GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:22

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:21

    besoin d'un délai? cole mohr ne t'est plus réservé malheureusement, alors manifeste-toi vite ou ta fiche sera placée en abandon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:46

Excusez moi. j'ai pas eu le temps de prévenir. Mais en ce moment, je manque de temps. Je suis en plein déménagement pour mon nouvel appart, et le boulot me prend pas mal de temps aussi. Donc j'aurais besoin d'un délai jusqu'à la semaine prochaine si c'est possible. car je sais que je pourrais pas passer d'ici la fin de cette semaine. :s
Encore une fois, sorry, mais je reviens vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.   Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:11

Ton délai t'es accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
 

Noah → La vie est une maladie sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: