GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 3:25



la première intrigue ϟ le montana vous ouvre ses portes.

La vie nocturne de la capitale est particulièrement agitée, c’est de notoriété mondiale, et rivalise d’extravagance avec celle de la grosse pomme. A Paris, il y a des évènements, des soirées auxquels il est primordial de se faire inviter. Vous pensiez ne pas y avoir accès auparavant, mais votre renommée grandissante vous ouvre les portes des salons les plus privés de la ville des lumières, rebaptisée le temps d’un soir ville des néons. Il est important pour vous et votre carrière d’y être vu, c’est là bas qu’affluent le gros gratin alcoolisé comme des éponges au champagne et à la vodka banane. Photographes, Journalistes de mode, Stylistes, Bookeurs et It-Girl, ce sont eux qui influent sur votre avenir désormais, et il est temps pour vous de vous noyer dans la masse des petits mannequins plein d’espoir pour vous y faire votre place, tracer votre territoire et décrocher gros.

Club branché de la capitale, vos agences ont eut la chance de pouvoir vous décrocher des invitations pour une soirée VIP au Montana. Chaussez vos Louboutin mesdemoiselles, gominez vos beaux cheveux messieurs, les vigiles ne laissent entrer sous condition d’une tenue irréprochable. Branché, Déjanté, Electro-pop, ce n’est pas un hasard si le Montana a ouvert durant la Fashion Week. La surface n’est pas très grande, une centaine de personnes triées sur le volet dont vous faites parti. Plus que de l’alcool et des petits fours, c’est la musique assourdissante et les matières illicites qui vont bercer vos oreilles ou vous conduire à l’ivresse totale. Profitez, savourez, mais n’oubliez pas votre objectif principal. Il faut rencontrer du monde et se faire connaitre, c’est vital pour votre carrière et vous prendrez vite goût au battement de cils ravageur.

PS : NE PAS ACCEPTER LA PETITE POUDRE BLANCHE QUI CIRCULE DANS LES SALONS. Vous serez prévenu…




ϟ déroulement de l'intrigue.

Vous l’avez compris, c’est une soirée privée qui est organisée à Paris, au Montana. Le club est de réputation l’un des plus prisés de la capitale et il n’y est pas rare de croiser Kate Moss ou Lenny Kravitz. La discothèque se trouve au Pré-Saint-Gervais. Tout les membres du forum, mannequins comme coiffeurs, sont invités à se présenter à cette intrigue, elle fait office de première initiation au rp collectif sur GLORY BOX et vous permettra de vous intégrer et d’y développer des liens et des intrigues entre vous. Une fois la liste complétée, nous répartirons les inscrits en un, deux ou trois groupes qui posteront selon un ordre de passage établit par nos soins. Si vous souhaitez en cours de jeu rejoindre un autre groupe pour rp avec celui-ci, il est libre à vous de nous envoyer un message privé. Si un membre envisage de prendre du retard dans sa réponse, il est possible qu’il saute son tour. Il devra dans ce cas prévenir le membre suivant ainsi que l’un des admins. Passez une bonne soirée, soyez prudent, créatif et rigoureux et surtout, et si vous avez la moindre question, c’est ici.


Dernière édition par Medhi Beauregard le Sam 5 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 3:25



ϟ liste des participants

- sandro roitfeld
- eryn l. bellamy
- mesrine biplyt
- lewis s. declán
- deirdre angermüller
- alexander vaughn
- kyle a. reed
- medhi beauregard
- miah sinclair-maclagan
- jamie h. grimes
- c. appoline deschamps
- phylis hester
- sierra swanson
- marysol q. fisher
- zadig cartwright
- aniess-rhapsody whitaker
- attila nagy
- ayleen r. harris
- asher rosenthal
- maxyne c. hemingway
- lune p. agatha
- ollie b. pilgrim
- juliet r. montgomery
- julian l. connelly
- sinéad r. devlin
- shirley de cizancourt
- robynn ainsworth
- léandre r. dubois
- judikaël s. lenoir
- saez l. chevalier
- k. bonnie van sträten
- mica hopper


Dernière édition par Medhi Beauregard le Mer 16 Fév - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 13:32

    Bon, ok, je vais peut-être me faire casser la gueule si c'est pas ici qu'il faut poster mais bon, j'en suis déjà navrée.
    On ne peut bien entendu par voir une soirée hype sans la tyrannique soeur Sebbac I love you
    Donc oui, je veux participer à cette intrigue ♥️
    Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 13:36

Je participe également à cette intrigue et m'y inscris donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 15:15

    vous êtes inscrites les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 15:16

Je m'inscris également. INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 391624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 15:17

    moi, moi, moi INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 15:21

Medhi Beauregard a écrit:
PS : NE PAS ACCEPTER LA PETITE POUDRE BLANCHE QUI CIRCULE DANS LES SALONS. Vous serez prévenu…

    Ne pas accepter, la petite poudre blanche qui circule, d'accord j'ai compris. :twisted:
    Moi j'veux faire partie de la party ! INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 391624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 15:23

    Je vous note INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 818100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 15:34

Moi aussiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 16:18

Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 16:21

    C'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 18:50

Je m'inscris aussi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 18:50

    Je note, je note INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 274347
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 18:58

Moi aussi, je veux participer INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 374318 !
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptySam 5 Fév - 19:07

    tu es rajoutée ma grande I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 3:32

je suis prêt à vous faire chier jusqu'au bout INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 173504 je m'inscris donc INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 3:38

    C'est noté INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 3:44

Je veux également participer I love you et il y a intérêt à ce que la soirée soit intéressante (comment ça Monsieur est capricieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 3:49

    Monsieur est exigeant INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 63578

    C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 7:29

moi aussi please! C'est possible de venir en couple dites-moi? INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 391624
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 14:19

    bien sûr que c'est possible, faudra juste préciser si c'est un membre ou un personnage fictif INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. 391624
    tu as ajoutée ma belle.


Dernière édition par Medhi Beauregard le Dim 6 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 18:38

J'y vais aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyDim 6 Fév - 21:03

    C'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. EmptyLun 7 Fév - 4:18

J'adore cette idée alors bien sur je m'inscris à cette intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.   INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE NUMERO UNE ☞ walk walk... on the dance floor fashion baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: first day of my life :: 
Informations & Annonces
-
Sauter vers: