GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 cha' ϟ fashion week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 21:31


crédits ϟ tumblr

Charline Vauguin
Bonjour, je me nomme CHARLINE j'ai 25 ANS, je suis né(e) le 23 JUIN et je viens de PARIS.


QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
3 ϟ lady gaga



cha' ϟ fashion week Etdv2t
NOM ϟ vauguin
PRÉNOM(S) ϟ charline
AGE ϟ 25ans
LIEU DE NAIS. ϟ paris
MÉTIER ϟ coach personnel pour les mannequins et journaliste mode.



mais... qui es-tu ?
Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le monde de la mode et tout le reste...

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ x
AGE ϟ la vingtaine bien entamée
AVATAR ϟ daisy lowe
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ je me suis inscrite 10minutes plus tard..
AUTRE ϟ vous n'êtes pas encore prêt pour ça..



Dernière édition par Charline Vauguin le Lun 31 Jan - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 21:41

    un doute m'habite, j'étais persuadé que ton avatar c'était irina, ce qui n'est pas le cas on est d'accord.
    mais du coup... je n'arrive plus à l'identifier, tu m'éclaires que j'aille le réserver pour toi? cha' ϟ fashion week 718552

    bienvenue malgré tout, et bonne continuation pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup ton gif. cha' ϟ fashion week 777750
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 21:46

On est d'accord .. c'est Daisy Lowe (: cha' ϟ fashion week 50427

thank's cha' ϟ fashion week 274347 cha' ϟ fashion week 718552
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 21:48

    AH!
    bah voilà.
    j'me fais honte.
    je vais te la réserver de suite.
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 21:48

    Daisy I love you Bienvenue sur le forum
    Ton avatar est juste incroyablement beau cha' ϟ fashion week 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 21:54

Bienvenue cha' ϟ fashion week 63578
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 21:59

    Bienvenue sur GB I love you Et excellent choix pour Daisy cha' ϟ fashion week 718552
    Bon courage pour ta fiche ♥️

    Et voilà, une fille qui danse à moitié dévêtue et on le tient plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 22:01

Sierra Swanson a écrit:
    Et voilà, une fille qui danse à moitié dévêtue et on le tient plus Rolling Eyes

    un volontaire pour la faire taire à ma place? cha' ϟ fashion week 296538
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 22:03


DAISY DAISYY cha' ϟ fashion week 710829 cha' ϟ fashion week 710829

Bienvenue à toi miss cha' ϟ fashion week 173504
Bon courage pour ta fiche *-* Et n'hésite pas à venir déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit cha' ϟ fashion week 777750

Lae, chut Arrow (content Tim ? cha' ϟ fashion week 899200 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 23:15

Medhi ; merci beaucoup (:

Jamis ; tsss c'est lui qui dit ça - retourne à tes créations un peu et déchaine toi sur Daisy steuplèèèèè cha' ϟ fashion week 718552 -

Alexander ; tu sais pas les risques que tu prends à sortir ta langue comme ça ... cha' ϟ fashion week 6891

Sierra ; N'est-ce-pas .. les hommes ! Rolling Eyes Joli prénom et merci pour l'accueil.

Syyyyyyyyy Phylis ; *prie pour que personne ne comprenne son jeu de mot* cha' ϟ fashion week 39265 Barbara cha' ϟ fashion week 154521 j'te dérangerai sans aucun problème cha' ϟ fashion week 876436


Dernière édition par Charline Vauguin le Dim 30 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 23:29


Syphilis, charmant. T'es la 3ème à me le sortir, c'est ni drôle, ni amusant, ni original Arrow
Pour la peine je te boude cha' ϟ fashion week 532344

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 23:33

merde ! j'ai le même humour banal et rasant, que 99% des gens qui peuplent cette terre. cha' ϟ fashion week 52254

Boude pas Phy' *lui court après cha' ϟ fashion week 146247 * j'retire ma blague pas drôle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyDim 30 Jan - 23:51

Charline Vauguin a écrit:
Medhi ;
Jamis ; tsss c'est lui qui dit ça - retourne à tes créations un peu et déchaine toi sur Daisy steuplèèèèè cha' ϟ fashion week 718552 -

    Oh cha' ϟ fashion week 173504 j'y veillerai, promis cha' ϟ fashion week 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyLun 31 Jan - 0:00

    Bienvenuuuue :D

    bon courage pour la suite de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyLun 31 Jan - 17:53

thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptySam 5 Fév - 3:49

    Réservation dépassée, la réservation d'avatar a expiré...

    Si tu souhaites un délai, merci de le signaler I love you Sinon, dans quelques jours ta fiche partira à la corbeille cha' ϟ fashion week 718552
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week EmptyLun 7 Fév - 22:18

    pas de nouvelles? comment pour les autres, si on a pas de réponse demain ta fiche sera placée à la corbeille. :sad
    néanmoins, tu pourras toujours la récupérer avant la fin de la semaine, mais ton avatar est remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Contenu sponsorisé





cha' ϟ fashion week Empty
MessageSujet: Re: cha' ϟ fashion week   cha' ϟ fashion week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cha' ϟ fashion week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: