'est fixée, que mica soit d'accord ou pas MICA ✎ life's too short for me to stop. 710829 ça va chier maintenant reste à voir si tu veux rajouter quelque chose ou pas (: ( moi je dis on peut laisser comme ça, et voir au fil des rps et de nos autres relations comment ça peut évoluer MICA ✎ life's too short for me to stop. 876436 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyMar 22 Fév - 22:16

je pense qu'on peut laisser comme ça en effet et voir avec les rps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyMar 1 Mar - 2:52


Je veux un lien miiss MICA ✎ life's too short for me to stop. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyMer 2 Mar - 15:17

bien sûr :)
t'as une idée ou des envies déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyMer 2 Mar - 22:34


Absolument pas MICA ✎ life's too short for me to stop. 274347 Arrow A toi de trouver MICA ✎ life's too short for me to stop. 899200 *baf*
Tu recherche quelques styles de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. EmptyJeu 3 Mar - 13:58

Et bien des liens pas banals, des choses recherchés sinon, c'est jamais exploité... Arrow
Pour le moment, j'ai pas beaucoup de négatif. A quel stade de sa carrière est Phylis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty
MessageSujet: Re: MICA ✎ life's too short for me to stop.   MICA ✎ life's too short for me to stop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICA ✎ life's too short for me to stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: