GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tu frapperais pas un type avec des lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:54


    ... PROFITEUR. Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 884135
    Bon, parles-moi de cet abonnement velib' Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:59

Timon Karl-Holbrook a écrit:
Phylis Hester a écrit:
Je préfère qu'elle embrasse un geek trop mignon qu'un connard qui se la pète Arrow Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 532344
Ooooh :4: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 173504
"Désolée" ? J'étais en train de dormir à cette heure là Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 346304 Enfin bon, je serais bien tentée de faire ça par RP et de voir où ça nous mène Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 274347 Du coup je me disais, on aurait put faire ça au cours de l'intrigue, mais j'avais pas tout à fait compris donc j'en profite pour te poser la question Ô grande administratrice ( Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 232460 ) Peut on faire des sujets classique à deux, ou c'est réservé aux RPs à plusieurs pour permettre de faire connaissance les uns avec les autres ? Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 899200
Je suis bien tentée de faire ça par RP aussi Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 173504 Je pense que quand on sera dans le vif de l'action, on saura vraiment comment faire réagir nos persos plutôt que de se dire comme ça "ouais ils vont aller dans les toilettes et POUF ça fera des chocapics" (oui bon, t'as compris Arrow )
Par contre non, l'intrigue est belle et bien réservée aux sujets à plusieurs, et ce sera aux 4 admins de décider des groupes, donc cela me semble difficile de prévoir à l'avance qu'on se voit et tout Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 600479
Vaut mieux faire ça au calme rien que nous deux, quand on veut, quand on peut, et tout Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 173504 Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:16


    De toute façon, je ne vois pas non plus Timon et Phylis aller s'enfermer dans les toilettes alors qu'ils sont en pleine discution intense avec plusieurs autres membres Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 899200
    Bon, du coup faudra juste trouver un contexte, parce que Timon est plutôt casanier comme garçon, mais je ne pense pas que ça devrait poser problème Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:50


On trouvera t'en fais pas pour ça Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 710829
Par contre je pars 2 semaines en vacances d'ici samedi, donc on se fera pas le sujet tout de suite, j'espère que ça t'embête pas Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:11

Harmo' elle te frapperait même avec des lunettes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:01

    Geeenre Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 884135 Je suis sûr que si Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 963442
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:12

& si on enlève les lunettes avant de te frapper ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:23


    Ca ne serait pas du jeu Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 232460
    J'adore Frida, donc t'es obligé de m'accorder un lien de ouf Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:01

Haha Nickel alors ! (Sauf que je garderais peut-être pas Frida Rolling Eyes)
Alors je vois que tu es un fervent défenseur de la cause animale & environnementale en général. On pourrait partir sur ça puisque Bonnie est plutôt du genre de « consomme & tais toi » ? C'est un peu naze, mais j'ai aucune idée (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu frapperais pas un type avec des lunettes.    Tu frapperais pas un type avec des lunettes.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu frapperais pas un type avec des lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: