GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young Empty
MessageSujet: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 4:00

crédit ϟ tumblr

Julian ( au choix ) Connelly
Bonjour, je me nomme Julian Connelly j'ai 21 ans, je suis né le 25 décembre 1988 et je viens de Dublin, Irlande.

☞ LES LIENS
jude k. jagger ϟ ash stymest
Il avait fallu que ça arrive, qu'on finisse au lit tous les deux. Après un an de regards, de complicité, flash d'appareil, gossip, déconnades, vodka, et tout ce qui pouvait rythmer nos journée. Il avait fallu que ça arrive hier soir, après un shooting un peu tardif. Pas d'alcool, rien pour nous troubler, juste mes lèvres qui étaient venues rejoindre les siennes, ses mains passées sous mon tee shirt, pour la première fois depuis notre rencontre. Depuis le temps que je l'attendais, que je le rêvais. Ma main passe sur les draps, cherche à taton son corps disparu. J'ouvre les yeux, m'enroule dans les draps blancs et direction la cuisine. « Julian ? » Il me tourne le dos, assis derrière son café noir. Doucement, je pose mes mains sur son dos. « Bonjour sweetheart... » Ouais, pour moi c'était quasi officiel maintenant. J'crois bien que dès l'instant où il avait débarqué, avec son appareil photo à la main, j'avais eu ce pincement au cœur. Ce petit crush. « Jude, t'es viré. » Il ne se retourne même pas et je recule d'un pas. « Pardon ? » Me tournant toujours le dos, il continue dans sa lancée, sur son ton neutre. « T'as entendu parler de Lise Johnston ? Le nouveau mannequin hollandais de chez Ford. Une pure merveille, je l'ai en shoot cette après midi. Un an, t'es complétement dépassé Jude. » Mais quel connard ! Me remplacer comme ça ! J'ouvre la bouche, prêt à hurler comme à mon habitude mais aucun son n'en sort. Fucking Heartbreaker.

NOM ϟ Connelly
PRÉNOM(S) ϟ Julian – au choix -
AGE ϟ 21 ans
MÉTIER ϟ photographe
CARACTÈRE ϟ Indécis •• Talentueux •• Menteur •• Drôle •• Sûr de lui •• Méticuleux •• Patient •• Intelligent •• Calme •• Amoureux
AVATAR ϟ Jeremy Young, James Franco, ou Nico Tortorella

Rappel : Les avatars des scénarios ne sont pas réservés.

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
L'histoire est totalement libre. Veuillez seulement respecter quelques points : Julian vient de Dublin mais sa mère est française. Il a rapidement percé dans le milieu de la photographie de mode, cependant, il n'a travaillé qu'avec peu de mannequins et Jude était sa muse. Il est amoureux du mannequin, sait que Jude l'est en retour, mais a peur de ses sentiments, voire de se mettre en couple avec un homme. Cela fait un mois qu'il a viré Jude de sa vie.

LE MOT DE LA FIN : Un grand merci à la personne qui prendra ce scénario. L'avatar est très largement négociable ( j'hésitais entre Jeremy Young, James Franco et Nico Tortorella ). Cependant, si aucun des trois ne vous inspire, vous pouvez toujours me proposer, je suis très ouverte quand il s'agit de l'avatar – tant que vous ne me sortez pas un des frères Jonas, ça va de soit -. Le nom et le prénoms sont aussi modifiables, restez tout de même dans un nom à consonance anglaise. Ensuite, question rp, je ne demande pas quatre pages, mais une vingtaine de lignes. Au niveau de la fréquence, quelqu'un qui peut se connecter plusieurs fois par semaine mais qui ne rp que toutes les deux semaines me va parfaitement ♥ ( je suis stressée donc faut venir me faire coucou parfois ).
    By the way, je bénie sur six générations la personne qui prendra ce scénario. Ma boîte mp lui est ouverte pour toute question, et mon adresse msn en libre consommation. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 16:09

Omfg, un d'ces coup de coeur pour ce scénario. ♥ Par contre, j'ai choisi Nico Tortorella, j'espère que tu ne m'en voudras pas; je commence ma fiche de suite, en espérant que tu veuilles bien de moi. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 16:17

OMFG ! *le béni et commence à lui bâtir un temple* (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young 6891 (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young 6891 (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young 6891 (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young 6891

Han nan, je ne t'en veux absolument pas, Nico est tellement bandant (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young 872570

Pour toute question, ma boite mp est grande ouverte ♥️♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 16:42

Je vais certainement bientôt t'harceler, haha. (a) & merci à toi pour le scénario quand même. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 17:26

nico quoi (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young 6891
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 17:30

Aha, Nico *o*
Mais Noah, reviens pas baver sur lui si tu veux pas embrasser un mur (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 17:31

Mais barrez vous tous les deux >.<
    L'est à moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 17:35

Jude K. Jagger a écrit:
    Mais barrez vous tous les deux >.<
    L'est à moi

ou pas xD -faudrait pas qu'il attrape une mst-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 17:37

HAN!
Vous imaginez un peu le scénario catastrophe, tous malades, tous contaminés par Noah >.<
Ça va se terminer à la Yael/Ead'/Winnie, et je vais tomber raide dingue hystérique (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young 710829
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 17:52

Doucement, y'en aura pour tout le monde. :sbaf:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young EmptyDim 6 Fév - 17:53

J'espère bien oui (a)
Noah, fais tourner l'hépatite 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young   (M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young Empty

(M) JULIAN CONNELLY •• Jeremy Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut