Invité
| Sujet: (M) Léandre ϟ Jeremy Young Sam 5 Fév - 21:26 | |
| crédits ϟ hoppipolla.
léandre Bonjour, je me nomme Léandre j'ai vingt ans, je suis né le date au choix et je viens de Paris.
☞ LES LIENS ZADIG CARTWRIGHT ϟ sean o'pry Grosse réunion de famille à la maison, nous sommes en plein diner quand on frappe à la porte. Je vais ouvrir, après avoir vérifié que tout le monde était là : Mon voisin. Il me fait son regard sexy et j'ai bien envie de lui mettre un poing dans la gueule histoire qu'il comprenne une bonne fois pour toute. « Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas le moment ! » « Je suis venu te rapporter ton livre mon mignon, tu l'avais oublié l'autre nuit. » « Quand comprendras-tu que je ne suis pas gay bordel ?! » « Allons, nous savons tous les deux que c'est faux, entièrement faux, avoue le, tu as passé une merveilleuse nuit en ma compagnie. » « Va chier enfoiré ! » Et je lui balance mon poing, avec toute la force dont je suis capable avant de lui fermer la porte au nez. C'est un chieur, plus je le repousse et plus il insiste. Je sais que je devrais arrêter, mais c'est dans ma nature de réagir sans jamais réfléchir. Je me rappelle exactement de cette nuit, de chaque détail, même si je m'évertue à dire le contraire. Je préférerais oublier. J'étais venu pour passer une soirée entre hommes, parce qu'il avait insisté. Je n'en avais pas spécialement envie, mais j'avais fini par céder. Nous avions commencé à boire, j'ai jamais bien tenu l'alcool et je suis vite devenu complètement saoul, je ne savais plus du tout ce que je faisais. Le lendemain je m'étais réveillé dans son lit, nu, me rappelant de chaque détail qui me faisait honte. Je m'étais enfui aussitôt, et depuis je m'efforce d'oublier, parce que je ne suis pas gay. « C'était qui mon chéri ? » « Mon voisin maman. » Je dépose la livre sur la table, elle le prend et l'ouvre pour tomber sur des photos. Je vois son visage se décomposer pour ensuite se mettre à crier et tout laisser tomber par terre et moi je ne comprends pas. Je jette un oeil aux photos et je manque de m'évanouir. Je n'étais pas au courant que nous avions pris des photos. Je regarde au dos, des messages coquins avec l'heure d'un prochain rendez-vous éventuel. Depuis toute ma famille pense que je suis gay et ils tentent tous de me présenter de nombreux hommes que j'envoie immédiatement chez mon voisin qui s'en donne à cœur joie mais qui revient quand même toujours vers moi.
Léandre veut Zadig, Zadig repousse Léandre et ce dernier insiste, encore et encore. Il est fou du côté solitaire de Zadig, il garde son éternel sourire, même quand celui qui se dit hétéro commence à exploser. Pour Zadig c'est un véritable cauchemar, Léandre lui rend la vie impossible car il sait que c'est le seul moyen d'arriver à ses fins. Mais depuis quelques temps, Zadig a quitté sa maison pour l'agence Success et les deux jeunes gens ne se voient plus autant qu'avant, un soulagement pour un, une tragédie pour l'autre. De toute façon, Léandre n'est pas du genre à abandonner.
| NOM ϟ au choix, mais quelque chose de français si possible. PRÉNOM ϟ Léandre, ceci étant totalement négociable, il faut juste qu'il ait un prénom français. AGE ϟ vingt ans. MÉTIER ϟ au choix. CARACTÈRE ϟ impudent, exaspérant, amusant, provocateur, charmeur, (gay). AVATAR ϟ J'avais pensé à Jeremy Young, mais qui est très négociable également (tant que la célébrité me plait), sinon je vois aussi Robbie Wadge dans le rôle.
Rappel : Les avatars des scénarios ne sont pas réservés.
|
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? Pour ce qui est de l'histoire je laisse totalement le choix, je n'ai pas d'idées précises et je tiens à ce que cela reste votre personnage, donc je n'impose rien de très précis.
|
|