GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Empty
MessageSujet: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 19:53

crédits ϟ TUMBLR

ANITA-LUCILE BOURGEOIS

Bonjour, je me nomme
ANITA-LUCILE BOURGEOIS
j'ai
21 ans
, je suis née le
29 Septembre 1989
et je viens de
Toulouse. ( Vive la saucisse! )
.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

1 ϟ
je suis végétarienne...

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

2 ϟ
la chance de ma vie !
4 ϟ
humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

4 ϟ
je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

1 ϟ
il me reste bien deux trois euros en poche...
2 ϟ
moi, je paye en nature... intéressé ?
3 ϟ
j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.
4 ϟ
un de plus, un de moins...

NOM ϟ
Mon nom est Bourgeois. Et malgré mon nom, je suis tout le contraire. Je ne supporte pas qu'on m'appelle " la Bourgeoise". Combien de fois j'ai eu envie d'en éclater plus d'un à cause de ce surnom ? c'est grotesque je trouve.
PRÉNOM(S) ϟ
Je m'appelle Anita. Mon deuxième prénom est Lucile. D'ailleurs tout mes amis ne m'appellent pas Anita, non, ils préfèrent carrément m'appeler Lulu. Pourtant, je n'aime pas tant que ça, vous savez. Mais c'est d'autant mieux que les gros bouffons qui m'appellent la Bourgeoise, à cause de mon nom de famille. Non mais vous voyez la mentalité. En plus celui qui m'appelle la Bourgeoise a sa mère qui travaille au rayon charcuterie du supermarché du coin et vous connaissez son nom de famille ? ... JAMBONOT. Quel abruti.
AGE ϟ
Mon niveau de mentalité
LIEU DE NAIS. ϟ
ici
DATE DE NAIS. ϟ
ici
TAILLE ϟ
ex 193cm.
TOUR POITRINE ϟ
ex 85cm.
TOUR TAILLE ϟ
ex 79cm.
TOUR HANCHES ϟ
ex 93cm.
POINTURE ϟ
ex 47.
Il est parfois possible qu'elles soient en mesures anglaises, mais rassurez-vous tout est convertible, si elles n'y sont pas ou que vous ne les trouvez pas, vous pouvez les inventer. (à supprimer)

mais... qui es-tu ?
Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Tumblr_leyaixXpGw1qzgwino1_500
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le mannequinat, comment il s'est fait découvrir et tout le reste... Il est important que tu nous fasses part clairement de ce qu'il est aujourd'hui, de son statut (débutant, amateur ou star des défilés par exemple) dans le monde de la mode afin de le gérer au mieux par la suite. A l'instar des répartitions sur les forums Harry Potter, tu peux pour plus d'aisance dans l'écriture de ta fiche, donner un nom facultatif à l'agence de ton personnage (celui-ci n'influera en aucun cas dans sa répartition néanmoins).

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ ici
AGE ϟ 21 ans
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Il déchire ♥️ Que ce soit le contexte et l'ensemble du forum. I love you
AUTRE ϟ Reste

Dernière édition par Anita-L. Bourgeois le Mer 9 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Empty
MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 19:54

ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 855335
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 19:58

Ma maman s'appelle Lucile. Arrow
Bienvenue, et très bon choix. :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 19:59

Bienvenue ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 710829
Super choix d'avatar I love you
Bon courage pour cette fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 19:59

MDR; J'adore son prénom alors (a)
Merci beaucoup Romain. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504

EDIT: Oh merci Ollie. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 710829 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504

Dernière édition par Anita-L. Bourgeois le Mer 9 Fév - 20:00, édité 1 fois
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

EMMA ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 296538 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 600479 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 6891 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 718552 omg cette fille je l'adore ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504 Elle t'es réservée pour cinq jours. Bienvenue sur glory box I love you si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, et attends toi à me voir dans ta fiche de lien ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 154521
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:01

LEIGHTOOOOOO(...)OOOON. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 63578 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504
Merci beaucoup. Je me permets de te réserver un lien. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:02

une emma ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504 elle est trop mignonne cette fille, je n'ai toujours pas vu easy a mais je me lasse jamais de regarder l'extrait où elle chante avec la carte de vœux. Laughing elle me fait mourir de rire. Arrow
    bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo au passage, et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 718552
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:06

emma est vraiment trop chou ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 777750
    bienvenue I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:08

Emma ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504 Bienvenue !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:10

BIENVENUE I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:16

Merci beaucoup pour cet accueil. Vous êtes trop trop choux. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 63578 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 718552 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 76100
Moi non plus je n'ai pas encore vu easy a, mais comme toi, Medhi, je ne me lasse pas de regarder le trailer. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504 Emma m'éclate trop. Cette fille est vraiment une boule d'énergie. Elle te remonte le moral en moins de deux. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504 ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 710829
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:19

je devine que ta petite anita sera tout aussi extravertie? ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504 parce que dans ce cas, peut-être que l'on pourra envisager un petit lien. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 777750
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:24

emma ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504 moi j'ai vu easy a, et le moment où elle chante avec la carte de voeux est juste extra I love you je l'ai d'ailleurs également beaucoup aimé dans super blonde en geek ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 346304 et ton avatar est sublime ! bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 391624
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 20:37

Bienvenue ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 63578
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 22:24

Vous êtes des amours, tous autant que vous êtes. I love you
Zadig, je t'envie beaucoup alors (a). Il me tarde de le voir ce film. Je crois que si je le trouve en streaming je vais me le matter ce soir tiens (a)

Medhi: Tu n'imagines même pas à quel point elle sera extravertie. Très rigolote. Enfin, tout ce que Emma m'inspire. Et dieu seul sait qu'elle m'inspire énormément. ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 911215
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyMer 9 Fév - 23:19

EMMA ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 710829

juste comme ça , j'exige un lien !

Bienvenuuuuuuuue :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. EmptyJeu 10 Fév - 22:24

OMG EMMA STONE ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 718552 Je voulais la prendre au tout début, et puis j'me suis rétractée, mais c'est un super choix ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 173504

Bienvenue sur GB I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à déranger les admins ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. 274347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.   ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Empty

ANITA LUCILE BOURGEOIS. Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut