GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Andromak - on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andromak - on a frôlé la vie.   Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:58

Bysshe Rakes a écrit:
JE SAIS QUI TU ES Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 710829

ça, j'en suis bluffé, et même que ça m'étonnerait bien, na.
J'exige de toi que tu me dises qui je suis.
(c'te phrase. on dirait que je parle à l'oracle de Delphes.)

Petite rose Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 274347 Tu sais bien que je t'aime hein, malgré ma liberté inconditionnelle et éternelle (a)

Quand à toi Medhi, d'une l'anonymat est délicieux, de deux tu n'en tirerais pas grand chose. Parce que même lorsque Tristaniel disparaissait pour se muer en donzelle, j'étais pas encore là. Il me semble. Pas là non plus lorsque trop d'Avril se sont succédées. Donc tu n'aurais aucune raison de me sauter dans les bras (bien que ce soit dommage, je le reconnais Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 718552 )
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Andromak - on a frôlé la vie.   Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 14:27

mais mais... comment sais-tu tout ça alors? balance tes sources. Arrow
    non mais je veux savoiiir Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 718552
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andromak - on a frôlé la vie.   Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:01

est-ce que t'avais en avatar sur sth un certain sean o'pry ?
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Andromak - on a frôlé la vie.   Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:23

besoin d'un délai? ta réservation de mat gordon est perdue, si tu en souhaites-un fais-nous signe ou ta fiche ira dans la partie abandon. I love you
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andromak - on a frôlé la vie.   Andromak - on a frôlé la vie. - Page 2 Empty

Andromak - on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut