GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyDim 6 Fév - 14:39

ZADIG CARTWRIGHT

les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2rr2sdg

très susceptible, solitaire, peu sociable, réservé, violent, méfiant, sensible, très peu démonstratif, franc, parfois méchant, impulsif, fainéant, intelligent, cultivé, fumeur, romantique (parfois), imprévisible (...)
___________________________________________

vingt-quatre ans, né le dix-neuf janvier 1987. ♦ vient de Londres. ♦ père en prison, mère très (trop) attentionnée. ♦ bisexuel refoulé. ♦ n'a jamais parlé de son passé à personne. ♦ déteste parler de lui, déteste se dévoiler. ♦ fait difficilement confiance aux gens. ♦ garde ses sentiments pour lui, ne sait jamais ce qu'il ressent. ♦ déteste la foule, préfère être seul ou en compagnie d'une seule personne. ♦ ne sort que si il y est contraint. ♦ a souvent envie de pleurer comme un gosse mais sait se retenir. ♦ a du mal avec l'acte sexuel, car il se sent sale, il a l'impression de faire quelque chose de mal, de faire comme son père. ♦ ne profite pas des femmes un peu trop ouvertes, ne baise pas tout ce qui bouge. ♦ s'efforce de gouter aux plaisirs de la chair aussi peu que possible, bien qu'il ait des envies comme tout le monde. ♦ aime boire un peu d'alcool avec modération, quelques verres et il sent déjà une étrange sensation s'emparer de lui. ♦ a l'impression de perdre le contrôle lorsqu'il boit, et n'aime pas cette sensation, comme s'il n'était plus capable de se contenir, comme s'il n'était plus lui-même. ♦ déteste pardre le contrôle. ♦ grand fan de musique : rock, jazz, classique, blues, reggae, indie. ♦ ne supporte pas les critiques et les remarques, supporte même difficilement l'humour lorsqu'il se sent attaqué. ♦ se laisse facilement aller à la violence. ♦ est tellement franc qu'il lui arrive d'être méchant.


Dernière édition par Zadig Cartwright le Dim 6 Fév - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyDim 6 Fév - 14:40

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyDim 6 Fév - 14:40

    + 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyDim 6 Fév - 14:40

    + 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyLun 7 Fév - 0:02

toi + moi = les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 872570
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyLun 7 Fév - 14:16

Salut, j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton perso
(et ne mentons pas Sean est juste I love you)

J'aimerais bien te proposer un lien plutôt négatif sur le départ, qu'Ollie soit celui qui simule ton côté :
Citation :
parfois méchant, impulsif
Je ne vois pas nos persos se rencontrer en dehors du travail, et je pensais donc que comme Ollie est photographe, nos deux persos avaient déjà travaillés ensemble, et jusqu'à maintenant ce n'était pas la joie. En effet, Ollie est du genre calme, pas méchant pour un sou, mais il couche à droite et à gauche, et pour suivre cet aspect de ta personnalité :
Citation :
♦️ a du mal avec l'acte sexuel, car il se sent sale, il a l'impression de faire quelque chose de mal, de faire comme son père.
Je pensais donc cela aurait pu commencer, tu aurais surpris Ollie en plein ébat dans son studio, ou autre. Et, donc je me demandais si tu pourrais commencer à détester ce personnage si libre, et qui s'affiche sans honte avec femmes et hommes. Tu rangerais donc Ollie, au même rang que ton père. Et, cela envenime de plus en plus, jusqu'au jour, où lors d'un shooting Ollie se faisait plus présent, pour les besoins d'une photo un peu dénudé il aurait commencé à légèrement te toucher ( pour te mettre dans la bonne position et non autre chose) et un geste en entrainant un autre, je me demandais si tu n'aurais pas pu te sentir mal, et dans un excès tu aurais filé un coup pour repousser Ollie ( une claque, un coup de poing) Voilà la basse :) mais ce n'est qu'une idée ! les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyLun 7 Fév - 23:23

    malo ; j'attendais que tu viennes me faire ta demande mon chou les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 391624 comme d'habitude je n'ai pas encore de nombreuses idées, mais tu sais déjà vers quoi tu veux te diriger ? positif, négatif, comlpiqué ? I love you

    ollie ; merci ollie I love you j'aime énormément le lien que tu proposes (j'ai presque rien à faire en plus, comment demander mieux ? les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304) donc oui, ollie et zadig auraient pu travailler ensembles. en effet, je ne pense pas que zadig puisse apprécier un mec comme ollie, et encore moins s'il le surprend en plein ébat sexuel. cette image pourrait donc rester gravée dans sa tête et reviendrait lorsqu'ils travailleraient ensembles, ce qui le dégouterait (pauvre petit les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304) bref, je vois très bien zadig donner un bon coup de poing dans la gueule d'ollie, même si celui-ci ne le méritait pas. du coup, il aurait pu partir en courant, laissant le photographe immobile et surpris qui n'aurait vraiment rien compris. maintenant on peut dire qu'ils ne se sont pas encore revus depuis (: si ça te convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyLun 7 Fév - 23:25

Moi je veux un lien les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 63578 Par contre je n'imagine pas de positif entre eux (argh, deux susceptible ça va pas l'faire hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyLun 7 Fév - 23:33

Parfait Zadig les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 63578
Je t'ajoute de ce pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMar 8 Fév - 2:01

Citation :
les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
Fight Club les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 173504

Zadig m'a l'air vraiment intéressant et il a plusieurs points communs avec Phylis, donc je suis bien tentée par un lien, même si je t'avoue que j'n'ai pas vraiment d'idée en tête les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 1:36



    Je veux ! I love you
    Et j'ai vu qu'il était de Londres, et Shirley aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 2:11

j'ai peut être une idée pour notre lien dans ma fiche ("bromance" un homme, plus que meilleur ami un lien fraternel fusionnel.) si ca t'intéresses qu'on ai un lien très positif bien entendu les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 2:24

j'avais pensé à un lien compliqué. malo et zadig se ressemblent sur le fait qu'ils mènent une vie un peu en dehors des excès que peut offrir le monde de la mode (malo ne boit pas et ne baise pas à tout va), et du coup, ils pourraient très bien s'entendre tous les deux. seulement, voilà, un soir (et on pourrait le faire en rp), ça dérape, un verre de trop, un baiser, une claque et ils se brouillent (surtout si zadig est refoulé). mais chacun des deux regrettent leur amitié, malgré le sentiment de trahison ...
qu'est-ce que t'en penses ? les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 63578

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 20:47

    oulaaaa déjà de nombreuses demandes, ça fait plaisir tout ça les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 173504

    ayleen ; déjà je me dois d'accepter un lien parce que t'es une belge les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 710829 et puis de toute façon je ne refuse jamais les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304 en effet, vu qu'ils sont tous les deux assez susceptibles, ça va être compliqué entre eux ... bon là je réfléchis à une idée de lien négatif et je te dis quoi les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 173504
    ollie ; parfait, il va falloir que je t'ajoute aussi les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 855335
    phylis ; ouuui fight club I love you bon vu que je n'ai pas non plus d'idées sous la main, je vais aller lire ta fiche et voir un peu à quoi ressemble le personnage de phylis les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 391624
    shirley ; intéressant ça, j'ai peut-être une petite idée en tête les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 818100 ça te dirait d'être la seule à connaître certaines choses sur zadig ? les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 710829
    asher ; ça m'intéresse grandement qu'on ait un lien trèès positif les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 718552 je les vois bien s'entendre à merveille bien qu'ils soient différents sur quelques points, mais ils ont également beaucoup de ressamblances : secret, sérieux, ambitieux, maladroit, colérique, ... je vois également bien asher essayer de comprendre quel est le problème de zadig avec le sexe, ...
    malo ; oh ça me plait énormément I love you et si on fait le fameux soir en rp c'est encore mieux les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 391624 je vois trop bien zadig lui donner une claque et ensuite se remettre encore plus en question étant donné que ce n'est pas la première fois que cela arrive, puis après zadig aura beaucoup du mal avec malo, mais c'est sûr son amitié lui manquera étant donné qu'il lui ressemble assez les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 21:21

Zadig Cartwright a écrit:

asher ; ça m'intéresse grandement qu'on ait un lien trèès positif les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 718552 je les vois bien s'entendre à merveille bien qu'ils soient différents sur quelques points, mais ils ont également beaucoup de ressamblances : secret, sérieux, ambitieux, maladroit, colérique, ... je vois également bien asher essayer de comprendre quel est le problème de zadig avec le sexe, ...

:4: les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 911215
et le fait qu'Asher essaye de savoir c'est quoi son problème tu penses qu'il le prend comment Zadig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 21:24

    il éviterait le sujet ou répondrait que son sexe c'est pas son truc, contrairement à asher les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304 il lui dirait qu'il est pas un bon coup et qu'il préfère pas se ridiculiser, enfin des conneries du genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 21:34

putain il lui dit ca y'a de quoi être sceptique quand même, avec la tête qu'il à il peux pas être mauvais au pieu c'est impensable les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304 je pense qu'asher mènera sa petite enquête tranquillement pour pas que Zadig se braque contre lui mais suivant l'humeur il pourrait essayer de le pousser un peu, pour voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMer 9 Fév - 21:38



    Oh oui, j'accepte ce privilège avec un énorme plaisir ! les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 11 Fév - 19:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyVen 11 Fév - 23:47

    Asher Rosenthal a écrit:
    putain il lui dit ca y'a de quoi être sceptique quand même, avec la tête qu'il à il peux pas être mauvais au pieu c'est impensable les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304 je pense qu'asher mènera sa petite enquête tranquillement pour pas que Zadig se braque contre lui mais suivant l'humeur il pourrait essayer de le pousser un peu, pour voir (a)

    j'avoue, mais on ne sait jamais, tout peut arriver les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304

    Shirley De Cizancourt a écrit:
      Oh oui, j'accepte ce privilège avec un énorme plaisir ! les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 173504

    alors je t'envoie un mp pour t'expliquer ce que j'ai en tête I love you

    saez ; tu as une idée particulière ? les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 710829 I love you parce que bon faut que je lise encore quelques fiches et que je trouve encore quelques liens alors je t'avoue que mon cerveau est un peu ramolli les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 346304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptySam 12 Fév - 16:54

    J'avais pensé comme idée de départ, qu'ils se soient rencontrés à Londres, Saez y a travaillé quelques temps, et elle aurait pu tombé sur Zadig et le courant serait bien passé. Il est tout ce qu'elle aime, grand, ténébreux, un brin mystérieux. Elle tenterait un soir de le séduire, l'invitant à une soirée huppée de Londres, mais Zadig ayant "un problème" avec le sexe, ses tentatives n'aboutiraient à rien. Ce serait pour elle la première fois qu'elle se fait rejeté de ce cette façon. Elle ne comprendrait pas vraiment, se disant qu'il doit avoir un sérieux grain. Depuis ce jour, ils se sont recroisés dans Paris, n'aimant pas l'échec Saez ferait tout pour l'attiré dans son lit mais de façon plus subtil.

    Ce n'est qu'une ébauche, si tu as des choses à redire, je t'écoute les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 172630
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. EmptyMar 1 Mar - 22:19

Zadig Cartwright a écrit:
    phylis ; ouuui fight club I love you bon vu que je n'ai pas non plus d'idées sous la main, je vais aller lire ta fiche et voir un peu à quoi ressemble le personnage de phylis les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 391624
J'avais pas vus ta réponse, désolée les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 532344
Donc, t'as une idée maintenant, ou pas du tout ? Arrow les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 139230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty
MessageSujet: Re: les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: