GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 3:54


crédits ϟ kazumi


DREYFUS, noah ezra

Bonjour, je me nomme
NOAH DREYFUS
j'ai
vingt-trois ans
, je suis né(e) le
vingt-sept avril
et je viens de
Londres, U.K
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

3 ϟ
je soulage mes besoins naturels.

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

3 ϟ
ouais... euh... pourquoi ?

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

2 ϟ
u2


NOM ϟ
ici
PRÉNOM(S) ϟ
noah e. dreyfus
AGE ϟ
23 ans
LIEU DE NAIS. ϟ
Londres, u.k
MÉTIER ϟ
photographe





mais... qui es-tu ?
Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.
jaloux - manipulateur - orgueilleux - égoïste - violent - rêveur


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le monde de la mode et tout le reste...

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Tellement... my name is Romain
AGE ϟ 21 ans, je vais sur les twenty two Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 532344
AVATAR ϟ Cole mohr
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 710829 :4: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 963442 :4: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 63578 -ça résume bien-
AUTRE ϟ Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 146247 j'ai hâte


Dernière édition par E. Noah Dreyfus le Dim 6 Fév - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 3:55

Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Tumblr_lg5qy3qVKA1qaaj5fo1_500
>

« you’re a bitch. Get out, noooow! » Les larmes de la jeune femme lui montent aux yeux, son cœur vient d’être touché, et sa fierté éclate en mille morceaux. Jamais un homme, un commun des mortels ne lui avait parlé ainsi. Dans la confusion, elle attrape ses vêtements éparpillés aux quatre coins du salon. Et happe les billets que le jeune homme lui avait balancé à la figure, et prend la porte. Dehors, adossé contre la porte, Billie -de son prénom- se pince la lèvre supérieur. C’est la première fois de sa vie qu’une situation pareil arrivait. Elle vient de se faire prendre pour une prostitué, un pute. -tout ce qu’elle n’est pas- Elle sort une cigarette de sa poche de veste et l’allume, puis se laisse glisser le long de la porte. Habillé seulement de sa culotte, elle vient de se faire baiser par un homme sans morale. Ce gars vient de briser une part d’elle. « motherfucker » laisse-t-elle échapper.
Se retrouvant enfin seul, Noah s’installe sur son canapé -dans une nudité parfaite-. Il installe ses écouteurs dans les oreilles, et active la musique sur son I-pod. La musique emplit son cerveau, Noah ferme les yeux pour s’imprégner des notes de musique. Il vient une nouvelle fois de tromper Winnie, mais cet acte n’a aucun impact sur lui. Il trouve ça légitime. Noah a dû s’improviser une vie, et une éducation à lui-même. Ce garçon a grandit dans la banlieue de Londres (U.K), dans une cité HLM. Entre un père macho qui tentait de subvenir aux besoins de sa famille. Et une mère overbookée par son nombre conséquent d’enfants. Noah s’est retrouvé à être l’ainé de la famille, et évincé de sa famille. Sans guide, il a du mal à faire la différence entre ce qui est bien, et ce qui est mal. Bien sûr, il sait que tuer une personne est mal; mais il ne serait vous dire pourquoi ce n’est pas bien d’utiliser une femme et de la mettre à la porte. Pour Noah, la femme est un objet avec qui on peut jouer -sexuellement-. Machiste.? Peut-être bien.
C’est quelques heures plus tard qu’il se réveille en sursaut par des sirènes de police dans la rue. D’accord, il a peur de très peu de choses. Mais la police, cette bande de salaud -comme il les nomme- sont ses pires ennemis. Cela remonte à un an et demi, vers le début de son arrivé à Paris. Il dealait dans les rues de la capitales française pour se faire du fric. Il était photographe débutant dans une agence, mais débutant veut dire bas de l’échelle. Ce qui dit petit salaire. Et Noah avait la folie des grandeurs. Dernières chaussures à la mode, de nombreux vêtements, tatouages, et par-dessus tout il adore changer de coupe de cheveux. Donc cette histoire de trafic l’emmena au commissariat, et il s’en est sorti avec une amende. Mais cette excursion au sein de la « police française » ne l’empêche pas de continuer. En se redressant sur son canapé, il attrape une boite de cigare sur la table basse. Noah lève le couvercle, -on pouvait voir tout le matériel de drogué-; et s’atèle dans la composition d’un stick. Puis l’allume. Il se souvient du premier join qu’il a fumé. A l’époque, il avait treize ans, et trainait dans les rues peu fréquentable de la capitale anglaise. Avec sa bande d’ami, ils tentaient de faire de nouvelle expérience. Au départ, c’était gentil, même mignon comme embrasser une fille. Puis le degré avait augmenté. Et on était passé du simple baiser, à l’acte sexuel avec une fille. Puis avec un mec -c’est lors de cette expérience qu’il a compris qu’il était bisexuel-, il avait douze ans sa première fois avec une fille, et la même année, avec un mec. L’année suivante, avec ses potes, Noah tentait les « bienfaits » de la drogue. Ce fut sa descente aux enfers, dont il n’est toujours pas sortis. Sa première fois, il était parti en bad trip. Noah vivait dans un monde où on marchait au plafond, où les chiens vivaient avec une tête de chat collé au cul, et où les parents s’étaient transformés en cafard pour pouvoir les écraser. Autant vous dire que Noah devient fou sous l’effet de la drogue. Mais il aime ça!


Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Tumblr_lg0xf9qG9i1qeq7jfo1_500
-underco'-


Dernière édition par E. Noah Dreyfus le Lun 7 Fév - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 4:01

MON BEBE D'AMOUUUUUUR *o*
Enfin, bon, je t'ai déjà délivré mon message passionné, donc je te l'épargne pour cette fois (a)
Bienvenue quand même Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 4:03

    ....................... Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 872570
    Bienvenue, again and again Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 172630
    Et puis Cole quoi ... cole, colE, coLE, cOLE, COLE ! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 4:25

    J'aime cette désinvolture dans le titre de ton post I love you
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 4:29

Roroman Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 76100
Contente que tu sois venue, on aura enfin l'occasion de jouer ensemble depuis tout ce temps. Fini ta fiche vite que ce vilain Noah fasse quelques dégâts. Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 5:04

    Bienvenue sur le forum I love you , En plus tu as déjà des admirateurs à ce que je vois xD Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 154521

    Cole t'es réservé pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 13:20

NON MAIS QUEL MENTEUR, J'EN REVIENS PAS. Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 884135
Arrow je savais que c'était toi Roms Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 718552 Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 718552 trop contente que tu te sois inscrit I love you

Pour pas faire floodinutiled'unemembrepasvalidée, bienvenue et bonne suite pour ta fiche! Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 127908 Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 718552
EDIT : & je cite alice poffine « on aura enfin l'occasion de jouer ensemble depuis tout ce temps. » exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 14:00

Bienvenue ! I love you
J'aime le titre. Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 346304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 16:10

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 16:19

merci beaucoup tout le monde.

Sierra Swanson a écrit:
    En plus tu as déjà des admirateurs à ce que je vois xD
ouais, je sais. je suis célèbre. ce n'est pas ma faute xD et puis, cette petite bande de fou bah je les aime quand même Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 884135
J'ai écrit que cinq lignes, mais ça donne une bonne idée du salaud qu'est noah xD maintenant faut trouver l'inspiration pour la suite. -oui oui, ce début je l'ai pondu dans mon lit hier avant de me coucher x)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 17:42

    Bon. J'ai toujours détesté Cole, mais je te souhaite tout de même la Bienvenue Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 818100
    Si tu as la moindre question n'hésite pas heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 17:45

Détester Cole, comme si c'était possible !
Jamie, quelle bête bizarre tu es Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 703177
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 17:46

Jamie H. Grimes a écrit:
    Bon. J'ai toujours détesté Cole

tu vas aimer me détester alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 17:47

Winnie P. Jagger a écrit:
Détester Cole, comme si c'était possible !
Jamie, quelle bête bizarre tu es Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 703177

    MAIS ! Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 884135 je sais pas c'est physique Arrow.

    Nous verrons cela Noah Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 391624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 17:48

c'est tout vu Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 391624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 17:49

E. Noah Dreyfus a écrit:
c'est tout vu Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 391624
C'est clair Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 629933
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 18:19

Bienvenue Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 18:36

    bienvenue sur le forum bel enfoiré pig
    et j'aime beaucoup le titre de ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 18:38

Zadig Cartwright a écrit:
    bienvenue sur le forum bel enfoiré pig
    et j'aime beaucoup le titre de ta présentation I love you

merci beaucoup mon mignon Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 460272
j'aime aussi tes scénarios. j'ai failli prendre léandre. -mais j'ai un lien avec lui ce qui me va aussi (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyDim 6 Fév - 20:09

    Bienvenuuuuue Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyLun 7 Fév - 0:20

    tiens ce serait pas le gros cochon de la CB que j'ai croisé tout à l'heure? pig
    je te souhaite la bienvenue sur le forum, cole mohr est un bon choix, je l'adore avec ses cheveux bleus/roses/verts toutes les couleurs Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 173504 il est quand même vachement classe parfois Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 777750
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyLun 7 Fév - 0:22

Medhi Beauregard a écrit:
    tiens ce serait pas le gros cochon de la CB que j'ai croisé tout à l'heure? pig
    je te souhaite la bienvenue sur le forum, cole mohr est un bon choix, je l'adore avec ses cheveux bleus/roses/verts toutes les couleurs Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 173504 il est quand même vachement classe parfois Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 777750

Parfois? :affraid: tout le temps ouais Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 884135
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyLun 7 Fév - 0:22

Merci, Noah, de défendre la cause de Cole, le seul, l'unique, LE DIEU VIVANT *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. EmptyLun 7 Fév - 1:48


Je n'aime pas spécialement Cole non plus, mais j'avoue qu'il est mignon I love you

Bienvenue à toi en tout cas *o*
Bon courage pour ta fiche I love you
Et surtout, n'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. 274347
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: